Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10981893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 15:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

dans la mesure ou elle est pas au courant.

et sinon tomber dans le scheman ,je vais sexer ailleurs parce que je veut baiser sans sentiment... c'est peut-etre passer à coté d'un truc dans sa relation.

idéaliser et reserver que le role sentimental à sa copine c'est oublier le role de "maitresse".

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 15:21:38  profilanswer

n°10981914
beecher
Posté le 22-03-2007 à 15:22:31  profilanswer

ou princesse lili ou Enzan meme :o

n°10981918
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:22:52  profilanswer

el_marco a écrit :

le respect tout simplement.
aller sexer ailleurs c'est pas vraiment du respect pour sa compagne.

T'as pas pensé que la notion de respect était relative aux individus et pas une notion supérieure qui s'impose à eux ? [:opus dei]

n°10981936
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 15:23:59  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

T'as pas pensé que la notion de respect était relative aux individus et pas une notion supérieure qui s'impose à eux ? [:opus dei]

il y a quand meme des axiomes dans les regles de vie.

car si on pousse ton raisonnement, je peux tuer si l'envie me chante, car j'ai pas les memes notions que toi.

Message cité 3 fois
Message édité par el_marco le 22-03-2007 à 15:24:27
n°10981938
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 22-03-2007 à 15:24:02  profilanswer

Le printemps toussa, ca reveille les envies  [:ptivampire] Moi c'est pareil en ce moment, bien qu'aucune envie de passer à l'acte..  
D'ailleurs autre question concernant la fidelité, si vous allez voir une pro du sexe, pas forcement au bois de boubou, est ce que vous trompez votre partenaire ??

n°10981944
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:24:17  profilanswer

beecher a écrit :

moi ce que j'ai remarque c'est que chaque experience modifie sa vision , je pourrais changer d'avis si ca tournerais mal et je proposerai a Lorelei un Rendez vous en tout bien tout honneur :o

Moi si je propose un rendez vous à lore, ça sera certainement pas en tout bien tout honneur  :D

n°10981999
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:28:06  profilanswer

el_marco a écrit :

car si on pousse ton raisonnement, je peux tuer si l'envie me chante, car j'ai pas les memes notions que toi.

Pourquoi pousser le raisonnement ? La sexualité c'est du domaine de la sphère privée. Si entre les deux individus d'un couple, aller voir ailleurs ne pose pas de problème, alors il n'y a pas de problème de respect à aller voir ailleurs. On ne parle pas de tuer des gens, on parle de sexe entre adultes consentants.

Ce que tu présentes comme "axiomes", c'est un gros amalgames entre règles de base nécessaires à toute société humaine, et des règles morales qui n'ont rien à y foutre. Si tu accordes de l'importance à la fidélité, pas de problème, mais ça regarde toi et ton couple. Dès lors que tu ériges ça en principe moral nécessaire à la société, tu te poses en vieux con réactionnaire (indice: TOUS les mots sont importants).

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 22-03-2007 à 15:30:43
n°10982020
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2007 à 15:29:30  profilanswer

princesse lili a écrit :

non ça l'était surement pas mais je trouve cette réaction étrange, pas très saine ... se comparer à une autre pour savoir ce que l'on vaut surtout sur le plan sexuel  je trouve pas ça très sain.....

mais ce n'est que mon point de vu.

Je pense pas que c'est ce qu'elle veut dire, plutôt qu'il découvre des nouvelles méthodes, de nouvelles pratiques, d'autres manières de faire qui pourraient lui donner des idées pour qu'elle "s'améliore". Enfin je comprends plus ça qu'une quelconque comparaison, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982037
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:30:18  profilanswer

el_marco a écrit :

Si tout le monde est d'accord à ce sujet, et que la relation n'en pâtit pas, où est le manque de respect?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982043
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:31:05  profilanswer

beecher a écrit :

oh mais fait pas semblant de pas savoir que c'est fait expres :o

Bah je le sais que tu le fais exprès, puisque je te dis que "tu fais semblant" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 15:31:05  profilanswer

n°10982079
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:33:28  profilanswer

el_marco a écrit :

[:mlc] Euh sérieux tu vois pas la différence?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982082
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:33:48  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Moi si je propose un rendez vous à lore, ça sera certainement pas en tout bien tout honneur  :D

Nan, ça sera en vain :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982088
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:34:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan, ça sera en vain :o

:cry:

n°10982094
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 15:34:39  profilanswer

Pourquoi pousser le raisonnement ? La sexualité c'est du domaine de la sphère privée. Si entre les deux individus d'un couple, aller voir ailleurs ne pose pas de problème, alors il n'y a pas de problème de respect à aller voir ailleurs. On ne parle pas de tuer des gens, on parle de sexe entre adultes consentants.

Ce que tu présentes comme "axiomes", c'est un gros amalgames entre règles de base nécessaires à toute société humaine, et des règles morales qui n'ont rien à y foutre.

non, tu parles du fait qu'il n'y a pas de valeur, car chacun a son propre modèle de reférence.
donc on ne peut pas établir de regle.

moi aussi je suis déjà allé voir ailleur, mais c'était clair, et en gros j'avais que des relations de sexe sans sentiment dans aucune de mes relations paralelles.

si je vais voir ailleur, c'est que la personne que j'aime n'est pas en mesure de m'offrir ce que j'attends... du coup c'est que je me plante sur ma relation amoureuse et retracte tout sentiment.

mais y'a qu'avec le temps que j'ai réalisé que si j'allais voir ailleurs y'avait plsu de sentiments, avant, la jeunesse me faisais croire que j'etais encore amoureux, que je pouvais sans aucune impunité tremper mon petit beurre partout sans remords..

n°10982134
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:37:20  profilanswer

el_marco a écrit :

non, tu parles du fait qu'il n'y a pas de valeur, car chacun a son propre modèle de reférence.

Je n'ai jamais dit ça. J'ai réfuté ton propos, rien de plus. Si tu lis de travers ça n'est pas mon problème, je pense avoir assez précisé par la suite.

Citation :

moi aussi je suis déjà allé voir ailleur, mais c'était clair, et en gros j'avais que des relations de sexe sans sentiment dans aucune de mes relations paralelles.

si je vais voir ailleur, c'est que la personne que j'aime n'est pas en mesure de m'offrir ce que j'attends... du coup c'est que je me plante sur ma relation amoureuse et retracte tout sentiment.

mais y'a qu'avec le temps que j'ai réalisé que si j'allais voir ailleurs y'avait plsu de sentiments, avant, la jeunesse me faisais croire que j'etais encore amoureux, que je pouvais sans aucune impunité tremper mon petit beurre partout sans remords..

Tu ne fais pas la différence entre sexe et sentiment amoureux. Pour autant, ça n'est pas pour ça que les deux sont indissociables, et c'en est encore moins une règle de société.

n°10982163
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:39:32  profilanswer

el_marco a écrit :

Bah tant que tu as bien conscience que c'est TON vécu et que tu n'en tires pas de règles générales, tout va bien. Mais de ce que tu en dis, j'ai plutôt l'impression que non.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 22-03-2007 à 15:40:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982170
beecher
Posté le 22-03-2007 à 15:40:21  profilanswer

tu noteras que tu viens de te manger un rateau , et que moi , non  :sol:

n°10982178
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:41:21  profilanswer

beecher a écrit :

Tu t'en es déjà pris bien assez, lui, c'est son premier. Pas besoin de se répéter.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982180
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:41:40  profilanswer

beecher a écrit :

:cry: ²

n°10982187
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:42:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu t'en es déjà pris bien assez, lui, c'est son premier. Pas besoin de se répéter.

:heink:

n°10982190
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 15:42:25  profilanswer

Je n'ai jamais dit ça. J'ai réfuté ton propos, rien de plus. Si tu lis de travers ça n'est pas mon problème, je pense avoir assez précisé par la suite.

Citation :

Tu ne fais pas la différence entre sexe et sentiment amoureux. Pour autant, ça n'est pas pour ça que les deux sont indissociables, et c'en est encore moins une règle de société.

si puisque je te dis que je sexais sans sentiment amoureux :D
désolé si je pige de travers tes propos... mais les discussions textuelles sont ablationné d'une grande partie importante de la communication pour moi (ton, attitude )

(ne pas lire dans mes propos un rejets moral des pratiques sans sentiments et multi partenaires hein :) )

n°10982200
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:43:27  profilanswer

Avant je laissais planer un silence qui avait le même résultat, mais le jeu de mot était trop tentant :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982209
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 15:44:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah tant que tu as bien conscience que c'est TON vécu et que tu n'en tires pas de règles générales, tout va bien. Mais de ce que tu en dis, j'ai plutôt l'impression que non.

je ne vais pas non plus employer le TU = donneur de leçon
ni le ON = généralisation

donc le JE est le plus approprié.

mais il semblerait que quel que fusse le pronom utilisé que je serais pris une remarque :)

n°10982210
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-03-2007 à 15:44:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

[Topik Unique] Jme suis pris un rateau par Lore - Venez partager vos expriences

[:joce]

n°10982218
Myway
Posté le 22-03-2007 à 15:44:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense pas que c'est ce qu'elle veut dire, plutôt qu'il découvre des nouvelles méthodes, de nouvelles pratiques, d'autres manières de faire qui pourraient lui donner des idées pour qu'elle "s'améliore". Enfin je comprends plus ça qu'une quelconque comparaison, quoi...

:jap:
C'est effectivement pas comme si il avait utilisé le terme "améliorer" et non "comparer" :o

n°10982233
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-03-2007 à 15:45:59  profilanswer

yen a pour tout le monde servez-vous :o

http://jeantosti.com/musee/photomusee/rateaux.JPEG

n°10982237
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:46:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Avant je laissais planer un silence qui avait le même résultat, mais le jeu de mot était trop tentant :/

Je crois qu'en une occasion au moins, tu avais déjà exprimé un refus équivoque  :sarcastic:

n°10982245
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 15:46:45  profilanswer

Pour les filles bi : en combien de temps arrivez vous à faire jouir votre compagne avec la langue ?

n°10982252
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:47:08  profilanswer

princesse lili a écrit :

Pour les filles bi : en combien de temps arrivez vous à faire jouir votre compagne avec la langue ?

Pourquoi que les filles ?  :heink:

n°10982269
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 15:47:54  profilanswer

n°10982275
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 15:48:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

Pourquoi les mecs n'y arrivent pas? HEIN ENCORE DE LA DISCRIMINATION §

n°10982294
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-03-2007 à 15:49:06  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Pour le scandale.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10982299
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 15:49:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

SupaSayajin a écrit :

elles conaissent leur minou, jamais mieux servi que pas sois meme, etc :o

n°10982306
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 15:49:38  profilanswer

Doakipu a écrit :

Pourquoi les mecs n'y arrivent pas? HEIN ENCORE DE LA DISCRIMINATION §

non alors je reprends : pour une fille qui connait les hommes et les femmes, est ce que concrétement une fille arrive à faire jouir plus rapidement une fille ?

n°10982315
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-03-2007 à 15:50:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

n'étant pas une fille, je ne sais pas si mon avis à de la valeur ^^

ça dépend, entre 30 secondes et l'impossiblité de la faire jouir malgrès mes efforts parceque... ça veut pas venir, stou

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°10982317
Mustang
Posté le 22-03-2007 à 15:50:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

non alors je reprends : pour une fille qui connait les hommes et les femmes, est ce que concrétement une fille arrive à faire jouir plus rapidement une fille ?

comme tu connais les nanas, et que je connais plein de choses, je te propose un comparatif :o

n°10982320
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:51:05  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai bien peur qu'aux vues des réactions, les gens ne fassent plus la différence entre un fantasme et la réalité.

la société favorise le "faut pas m'interdire, j'ai droit après tout" et nous fait oublier peu à peu certaines valeurs.

el_marco a écrit :

el_marco a écrit :

et sinon tomber dans le scheman ,je vais sexer ailleurs parce que je veut baiser sans sentiment... c'est peut-etre passer à coté d'un truc dans sa relation.

idéaliser et reserver que le role sentimental à sa copine c'est oublier le role de "maitresse".

el_marco a écrit :

Excuse-moi de te remettre en mémoire tes derniers posts qui ont plutôt tendance à généraliser TON sentiment que tu as très bien expliqué dans ton post sur ton vécu et de poser tes "valeurs", ta notion de "respect" et le fait que "quand on va voir ailleurs, c'est que quelque chose manque dans le couple" comme des règles générales s'appliquant à tout le monde.
D'où mon soulignement des "je" dans ton post.
C'est ta vision des choses.

Moi je vais voir ailleurs, parce que j'aime le contact d'une nouvelle peau, l'incertitude due à la séduction de quelqu'un qu'on n'a pas encore séduit, et je comprends parfaitement que mon cher et tendre apprécie cela aussi, et je respecte mon homme et il me respecte aussi. Pourtant, je n'en tire pas de règles générales.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982321
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:51:08  profilanswer

Plaît-il ?  :heink:  

Spoiler :

Tu diras pas que j'ignore tes posts hein  :o

n°10982333
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 15:51:46  profilanswer

princesse lili a écrit :

Bah ça dépend d'la fille [:joce]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10982342
SupaSayaji​n
Posté le 22-03-2007 à 15:52:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je vais voir ailleurs, parce que j'aime le contact d'une nouvelle peau, l'incertitude due à la séduction de quelqu'un qu'on n'a pas encore séduit, et je comprends parfaitement que mon cher et tendre apprécie cela aussi, et je respecte mon homme et il me respecte aussi. Pourtant, je n'en tire pas de règles générales.

Ah spour ça, en fait, parce que je suis déjà séduit [:icon3]

n°10982355
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 15:53:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ok j'dois avoir un record perso à 5 minutes.
Avec mon coup spécial suçotage de clito/combo Langue mouillée qui backstab le tout.
Template Finesse/critique full PvP  

[:cowboy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)