Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8517139
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 16:19:33  answer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Bon maintenant une tripoté de GSNALF vont vraimment penser que la taille c'est quand même important

:(

Meuh non lecomdu21, puisqu'on te dit que...  [:*pikachu*]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 16:19:33  profilanswer

n°8517149
caudacien
Posté le 27-05-2006 à 16:22:05  profilanswer

com21 a écrit :

Bon maintenant une tripoté de GSNALF vont vraimment penser que la taille c'est quand même important

Certains connaissent la verité:
http://balr0g.free.fr/hfr/img/download.jpg

n°8517165
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 16:25:16  profilanswer

com21 a écrit :

Qui a dit ça sur ce topik ?  :??:  
Portenawak, je m'esscuse...

Quand la taille n'est pas "satisfaisante" physiologiquement parlant (pour Madame), ces messieurs savent trouver d'autres atouts très intéressants !
Un Monsieur avec un gros "accessoire" aurait même tendance, je dirais, à être trop sûr de lui (et de son accessoire) et à ne pas s'attarder à l'essentiel...
Un Monsieur avec un accessoire "classique" voire "petit" est plus ouvert à la découverte et à l'innovation  :o  
Juste mon humble avis (et expérience) de fille...

Message édité par theswallow le 27-05-2006 à 16:25:47
n°8517169
Louxxx
Posté le 27-05-2006 à 16:26:36  profilanswer

"Le canapé est au milieu de salon" Je répète, "Le canapé est au milieu du salon"

Ah ca y'est c'est bon là !

[:gat$]

n°8517209
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 16:34:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah heu ça m'est arrivé ouais :o

Cruelle créature [:sisicaivrai]

n°8517214
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 16:35:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Cruelle créature [:sisicaivrai]

Personne (ou presque) ne s'est plaint :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8517225
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 16:37:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Personne (ou presque) ne s'est plaint :o

Je n'ose memepas imagine qu'une fille me tripotte popol sans aller plus loin quoi :o

n°8517256
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 16:42:39  profilanswer

theswallow a écrit :

:lol:  

Sérieux...Vous leur donnez un p'tit nom, gentlemen ?  :sweat:  

Bon Popol c'est un peu surfait, OK...Mais Simon-Jeremi (j'déconne, hein), Mr Jones, Willie, Dude...Toussa  :o  

Les filles, elles ont un p'tit nom vos pépettes ?

Simon jérémi, c'est en référence à Dominique Farrugia (Les Nuls) dans La Cité de la Peur. Des qu'il est heureux, il gerbe. [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8517267
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 16:43:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ose memepas imagine qu'une fille me tripotte popol sans aller plus loin quoi :o

Dans le genre rester sur la béquille, c'est hardcore :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8517290
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 16:46:55  profilanswer

Le probleme viens des mitigeurs, quand tu diminues la pression la temperature augmente en flêche (ou reffroidis, s'il est plus froid que chaud)

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2006 à 16:48:11
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 16:46:55  profilanswer

n°8517300
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 16:48:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Dans le genre rester sur la béquille, c'est hardcore :D

Mais carrement...

n°8517302
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 16:49:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais carrement...

Du genre "J'te tripotte, j'te met une gaule à démonter un pneu, mais ca va pas plus loin ok ?" [:ddr555]

---------------
n°8517303
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 16:49:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le probleme viens des mitigeurs, quand tu diminues la pression la temperature augmente en flêche (ou reffroidis, suivant que le mitigeur plus chaud que froid)

AH§§§ TOI AUSSI§§§

Je maudis (et tous les gens qui passent dans ma salle de bain (pas tant que ça en fait)) mon mitigeur parce qu'en plus chez moi l'eau passe de -12°C à +42°C en une demi-seconde :D

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à endurer cette souffrance quotidienne :'(

Et effectivement, quand c'est en plein calin perso, c'est encore mieux :D

---------------
n°8517305
ark
No wukkas
Posté le 27-05-2006 à 16:49:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais carrement...

Moi je ne trouve pas :o C'est pas du tout le style de truc qui me dérangerait. Bon, me laisser planter au milieu d'un rencart, si, mais les jeunes de maintenant ...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8517311
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-05-2006 à 16:50:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le probleme viens des mitigeurs, quand tu diminues la pression la temperature augmente en flêche (ou reffroidis, suivant si le mitigeur est plus chaude que froid)

moi c'est l'inverse, quand c'est quand tu augmentes la température que le débit baisse.
Dans un cas comme dans l'autre ca doit déranger mesdames :D froid ou sans débit...

