| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:21:38 ![]() ![]() |
beecher | ou princesse lili ou Enzan meme |
Chaos Intestinal |
|
el_marco om mani padme hum |
il y a quand meme des axiomes dans les regles de vie. car si on pousse ton raisonnement, je peux tuer si l'envie me chante, car j'ai pas les memes notions que toi. Message cité 3 fois Message édité par el_marco le 22-03-2007 à 15:24:27 |
SupaSayajin |
|
Chaos Intestinal |
Pourquoi pousser le raisonnement ? La sexualité c'est du domaine de la sphère privée. Si entre les deux individus d'un couple, aller voir ailleurs ne pose pas de problème, alors il n'y a pas de problème de respect à aller voir ailleurs. On ne parle pas de tuer des gens, on parle de sexe entre adultes consentants. Ce que tu présentes comme "axiomes", c'est un gros amalgames entre règles de base nécessaires à toute société humaine, et des règles morales qui n'ont rien à y foutre. Si tu accordes de l'importance à la fidélité, pas de problème, mais ça regarde toi et ton couple. Dès lors que tu ériges ça en principe moral nécessaire à la société, tu te poses en vieux con réactionnaire (indice: TOUS les mots sont importants). Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-03-2007 à 15:30:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:31:05 ![]() ![]() |
SupaSayajin |
|
Chaos Intestinal |
|
Bah tant que tu as bien conscience que c'est TON vécu et que tu n'en tires pas de règles générales, tout va bien. Mais de ce que tu en dis, j'ai plutôt l'impression que non. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-03-2007 à 15:40:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
|
SupaSayajin |
SupaSayajin |
|
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Myway |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | yen a pour tout le monde servez-vous |
SupaSayajin |
|
princesse lili | Pour les filles bi : en combien de temps arrivez vous à faire jouir votre compagne avec la langue ? |
SupaSayajin |
|
Mustang |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Mustang |
|
princesse lili |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Mustang |
|
SupaSayajin |
SupaSayajin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |