| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:33:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
princesse lili |
|
Tomate |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:39:40 ![]()
|
princesse lili |
Mustang | après un certain age tu te résigne normalement genre 35 balais Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 22-03-2007 à 17:06:09 |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:15:10 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'apprécie particulièrement la subtilité de ta réponse, qui réussirait presque à faire passer inaperçu ton sentiment de supériorité Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-03-2007 à 17:56:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- AU FEU §§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 17:58:25 ![]()
C'etait pas la peine de devenir agressive comme ça. Si nous on essaye de comprendre le pourquoi de cette envie, fait aussi l'effort de ne pas monter sur tes grands chevaux dès que t'as un couple en face qui ne ressent pas l'envie de toucher d'autres nichons ou bites pour connaitre un nouveau frisson ou un nouveau plaisir |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Pas mieux. --------------- AU FEU §§§ |
gonc |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mustang | Les pavés que tu lui envoie à la cheutron |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 18:23:32 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, y'a pas de raison particulière, ça n'a aucun rapport avec la santé de mon couple, à vrai dire, je dirais même que ça n'a aucun rapport quel qu'il soit avec mon couple. J'ai souvent fait la comparaison avec la nourriture, parce que c'est vraiment ce que je ressens, c'est pas parce que mon parfum préféré, c'est la vanille aux macadamias caramélisées que je ne touche plus au sorbet framboise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 22-03-2007 à 18:42:58 |
SupaSayajin |
Cool, il me reste 5 ans Seulement... Message cité 2 fois Message édité par SupaSayajin le 22-03-2007 à 18:57:50 |
grybouille |
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 22-03-2007 à 20:06:48 |
Mustang |
grybouille |
|
Mais moi j'aurai trop peur de jouer avec le feu. (paradoxal pour mon personnage Message édité par PortgasD Ace le 22-03-2007 à 20:42:56 --------------- AU FEU §§§ |
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |