| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Tomate |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 13:10:18 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:12:41 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
|
beecher |
|
beecher |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 13:37:33 |
Tomate | bon ça vous dit pas d'arrêter vos gamineries et de revenir au sujet, soit le cul et toussa --------------- :: Light is Right :: |
gilou Modosaurus Rex |
Xamoth, c'est la n-ieme fois qu'il poste des propos de ce type, ici ou sur le topic foot.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-04-2007 à 13:52:52 |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas cherché à parler de la sanction de xamoth, je suis plutot exaspéré par princesse_lili qui m'a fait dédrapalisé ce topic (et je suis pas le seul, je crois), à cause d'elle mais surtout de la bande de mauvais qui lui tourne autour dans je ne sais quel espoir, et qui lève le doigt en disant "maitressssssse!" dès qu'il lisent un mot que monsieur le curé leur a interdit, alors qu'eux même posent des étrons de vulgarité un peu partout et décrédibilisent totalement ce topic. Ils me semblent qu'ils nuisent beaucoup plus que xamoth, non?
Message cité 2 fois Message édité par stipey le 05-04-2007 à 14:00:00 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
princesse lili |
|
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 14:15:47 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-04-2007 à 14:14:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, sinon, je suis ravie, grâce à Stipey, j'ai appris un mot.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Stercoraires, oui, c'est plutôt rare de lire pareil mot sur ce topic, et pourtant ! |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 14:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 14:24:46 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
SupaSayajin |
|
Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 05-04-2007 à 14:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |