Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°11100288
Tomate
Posté le 05-04-2007 à 10:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci :love:

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 10:33:39  profilanswer

n°11100325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2007 à 10:38:00  profilanswer

Tusken a écrit :

Remplace "quand" par "sans" et tu comprendras p-ê.

Sinon je te traduis. Les vieilles ont tellement les seins qui pendent qu'ils finissent par cacher leur CHATTE.

Toutes les "vieilles" n'ont pas des seins énormes hein :heink:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11100653
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-04-2007 à 11:11:16  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, Xamoth est banni avec le message suivant:

Citation :

Bon, je commence à en avoir plus que marre de te sanctionner pour ce genre de comportement. 3 mois de ban, et je te préviens, si tu recommences dans 3 mois, il y aura ban définitif avec effacement complet de tes messages depuis ton inscription.

A+,

Tu pourrais pas faire un peu de ménage en même temps ? [:opus dei]

n°11101776
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-04-2007 à 13:04:24  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas la peine de me regarder comme ça  :heink:  

Je ne faisais que traduire un message dont je ne suis pas l'auteur.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11101782
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-04-2007 à 13:04:48  profilanswer

pauvre être, tu confonds encore grossièreté et vulgarité.
et la princesse_lili dont chaque post est une insulte à la femme et à l'érotisme continue de distiller sa prose puante légalement vu qu'elle prend soin d'emballer sa merde dans du papier cadeau, ce qui n'empêche pas une palanquée de scatophages stercoraires de venir se poser dessus...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°11101809
alexreunio​n
Posté le 05-04-2007 à 13:07:55  profilanswer

stipey a écrit :

et la princesse_lili dont chaque post est une insulte à la femme et à l'érotisme continue de distiller sa prose puante légalement vu qu'elle prend soin d'emballer sa merde dans du papier cadeau, ce qui n'empêche pas une palanquée de scatophages stercoraires de venir se poser dessus...

Mon heros  :jap:

---------------
Mon feedback
n°11101816
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-04-2007 à 13:08:29  profilanswer

stipey a écrit :

Merci :love:

n°11101819
princesse ​lili
Posté le 05-04-2007 à 13:08:34  profilanswer

stipey a écrit :

ben écoute personne t'oblige à aimer et encore moins à lire ce que j'écris donc à partir de là je vois pas trop le problème :spamafote:

EDIT : ceci est valable pour tout mes détracteurs

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 13:10:18
n°11101852
stipey
Posté le 05-04-2007 à 13:11:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben écoute personne t'oblige à aimer et encore moins à lire ce que j'écris donc à partir de là je vois pas trop le problème :spamafote:

c'est valable pour xamoth, dans ce cas, non?
on n'a qu'à considérer que ceux qui n'apprécient pas ce qu'il écrit n'ont pas à lire ses posts et basta.

---------------
n°11101856
SupaSayaji​n
Posté le 05-04-2007 à 13:12:41  profilanswer

stipey a écrit :

on n'a qu'à considérer que ceux qui n'apprécient pas ce qu'il écrit n'ont pas à lire ses posts et basta.

Sauf que Xamoth s'adressait à elle directement, comme toi en ce moment...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 13:12:41  profilanswer

n°11101858
alexreunio​n
Posté le 05-04-2007 à 13:12:48  profilanswer

princesse lili a écrit :

Mais on a quand meme le droit de le dire qu'on aime pas tes propos et c'est ça qui est bon  :o

---------------
Mon feedback
n°11101878
Tomate
Posté le 05-04-2007 à 13:15:00  profilanswer

stipey a écrit :

je m'en fou que ce soit elle ou quelqu'un d'autre, par contre qu'il soit banni pour ses propos j'en suis fort content

---------------
n°11101887
Tomate
Posté le 05-04-2007 à 13:16:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

Mais on a quand meme le droit de le dire qu'on aime pas tes propos et c'est ça qui est bon  :o

oue enfin entre dire qu'on aime pas ce qu'elle dit, et dire que c'est un résidu de pisse ou que c'est une insulte à la femme ....

---------------
n°11101897
princesse ​lili
Posté le 05-04-2007 à 13:16:40  profilanswer

stipey a écrit :

il s'adressait directement à moi donc non je ne peux pas faire comme si je ne l'avais pas vu ça me semble logique :spamafote:

avoue que ton pote à pas été bien fin de se croire intouchable :spamafote:

n°11101898
stipey
Posté le 05-04-2007 à 13:16:44  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Sauf que Xamoth s'adressait à elle directement, comme toi en ce moment...

c'est pas princesse_lili que j'ai vu pleurer suite au post qui s'adressait pourtant à elle...

---------------
n°11101916
princesse ​lili
Posté le 05-04-2007 à 13:18:30  profilanswer

stipey a écrit :

c'est pas princesse_lili que j'ai vu pleurer suite au post qui s'adressait pourtant à elle...

et alors ?  

c'est ce que t'aurais aimé qu'il se passe ?

que je sois aussi bête que lui ? :/

n°11101927
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-04-2007 à 13:19:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

et alors ?  

Techniquement ca mériterait une sanction aussi [:cosmoschtroumpf]

n°11101994
stipey
Posté le 05-04-2007 à 13:24:20  profilanswer

princesse lili a écrit :

et alors ?  

c'est tout le bien que je te souhaite...

---------------
n°11102015
beecher
Posté le 05-04-2007 à 13:26:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

je croyais que c'était mes GROS nichons qui l'interessait ?

tant qu'a faire hein , autant tout voir  ;)

n°11102032
beecher
Posté le 05-04-2007 à 13:27:44  profilanswer

Sinking a écrit :

moi j'ai un probleme , j'ai une memoire visuelle , qui fonctionne par mot clefs :/

n°11102162
princesse ​lili
Posté le 05-04-2007 à 13:37:02  profilanswer

stipey a écrit :

c'est tout le bien que je te souhaite...

pour ma part je ne te souhaite rien parce que tu me laisse totalement indifférente :/
je ne souhaite ni mal ni bien aux gens transparent  :spamafote:

Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 13:37:33
n°11102331
Tomate
Posté le 05-04-2007 à 13:48:43  profilanswer

bon ça vous dit pas d'arrêter vos gamineries et de revenir au sujet, soit le cul et toussa :o

---------------
n°11102378
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2007 à 13:51:44  profilanswer

stipey a écrit :

Xamoth, c'est la n-ieme fois qu'il poste des propos de ce type, ici ou sur le topic foot.
Il avait été largement prévenu (d'ailleurs, j'avais levé sa derniere interdiction - devant théoriquement durer jusqu'apres la fin du championnat de foot - sur une promesse de bonne conduite, qui n'a pas été tenue, d'ou ma sanction dure).
Xamoth a été sanctionné non pas a cause de la vulgarité des propos mais pour aggression et insulte directe envers un autre participant au forum, ce pour quoi il y a tolerance zero.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-04-2007 à 13:52:52
n°11102459
stipey
Posté le 05-04-2007 à 13:59:37  profilanswer

j'ai pas cherché à parler de la sanction de xamoth, je suis plutot exaspéré par princesse_lili qui m'a fait dédrapalisé ce topic (et je suis pas le seul, je crois), à cause d'elle mais surtout de la bande de mauvais qui lui tourne autour dans je ne sais quel espoir, et qui lève le doigt en disant "maitressssssse!" dès qu'il lisent un mot que monsieur le curé leur a interdit, alors qu'eux même posent des étrons de vulgarité un peu partout et décrédibilisent totalement ce topic. Ils me semblent qu'ils nuisent beaucoup plus que xamoth, non?

et tant pis si c'est chiant d'avoir "dédrapaliser" et "décrédibiliser" dans la même phrase.

Message cité 2 fois
Message édité par stipey le 05-04-2007 à 14:00:00

---------------
n°11102548
SupaSayaji​n
Posté le 05-04-2007 à 14:07:05  profilanswer

Enfin, une bonne fois pour toutes, qu'est ce qui te gène ? Qu'elle appelle une chatte une chatte ? (enfin, CHATTE :o )

Moi, ce qui commence sérieusement à me saouler, c'est de voir régulièrement un débarquement sur ce topic de gens qui, sûrs de leur monopole du bon goût et de l'intelligence, viennent cracher sur les autres participants.

Et je vis en couple depuis 4 ans, je suis fidèle, je n'ai donc aucun "espoir" particulier vis-à-vis de qui que ce soit ici (bon, sauf Lore, d'accord :o ).

n°11102579
princesse ​lili
Posté le 05-04-2007 à 14:11:18  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai pas cherché à parler de la sanction de xamoth, je suis plutot exaspéré par princesse_lili qui m'a fait dédrapalisé ce topic (et je suis pas le seul, je crois), à cause d'elle mais surtout de la bande de mauvais qui lui tourne autour dans je ne sais quel espoir, et qui lève le doigt en disant "maitressssssse!" dès qu'il lisent un mot que monsieur le curé leur a interdit, alors qu'eux même posent des étrons de vulgarité un peu partout et décrédibilisent totalement ce topic. Ils me semblent qu'ils nuisent beaucoup plus que xamoth, non?

et tant pis si c'est chiant d'avoir "dédrapaliser" et "décrédibiliser" dans la même phrase.

c'est marrant ça ressemblerais presque à de la jalousie ....
et puis y a un petit côté école primaire dans ce post aussi....

n°11102589
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-04-2007 à 14:12:36  profilanswer

Au delà de ça, le sexe est un sujet qui compte énormément de variantes dans la conception que les gens s'en font. D'aucuns trouveront qu'il s'agit surtout du reflet de l'amour que l'on éprouve pour l'autre (ou les autres :d), alors que d'autres en parleront comme d'un sport, où il y a des performances, et il y a encore une très grande panoplie de conceptions :d

Contenter tout le monde à propos du sexe relève de l'impossible à mon avis, tout le monde a sa vision des choses, et peut parfois se heurter à celle des autres, qu'il trouvera tantôt immonde/grossière, tantôt cucu la praloche, ou tout simplement déplacée.

n°11102590
stipey
Posté le 05-04-2007 à 14:12:37  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Enfin, une bonne fois pour toutes, qu'est ce qui te gène ? Qu'elle appelle une chatte une chatte ? (enfin, CHATTE :o )

Moi, ce qui commence sérieusement à me saouler, c'est de voir régulièrement un débarquement sur ce topic de gens qui, sûrs de leur monopole du bon goût et de l'intelligence, viennent cracher sur les autres participants.

Et je vis en couple depuis 4 ans, je suis fidèle, je n'ai donc aucun "espoir" particulier vis-à-vis de qui que ce soit ici (bon, sauf Lore, d'accord :o ).

bah, y'a même pas à répondre, tu ressors l'éternel argument de l'élitisme.
Et mon débarquement sur ce topic a commencé en page 2, vil coquin!

---------------
n°11102594
princesse ​lili
Posté le 05-04-2007 à 14:12:49  profilanswer

stipey a écrit :

edit : si t'es mal à l'aise sur ce topic personne te force à rester ou à poster.

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 14:15:47
n°11102602
Thordax
Posté le 05-04-2007 à 14:14:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

Comprends bien que le ton graveleux que tu emploies (sans équivoque) peut gêner, voire irriter le lecteur [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-04-2007 à 14:14:27
n°11102645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2007 à 14:18:28  profilanswer

Bon, sinon, je suis ravie, grâce à Stipey, j'ai appris un mot.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11102662
Thordax
Posté le 05-04-2007 à 14:19:54  profilanswer

Stercoraires, oui, c'est plutôt rare de lire pareil mot sur ce topic, et pourtant !

n°11102686
princesse ​lili
Posté le 05-04-2007 à 14:22:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Comprends bien que le ton graveleux que tu emploies (sans équivoque) peut gêner, voire irriter le lecteur [:petrus75]

tu veux de la crème ? :o

edit : je capte pas ce que tu veux dire :spamafote:

tu sous entends que c'est le ton que j'ai tout le temps ?  et qui est irrité à part stipey ?

Message édité par princesse lili le 05-04-2007 à 14:23:23
n°11102711
stipey
Posté le 05-04-2007 à 14:24:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, sinon, je suis ravie, grâce à Stipey, j'ai appris un mot.

tu brilleras en société grâce aux scatophages stercoraires :o

---------------
n°11102723
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 14:24:46  answer

Thordax a écrit :

Stercoraires, oui, c'est plutôt rare de lire pareil mot sur ce topic, et pourtant !

Il doit figurer sur le topic Bousier, normalement :o (Geotrupes stercorarius)

n°11102754
Thordax
Posté le 05-04-2007 à 14:28:17  profilanswer

SPAM

D'autant plus que cette ressemblance volontaire avec l'autre topic a dû faire mal aux neuils de certaines âmes peu attentives [:rhetorie du chaos]

n°11102832
SupaSayaji​n
Posté le 05-04-2007 à 14:34:24  profilanswer

stipey a écrit :

bah, y'a même pas à répondre, tu ressors l'éternel argument de l'élitisme.
Et mon débarquement sur ce topic a commencé en page 2, vil coquin!

Pour l'élitisme, je ne peux malheureusement que constater que les personnes qui viennent râler ici sont la plupart du temps les gens qui traînent sur bla², c'est une simple constatation...

Quant à la date de ton débarquement sur ce topic, j'en ai un peu rien à carrer, hein, je voulais juste dire que là, cette fois ci, tu n'as débarqué que pour en remettre une couche après Xamoth.

Enfin, moi j'arrête de batailler là-dessus sur le topic, si tu souhaites continuer cette discussion, je pense qu'elle a certainement plus sa place en MP.  :jap:

n°11102849
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-04-2007 à 14:36:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

edit : si t'es mal à l'aise sur ce topic personne te force à rester ou à poster.

En fait, j'ai un peu l'impression ( et d'autres visiblement aussi) que tu te prends un peu pour la patronne de ce topic. Et jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas sexologue ni actrice de boulard albanais, donc tu n'as pas vraiment de légitimité.

Message cité 3 fois
Message édité par gurb44 le 05-04-2007 à 14:36:30
n°11102863
Myway
Posté le 05-04-2007 à 14:37:02  profilanswer

Et s'il lance des fleurs à une autre ça sera pas mieux :o
Stipie  [:arnaud_w]

Message édité par Myway le 05-04-2007 à 14:40:50

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)