Ce que je comprends pas c'est que logiquement, en vous lavant vous passez bien le jet dzns l'entrejambe, et a priori ca fait pas plus d'effet que ca (enfin a ma copine en tous cas :o). C'est encore une question psychologique, genre je me mets dans des dispositions pour prendre du plaisir, ou pas? :heink:

n°8517316
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 16:50:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Du genre "J'te tripotte, j'te met une gaule à démonter un pneu, mais ca va pas plus loin ok ?" [:ddr555]

c'est carrement d l'incitation au viol ça :sweat:

n°8517321
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 16:51:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon c'est fini oui ? :o

Et quand vous poussez un "Raaaaaaaah" de soulagement alors qu'on est en pleine montée, est-ce qu'on râle, nous, hein, j'te l'demande ??

Spoiler :

Comment ça "Ben oui" ?

Spoiler :

Ah oui, c'est vrai... :whistle:

---------------
n°8517322
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-05-2006 à 16:52:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Simon jérémi, c'est en référence à Dominique Farrugia (Les Nuls) dans La Cité de la Peur. Des qu'il est heureux, il gerbe. [:ddr555]

Zavais compris l'idée NeOn  :o  

:D

n°8517325
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 16:52:38  profilanswer

Juni0r a écrit :

moi c'est l'inverse, quand c'est quand tu augmentes la température que le débit baisse.
Dans un cas comme dans l'autre ca doit déranger mesdames :D froid ou sans débit...  

Ce que je comprends pas c'est que logiquement, en vous lavant vous passez bien le jet dzns l'entrejambe, et a priori ca fait pas plus d'effet que ca (enfin a ma copine en tous cas :o). C'est encore une question psychologique, genre je me mets dans des dispositions pour prendre du plaisir, ou pas? :heink:

Ton mitigeur a un firewall anti masturbation féminine [:dawa]

---------------
n°8517337
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-05-2006 à 16:54:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Ton mitigeur a un firewall anti masturbation féminine  [:dawa]

[:lex] a la limite jmen fous jsuis pas une fille :D

l'histoire temperature/pression c'est mon mitigeur, pour l'histoire de ma copine, c'est le sien.
Y'aurait 2 firewalls... bourdayl :o

n°8517338
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 16:54:21  profilanswer

Juni0r a écrit :

Non le débit le plus fort est au milieu... normal: il y a 2 tuyaux, au milieu ce sont les deux qui sont +- totalement ouverts, donc plus de débit... ce que je voulais sdire, c'est que justement si par exemple le mitigeur est plus près du chaud que du froid, a pleine puissance, et qu'ensuite tu baisse le débit, c'est comme si l'eau froide n'arrive plus et qu'il n'y a plus que de l'au chaude au robinet

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8517344
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 16:56:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon c'est fini oui ? :o

Et quand vous poussez un "Raaaaaaaah" de soulagement alors qu'on est en pleine montée, est-ce qu'on râle, nous, hein, j'te l'demande ??

Spoiler :

Comment ça "Ben oui" ?

Spoiler :

Ah oui, c'est vrai... :whistle:

Ca me dérange pas de continuer apres la 1ere ejac', comment on dis deja ? multi-orgasmique ? :D

theswallow a écrit :

Zavais compris l'idée NeOn  :o  

:D

Mais je l'appelle pas comme ca au quotidien, c'est juste une référence drôlatique :o

---------------
n°8517360
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 16:58:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca me dérange pas de continuer apres la 1ere ejac', comment on dis deja ? multi-orgasmique ? :D

ah par contre j'ai beau continuer jepeut toujours l'attendre le 2e orgasme :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8517369
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 27-05-2006 à 17:00:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non le débit le plus fort est au milieu... normal: il y a 2 tuyaux, au milieu ce sont les deux qui sont +- totalement ouverts, donc plus de débit... ce que je voulais sdire, c'est que justement si par exemple le mitigeur est plus près du chaud que du froid, a pleine puissance, et qu'ensuite tu baisse le débit, c'est comme si l'eau froide n'arrive plus et qu'il n'y a plus que de l'au chaude au robinet

je t'assure, quand j'allume mon robinet sous l'eau chaude (pour me raser genre :o) ben j'ai interet à rester à coté parce que le débit baisse au fur et a mesure, et je dois ouvrir un peu plus le robinet :o
Fin bref :o Ton explication semble convaincante toutefois :jap:
/HS :o

-neon- a écrit :

Ca me dérange pas de continuer apres la 1ere ejac', comment on dis deja ? multi-orgasmique ?  :D

+1 :o
Puis bon y'a toujours d'autres moyens que de se sortir et de dormir :o les mecs n'ont pas qu'une bite quand meme :o

n°8517388
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-05-2006 à 17:02:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

AH§§§ TOI AUSSI§§§

Je maudis (et tous les gens qui passent dans ma salle de bain (pas tant que ça en fait)) mon mitigeur parce qu'en plus chez moi l'eau passe de -12°C à +42°C en une demi-seconde :D

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à endurer cette souffrance quotidienne :'(

Et effectivement, quand c'est en plein calin perso, c'est encore mieux :D

Mitigeur thermostatique y'a pas mieux. Par contre c'est pas donné.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°8517391
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 17:02:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ah par contre j'ai beau continuer jepeut toujours l'attendre le 2e orgasme :/

C'est un peu plus long à venir ouais, mais tant que ca fait plaisir à la partenaire, pourquoi ne pas continuer ? :D

---------------
n°8517416
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 17:04:58  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est un peu plus long à venir ouais, mais tant que ca fait plaisir à la partenaire, pourquoi ne pas continuer ? :D

plus de lubrification, irritation spotted, toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2006 à 17:05:27

---------------
n°8517432
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 17:07:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

plus de lubrification, irritation spotted, toussa...

T'es ouf, apres une ejac' c'est encore tres bien lubrifié. Et la nana ne s'arrête pas de sécréter de la cyprine parce que t'as ejac hein :D

---------------
n°8517481
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 17:18:08  profilanswer

-neon- a écrit :

T'es ouf, apres une ejac' c'est encore tres bien lubrifié. Et la nana ne s'arrête pas de sécréter de la cyprine parce que t'as ejac hein :D

Non, mais 15-20 mn après y'a pu trop de secretion, faut dire que je fais une misère linguistique avant de rentrer le petit soldat dans son sac de couchage :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2006 à 17:18:34

---------------
n°8517487
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 17:18:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, mais 15-20 mn après y'a pu trop de secretion, faut dire que je fais une misère linguistique avant de rentrer le petit sodlat dans son sac de couchage:o

C'est sur que si tu limes comme un marteau-piqueur pendant 15/20 minutes, c'est plus de la lubrification, c'est de la mayonnaise [:ddr555]

---------------
n°8517495
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 17:21:22  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est sur que si tu limes comme un marteau-piqueur pendant 15/20 minutes, c'est plus de la lubrification, c'est de la mayonnaise [:ddr555]

Je préfère avec douceur, va et vien sinusoïdal lent et de bonne amplitude, avec quelques accelerations ponctuelles, jsuis pas le genre bourrin [:prodigy]

---------------
n°8517598
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2006 à 17:41:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui mais tous les hommes n'ont pas ton talent [:ma muse]

---------------
n°8517623
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2006 à 17:45:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ou son âge [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 17:45:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8517627
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 17:46:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je préfère avec douceur, va et vien sinusoïdal lent et de bonne amplitude, avec quelques accelerations ponctuelles, jsuis pas le genre bourrin [:prodigy]

Et t'as bien raison :o

Elegy_Wilde a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8517654
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 17:49:44  profilanswer

C'est aussi important que ca ? dans 10 ou 15 ans, j'pourrais moins tenir la charge ? :/

Tu m'as pourris la journée :/

---------------
n°8517678
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 17:52:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Et t'as bien raison :o

le probleme c'est que c'est ce qui est le plus suicidaire pour ce qui est de l'endurance :D

---------------
n°8517681
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 17:52:34  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est aussi important que ca ? dans 10 ou 15 ans, j'pourrais moins tenir la charge ? :/

Tu m'as pourris la journée :/

Bah disons que réveiller le lapin sans le sortir du terrier, et remettre le couvert direct après une première bordée, à 18 ans, c'est classique... 10 ans plus tard, ça l'est déjà beaucoup moins [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 17:52:47

---------------
n°8517694
-neon-
Illuminé
Posté le 27-05-2006 à 17:54:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le probleme c'est que c'est ce qui est le plus suicidaire pour ce qui est de l'endurance :D

C'est net :D

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah disons que réveiller le lapin sans le sortir du terrier, et remettre le couvert direct après une première bordée, à 18 ans, c'est classique... 10 ans plus tard, ça l'est déjà beaucoup moins [:spamafote]

[:mlc2] http://img20.imageshack.us/img20/6409/suicide34yd.gif

---------------
n°8517710
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-05-2006 à 17:56:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh...

:??:  

Allez, dans le doute, et étant donné le topic : [:rires_gras]

n°8517715
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 17:56:32  profilanswer

Non mais attends, faire 10-15 mn de "pause" en "entretenant" éventuellement le terrier et le reste par divers moyens, c'est pas la mort non plus hein. :)

---------------
n°8517729
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2006 à 17:57:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Euh...

:??:  

Allez, dans le doute, et étant donné le topic : [:rires_gras]

Je comprends pas ton "Euh" :??:

C'est trop imagé peut être ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)