Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8510057
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 18:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

en couple ou celib ?
dans le contexte "célibataire, sympathisé avec une personne, elle nous plait, elle s'offre" refuser releve de la psychiatrie :D
si on est en couple, ca devient deja plus tordu :o

mais refuser alors qu'elle nous plait, alors qu'on est sur la bequille depuis n jours/semaines/mois, oui effectivement je n'y crois pas trop

pourtant, on m'a deja rapporté des cas de gsnalferie avancée, qui se sont chiée dessus et ont loupé le coche :D

Célibataire, évidemment que je refuse pas.

En couple... si la personne me plaît vraiment, bah j'ai du mal à résister à mes désirs, j'ai trop lu d'Oscar Wilde je pense :D
Je me dirais que c'est juste sexuel, une réalisation d'un fantasme quise représenterait pas :spamafote:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 18:11:18  profilanswer

n°8510058
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:11:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jte dit pas qu'on est tous comme ca, mais ca existe, que tu le veuilles ou non n'y changera rien ;)

chaque fois que j'ai entendu ce discours j'ai pu observer l'attitude inverse à la moindre occase
alors ce coup "tout le monde n'est pas comme ça" certes mais ceux qui argumentent avec des leçons de bonne morale sont souvent les pires, d'après mon expérience en tout cas  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8510060
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 18:11:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Moi j'avoue, je suis casé et tout, mais la meuf qui viendrait me chercher sous la tente en pleine nuit 'tain...[:prodigy]
J'la démonte!! :fou: :fou: :fou: :fou:

Ou pas en fait :sweat:

elle peut arriver aussi alors que tu es avec ta copine [:ddr555]
et dans ce cas la, ta copine lui dit : pas de probleme

ha ? ha ? ha ? :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8510063
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:11:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En couple... si la personne me plaît vraiment, bah j'ai du mal à résister à mes désirs, j'ai trop lu d'Oscar Wilde je pense :D

T'as trop maté le début de l'Ile de la Tentation surtout :o

n°8510064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:11:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par radioactif le 26-05-2006 à 18:12:16
n°8510065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 18:11:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Oeil pour oeil, gland pour gland :D

Dans le sens inverse c'est pas de la cruauté ? :o

mais comment en vouloir à ces fragiles créatures  ? [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8510066
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:12:00  profilanswer

freewind a écrit :

non mais le coup du "moi je suis pas comme les autres qui sont tous des méchants pas beaux, moi je suis fidèle blabla"  
je me marre  :lol:

D'accord, mais alors que tu trompe ta femme, tu t'imagines qu'elle se fasse sauter comme jamais par un autre mec. Ton sentiment?  

1. Tu t'en fous, dans ce cas tu est cohérant, il y en a qui se mettent ensemble sans demander fidelitée
2. Ca te fout la haine, dans ce cas t'est un connard d'egoïste qui n'a pas d'êtat d'âme a faire aux autres ce qui lui ferais pourtant très mal.

n°8510068
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:12:22  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Mais clair :fou:
Elle s'rait ptêtre pas contre en plus [:jean-guitou]

n°8510071
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 18:12:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je me dirais que c'est juste sexuel, une réalisation d'un fantasme quise représenterait pas :spamafote:

toi t'es une fille bien  [:denez]  

bordel, y'en a qui ont des choses à apprendre encore :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8510073
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 18:12:44  profilanswer

freewind a écrit :

non mais le coup du "moi je suis pas comme les autres qui sont tous des méchants pas beaux, moi je suis fidèle blabla"  
je me marre  :lol:

La fidélité "par principe" ça tient pas (et c'est une notion réservée aux chiens à mon avis) : si c'est juste un barrière morale que tu t'impose, ya toujours moyen de trouver un niveau de tentation qui fera que la barrière explosera. Là je ne parle pas de ça : je parle d'un "aveuglement amoureux", vu comme je suis qd je suis amoureux, les autres nanas ont tout bonnement aucune chance, je ne les remarque même pas, et je n'ai pas du tout à me forcer pour ça, j'ai même pas de mérite [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 18:15:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 18:12:44  profilanswer

n°8510080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:13:26  profilanswer

n°8510081
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:13:35  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas compatible avec le fait d'être amoureux :spamafote:

boarf, l'amour ne commence pas necessairement par un coup de foudre la 1ere heure hein [:petrus75]
tu peux aussi frequenter la personne, apprendre a la connaitre et finalement te rendre compte que t'es dingue d'elle, generalement quand il est trop tard [:itm]
si t'en as deux comme ca dans ton entourage, grillée sur l'une, tu fait un transfert sur l'autre, et apres quelques mois de bonheur, le cas que je présente peut se produire :o

et la tu fait quoi ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8510085
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 18:13:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meme si c'est une fille que tu aurais aimé te taper avant ton actuelle, que tu n'as choisi que par défaut ? (le vieux cas cornélien :D)

Ah ben si la nana avec qui je suis, je l'ai choisi "par défaut", ya peu de chance que j'en sois sincérement amoureux et que donc ce que j'ai dit plus haut s'applique :D

---------------
n°8510088
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-05-2006 à 18:14:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

toi t'es une fille bien  [:denez]  

bordel, y'en a qui ont des choses à apprendre encore :o

Developpe

n°8510089
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-05-2006 à 18:14:18  profilanswer

Heureusement ques les femmes sont pas aussi prudes que vous les mecs, sinon on aurait du mal a scorer.

n°8510090
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 18:14:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais clair :fou:
Elle s'rait ptêtre pas contre en plus [:jean-guitou]

ha ? vous en avez deja parlez ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 26-05-2006 à 18:14:38

---------------
n°8510093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:14:54  profilanswer

n°8510094
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:14:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'accord, mais alors que tu trompe ta femme, tu t'imagines qu'elle se fasse sauter comme jamais par un autre mec. Ton sentiment?  

1. Tu t'en fous, dans ce cas tu est cohérant, il y en a qui se mettent ensemble sans demander fidelitée
2. Ca te fout la haine, dans ce cas t'est un connard d'egoïste qui n'a pas d'êtat d'âme a faire aux autres ce qui lui ferais pourtant très mal.

je n'appartiens qu'a moi et personne ne m'appartiens, ce n'est pas de l'égoîsme juste une vision plus simple des choses. L'atruisme c'est pas le psueod fidélité par principe selon moi
 et je te permets pas de me traiter de connard au passage  :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8510097
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:15:29  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ha ? vous en avez deja parlez ?

Boarf rien de concret, elle aime bien les jolies filles s'tou [:kurrupt]

n°8510100
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 18:15:36  profilanswer

non non non :D
il fallait prendre au 2d degré le fait que toutes lesfilles devait pouvoir séparer l'acte sexuel du sentiment amoureux :D

---------------
n°8510105
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:16:09  profilanswer

n°8510108
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:16:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

chalet, cheminée, peau d'ours,... [:rhetorie du chaos]

freewind a écrit :

chaque fois que j'ai entendu ce discours j'ai pu observer l'attitude inverse à la moindre occase
alors ce coup "tout le monde n'est pas comme ça" certes mais ceux qui argumentent avec des leçons de bonne morale sont souvent les pires, d'après mon expérience en tout cas  :o

certes je vois bien ce que tu veux dire :o

hyperboleske a écrit :

beau recentrage :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

certains couples s'autorisent des ecarts, avec la condition sine qua non que l'autre ne devra jamais rien savoir.
et ca marche :spamafote:

---------------
n°8510112
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:17:22  profilanswer

n°8510131
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:20:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Là on parle bien d'une relation pendant laquelle tu es amoureux, c'est dinc bien différent (simultanéité du "ensemble" et "amoureux" ).

non
deux filles, A et B, te plaisent
A te plait, au fil du temps tu deviens amoureux, sans t'en rendre compte, tu t'attaches
B te plait aussi, tu delires bien, tu t'entends bien, ca pourrait devier mais jusque la vous avez reussi a vous arreter aux sous entendus, n'ayant ni l'un ni l'autre envie de brusquer les choses.

A sort avec un gars, d'un seul coup, t'as grave mal au bide, tu te rends compte que tu est dingue d'elle
fou de douleur/jalousie, tu conclus avec B

quelques mois/années plus tard, avec B tout est aux ptits oignons, tu en es amoureux également, et un jour tu recroises A qui se propose a toi (cf l'exemple de la tente au camping, le genre d'offre "qu'on ne peut pas refuser" ), a laquelle une part de ton esprit est tjs accrochée.

tu fait quoi ? :D

---------------
n°8510132
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:20:45  profilanswer

freewind a écrit :

je n'appartiens qu'a moi et personne ne m'appartiens, ce n'est pas de l'égoîsme juste une vision plus simple des choses. L'atruisme c'est pas le psueod fidélité par principe selon moi
 et je te permets pas de me traiter de connard au passage  :D

Ah mais je le pense  [:delarue6]

n°8510135
crepuscule​83
Posté le 26-05-2006 à 18:21:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

non non non :D
il fallait prendre au 2d degré le fait que toutes lesfilles devait pouvoir séparer l'acte sexuel du sentiment amoureux :D

Ca dépend...
On est amoureux, on aime, on est aimé : indissociable. Romantisme, sentiments et tout!!!
Mais y'a des moments où mentalement tu te sent prête, tu as envie, l'autre t'attire mais tu n'a spas spécialement envie d'une histoire avec l'autre donc tu cherches juste le plaisir charnel avec...

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8510136
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:21:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non
deux filles, A et B, te plaisent
A te plait, au fil du temps tu deviens amoureux, sans t'en rendre compte, tu t'attaches
B te plait aussi, tu delires bien, tu t'entends bien, ca pourrait devier mais jusque la vous avez reussi a vous arreter aux sous entendus, n'ayant ni l'un ni l'autre envie de brusquer les choses.

A sort avec un gars, d'un seul coup, t'as grave mal au bide, tu te rends compte que tu est dingue d'elle

quelques mois/années plus tard, avec B tout est aux ptits oignons, tu en es amoureux également, et un jour tu recroises A qui se propose a toi (cf l'exemple de la tente au camping, le genre d'offre "qu'on ne peut pas refuser" ), a laquelle une part de ton esprit est tjs accrochée.

tu fait quoi ? :D

Threesome powa :fou:

n°8510144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:22:15  profilanswer

n°8510151
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:24:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Le bug est là, je ne le ferais pas :/ Je pense que si tu n'est pas amoureux à la base, le reste est de l'artifice, mais bon, hein, my two cents :D

Mais rien ne t'empêche de sexer comme une bête avec B.

Voila :D

n°8510153
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:24:19  profilanswer

on peut aussi s'autoriser des extra en étant honnête  
putain mais la vie de couple c'est un sacerdoce pour bcp trop de gens, c'est un comme rentrer dans les ordres.. on doit obéir et suivre un chemin tracé àa l'avance ... 'concessions, sacrifices, fidélité, "s'autoriser"... ' et j'en passe  
A qd un code pénal du couple?
putain je fais quoi ds cette société religieuso-moisie ... oui car vous pouvez me sortir n'importe quel argument mais les joli principe de fidélité et tout ce qui va avec est nécessairement teinte de soubassement religieux (qui vous soyez athée ou pas)  

---------------
n°8510164
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 18:26:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

M'étonnerait que je réagisse comme ça : si je me rends compte que je suis dingue d'une nana, conclure avec une autre dans le même temps me parait assez inenvisageable, pour les raisons évoquées plus haut.

De plus, pour que je tombe amoureux de B, au sens où je l'entends, c'est que je ne le suis plus de A.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 18:27:30

---------------
n°8510166
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:26:45  profilanswer

n°8510175
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 18:27:52  profilanswer

freewind a écrit :

putain mais la vie de couple c'est un sacerdoce pour bcp trop de gens, c'est un comme rentrer dans les ordres.. on doit obéir et suivre un chemin tracé àa l'avance ... 'concessions, sacrifices, fidélité, "s'autoriser"... ' et j'en passe  
putain je fais quoi ds cette société religieuso-moisie ... oui car vous pouvez me sortir n'importe quel argument mais les joli principe de fidélité et tout ce qui va avec est nécessairement teinte de soubassement religieux (qui vous soyez athée ou pas)

Mais si c'est convenu que tu puisse faire des extra, il n'y a pas de probleme, personne ne t'en empêchera. Si ta partenaire s'en fou et que tu t'en fout aussi, tant mieu. Ce qui est dégueulasse, c'est qu'apparement tu t'octroies le droit de sauter toute les nanas pendant que mademoiselle doit ester bien sage chez elle. La fidelitée n'est qu'un consensus permettant d'éviter de blesser l'autre et de risquer une rupture.

La jalousie existe, et est très forte dans uen relation, surtout si elle est sérieuse. Decider la fidelitée, c'est simpelment dire: j'ai pas envie qu'un autre mec squatte ton vagin, donc je me garderais de squatter d'autres vagins. C'est simplement du respect. Si par contre les deux partenaires s'en fouttent, alors la il n'y a pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 18:28:13
n°8510176
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:27:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Threesome powa :fou:

ha si tout pouvait être aussi simple [:itm]

radioactif a écrit :

Le bug est là, je ne le ferais pas :/ Je pense que si tu n'est pas amoureux à la base, le reste est de l'artifice, mais bon, hein, my two cents :D

Mais rien ne t'empêche de sexer comme une bête avec B.

bien sur que B tu la débaroules, mais A hante ton esprit, a grand coup de "quel con, si seulement une semaine avant j'avais ceci ou cela" etc :D

on vit toute notre vie avec notre lot "d'actes manqués", de feuilles bouffées, d'occasions loupées etc et la plupart du temps elles ne se représentent pas. mais si ca arrive, bah t'es dans la merde :D

perso, si jme retrouve dans ce merdier, je sonderais A, voir si mon jugement de l'epoque est tjs d'actualité ou si j'y perds par rapport a B :/

sachant que des le debut, j'ai bien précisé que les deux te plaisent, etc
bon, de tte facon c'est rare d'avoir deux lievres comparable en ligne de mire ;)

---------------
n°8510182
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 18:29:04  profilanswer

freewind a écrit :

Je t'ai dit ce que je pensais de la "fidélité par principe" : ça vaut que dalle [:spamafote]

Tu comprends la différence entre "fidélité par principe" et "aveuglement amoureux" ?

---------------
n°8510183
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-05-2006 à 18:29:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu poses des conditions de base, tu t'y tiens, et par la suite tu peux modifier ton contrat par accord des deux parties. Si le désaccord monte trop, tu cherches une solution avec elle : compromis ou rupture.

C'est très helvète comme vision, mais j'y crois. Et une vie de couple n'est pas un obstacle à une sexualité épanouie.

ouais
c'est vrai tout c'est un contrat j'oubliais
bondiou ya même un préavis :/
rhalalalala c'est magnifique tout ça
alors que ça pourait être si simple  :sweat:  

---------------
n°8510185
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 18:29:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha si tout pouvait être aussi simple [:itm]

A hypothèse fictive, solution fictive [:cosmoschtroumpf]

Message édité par xxantoinexx le 26-05-2006 à 18:29:42
n°8510187
hyperboles​ke
Posté le 26-05-2006 à 18:29:53  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ca dépend...
On est amoureux, on aime, on est aimé : indissociable. Romantisme, sentiments et tout!!!
Mais y'a des moments où mentalement tu te sent prête, tu as envie, l'autre t'attire mais tu n'a spas spécialement envie d'une histoire avec l'autre donc tu cherches juste le plaisir charnel avec...

oui bah je le comprend trèèèèèèèèèèèèèèèès bien
mais je comprend aussi que d'autres ne pourrait pas l'accepter [:spamafote]

---------------
n°8510190
HumanRAGE
Posté le 26-05-2006 à 18:30:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

M'étonnerait que je réagisse comme ça : si je me rends compte que je suis dingue d'une nana, conclure avec une autre dans le même temps me parait assez inenvisageable, pour les raisons évoquées plus haut.

De plus, pour que je tombe amoureux de B, au sens où je l'entends, c'est que je ne le suis plus de A.

ben en fait, tu appelles B pour parler avec elle de ce qui te tracasse, avoir son avis de femme ... et ca dérape au cours de la soirée :o
et le lendemain, dans ses bras tu te dit que ce dérapage était le bienvenue :o

des couples qui se sont formés ou qui perdurent pour de mauvaises raisons, il y en a ...

de tte maniere ce n'etait qu'un scénario purement theorique :D

---------------
n°8510191
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2006 à 18:30:33  profilanswer

n°8510192
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 18:30:57  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai pas l'impression qu'ils en souffrent, de leur façon de concevoir le couple et la fidélité :)
S'ils sont heureux comme ça, où est le problème ?

Si ta vision diffère, libre à toi de te trouver une femme comme Lorelei, qui acceptera ton point de vue.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)