Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  11205  11206  11207  11208  11209  11210
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10470390
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 25-01-2007 à 12:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ca peut peut-être aussi être utile, pour le gland desséché, de voir s'il y a pas une petite mycose.


 
J'suis en train de manger une pizza au champignons devant mon ordi et malgré tout le respect que je te porte, là, de suite, je te déteste :o  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:15:26  profilanswer
 

n°10470393
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2007 à 12:15:49  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Elle parle de la lubrification, pas du smegma  :D


 
Il dit qu'il as le gland sec, elle dit que le gland suinte de la cyprine, je cherche sur docti => c'est du segma.
 
Le gland n'est pas lubrifier que avant de saikser, il l'est en continu comme une muqueuse, et quand c'est sec ca fait mal.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10470425
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2007 à 12:17:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, c'est pas ça dont elle parle, je confirme, mais de la goutte de liquide transparent qui a tellement causé de jolies naissances malgré la méthode du retrait :o


 
C'est pas uniquement lors de rapports cette petite goutte de liquide séminal? ( c'est bien la soupe dont se nourrissent les nageurs non? )  [:delarue3]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10470436
Bitman
MURICA
Posté le 25-01-2007 à 12:18:33  profilanswer
 

ptain je poste pour rien moi :/

n°10470467
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 12:22:20  profilanswer
 

the_rainmaker > c'est sympa de vouloir dire à ma place ce dont je parle, mais non tu as mal compris mes propos.
 
par contre c'est peut-être une piste interessante aussi : un produit inadéquat utilisé pour l'hygiène intime pourrait peut-être avoir une incidence sur le "smegma" (le nom barbare o_o ) ?

n°10470496
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2007 à 12:25:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, c'est pas ça dont elle parle, je confirme, mais de la goutte de liquide transparent qui a tellement causé de jolies naissances malgré la méthode du retrait :o


 
[:totoz]
 
Putain, j'dois être papa :cry:  

n°10470498
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2007 à 12:25:59  profilanswer
 


 

mootmoot a écrit :

the_rainmaker > c'est sympa de vouloir dire à ma place ce dont je parle, mais non tu as mal compris mes propos.


 

mootmoot a écrit :

ça peut pas venir d'un manque de lubrification naturelle (la fameuse petite goutte de cyprine) ? :??:


 
A moins que je me plante totalement ( et bitman aussi apparement :o ) la lubrification naturelle du gland c'est le smegma, pas la goutte de liquide séminal.
 
Le liquide séminal c'est uniquement pendant les rapports ( sous reserve de gourage total toussa ).
 
Donc, si il as du mal a se décalloter, c'est peut etre a cause d'un manque de smegma.
A l'inverse, si il y en as trop ( ca arrive parfois ) et si on lave pas régulierement, ca "coagule" et forme des résiduts jaunatres.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10470508
SupaSayaji​n
Posté le 25-01-2007 à 12:27:10  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

par contre c'est peut-être une piste interessante aussi : un produit inadéquat utilisé pour l'hygiène intime pourrait peut-être avoir une incidence sur le "smegma" (le nom barbare o_o ) ?


 
 
Tu préfères "fromage de bite" ? :o

n°10470531
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2007 à 12:30:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

A moins que je me plante totalement ( et bitman aussi apparement :o ) la lubrification naturelle du gland c'est le smegma, pas la goutte de liquide séminal.
 
Le liquide séminal c'est uniquement pendant les rapports ( sous reserve de gourage total toussa ).
 
Donc, si il as du mal a se décalloter, c'est peut etre a cause d'un manque de smegma.
A l'inverse, si il y en as trop ( ca arrive parfois ) et si on lave pas régulierement, ca "coagule" et forme des résiduts jaunatres.


 
Je crois pas, ça c'est les résidus de papier cul qu'il reste quand tu t'essuies la bite...
Et la gougoutte et ce qui transpire du gland, je crois que c'est la même chose... la texture est identique.
La gougoutte est bien plus huileuse que le sperme, une seule goutte suffit pour ouvrir toutes les portes. une sorte de dégrippe-tout.
On doit même pouvoir dégripper une serrure ou un verrin avec ça :o  :lol:  

n°10470572
Bitman
MURICA
Posté le 25-01-2007 à 12:37:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je pense que c'est plus le smegma en effet qui lubrifie le bordel, et ca sort pas du trou de la teub, ca "transpire" de la courronne du gland
 
le precum ca viens qd t excité et c'est pour faciliter l'introduction de la femelle :o


 [:blessure]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:37:30  profilanswer
 

n°10470599
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 12:41:10  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

A moins que je me plante totalement ( et bitman aussi apparement :o ) la lubrification naturelle du gland c'est le smegma, pas la goutte de liquide séminal.
 
Le liquide séminal c'est uniquement pendant les rapports ( sous reserve de gourage total toussa ).
 
Donc, si il as du mal a se décalloter, c'est peut etre a cause d'un manque de smegma.
A l'inverse, si il y en as trop ( ca arrive parfois ) et si on lave pas régulierement, ca "coagule" et forme des résiduts jaunatres.


t'es agaçant quand même, je me suis peut-être mal exprimée mais je parlais quand même depuis le début d'une goutte sécretée par le gland lorsque le penis est en érection (ce qui semble quand même correspondre au moment où la personne qui posait sa question souhaite décalotter le gland de son penis).  
bitman parle clairement de liquide seminal.
entre le "smegma" qui recouvre le gland en permanence et une goutte de liquide seminal qui apparait de façon ponctuelle, il n'y a pas moyen de confondre : on ne parle pas de la même chose !

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 12:41:55
n°10470615
Bitman
MURICA
Posté le 25-01-2007 à 12:43:20  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

t'es agaçant quand même, je me suis peut-être mal exprimée mais je parlais quand même depuis le début d'une goutte sécretée par le gland lorsque le penis est en érection (ce qui semble quand même correspondre au moment où la personne qui posait sa question souhaite décalotter le gland de son penis).
bitman parle clairement de liquide seminal.
entre le "smegma" qui recouvre le gland en permanence et une goutte de liquide seminal qui apparait de façon ponctuelle, il n'y a pas moyen de confondre : on ne parle pas de la même chose !


et surtout la gougoutte sert a penetrer la madame et pas trop a lubrifier le gland

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 25-01-2007 à 12:43:28
n°10470639
grao
The visitor
Posté le 25-01-2007 à 12:48:06  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

ça peut pas venir d'un manque de lubrification naturelle (la fameuse petite goutte de cyprine) ? :??:

 

j'ai déjà vu ça, un gland qui paraissait "desseché" : chez le type en question il y avait absence systématique de cette petite goutte même si il était très excité, je ne sais pas si c'est lié, toujours est-il que le gland était plus lisse après avoir été particulièrement excité et après avoir été lubrifié (salive, secretions vaginales, lubrifiant). peut-être que mettre une goutte de lubrifiant avant même de te caresser résoudrait le problème ? :??:

 

(à l'inverse j'en ai vu d'autres en expulser en abondance, au stade où c'était quasi écoeurant :/ )

 


ceci dit après une petite recherche j'arrive à trouver la cyprine associée uniquement à la lubrification vaginale (logique vu l'origine du mot), et je trouve pas d'info sur la petite gougoutte alors que je me souviens quand même bien en avoir entendu parler avant même d'avoir mon premier rapport  :heink:


liquide des glandes de cooper? (c'est ptetre un grosse connerie jm'y connais pas trop :o )


Message édité par grao le 25-01-2007 à 12:49:24

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10470644
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 12:49:03  profilanswer
 


dans l'explication qui est donné sur doctissimo sur le smegma, c'est pas si clair : la manière dont je comprends ça c'est que les penis non-circoncis ont le gland recouvert de smegma grâce au prepuce :??:
 
wikipedia me donne ça :
 

Citation :

À l'intérieur de la cavité formée par le gland et le prépuce se dépose une substance blanchâtre et odorante, appelée smegma, lorsque les soins hygiéniques sont espacés.


 
 
 
 
donc ce que je comprends c'est toujours que ça ne concerne que les penis non-circoncis, mais là il ne s'agirait plus de lubrification naturelle et permanente, mais d'un manque d'hygiène  :heink:

n°10470649
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 12:50:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et surtout la gougoutte sert a penetrer la madame et pas trop a lubrifier le gland


ça sert peut-être pas à lubrifier le gland spécifiquement, mais ça aide peut-être à décalotter et évite cette sensation de "secheresse" ? :??:

n°10470656
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-01-2007 à 12:50:46  profilanswer
 

En tout cas si la dame elle mouille pas, c'est pas une gougoutte qui va faire le boulot :o


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10470668
Bitman
MURICA
Posté le 25-01-2007 à 12:52:10  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

d
donc ce que je comprends c'est toujours que ça ne concerne que les penis non-circoncis, mais là il ne s'agirait plus de lubrification naturelle et permanente, mais d'un manque d'hygiène  :heink:


du tout, c'est juste que ca rends la muqueuse humide, et que si tu te laves pas bas ca laisse un depot [:spamafote]

n°10470684
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2007 à 12:53:31  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

dans l'explication qui est donné sur doctissimo sur le smegma, c'est pas si clair : la manière dont je comprends ça c'est que les penis non-circoncis ont le gland recouvert de smegma grâce au prepuce :??:
 
wikipedia me donne ça :
 

Citation :

À l'intérieur de la cavité formée par le gland et le prépuce se dépose une substance blanchâtre et odorante, appelée smegma, lorsque les soins hygiéniques sont espacés.


 
 
 
 
donc ce que je comprends c'est toujours que ça ne concerne que les penis non-circoncis, mais là il ne s'agirait plus de lubrification naturelle et permanente, mais d'un manque d'hygiène  :heink:


Un gland non circoncis est un peu humide
si tu te lave pas pendant 2 ou 3 jours il y aura des petits depots blancs. (le smegma)
ca pue et ca fait pas tres propre.
D'ou l'interet de se decaloter quand tu prends une douche.

n°10470692
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-01-2007 à 12:54:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

du tout, c'est juste que ca rends la muqueuse humide, et que si tu te laves pas bas ca laisse un depot [:spamafote]


 
Je croyais que c'était du résidu de sperme séché :o


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10470710
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 12:56:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et surtout la gougoutte sert a penetrer la madame et pas trop a lubrifier le gland


Euh c'est un peu con comme phrase, là.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10470721
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 12:57:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Un gland non circoncis est un peu humide
si tu te lave pas pendant 2 ou 3 jours il y aura des petits depots blancs. (le smegma)
ca pue et ca fait pas tres propre.
D'ou l'interet de se decaloter quand tu prends une douche.


ça a beau pas être fait pareil, 2-3 jours sans se laver le pioupiou ça risque de sentir plus le poisson que la rose o_o
 
et un gland circoncis n'est pas plus sec qu'un non-circoncis ?  
 

n°10470736
Bitman
MURICA
Posté le 25-01-2007 à 12:59:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Euh c'est un peu con comme phrase, là.


=lubrifier quotidiennement la muqueuse du gland, si tu preferes
 /enculage de drosophile a yeux rouges

n°10470743
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-01-2007 à 13:00:35  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

le pioupiou ça risque de sentir plus le poisson que la rose o_o


 
C'est mignon [:mullet]


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10470749
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2007 à 13:01:03  profilanswer
 

Perso je suis non circoncis donc j'ai pas trop d'info sur ce qui se passe chez les circoncis.
 
mais je crois que leur gland secrette plus rien. Au pire si il y a secretion comme il n'y a plus de crepuce qui recouvre le gland ben la secretion doit secher vachement vite ou se deposer sur le calbut

n°10470898
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2007 à 13:17:35  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

ça sert peut-être pas à lubrifier le gland spécifiquement, mais ça aide peut-être à décalotter et évite cette sensation de "secheresse" ? :??:


 
Un gland ne se décallote pas uniquement lors d'un rapport, alors je pense pas que ce soit cette goutte qui aide a décallotter.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10470906
Bitman
MURICA
Posté le 25-01-2007 à 13:18:49  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un gland ne se décallote pas uniquement lors d'un rapport, alors je pense pas que ce soit cette goutte qui aide a décallotter.


t'es sur de savoir lire ?

n°10470950
princesse ​lili
Posté le 25-01-2007 à 13:24:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Perso je suis non circoncis donc j'ai pas trop d'info sur ce qui se passe chez les circoncis.
 
mais je crois que leur gland secrette plus rien. Au pire si il y a secretion comme il n'y a plus de crepuce qui recouvre le gland ben la secretion doit secher vachement vite ou se deposer sur le calbut


 
 
 
 :D

n°10471042
SupaSayaji​n
Posté le 25-01-2007 à 13:37:18  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

A l'inverse, si il y en as trop ( ca arrive parfois ) et si on lave pas régulierement, ca "coagule" et forme des résiduts jaunatres.


 

The Diamond Geezer a écrit :

Je croyais que c'était du résidu de sperme séché :o


 

mootmoot a écrit :

ça a beau pas être fait pareil, 2-3 jours sans se laver le pioupiou ça risque de sentir plus le poisson que la rose o_o


 
Vous allez finir par me dégoûter de mes envies de sucer des bites :/

n°10471068
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-01-2007 à 13:41:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Perso je suis non circoncis donc j'ai pas trop d'info sur ce qui se passe chez les circoncis.
 
mais je crois que leur gland secrette plus rien. Au pire si il y a secretion comme il n'y a plus de crepuce qui recouvre le gland ben la secretion doit secher vachement vite ou se deposer sur le calbut


 
Une crépuce party ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10471085
beecher
Posté le 25-01-2007 à 13:43:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

=lubrifier quotidiennement la muqueuse du gland, si tu preferes
 /enculage de drosophile a yeux rouges


grise ou ebony ?

n°10471110
princesse ​lili
Posté le 25-01-2007 à 13:46:02  profilanswer
 

En tout ca, si le pote de moot² à le gland sec, ben il a qu'à y mettre du gras dessus, genre de l'huile :D sinon il va avoir le gland avec des gersures voire des crevasses, ensuite il saignera et comme sa sera enfermé dans le prépuce ça s'infectera et il aura une gangrene de la bite et il faudra lui couper.
 
Et sinon il consulte.

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 25-01-2007 à 13:49:24
n°10471146
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-01-2007 à 13:49:01  profilanswer
 

SupaSayajin a écrit :

spa du liquide seminal ?


bah oui,... à ne pas confondre avec le sperme !
 
Ouaip, jsuis pas trop d'acc avec Lorelei sur la présence de 'zoïdes dans cette ptite goutte
C'est justement du liquide séminale, qui est plus un support aux spermatozoïdes qu'autre chose !... s'il est sans doute constitué aussi de 'zoïdes, il doit y avoir une concentration bien plus faible...
 
 
moot > c mimi "pioupiou"... :) ça fait un ptit peu "attention, voilà le ptit oiseau, mais j'aime bien quand même !

n°10471157
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 13:49:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

=lubrifier quotidiennement la muqueuse du gland, si tu preferes
 /enculage de drosophile a yeux rouges


Oki, mais dit comme ça, c'était un peu [:minusplus]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10471166
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-01-2007 à 13:50:25  profilanswer
 

Moi quand jsuis excité, cette goutte de liquide séminale sort toute seule d'ailleurs... pas besoin forcément d'être déjà sous la couette, le simple fait de penser qq temps à des trucs sympa (=cochons) me suffit pour ça :)

n°10471172
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 13:50:49  profilanswer
 


Chanceux, plutôt, heureusement, ça marche pas à tout les coups :o
Pas de morale, juste que je pourrais jamais faire ça, moi c'est plutôt la ceinture (pilule) + les bretelles (capote) :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10471188
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 25-01-2007 à 13:52:28  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

A l'inverse, si il y en as trop ( ca arrive parfois ) et si on lave pas régulierement, ca "coagule" et forme des résiduts jaunatres.


Je me rappelle à l'armée pendant les classes et en manoeuvre, on a du rester 1 semaine sans se laver. J'avais la teub qui puait grave le poisson avarié, mais rien d'autre ; je n'ose imaginer combien de temps il faut rester sans se laver avant d'avoir ces fameux résidus  :ouch:  
 
Pinaiz, j'en ai encore des frissons de ces classes à l'armée  :sweat:  


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°10471206
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-01-2007 à 13:54:07  profilanswer
 


Pas forcément... et j'pense que dans les échecs de la méthode du retrait, ça dépend aussi bcp de la maîtrise de l'homme, et de quand il se retire !
Et puis c'est pareil, la grossesse ne vient pas forcément à chaque rapport... il faut que la femme soit dans la bonne période, et même avec ça, c'est pas assuré du 1er coup (combien de couples sans être fertiles essaient en vain d'avoir des enfants !!!)
(nous ça a marché du 1er coup à chaque fois ! pas de pb de ce côté là)

n°10471207
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 13:54:10  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

En tout ca, si le pote de moot² à le gland sec, ben il a qu'à y mettre du gras dessus, genre de l'huile :D sinon il va avoir le gland avec des gersures voire des crevasses, ensuite il saignera et comme sa sera enfermé dans le prépuce ça s'infectera et il aura une gangrene de la bite et il faudra lui couper.
 
Et sinon il consulte.


 
un bon coup de Dermophil Indien et on n'en parle plus  [:prodigy]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°10471211
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 13:54:28  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

bah oui,... à ne pas confondre avec le sperme !
 
Ouaip, jsuis pas trop d'acc avec Lorelei sur la présence de 'zoïdes dans cette ptite goutte
C'est justement du liquide séminale, qui est plus un support aux spermatozoïdes qu'autre chose !... s'il est sans doute constitué aussi de 'zoïdes, il doit y avoir une concentration bien plus faible...
 
 
moot > c mimi "pioupiou"... :) ça fait un ptit peu "attention, voilà le ptit oiseau, mais j'aime bien quand même !


C'est pas mon opinion, hein :lol:
Il n'y a effectivement pas de spermatos dans le liquide lui même, il y en a simplement qui sont restés dans l'urêtre et qui sont entrainés par la sortie du precum. Et en ce qui concerne la méthode du retrait, sachez que vous avez des petites émissions de sperme avant l'éjaculation. Donc, non, ce n'est pas une méthode de contraception, juste une roulette russe.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  11205  11206  11207  11208  11209  11210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR