Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8508911
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 15:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben techniquement, une fille que tu "choppes" pour la nuit tout en sachant que tu la verras plus jamais de ta vie, je vois pas trop ce que c'est d'autre [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:39:02  profilanswer

n°8508917
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:39:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, une belle bite, c'est une bite pas trop fine par rapport à sa longueur, avec une belle peau toute douce, un gland juste un peu plus important en diamètre que le fût et d'une couleur un peu différente, des veines juste visibles qui palpitent sous la peau veloutée, des testicules fermement ramassés dans leur scrotum pas trop relâché, une cambrure légèe vers le haut et quand elle bouge toute seule parce qu'elle est contente, j'ai envie de lui faire des bisous :o

Hummmmmmmm, j'adore cette jolie description   ;)

n°8508921
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 15:39:52  profilanswer

la grande différence entre certains homos et pas mal d'hétéros, c'est qu'ils n'ont pas les mêmes codes de valeurs. c'est-à-dire qu'ils vont chercher à se mettre en valeur pour plaire, et oseront plus facilement 'avoir un look'. ça peut aussi simplement se limiter au fait d'être propre et prendre soin de son corps.

au-delà de ça, si en plus le type n'est pas beauf, et qu'il est un peu plus respectueux des femmes, ça fait une grosse différence déjà avec pas mal d'énergumènes :D

mais bon après un type peut bien être homo, moche, crade, beauf, macho, etc... [:ddr555]

n°8508923
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2006 à 15:40:05  profilanswer

Mais qu'est ce qui te semble si impossible à croire?  
Non, on considère pas votre sexe flaccide comme un petit animal gentil ou un extra-terrestre timide, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8508925
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 15:40:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

(exemple : les merveilleux caleçons bien flottants. si y'a l'option à carreaux écossais, bingo)

Le caleçon blanc avec des coeurs rouges ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8508926
caudacien
Posté le 26-05-2006 à 15:40:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

la grande différence entre certains homos et pas mal d'hétéros, c'est qu'ils n'ont pas les mêmes codes de valeurs. c'est-à-dire qu'ils vont chercher à se mettre en valeur pour plaire, et oseront plus facilement 'avoir un look'. ça peut aussi simplement se limiter au fait d'être propre et prendre soin de son corps.

au-delà de ça, si en plus le type n'est pas beauf, et qu'il est un peu plus respectueux des femmes, ça fait une grosse différence déjà avec pas mal d'énergumènes :D

mais bon après un type peut bien être homo, moche, crade, beauf, macho, etc... [:ddr555]

Le beauf de base est homophobe [:aloy]

n°8508927
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 15:40:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais qu'est ce qui te semble si impossible à croire?  
Non, on considère pas votre sexe flaccide comme un petit animal gentil ou un extra-terrestre timide, hein :o

Non mais faut pas me prendre tout le temps au sérieux, je vannais là pour le coup de ET [:spamafote]

Bon, stait nul ok :o

EDIT : enfin sinon pour le coup du sexe flacide, les gouts et les couleurs... Mais de ce que j'ai pu en discuter, une majorité des nanas disaient trouver "beau" un sexe en érection, mais un peu "ridicule" au repos. Maintenant, tous les goûts sont dans la nature évidemment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 15:42:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8508930
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:41:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il ne se passe rien dans la tête.
Juste prendre et donner du plaisir.

Ouai mais ça tu vois jpeut pas le concevoir... Vivre une telle chose avec une personne sans s'y attacher et chercher a la connaitre et a vivre quelquechose de sérieux, ça dépasse tout ce que je peut concevoir...

marko a écrit :

Bah en quoi cela te choque ? il y a aussi des femmes qui viennent pour ca ;) et heuresement d'ailleurs, enfin la majorité ce dise bon si j'ai une bonne opportunité pourquoi pas...(et font un peu leur mijoré )

Je ne trouves pas ça choquant moi, et elle nonlus je pense, c'est jusqte que ça n'est pas concevable pour n'importe qui. Pour certaines personnes et heureusement le sexe n'est pas un instrument de consomation.

n°8508931
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:41:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8508932
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 15:41:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais faut pas me prendre tout le temps au sérieux, je vannais là [:spamafote]

Bon, stait nul ok :o

Mais ça a quand même sacrément l'air de te surprendre, tout ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:41:37  profilanswer

n°8508934
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 15:42:27  profilanswer

Ben évidemment.
Mais techniquement, c'est ça [:spamafote]

n°8508935
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:43:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais ça a quand même sacrément l'air de te surprendre, tout ça :D

Ouaip, mate mon EDIT : t'es une exception dans mon panel de sondage (mais bon, l'échantillon est mince aussi) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 15:43:11

---------------
n°8508937
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 15:43:04  profilanswer

Bah oui...
90% de mes coups d'un soir, si je les recroise, on se claque une bise cordiale et on papote du bon vieux temps autour d'une bière...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8508943
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:43:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais ça tu vois jpeut pas le concevoir... Vivre une telle chose avec une personne sans s'y attacher et chercher a la connaitre et a vivre quelquechose de sérieux, ça dépasse tout ce que je peut concevoir...

Je ne trouves pas ça choquant moi, et elle nonlus je pense, c'est jusqte que ça n'est pas concevable pour n'importe qui. Pour certaines personnes et heureusement le sexe n'est pas un instrument de consomation.

Bah je ne vois pas le coté consommation la dedans, je vois plutot le coté plaisir du sexe...

n°8508947
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:44:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, une belle bite, c'est une bite pas trop fine par rapport à sa longueur, avec une belle peau toute douce, un gland juste un peu plus important en diamètre que le fût et d'une couleur un peu différente, des veines juste visibles qui palpitent sous la peau veloutée, des testicules fermement ramassés dans leur scrotum pas trop relâché, une cambrure légèe vers le haut et quand elle bouge toute seule parce qu'elle est contente, j'ai envie de lui faire des bisous :o

han c'est poooshooo la façon dont tu en parle [:draculax]

n°8508949
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:44:34  answer

Pour revenir à l'éducation saiqsuelle :

Le Saiqse pour les Nuls

Leçon n°1 : localiser les lieux stratégiques.

Spoiler :

http://img49.imageshack.us/img49/260/clipboard11ip.png
"Vous êtes ici"

n°8508951
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:44:48  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 15:45:48
n°8508954
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 15:45:01  profilanswer

Peut-être simplement qu'elle se prennent pas la tête pour "ce qu'on va penser d'elle" [:spamafote]

La Guepe1 a écrit :

Il ne se passe rien dans la tête.
Juste prendre et donner du plaisir.

Oui sûrement...
Alors c'est ptêt mon image qui est trop négative, de l'homme purement bestial et primaire, les yeux injectés de sang et le sexe tendu [:pingouino]

marko a écrit :

Bah en quoi cela te choque ? il y a aussi des femmes qui viennent pour ca ;) et heuresement d'ailleurs, enfin la majorité ce dise bon si j'ai une bonne opportunité pourquoi pas...(et font un peu leur mijoré )

Je sais bien, mais c'est justement ça que je ne comprends pas, et que j'aimerais bien saisir :)
Enfin, si, théoriquement je comprends très bien, mais je me sentirais incapable de le faire.
C'est très hypocrite d'ailleurs, parce que je l'a déjà fait, mais de façon autre, en faisant semblant de chercher plus, juste pour mettre la séduction en jeu.

Bah et quoi d'autre alors ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8508958
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:45:32  profilanswer

Bon, qui se dévoue pour Montcu ?

---------------
n°8508962
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:46:08  answer

Bon, qui se dévoue pour Montcu ?

Je vois bien les gens incrédules : "Quoi ?! T'habites à Chatte ? [:mlc]"

n°8508966
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 15:46:22  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Sinon j'aurais voulu savoir, est-ce que les plans cul c'est si courant que ça ?

Non parce que bon, j'en entends beaucoup parler, mais c'est pas quelque chose qui est facilement proposé/proposable.
Vous me direz, avec Internet, c'est plus facile, mais perso, je n'y arriverais pas, n'ayant jamais vu la personne en vrai.
Pareil en boîte, c'est courant, mais j'y arriverais pas non plus, même si je trouve le mec super mignon tout ça, je me dirais au moment de l'acte "Super, il est venu pour ça, tu lui sers de vide-couille, demain il t'aura oublié."
Je préfère largement connaître même très peu la personne, et faire un semblant de jeu de séduction...
Je sais, c'est assez "old-school" comme façon de penser, mais j'aimerais comprendre ce qui se passe dans la tête (notamment des filles) pour qu'elles arrivent à "sauter le pas".

c'est plutot une question de prendre et donner du plaisir, en justement minimisant les interactions sociales (les deux recherchant la meme chose, y a pas besoin de tourner autour du pot, de faire semblant de je ne sais quoi etc)
l'expression "se vider les couilles" ne correspondent pas vraiment a la realité.
je connais plus de gars qui se "vident les couilles" dans leur régulière, ou dans leur fuck friend favorite, que de gars qui cherchent systématiquement de la chair fraiche pour se faire.

c'est plutot une recherche de "tableau de chasse" (fierté du chasseur ?), "d'expérience" (en connaissant plus de femmes, on est plus a meme de les satisfaire, pouvant s'adapter plus facilement a leur diversité, idem au niveau de leur mode de pensée, si on a jamais connu qu'une seule femme , s'adapter a une nouvelle, tant au niveau de la relation sociale que sexuelle, est moins evident que lorsqu'on en a déja changé plusieurs fois ...), t'as aussi le syndrome de casanova (passé le jeu de la seduction, se lasser tres vite et donc etre incapable de s'attacher), ...

la réalité est bcp plus complexe que le préjugé courant.

y a aussi des gens qui renouvellent peu leur parc de "fuckfriends" préférant rester avec des gens connu(e)s, sachant que de toute maniere, ces phases de "avoir plein de partenaires differentes au cours d'un meme mois" ne dure qu'un temps, car on finit par ressentir un manque et le besoin d'une relation où l'affection voir l'amour seraient vus comme très agréables apres toute cette chair ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8508968
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 15:46:34  profilanswer

lorelei a écrit :

:)
moi je dirais assez grande, largeur moyenne (que ça fasse harmonieux, quoi) et plutôt constante, plutôt droite, des veines visibles mais pas trop, pas tout le temps, de couleur claire mais pas trop (et 1 ou 2 points de beauté sur la tige c'est mimi :) ), un gland assez homogène un peu plus large que la tige mais pas trop, bien lisse et qui puisse devenir violacé quand excité. des testicules de taille moyenne (pas petites, pas trop imposantes), peu poilues, et qui ne pendouillent pas trop. et pour la zone pubienne, surtout pas de buisson ni d'absence totale de poils : soit la bite se cache, soit elle s'exhibe direct, faut un juste milieu  :sweat:  

mais bon, à part ça, c'est bizarre comme question, je trouve...  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 15:49:44
n°8508970
Cutter
Posté le 26-05-2006 à 15:46:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je sais bien, mais c'est justement ça que je ne comprends pas, et que j'aimerais bien saisir :)
Enfin, si, théoriquement je comprends très bien, mais je me sentirais incapable de le faire.
C'est très hypocrite d'ailleurs, parce que je l'a déjà fait, mais de façon autre, en faisant semblant de chercher plus, juste pour mettre la séduction en jeu.

Parce que pour tirer un coup un soir il ne faut pas mettre la séduction en jeu?

---------------
last.fm
n°8508973
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:47:31  profilanswer

Si on part sur les "t'habites", on a pas fini...

"Tu savais qu'il y avait un salon de coiffure à Chatte ?"  

(daysolay)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 15:47:47

---------------
n°8508975
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:47:41  profilanswer

marko a écrit :

Bah je ne vois pas le coté consommation la dedans, je vois plutot le coté plaisir du sexe...

Du tout. tu a un besoin, tu veut niquer   -> demande
Tu va dans une boite, un bar, aux putes -> offre

Je ne vois pas dans les plans cul l'aboutissement d'un mélange de sentiments amoureux, de reltation d'intimitée, de proximitée des personnes, de confidence, d'affinitées et de désir... C'est clairement se vider/se remplir, pas vivre l'amour qui est recherché [:spamafote]

n°8508976
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:47:54  answer

n°8508978
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 15:48:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Le beauf de base est homophobe [:aloy]

note qu'un homo peut être homophobe, c'est pas incompatible [:spamafote]

n°8508981
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 15:48:47  profilanswer

Cutter a écrit :

Parce que pour tirer un coup un soir il ne faut pas mettre la séduction en jeu?

Si, mais uniquement physique.

---------------
n°8508982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:48:59  profilanswer

Bon, qui se dévoue pour Montcuq ?

[:aloy]

D'ailleur, le "q" se prononce en réalitée :o

n°8508984
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:49:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est plutot une question de prendre et donner du plaisir, en justement minimisant les interactions sociales (les deux recherchant la meme chose, y a pas besoin de tourner autour du pot, de faire semblant de je ne sais quoi etc)
l'expression "se vider les couilles" ne correspondent pas vraiment a la realité.
je connais plus de gars qui se "vident les couilles" dans leur régulière, ou dans leur fuck friend favorite, que de gars qui cherchent systématiquement de la chair fraiche pour se faire.

c'est plutot une recherche de "tableau de chasse" (fierté du chasseur ?), "d'expérience" (en connaissant plus de femmes, on est plus a meme de les satisfaire, pouvant s'adapter plus facilement a leur diversité, idem au niveau de leur mode de pensée, si on a jamais connu qu'une seule femme , s'adapter a une nouvelle, tant au niveau de la relation sociale que sexuelle, est moins evident que lorsqu'on en a déja changé plusieurs fois ...), t'as aussi le syndrome de casanova (passé le jeu de la seduction, se lasser tres vite et donc etre incapable de s'attacher), ...

y a aussi des gens qui renouvellent peu leur parc de "fuckfriends" préférant rester avec des gens connu(e)s, sachant que de toute maniere, ces phases de "avoir plein de partenaires differentes au cours d'un meme mois" ne dure qu'un temps, car on finit par ressentir un manque et le besoin d'une relation où l'affection voir l'amour seraient vus comme très agréables apres toute cette chair ...

Je pense que c'est un tres bon résumé  :)

Approuvayd  [:labynocle]

n°8508986
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-05-2006 à 15:49:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

http://artncity.mesdiscussions.net/images/perso/tortue%20malfaisante.gif

n°8508988
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 15:50:29  profilanswer

On va finir comme sur docti à poster des photos de nos teubs et de nos (enfin vos :o ) nibards [:draculax]

n°8508989
Cutter
Posté le 26-05-2006 à 15:50:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Par opposition à quel type de séduction?

---------------
last.fm
n°8508992
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 15:50:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

D'accord, mais est-ce que tout ce que tu viens de dire, mise à part la partie sur "prendre et donner du plaisir", peut aussi s'appliquer aux femmes ?

---------------
n°8508996
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:51:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Donc tu confirme bien le coté consumeriste de ce genre de pratique...  

Citation :

Justement, j'ai du mal a concevoir ça dans le sens ou j'ai le syndrome d'anticasanova  [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 15:52:21
n°8509009
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:53:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

D'accord, mais est-ce que tout ce que tu viens de dire, mise à part la partie sur "prendre et donner du plaisir", peut aussi s'appliquer aux femmes ?

Moi je pense que oui... c'est peut-être plus facile pour les hommes pour raison culturelles ou manque de sensibilitée, mais des femmes qui ne pratiquent le sexe que pour le plaisir, il y en a!

edit: sinon, pour le synrome de casaova ça doit exister chez le beau sexe, en revanche le coté experience, a moins de chercher l'homme qui la comblerais le plus, je ne vois pas... Enfin le tableau de chasse et Cie reste le grand appanage masculin de son obsession pour la performance :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 15:58:40
n°8509012
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 15:53:58  profilanswer

?

Cutter a écrit :

Par opposition à quel type de séduction?

Bah, plus... "intellectuelle" :spamafote:
Je ne sais pas, j'ai besoin qu'il y ait quelque chose en plus que le physique qui entre dans la séduction.
Je veux pas non plus dire de se trouver 12000 points communs, etc. C'est pas non plus une recherche de l'âme soeur...

Et bizarrement, en y réfléchissant, je serais incapable de le faire avec un mec, mais pas avec une fille. Donc ça doit clairement être ma vision de l'homme qui entre en jeu. J'en parlerai à mon psy [:idee]

---------------
n°8509020
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:54:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois pas dans les plans cul l'aboutissement d'un mélange de sentiments amoureux, de reltation d'intimitée, de proximitée des personnes, de confidence, d'affinitées et de désir... C'est clairement se vider/se remplir, pas vivre l'amour qui est recherché [:spamafote]

C'est sur qu'un planc cul ce n'est pas l'aboutissement d'un mélange de sentiments amoureux, et de toute facon ce n'est pas sa vocation de toute facon...c'est juste le plaisir de la chair, je vois le coté consommation si il faut "payé" pour y arriver bien que par détournement il faudra payer quelque chose mais pas plus que pour une soirée entre amis ou tu fais la fete... Bref le plan cul c'est un consentement mutuelle d'échange de plaisirs à duré limitée...

n°8509029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 15:55:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ouah putain les amalgames [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8509040
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:57:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais bon, à part ça, c'est bizarre comme question, je trouve...  [:columbo2]

Lorelei me disait qu'un kiki flasque c'était beau, alors je lui demandais juste "en quoi ?" [:spamafote]

Faut pas sortir les questions de leur contexte. :o

---------------
n°8509042
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:57:25  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 16:00:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)