Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10982857
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 16:33:30  answer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

oui mais là c'est pareil ça relève du fantasme elle est en région parisienne moi sur toulouse et puis elle en a pas envie et puis plein d'autre facteur qui font que ça restera toujours de l'ordre du fantasme ... ou du délire  au choix !

ça par contre c'est vraiment le truc que je peux pas, une femme avec l'accent du sud de la france ça me coupe net toute envie  [:ulalume]
Y a des trucs comme ça, genre les ongles rongés et les survetements qui sont tellement affreux que c'est pire que le bromure !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 16:33:30  profilanswer

n°10982861
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-03-2007 à 16:34:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

si surement, mais je suis timide moi  :o

J'suis sure que ça pourrait l'exciter :o

n°10982879
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:35:39  profilanswer

non mais j'ai pas cet accent toulousain horrible hein  :o  

j'ai un peu l' accent chantant seulement  :D

n°10982905
Tomate
Posté le 22-03-2007 à 16:37:22  profilanswer

genre maïté ? [:dawa]

---------------
:: Light is Right ::
n°10982908
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-03-2007 à 16:37:29  profilanswer

Viens pas vivre en Grande-Bretagne ou en Irlande hein [:tinostar]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10982924
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 16:39:40  answer

The Diamond Geezer a écrit :

Viens pas vivre en Grande-Bretagne ou en Irlande hein  [:tinostar]

En Irlande j'y vais chaque année pour la Saint Patrick et je vois que des miss en jupe alors que moi je suis avec ma northface -30° donc ça va :D
je vois pas souvent de survetement !

n°10982968
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:42:54  profilanswer

Tomate a écrit :

genre maïté ? [:dawa]

oué mais en mieux  :D

n°10983008
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 16:47:01  profilanswer

c'est en cela que j'expliquais qu'il y a un manque dans sa relation quand on va chercher un truc ailleur.

d'un autre coté comme le dit lorelei, c'est pas en restant avec la meme personne que tu combler ton besoin si tu cherches une peau,gout,odeur différente.

bien que là (et je rapproche à mon expérience et donc n'est pas une Vérité)... pour ma part, j'ai (presque) toujours eu des découvertes sensorielles, emotionnelle régulièrement avec 1 seule partenaire à la fois.
et l'inspiration venait d'elle meme avec la compagne sur la meme longueur d'onde.

j'ai peut-etre eu de la chance jusqu'à présent, et c'est pour celà que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher un truc ailleur pour le ramener dans mon couple.

(en prenant un peu de recul ca me fait chier ce sujet d'un coup, ca me fait penser que peut-etre c'est parce que j'attends d'etre comblé à 100% qu'au final mes histoires ne tiennent pas  :whistle: )

n°10983182
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 17:05:50  profilanswer

après un certain age tu te résigne normalement :o

genre 35 balais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mustang le 22-03-2007 à 17:06:09
n°10983267
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 22-03-2007 à 17:15:10  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ensuite, je pense aussi qu'il arrive à tout le monde de matter quelqu'un en disant "je me la tapperai bien celle là"..

De là à le faire vraiment, il y a un monde.

---------------
AU FEU §§§
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 17:15:10  profilanswer

n°10983491
VenerZen
M - D - M
Posté le 22-03-2007 à 17:39:00  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

De là à le faire vraiment, il y a un monde.

Bien sûr, mais je trouve ça dommage quelque part de se fixer des limites pour des principes qui n'ont pas forcément lieu d'être.  
Lorelei résume bien le truc je trouve..

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°10983533
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-03-2007 à 17:44:05  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Pourquoi le boucher ?  :heink:  

Personnellement, quand j'ai voulu faire un test de dépistage, je l'ai fait dans un centre, et c'est pas parce que c'est gratuit que c'est pas professionnel...

En plus, j'ai un souvenir ému du médecin, une vraie bombasse, qui m'a donné les résultats et quelques capotes que j'aurais bien utilisées immédiatement, là, sur son bureau  :ange:

pas eu droit a la medecin canon, mais ca fait serieux quand meme.
t'as des vrais locaux, des vrais infirmiers, des vrais medecins

et devinez quoi, ils prennent une nouvelle seringue pour chaque personne. si si, je vous assure! :o

par contre, evitez les heures de pointe (genre vendredi aprem) ou alors prevoyez de la lecture

n°10983537
asmomo
Posté le 22-03-2007 à 17:45:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

ici y en a qui peuvent.
Pas moi.

Moi ça m'est arrivé mais c'était pas vraiment volontaire. J'étais amoureux d'une fille qui me faisait marcher, je la voyais beaucoup mais pas touche, puis, encore pire, je pouvais toucher, mais juste un peu. Donc en attendant je couchais avec des filles pour me vider (la fille dont j'étais amoureux se tapait toujours 3-4 mecs simultanément donc impossible de me sentir coupable).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10983541
bricolo
Posté le 22-03-2007 à 17:46:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca a tendance à se rejoindre depuis quelques décennies, avec la pratique de plus en plus généralisée du sexe bucco-génital, tout bêtement.

tain j'suis degouté

j'ai le souvenir d'un vendredi trolly, ou j'avais poste un topic genre "si je me fais sucer par une fille avec de l'herpes buccal, est ce que j'vais en copper sur la nouille?" et on m'avait repondu que non, et paf, sujet clos :D

c'etait peut etre meme toi, grrrr :o

n°10983581
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2007 à 17:52:05  profilanswer

C'est cool. Moi non, c'est pas parfait à chaque fois, parce que des fois on est fatigués, et parfois on a pas la tête à ça, mais même dans ces cas-là, c'est bon, note bien, parce qu'on se connaît merveilleusement. Mais c'est probablement parce qu'on est des bêtes êtres humains, contrairement à vous, le couple parfait (la perfection m'emmerde, je suis normale?) Et on innove, t'en fais pas. Mais ce ne sera plus jamais une peau inconnue, plus jamais les gestes de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Voilà.

J'apprécie particulièrement la subtilité de ta réponse, qui réussirait presque à faire passer inaperçu ton sentiment de supériorité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 22-03-2007 à 17:56:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10983594
bricolo
Posté le 22-03-2007 à 17:53:36  profilanswer

Mustang a écrit :

Sinon, vous pensez quoi du style "couple libre" ?

Genre, t'as une âme soeur, mais tu peu aussi avoir un fuckfriend si jamais la situation bla bla sans etre complètement débauché.

Les deux le savent, se le disent, et ne font pas le mélange sexe/amour.

Y'en à qui peuvent, moi j'ai vraiment du mal :/

ca risque pas de creer des jalousies ca?

dans un couple, quand y en a un qui baise plus que l'autre, c'est une source de probleme (couple libere ou pas :d)

n°10983613
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 17:55:12  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est en cela que j'expliquais qu'il y a un manque dans sa relation quand on va chercher un truc ailleur.

d'un autre coté comme le dit lorelei, c'est pas en restant avec la meme personne que tu combler ton besoin si tu cherches une peau,gout,odeur différente.

bien que là (et je rapproche à mon expérience et donc n'est pas une Vérité)... pour ma part, j'ai (presque) toujours eu des découvertes sensorielles, emotionnelle régulièrement avec 1 seule partenaire à la fois.
et l'inspiration venait d'elle meme avec la compagne sur la meme longueur d'onde.

j'ai peut-etre eu de la chance jusqu'à présent, et c'est pour celà que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher un truc ailleur pour le ramener dans mon couple.

(en prenant un peu de recul ca me fait chier ce sujet d'un coup, ca me fait penser que peut-etre c'est parce que j'attends d'etre comblé à 100% qu'au final mes histoires ne tiennent pas  :whistle: )

Ben moi, j'ai eu la chance d'avoir des coups d'un soir sensoriellement aussi satisfaisants que le sexe avec mon amoureux/se pouvait l'être (même si effectivement, en ce qui concerne le spirituel, c'est jamais mieux qu'avec la personne qu'on aime), on va dire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10983616
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 17:55:58  profilanswer

bricolo a écrit :

tain j'suis degouté

j'ai le souvenir d'un vendredi trolly, ou j'avais poste un topic genre "si je me fais sucer par une fille avec de l'herpes buccal, est ce que j'vais en copper sur la nouille?" et on m'avait repondu que non, et paf, sujet clos :D

c'etait peut etre meme toi, grrrr :o

Ca m'étonnerait :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10983630
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 22-03-2007 à 17:56:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi ça m'est arrivé mais c'était pas vraiment volontaire. J'étais amoureux d'une fille qui me faisait marcher, je la voyais beaucoup mais pas touche, puis, encore pire, je pouvais toucher, mais juste un peu. Donc en attendant je couchais avec des filles pour me vider (la fille dont j'étais amoureux se tapait toujours 3-4 mecs simultanément donc impossible de me sentir coupable).

