| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-04-2007 à 16:30:56 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:30:37 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
skander14 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
beecher |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:35:21 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
SupaSayajin |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
beecher | |
skander14 |
|
Myway |
Message édité par Myway le 05-04-2007 à 16:40:29 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 16:44:14 ![]() |
princesse lili |
|
|
beecher |
|
princesse lili |
|
Chaos Intestinal |
Le truc que tu sembles pas comprendre, c'est que bla² est un topic qui permet explicitement d'y raconter de la merde et d'aimer ça (c'est écrit en page 1, juste au cas où), et que c'est le principe de base du topic : le BLABLA. Si je me souviens bien, ce topic c'est un topic sur le SEXE, pas un topic de "lol", de blagues sur beecher ou de "LILI FAIS VOIR TES SEINS". Je suis pas certain que tout le monde saisisse la nuance... Message cité 3 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-04-2007 à 16:48:02 |
SupaSayajin |
|
skander14 |
|
beecher | en gros personne n'ose dire que les modos (les seuls a juger si un topic est propre ou non si je ne m'abuse) n'en branlent pas une ? Message édité par beecher le 05-04-2007 à 16:48:23 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
SupaSayajin |
|
princesse lili |
|
La Guepe1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, vos gueules.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SupaSayajin |
Message édité par SupaSayajin le 05-04-2007 à 16:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |