Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10982355
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-03-2007 à 15:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

non alors je reprends : pour une fille qui connait les hommes et les femmes, est ce que concrétement une fille arrive à faire jouir plus rapidement une fille ?

Ok j'dois avoir un record perso à 5 minutes.
Avec mon coup spécial suçotage de clito/combo Langue mouillée qui backstab le tout.
Template Finesse/critique full PvP  

[:cowboy]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 15:53:24  profilanswer

n°10982356
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-03-2007 à 15:53:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je vais voir ailleurs, parce que j'aime le contact d'une nouvelle peau, l'incertitude due à la séduction de quelqu'un qu'on n'a pas encore séduit

Mais le contact n'est-il pas le résultat d'un séduction réussie? Du moins superficiellement?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10982366
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 15:54:44  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Plaît-il ?  :heink:  

Spoiler :

Tu diras pas que j'ignore tes posts hein  :o

non pas du tout :o

mais t'as toujours pas compris mon truc de tout à l'heure :D

n°10982376
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:55:14  profilanswer

el_marco a écrit :

si puisque je te dis que je sexais sans sentiment amoureux :D
désolé si je pige de travers tes propos... mais les discussions textuelles sont ablationné d'une grande partie importante de la communication pour moi (ton, attitude )

(ne pas lire dans mes propos un rejets moral des pratiques sans sentiments et multi partenaires hein :) )

Oui, là bien vu j'ai écris une connerie :whistle:
(s'en va discrètement)

n°10982379
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 15:55:26  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ok j'dois avoir un record perso à 5 minutes.
Avec mon coup spécial suçotage de clito/combo Langue mouillée qui backstab le tout.
Template Finesse/critique full PvP  

[:cowboy]

à t'entendre, j'aimerais bien savoir ce que ça fait :o

n°10982408
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 15:57:24  profilanswer

Mustang a écrit :

à t'entendre, j'aimerais bien savoir ce que ça fait :o

Une machine à laver couplée a un aspirateur le tout branché directement sur la prise de la centrale nucléaire :o  

Message édité par Doakipu le 22-03-2007 à 15:59:06
n°10982416
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 15:58:05  answer

C'est cool chez toi, par contre les murs roses ça doit être salissant non ?

n°10982466
VenerZen
M - D - M
Posté le 22-03-2007 à 16:01:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

non ça l'était surement pas mais je trouve cette réaction étrange, pas très saine ... se comparer à une autre pour savoir ce que l'on vaut surtout sur le plan sexuel  je trouve pas ça très sain.....

mais ce n'est que mon point de vu.

C'est pas toi il y a quelques pages qui parlaient d'avori des rapports avec une nana pendant que ton mec mattait le tout la bite à la main ?
Et ensuite tromper c'est mal :lol: Tu ne le trompes pas toi dans ce contexte ?

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°10982470
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2007 à 16:01:54  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Mais le contact n'est-il pas le résultat d'un séduction réussie? Du moins superficiellement?

Ah mais stun tout que j'aime, c'est pas simplement le ngolo ngolo dans la case, c'est aussi ce qu'il y a avant.
Et d'une certaine manière, Supa a mis le doigt dessus : je n'irais pas draguer sur internet, je ne prémédite jamais mes escapades... C'est toujours dans le feu du moment, si par exemple je flashe sur quelqu'un dans une soirée, que c'est visiblement réciproque mais que rien ne se passe ce soir-là, je ne chercherai pas à revoir la personne pour arriver à mes fins. Si on se revoit et que les conditions s'y prêtent, pourquoi pas?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982484
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 16:02:40  profilanswer

VenerZen a écrit :

C'est pas toi il y a quelques pages qui parlaient d'avori des rapports avec une nana pendant que ton mec mattait le tout la bite à la main ?

La nana c'était moi, et c'est un fantasme de Lili :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 16:02:40  profilanswer

n°10982496
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 16:03:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Et d'une certaine manière, Supa a mis le doigt dessus ...

C'était pas là que je voulais mettre le doigt, hein  :o  

Pis c'était pas forcément le doigt d'ailleurs  :o

n°10982500
VenerZen
M - D - M
Posté le 22-03-2007 à 16:03:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense pas que c'est ce qu'elle veut dire, plutôt qu'il découvre des nouvelles méthodes, de nouvelles pratiques, d'autres manières de faire qui pourraient lui donner des idées pour qu'elle "s'améliore". Enfin je comprends plus ça qu'une quelconque comparaison, quoi...

C'est bien dans ce ce sens là je pense aussi :jap:

---------------
n°10982511
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 16:04:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais stun tout que j'aime, c'est pas simplement le ngolo ngolo dans la case, c'est aussi ce qu'il y a avant.
Et d'une certaine manière, Supa a mis le doigt dessus : je n'irais pas draguer sur internet, je ne prémédite jamais mes escapades... C'est toujours dans le feu du moment, si par exemple je flashe sur quelqu'un dans une soirée, que c'est visiblement réciproque mais que rien ne se passe ce soir-là, je ne chercherai pas à revoir la personne pour arriver à mes fins. Si on se revoit et que les conditions s'y prêtent, pourquoi pas?

Les femmes résumées, si t'y vas pas quand tu peux, ben y'a de fortes chances que tu ne puisses plus jamais après.

Ca m'est bien arrivé deux ou trois fois ce genre de truc, depuis j'ai compris :o

n°10982513
Getalifede​l
Posté le 22-03-2007 à 16:04:52  profilanswer

Être ou ne pas être, aimer ou ne pas aimer, telles sont les questions. :O

n°10982535
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 16:06:26  profilanswer

Doakipu a écrit :

Les femmes résumées, si t'y vas pas quand tu peux, ben y'a de fortes chances que tu ne puisses plus jamais après.

Ca m'est bien arrivé deux ou trois fois ce genre de truc, depuis j'ai compris :o

J'ai dit que si on se revoyait pourquoi pas, et j'ai aussi dit que c'était dans le cadre de mes escapades extra-conjugales.
Parce que pour le reste, si en face on y va pas, moi j'y vais. C'est d'ailleurs ainsi que 100% de mes relations sérieuses ont commencé (et au moins 75% de mes relations pas sérieuses, d'ailleurs) :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 22-03-2007 à 16:07:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982562
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 16:08:51  answer

lorelei a écrit :

Tu prends autant ou mieux ton pied qu'avec ton homme officiel ?
perso depuis que je suis casé c'est clair que ça me manque le mode chasse et les petits instants excitant du premier  abordage, mais quand t'es amoureux de quelqu'un c'est tout de même infiniement meilleur de faire l'amour avec la personne que t'aime. Le plaisir est vraiment beaucoup plus intense. Du coup je vois pas trop l'interet d'aller voir ailleur. Pour moi c'est plutot ça la vraie raison de ma fidelité.

n°10982568
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:09:05  profilanswer

VenerZen a écrit :

non mais c'était un fantasme que je relatais et je l'édulcorais en rajoutant lorelei dedans.

du coup je vois pas trop le rapport ....

n°10982569
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 16:09:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10982583
VenerZen
M - D - M
Posté le 22-03-2007 à 16:10:25  profilanswer

lorelei a écrit :

La nana c'était moi, et c'est un fantasme de Lili :o

Désolé :o
Mais c'est pareil pour moi. Si elle sexe avec une autre nana (toi en l'occurence) ça en gène pas. Parcontre qu'elle sexe avec un autre mec que le sien, c'est pas bien.
Pour moi il n'y pas de différence. C'est un fantasme, ok, mais a supposer que son mec se tappe une nana parceque c'est son fantasme, lui va la tromper mais elle pas  :heink:  
Pour moi c'est de l'hypocrysie.

---------------
n°10982619
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 16:13:00  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai dit que si on se revoyait pourquoi pas, et j'ai aussi dit que c'était dans le cadre de mes escapades extra-conjugales.
Parce que pour le reste, si en face on y va pas, moi j'y vais. C'est d'ailleurs ainsi que 100% de mes relations sérieuses ont commencé (et au moins 75% de mes relations pas sérieuses, d'ailleurs) :o

Faut vraiment que je te croise dans un concert, toi  :whistle:

n°10982622
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-03-2007 à 16:13:08  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais c'était un fantasme que je relatais et je l'édulcorais en rajoutant lorelei dedans.

du coup je vois pas trop le rapport ....

c'est pas plutot "pimenter" que tu voulais dire ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10982630
Getalifede​l
Posté le 22-03-2007 à 16:13:59  profilanswer

Oui je me demandais cela, comment procéder pour ne plus avoir de poils dans le calebut.

n°10982631
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 16:14:05  profilanswer

Différemment :D
Et ça peut être aussi intense, de par la nouveauté, que le sexe avec mon homme. Ou ça peut être nul aussi. Ou ça me fait grimper aux rideaux et me donne de bonnes idées de nouveaux machins à faire avec mon chéri (cf l'exemple plus haut cité).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982635
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:14:24  profilanswer

VenerZen a écrit :

Désolé :o
Mais c'est pareil pour moi. Si elle sexe avec une autre nana (toi en l'occurence) ça en gène pas. Parcontre qu'elle sexe avec un autre mec que le sien, c'est pas bien.
Pour moi il n'y pas de différence. C'est un fantasme, ok, mais a supposer que son mec se tappe une nana parceque c'est son fantasme, lui va la tromper mais elle pas  :heink:  
Pour moi c'est de l'hypocrysie.

mais non c'était juste un FANTASME !!

et lui je l'empêche pas de fantasmer sur la voisine et son gros cul tant qu'il va pas taper à sa porte parce que ça reste de 'orde du fantasme et que c'est plutôt sain d'en avoir et d'en parler.
ce que je trouve moins sain c'est d'insiter.

n°10982653
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2007 à 16:15:30  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Oui je me demandais cela, comment procéder pour ne plus avoir de poils dans le calebut.

Il faut s'epiler mon jeune ami.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10982655
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:15:35  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est pas plutot "pimenter" que tu voulais dire ?

heu non edulcorer c'est le verbe que j'ai choisis à la base mais tu peux y mettre le verbe qui te plait je te ferais pas un procès  :o

n°10982671
VenerZen
M - D - M
Posté le 22-03-2007 à 16:16:45  profilanswer

princesse lili a écrit :

mais non c'était juste un FANTASME !!

et lui je l'empêche pas de fantasmer sur la voisine et son gros cul tant qu'il va pas taper à sa porte parce que ça reste de 'orde du fantasme et que c'est plutôt sain d'en avoir et d'en parler.
ce que je trouve moins sain c'est d'insiter.

Et tu ne comptes jamais avoir envie de le réaliser :??:

---------------
n°10982682
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 16:17:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

heu non edulcorer c'est le verbe que j'ai choisis à la base mais tu peux y mettre le verbe qui te plait je te ferais pas un procès  :o

N'empêche qu'édulcorer, c'est pas vraiment le verbe qui me vient à l'eprit quand je pense à Lore, moi  :ange:

n°10982724
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 16:20:40  answer

lorelei a écrit :

Différemment  :D
Et ça peut être aussi intense, de par la nouveauté, que le sexe avec mon homme. Ou ça peut être nul aussi. Ou ça me fait grimper aux rideaux et me donne de bonnes idées de nouveaux machins à faire avec mon chéri (cf l'exemple plus haut cité).

Ok, ça c'est un concept qu'effectivement j'ai pas la chance de connaitre. Avec la personne qui partage ma vie on se connait tellement bien que c'est juste parfait a chaque fois, l'inovation est toujours là et ça n'a rien a voir avec les coup d'un soir. Du coup moyen l'envie d'aller voir ailleur pour un truc pas forcement a chier, mais pas turbo fun non plus.

En tout cas l'excuse des bonne idées pour manque d'inspiration avec l'officiel c'est space :D

n°10982738
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 16:21:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Imagine qu'elle t'attende toute sa vie après :D

n°10982746
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:22:48  profilanswer

VenerZen a écrit :

Et tu ne comptes jamais avoir envie de le réaliser :??:

je n'en sais rien ....

n°10982761
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 16:23:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

je n'en sais rien ....

Imaginons que lore accepte et te file rencard, là, tout de suite, tu fais quoi ?

n°10982769
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 16:24:46  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Imaginons que lore accepte et te file rencard, là, tout de suite, tu fais quoi ?

et qu'elle te propose de jouer le role de celui qui se tiens la bite :o

n°10982782
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 16:26:27  profilanswer

Mustang a écrit :

et qu'elle te propose de jouer le role de celui qui se tiens la bite :o

Parce que tu crois vraiment que je pourrais être dans la même pièce que lore et la princesse, et me contenter de me "tenir la bite"  :heink:

n°10982783
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:26:40  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

oui mais là c'est pareil ça relève du fantasme elle est en région parisienne moi sur toulouse et puis elle en a pas envie et puis plein d'autre facteur qui font que ça restera toujours de l'ordre du fantasme ... ou du délire  au choix !

n°10982802
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 16:28:07  profilanswer

princesse lili a écrit :

oui mais là c'est pareil ça relève du fantasme elle est en région parisienne moi sur toulouse et puis elle en a pas envie et puis plein d'autre facteur qui font que ça restera toujours de l'ordre du fantasme ... ou du délire  au choix !

J'ai bien compris, mais je te demande de te mettre en situation... Imagine, elle t'appelle en te disant "je suis à toulouse, on se retrouve où ?", tu fais quoi ?

n°10982814
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:28:53  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

J'ai bien compris, mais je te demande de te mettre en situation... Imagine, elle t'appelle en te disant "je suis à toulouse, on se retrouve où ?", tu fais quoi ?

j'y vais pas !

edit : je couche / parle pas avec les inconnues :o

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 22-03-2007 à 16:29:29
n°10982820
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 16:29:41  profilanswer

et pas de regrets ?

n°10982831
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 16:30:40  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

et pas de regrets ?

si surement, mais je suis timide moi  :o

n°10982850
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 16:32:32  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Parce que tu crois vraiment que je pourrais être dans la même pièce que lore et la princesse, et me contenter de me "tenir la bite"  :heink:

je sais, ca sera surement le cas de n'importe qui, d'où fantasme irréalisable :o

n°10982857
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 16:33:30  answer

princesse lili a écrit :

ça par contre c'est vraiment le truc que je peux pas, une femme avec l'accent du sud de la france ça me coupe net toute envie  [:ulalume]
Y a des trucs comme ça, genre les ongles rongés et les survetements qui sont tellement affreux que c'est pire que le bromure !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)