Ca n'a rien à voir selon moi puisque tu ne sortais pas vraiment avec elle.

---------------
AU FEU §§§
n°10983637
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 17:58:25  answer

lorelei a écrit :

C'est cool. Moi non, c'est pas parfait à chaque fois, parce que des fois on est fatigués, et parfois on a pas la tête à ça, mais même dans ces cas-là, c'est bon, note bien, parce qu'on se connaît merveilleusement. Mais c'est probablement parce qu'on est des bêtes êtres humains, contrairement à vous, le couple parfait (la perfection m'emmerde, je suis normale?) Et on innove, t'en fais pas. Mais ce ne sera plus jamais une peau inconnue, plus jamais les gestes de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Voilà.

J'apprécie particulièrement la subtilité de ta réponse, qui réussirait presque à faire passer inaperçue ton sentiment de supériorité  :jap:

Comment t'es hargneuse !  :ouch:
Là c'est toi qui te braque, j'ai d'aucune manière voulu faire passer un ton supérieur !
Quand au passage sur la fatigue ou pas la tête à ça c'est comme tout le monde, mais c'est ce genre de chose que tu trouvera de toute manière avec un fuck-friends aussi. D'où mon interrogation sur ce qui declanche vraiment le fait de passer le cap et d'aller coucher avec un ou une autre alors qu'on est amoureux.

C'etait pas la peine de devenir agressive comme ça. Si nous on essaye de comprendre le pourquoi de cette envie, fait aussi l'effort de ne pas monter sur tes grands chevaux dès que t'as un couple en face qui ne ressent pas l'envie de toucher d'autres nichons ou bites pour connaitre un nouveau frisson ou un nouveau plaisir ;)

n°10983643
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 22-03-2007 à 17:59:28  profilanswer

Pas mieux.

---------------
AU FEU §§§
n°10983691
gonc
Posté le 22-03-2007 à 18:05:27  profilanswer

VenerZen a écrit :

Désolé :o
Mais c'est pareil pour moi. Si elle sexe avec une autre nana (toi en l'occurence) ça en gène pas. Parcontre qu'elle sexe avec un autre mec que le sien, c'est pas bien.
Pour moi il n'y pas de différence. C'est un fantasme, ok, mais a supposer que son mec se tappe une nana parceque c'est son fantasme, lui va la tromper mais elle pas  :heink:  
Pour moi c'est de l'hypocrysie.

heu nan enfinje trouve pas. Ca me gènerai pas que ma copine se tape une fille alors qu'un gars "j'veux pas".
Après chacun son point de vue,mais bon, tu reconnaitra que tu peux pas apporter la même chose qu'une fille.

n°10983696
asmomo
Posté le 22-03-2007 à 18:06:11  profilanswer

zlatco a écrit :

[:shakalagoons] Mais ca répond pas à ma question  :o  
On entend souvent parler du mythe du bamboo de bamako, mais cela reléve du fantasme parait il..
J'avais entendu parler d'une étude trés sérieuse mené par un africain sur le sujet, et il en ressortait qu'en fait c'est au repos qu'elle est plus grande..  [:izz]

Enfin bon comme ça a été dit je pense pas que la bite explique tout, la plupart des femmes ne choisissent quand même pas leur mec en fonction de sa bite, tant qu'il en a une "normale" c'est bon.

Je peux comprendre par contre qu'on soit attiré par un beau noir, moi une belle noire bien foncée j'adore, ça m'attire presque plus que les blondes, c'est dire  [:vapeur_cochonne]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10983721
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 18:10:17  profilanswer

Arrête deux secondes. Le coup de "oh mais nous on en a pas besoin parce que c'est juste parfait" et "l'excuse des bonnes idées pour manque d'inspiration", c'est quand même très clair que tu considères que chez nous, on s'emmerde au pieu, et on cherche des excuses pour pallier à notre manque d'imagination, hein, faut pas non plus jouer les vierges effarouchées. On a juste pas du tout la même vision du truc, c'est tout, mais si tu ne vois pas en quoi ton message peut être vaguement "j'me la pète", y'a un problème.
C'est à ça que je réagis, franchement. Pour toi, c'est tellement incompréhensible d'envisager de coucher ailleurs alors qu'on aime que du coup, tu ne réussis à l'expliquer qu'en mettant en cause le sentiment amoureux qui lie les "libertins" entre eux, et franchement, oui, c'est agaçant. Ce sont juste quelques maladresses dans ton message, mais qui en disent long sur ce que tu penses.
Je ne monte pas sur mes grands chevaux parce que les gens disent être fidèles. Je monte sur mes grands chevaux quand ces gens-là sous-entendent que c'est parce que EUX sont vraiment avec la personne qu'il faut qu'ils le sont.

Pour te donner une idée de ce que ton discours pourrait donner dans le sens inverse, il faudrait imaginer que je mette en question ta relation, que je dise que c'est peut-être plus simple pour toi de toujours baiser avec la même parce que ça demande moins d'efforts, et que c'est rassurant (Disclaimer> je ne pense pas cela!!!).  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10983747
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 18:14:17  profilanswer

Les pavés que tu lui envoie à la cheutron [:afrojojo]

n°10983825
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 18:23:32  answer

lorelei a écrit :

Arrête deux secondes. Le coup de "oh mais nous on en a pas besoin parce que c'est juste parfait" et "l'excuse des bonnes idées pour manque d'inspiration", c'est quand même très clair que tu considères que chez nous, on s'emmerde au pieu, et on cherche des excuses pour pallier à notre manque d'imagination, hein, faut pas non plus jouer les vierges effarouchées. On a juste pas du tout la même vision du truc, c'est tout, mais si tu ne vois pas en quoi ton message peut être vaguement "j'me la pète", y'a un problème.
C'est à ça que je réagis, franchement. Pour toi, c'est tellement incompréhensible d'envisager de coucher ailleurs alors qu'on aime que du coup, tu ne réussis à l'expliquer qu'en mettant en cause le sentiment amoureux qui lie les "libertins" entre eux, et franchement, oui, c'est agaçant. Ce sont juste quelques maladresses dans ton message, mais qui en disent long sur ce que tu penses.
Je ne monte pas sur mes grands chevaux parce que les gens disent être fidèles. Je monte sur mes grands chevaux quand ces gens-là sous-entendent que c'est parce que EUX sont vraiment avec la personne qu'il faut qu'ils le sont.

Pour te donner une idée de ce que ton discours pourrait donner dans le sens inverse, il faudrait imaginer que je mette en question ta relation, que je dise que c'est peut-être plus simple pour toi de toujours baiser avec la même parce que ça demande moins d'efforts, et que c'est rassurant (Disclaimer> je ne pense pas cela!!!).

Bon alors si c'est vraiment ce que mon post laisse imaginer je dois mal m'exprimer vu que ce n'est pas du tout ce que je pense. Tu remarqueras que quand j'ai mis ma petite phrase sur l'excuse des nouveautés j'ai posé un smiley juste derrière, je pensais que ça aurait suffit. La prochaine fois je ferais comme toi avec un disclaimer.
Ensuite pour en revenir à coucher ailleur, non ce n'est pas incompréhensible et de loin, je l'ai fais avec mon ex parce qu'elle était bi et qu'elle en avait envie. Sauf que je le faisais parce que je tenais à elle et que je ne voulais pas la decamper, pas parce que moi je trouvais ça fun. La voir avec une autre dans un premier temps ça fait fantasmer, dans un deuxième temps ça me rendait vert de jalousie.
Après depuis le temps que je fréquente ce topic, j'aurais déjà eu le temps de montrer soit disant "ce que je pense" et il n'en ai rien. Chacun prends son pied comme il veut, j'etais juste curieux et voulais essayer de comprendre le pourquoi de ces "extras" dans un couple qui vie une vie amoureuse. J'ai réussi à comprendre mon ex du fait de sa bisexualité, j'aurais aimé comprendre de la même manière pour un couple hétéro sachant que physiquement y a tous les ingrédients chez l'autre. (Je ne parlais pas de ton côté bi a ce moment là, j'ai cru lire que ça se passait aussi bien avec des hommes que des femmes.)
Alors désolé pour ce faux sentiment et ce que tu crois savoir de ce que je pense, ce n'est juste pas le cas.

n°10983842
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 18:24:54  profilanswer

OK, je m'excuse, alors :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10983857
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 18:27:39  profilanswer

Ah ouais pasque ca virait à l'échange moot²esque la :o

n°10983865
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 18:28:48  profilanswer

Sinon, y'a pas de raison particulière, ça n'a aucun rapport avec la santé de mon couple, à vrai dire, je dirais même que ça n'a aucun rapport quel qu'il soit avec mon couple. J'ai souvent fait la comparaison avec la nourriture, parce que c'est vraiment ce que je ressens, c'est pas parce que mon parfum préféré, c'est la vanille aux macadamias caramélisées que je ne touche plus au sorbet framboise :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10983871
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 18:29:17  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah ouais pasque ca virait à l'échange moot²esque la :o

19 heures, Nation, j'aurai un hachoir de boucher :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10983877
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 18:29:44  profilanswer

[:ddr555]
C'était pas le parfum fraise la dernière fois?  

