Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8508775
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Ca fait pas mec :/

Oui c'est un peu vrai je trouve que ca fait un peu :  

[:paiday]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:19:45  profilanswer

n°8508779
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2006 à 15:19:56  profilanswer

Parfois on aime bien prendre son temps pour la retirer

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8508780
the prison​er
Posté le 26-05-2006 à 15:20:02  profilanswer

l'endroit le plus original où vous avez fait l'amour ?

moi c'etait dans la mer, (mer chaude tropicale :o)

n°8508786
caudacien
Posté le 26-05-2006 à 15:20:42  profilanswer

marko a écrit :

Ben, pas spécialement, ca fait sous vetements de nanas tout simplement [:le kneu]

n°8508787
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 15:20:45  profilanswer

marko a écrit :

et si ça faisait 'pédé', ça changerait quoi, d'ailleurs ? :??:
la fille s'enfuirait en courant alors qu'elle sait que le type est hétéro ?  :??:

n°8508794
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 15:21:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

la fille s'enfuirait en courant alors qu'elle sait que le type est hétéro ?  :??:

le ridicule ne tue pas, mais occasionne des blessures graves [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8508795
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:21:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8508813
mootmoot
Posté le 26-05-2006 à 15:23:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le ridicule ne tue pas, mais occasionne des blessures graves [:dawa]

oui, y'a des filles qui pourraient se moquer. y'a aussi la possibilité qu'au contraire ça leur plaise bien [:spamafote]

en même temps, y'a des types qui osent des monstruosités niveau sous-vêtements (et je parle pas de ceux qui en portent des sales et/ou troués), tout en ne doutant certes pas une seconde de la virilitude de ceux-ci.. et pourtant  :sweat:  

(exemple : les merveilleux caleçons bien flottants. si y'a l'option à carreaux écossais, bingo)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 26-05-2006 à 15:24:02
n°8508828
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2006 à 15:25:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin c'est rare que "belle" soit le premier terme qui vienne à l'idée pour qualifier une bite [:mlc]

"impressionnante", "dure", "vaillante", voire "goûtue" d'accord, mais "belle" [:pingouino]

Non mais [:mlc] Ah si si si, quoi!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8508829
Tilys
Heartbreaker
Posté le 26-05-2006 à 15:25:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui, y'a des filles qui pourraient se moquer. y'a aussi la possibilité qu'au contraire ça leur plaise bien [:spamafote]

en même temps, y'a des types qui osent des monstruosités niveau sous-vêtements (et je parle pas de ceux qui en portent des sales et/ou troués), tout en ne doutant certes pas une seconde de la virilitude de ceux-ci.. et pourtant  :sweat:  

(exemple : les merveilleux caleçons bien flottants. si y'a l'option à carreaux écossais, bingo)

Avec des bateaux et des n'avions sinon avec des p'tit lapin et des vachettes :whistle:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:25:33  profilanswer

n°8508831
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:25:46  answer

n°8508838
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 15:27:30  profilanswer

the prisoner a écrit :

l'endroit le plus original où vous avez fait l'amour ?

moi c'etait dans la mer, (mer chaude tropicale :o)

Au pied d'une cascade, en Martinique :love:

Et dans la mer je l'ai fait une fois, plus jamais !
J'avais fait la bêtise de faire l'amour juste avant à l'air libre, donc c'était déjà irrité. 2 ans après j'avais encore mal :sweat:

mootmoot a écrit :

Sincèrement j'ai déjà couché avec un mec qui avait des manières de grande folle, même si je savais qu'il était hétéro, bah... ça bloque :sweat:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8508840
Tilys
Heartbreaker
Posté le 26-05-2006 à 15:27:32  profilanswer

lorelei a écrit :

mignonne :) voila un qualificatif qu'il est bien :)

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°8508841
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 15:27:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est ce qui fait la beauté d'une bite alors ?  
Objectivement hein : me réponds pas "celui qui s'y trouve accroché" :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8508844
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:28:36  answer

Elegy_Wilde a écrit :

J'avais fait la bêtise de faire l'amour juste avant à l'air libre, donc c'était déjà irrité. 2 ans après j'avais encore mal :sweat:

T'es sur qu'il n'y a pas un crabe qui est rentre?  [:ktulu]

n°8508846
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:28:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, pas spécialement, ca fait sous vetements de nanas tout simplement [:le kneu]

oui, un peu, mais une nana dans un mec ca fait un ...hum je divague la ;)  
Ce qu'il en ressort de ce calcon pour moi c'est de la féminité ... voila pourquoi je ne l'aime pas ;)

n°8508856
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:30:01  answer

n°8508862
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2006 à 15:31:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et dans la mer je l'ai fait une fois, plus jamais !

la mer et la plage, c'est nul a chier question de ça :jap:
en fait, c'est même nul tout court, piscine roulaiz [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8508864
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 15:31:28  profilanswer

marko a écrit :

http://www.menattitude.com/doc/zoo [...] 7-8534.jpg
Il n'est pas tres masculin quand meme celui la ? non ?

Je le trouve magnifique, et y'a la place pour la bite, je vois donc pas en quoi ce ne serait pas masculin :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8508865
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:31:44  profilanswer

Peut être le fait de plus prendre soin de soi, d'attacher plus d'importance à l'habillement, et puis le défi aussi sans doute: le fait qu'il soit inaccessible.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2006 à 15:32:35

---------------
n°8508869
sopiemiss
A pa peur !!!
Posté le 26-05-2006 à 15:32:02  profilanswer

Elles ne sont pas attirées par les homos, c'est juste qu'en règle générale, les homos sont des beaux mecs, mais bon il y a de tout. j'ai déjà vu des mecs pas vraiment terrible être homo

n°8508872
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 15:32:40  profilanswer

Sinon j'aurais voulu savoir, est-ce que les plans cul c'est si courant que ça ?

Non parce que bon, j'en entends beaucoup parler, mais c'est pas quelque chose qui est facilement proposé/proposable.
Vous me direz, avec Internet, c'est plus facile, mais perso, je n'y arriverais pas, n'ayant jamais vu la personne en vrai.
Pareil en boîte, c'est courant, mais j'y arriverais pas non plus, même si je trouve le mec super mignon tout ça, je me dirais au moment de l'acte "Super, il est venu pour ça, tu lui sers de vide-couille, demain il t'aura oublié."
Je préfère largement connaître même très peu la personne, et faire un semblant de jeu de séduction...
Je sais, c'est assez "old-school" comme façon de penser, mais j'aimerais comprendre ce qui se passe dans la tête (notamment des filles) pour qu'elles arrivent à "sauter le pas".

---------------
n°8508876
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 15:33:31  profilanswer

Tilys a écrit :

mignonne :) voila un qualificatif qu'il est bien :)

Elle est "mignonne" quand elle est flaccide, j'aimerais bien voir mon homme si je lui disais "oh qu'elle est mignonne" alors qu'il est dans une forme éblouissante :D
Non, non, une bite en érection, c'est beau. Pas d'autre mot.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8508877
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:33:36  profilanswer

Peut être le fait de plus prendre soin de soi, d'attacher plus d'importance à l'habillement, et puis le défi aussi sans doute: le fait qu'il soit inaccessible.

le défi hu ?

n°8508880
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:34:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Je le trouve magnifique, et y'a la place pour la bite, je vois donc pas en quoi ce ne serait pas masculin :o

Heuresement qu'il y a la bite dessous ! :lol: car bon autrement c'est mort la ... :D

n°8508881
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:34:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non parce que bon, j'en entends beaucoup parler, mais c'est pas quelque chose qui est facilement proposé/proposable.
Vous me direz, avec Internet, c'est plus facile, mais perso, je n'y arriverais pas, n'ayant jamais vu la personne en vrai.
Pareil en boîte, c'est courant, mais j'y arriverais pas non plus, même si je trouve le mec super mignon tout ça, je me dirais au moment de l'acte "Super, il est venu pour ça, tu lui sers de vide-couille, demain il t'aura oublié."
Je préfère largement connaître même très peu la personne, et faire un semblant de jeu de séduction...
Je sais, c'est assez "old-school" comme façon de penser, mais j'aimerais comprendre ce qui se passe dans la tête (notamment des filles) pour qu'elles arrivent à "sauter le pas".

Peut-être simplement qu'elle se prennent pas la tête pour "ce qu'on va penser d'elle" [:spamafote]

---------------
n°8508882
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:34:25  answer

n°8508889
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:35:16  profilanswer

marko a écrit :

le défi hu ?

Bah ouais : c'est un peu comme les mecs qui trippent sur les lesbiennes parce qu'ils pensent être capables de les faire "changer de bord" :)

---------------
n°8508890
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:35:44  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pareillement, me vider les couilles, vivre quelquechose d'intense avec une inconnue qui le restera, je ne peut meme pas le concevoir :/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2006 à 15:36:29
n°8508894
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:36:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle est "mignonne" quand elle est flaccide, j'aimerais bien voir mon homme si je lui disais "oh qu'elle est mignonne" alors qu'il est dans une forme éblouissante :D
Non, non, une bite en érection, c'est beau. Pas d'autre mot.

Ah, en érection, oui, je te le concède : je parlais d'une bite flasque, donc raplapla et ridée à la base [:aloy]

---------------
n°8508895
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 15:36:44  profilanswer

Qu'est ce qui fait la beauté d'une bite alors ?  
Objectivement hein : me réponds pas "celui qui s'y trouve accroché" :D

Pour moi, une belle bite, c'est une bite pas trop fine par rapport à sa longueur, avec une belle peau toute douce, un gland juste un peu plus important en diamètre que le fût et d'une couleur un peu différente, des veines juste visibles qui palpitent sous la peau veloutée, des testicules fermement ramassés dans leur scrotum pas trop relâché, une cambrure légèe vers le haut et quand elle bouge toute seule parce qu'elle est contente, j'ai envie de lui faire des bisous :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8508898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 15:37:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, une belle bite, c'est une bite pas trop fine par rapport à sa longueur, avec une belle peau toute douce, un gland juste un peu plus important en diamètre que le fût et d'une couleur un peu différente, des veines juste visibles qui palpitent sous la peau veloutée, des testicules fermement ramassés dans leur scrotum pas trop relâché, une cambrure légèe vers le haut et quand elle bouge toute seule parce qu'elle est contente, j'ai envie de lui faire des bisous :o

C'est tout moi ça [:meganne]

n°8508899
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2006 à 15:37:45  profilanswer

Ah, en érection, oui, je te le concède : je parlais d'une bite flasque, donc raplapla et ridée à la base [:aloy]

La ça dépend, chez certain c'est pas forcement moche, mais souvent c'est un peu niais et ridicule... c'est mignon come elle le disent :/

n°8508900
lorelei
Posté le 26-05-2006 à 15:37:45  profilanswer

marko a écrit :

Heuresement qu'il y a la bite dessous ! :lol: car bon autrement c'est mort la ... :D

:heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8508901
marko
Posté le 26-05-2006 à 15:37:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah en quoi cela te choque ? il y a aussi des femmes qui viennent pour ca ;) et heuresement d'ailleurs, enfin la majorité ce dise bon si j'ai une bonne opportunité pourquoi pas...(et font un peu leur mijoré )

n°8508903
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:38:11  answer

n°8508905
La Guepe1
Posté le 26-05-2006 à 15:38:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Il ne se passe rien dans la tête.
Juste prendre et donner du plaisir.

n°8508907
caudacien
Posté le 26-05-2006 à 15:38:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Dessines nous une bite parfaite Lore [:ddr555]

n°8508909
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2006 à 15:38:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La ça dépend, chez certain c'est pas forcement moche, mais souvent c'est un peu niais et ridicule... c'est mignon come elle le disent :/

Oui, comme ET quoi [:spamafote]

---------------
n°8508910
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-05-2006 à 15:38:53  profilanswer

Quand même [:thalis]
Non mais c'était irrité à l'intérieur et ça a été beaucoup beaucoup fragilisé par la suite...

Comme dit sopiemiss, c'est qu'il y a beaucoup d'homos beaux mecs, et puis ils ont aussi une mentalité particulière, très gentils et très drôles (enfin pour ce que j'en connais). Peut-être aussi le "défi", encore que...  
Ma meilleure amie est tombée "amoureuse" d'un mec l'année dernière en cours, sans le connaître, un jour en TD on s'est arrangé pour qu'il soit à notre table. Vla la désillusion au moment où il nous dit "De toute façon en psycho, y'a 80% de filles et 20% de pédés !" ma copine : "Ah :D Mais tu t'es pas oublié là ?" et lui "Non, non :)"  
:lol:

---------------
n°8508911
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2006 à 15:39:02  profilanswer

Ben techniquement, une fille que tu "choppes" pour la nuit tout en sachant que tu la verras plus jamais de ta vie, je vois pas trop ce que c'est d'autre [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)