INFIDELE §

n°10983888
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 18:30:34  profilanswer

lorelei a écrit :

19 heures, Nation, j'aurai un hachoir de boucher :fou:

Counter attack j'aurais une princesse_Lili :o  

n°10983897
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 18:32:42  answer

Merci pour les précisions... Donc pas de jalousie de son côté ni du tiens de le savoir prendre (ou non finalement :D) son pied avec quelqu'un d'autre.  
Pour reprendre ta metaphore, je dirais que j'ai gouté à tous les parfums qui me faisaient envie et que je reste sur la stracciatella :D

n°10983937
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-03-2007 à 18:39:22  profilanswer

[:aloy] Mais ca reste dans l'esprit !

Message édité par zlatco le 22-03-2007 à 18:42:58
n°10984059
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 18:57:32  profilanswer

Mustang a écrit :

après un certain age tu te résigne normalement :o

genre 35 balais :o

Cool, il me reste 5 ans  :)

Seulement...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par SupaSayajin le 22-03-2007 à 18:57:50
n°10984578
grybouille
Posté le 22-03-2007 à 20:05:57  profilanswer

je sais pas si c'est le vrai dans le cas de Lorelei, d'après ce que j'avais pu comprendre de ce qu'elle avait raconté sur ce forum à une époque. En gros, il valait mieux éviter de raconter les petites aventures, qui ne sont malgré tout pas forcément agréables à entendre. Trouver un juste équilibre entre la liberté de vivre ses envies et éviter de déballer tout ça à la face de l'autre. Ca peut se comprendre.
Dans ton cas Lorelei ça a peut-être changé depuis cela dit ?!

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 22-03-2007 à 20:06:48
n°10984604
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 20:09:26  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Cool, il me reste 5 ans  :)  

Seulement...  :sweat:

putain t'es vieux :o

je l'ai déjà dit ça [:cupra]

n°10984719
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 20:24:45  profilanswer

grybouille a écrit :

je sais pas si c'est le vrai dans le cas de Lorelei, d'après ce que j'avais pu comprendre de ce qu'elle avait raconté sur ce forum à une époque. En gros, il valait mieux éviter de raconter les petites aventures, qui ne sont malgré tout pas forcément agréables à entendre. Trouver un juste équilibre entre la liberté de vivre ses envies et éviter de déballer tout ça à la face de l'autre. Ca peut se comprendre.
Dans ton cas Lorelei ça a peut-être changé depuis cela dit ?!

Ce qui a changé surtout, c'est que maintenant, je sais que je ne suis effectivement pas jalouse, et lui non plus :D Avant je le subodorais.
Mais on reste sur le principe du "non on en parle pas particulièrement", sauf si le sujet de conversation mène là-dessus, et là, bah c'est comme si j'allais au resto avec une copine sans lui, je dirai "c'était sympa", mais je lui déroulerai pas le menu du début à la fin, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10984804
grybouille
Posté le 22-03-2007 à 20:35:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui a changé surtout, c'est que maintenant, je sais que je ne suis effectivement pas jalouse, et lui non plus  :D  Avant je le subodorais.
Mais on reste sur le principe du "non on en parle pas particulièrement", sauf si le sujet de conversation mène là-dessus, et là, bah c'est comme si j'allais au resto avec une copine sans lui, je dirai "c'était sympa", mais je lui déroulerai pas le menu du début à la fin, quoi  :D

ok. faut avoir atteint un sacré niveau de confiance et des respect mutuel  :wahoo:

n°10984877
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 22-03-2007 à 20:42:39  profilanswer

grybouille a écrit :

ok. faut avoir atteint un sacré niveau de confiance et des respect mutuel  :wahoo:

Si ça marche pourquoi pas.

Mais moi j'aurai trop peur de jouer avec le feu. (paradoxal pour mon personnage :o )

Message édité par PortgasD Ace le 22-03-2007 à 20:42:56

---------------
AU FEU §§§
n°10984881
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 20:43:10  profilanswer

grybouille a écrit :

Clair.

Tiens, du coup, autre question, lore : la situation était clairement établie dès le début de votre relation, ou c'est venu plus tard (et dans ce cas là, dans quelles circonstances ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)