Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10471211
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 13:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptit loup a écrit :

bah oui,... à ne pas confondre avec le sperme !

Ouaip, jsuis pas trop d'acc avec Lorelei sur la présence de 'zoïdes dans cette ptite goutte
C'est justement du liquide séminale, qui est plus un support aux spermatozoïdes qu'autre chose !... s'il est sans doute constitué aussi de 'zoïdes, il doit y avoir une concentration bien plus faible...

moot > c mimi "pioupiou"... :) ça fait un ptit peu "attention, voilà le ptit oiseau, mais j'aime bien quand même !

C'est pas mon opinion, hein :lol:
Il n'y a effectivement pas de spermatos dans le liquide lui même, il y en a simplement qui sont restés dans l'urêtre et qui sont entrainés par la sortie du precum. Et en ce qui concerne la méthode du retrait, sachez que vous avez des petites émissions de sperme avant l'éjaculation. Donc, non, ce n'est pas une méthode de contraception, juste une roulette russe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 13:54:28  profilanswer

n°10471229
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 13:55:46  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pas forcément... et j'pense que dans les échecs de la méthode du retrait, ça dépend aussi bcp de la maîtrise de l'homme, et de quand il se retire !
Et puis c'est pareil, la grossesse ne vient pas forcément à chaque rapport... il faut que la femme soit dans la bonne période, et même avec ça, c'est pas assuré du 1er coup (combien de couples sans être fertiles essaient en vain d'avoir des enfants !!!)
(nous ça a marché du 1er coup à chaque fois ! pas de pb de ce côté là)

Bon, faudrait arrêter de dire n'importe quoi, là, c'est DANGEREUX.
Vous n'avez pas des émissions de sperme seulement à l'éjaculation, mais aussi durant le rapport, et ça n'a RIEN à voir avec la maîtrise ou quoi que ce soit!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10471232
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-01-2007 à 13:55:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas mon opinion, hein :lol:
Il n'y a effectivement pas de spermatos dans le liquide lui même, il y en a simplement qui sont restés dans l'urêtre et qui sont entrainés par la sortie du precum. Et en ce qui concerne la méthode du retrait, sachez que vous avez des petites émissions de sperme avant l'éjaculation. Donc, non, ce n'est pas une méthode de contraception, juste une roulette russe.

il ne faut pas voir les enfants comme une fin de la vie non plus :)
(mais un peu d'accord avec toi quand même sur le fait que le contrôle n'est pas des plus fiables...)

n°10471239
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 13:56:41  profilanswer

Ptit loup a écrit :

(mais un peu d'accord avec toi quand même sur le fait que le contrôle n'est pas des plus fiables...)

Quand on ne veut pas d'enfants à ce moment là, c'est une roulette russe [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10471252
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 25-01-2007 à 13:58:07  profilanswer

Il faut pas s'estimer chanceux de pas être tombé en enceinte mais plutot malchanceux si jamais la fille tombe enceinte. Objectivement les "chances" de tomber enceinte sont extrèmement minimes. C'est pas en déposant une goute avec qques nageurs dedans au milieu du vagin que t'as bcp de chance de mettre enceinte ta copine.

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10471256
dje33
Posté le 25-01-2007 à 13:58:21  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Perso ca me ferait chier de mettre enceinte une nana que je connais depuis 1 ou 2 mois  :o

n°10471261
Ptit loup
Posté le 25-01-2007 à 13:58:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, faudrait arrêter de dire n'importe quoi, là, c'est DANGEREUX.
Vous n'avez pas des émissions de sperme seulement à l'éjaculation, mais aussi durant le rapport, et ça n'a RIEN à voir avec la maîtrise ou quoi que ce soit!

Et voilà encore les grands mots ! :)
Et je me trompe peut être, et tu sais peut être mieux que les hommes eux-mêmes, mais j'pense qu'on connait quand même mieux notre "corps" (caverneux) que toi... non ?
Par maîtrise, je ne veux pas dire le fait de pouvoir se retenir comme on veut, mais plutôt dans le fait de savoir quand ces petits gouttes viennent, et ceci pendant tout le rapport, pas en ce qui concerne l'éjaculation

n°10471272
Ptit loup
Posté le 25-01-2007 à 13:59:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso ca me ferait chier de mettre enceinte une nana que je connais depuis 1 ou 2 mois  :o

Oui, mais dans ce cas là, tu utilises capote ou pillule ou les 2 !

n°10471293
Ptit loup
Posté le 25-01-2007 à 14:00:59  profilanswer

Tu ne veux pas préciser un peu, sur les points pour lesquels tu n'es pas d'accord ?

n°10471312
SupaSayaji​n
Posté le 25-01-2007 à 14:02:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas de morale, juste que je pourrais jamais faire ça, moi c'est plutôt la ceinture (pilule) + les bretelles (capote) :D

La capote, c'est aussi avec ton régulier ?  

Ptit loup a écrit :

Par maîtrise, je ne veux pas dire le fait de pouvoir se retenir comme on veut, mais plutôt dans le fait de savoir quand ces petits gouttes viennent, et ceci pendant tout le rapport, pas en ce qui concerne l'éjaculation

Euh, perso, pendant le rapport je ne sens pas ces gouttes là, j'ai un peu la tête à autre chose. L'éjaculation, oui (heureusement), mais c'est pas non plus le même volume ni la même puissance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 14:02:45  profilanswer

n°10471327
dje33
Posté le 25-01-2007 à 14:03:56  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui, mais dans ce cas là, tu utilises capote ou pillule ou les 2 !

c'est bien ce qu'on dissait
la methode du retrait n'est pas une methode qui marche.
c'est utilisé par beaucoup de couple catholique pratiquant. Resultat ils ont tous 7 ou 8 gamins. Preuve que ca marche super bien.

n°10471329
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 14:04:13  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et je me trompe peut être, et tu sais peut être mieux que les hommes eux-mêmes, mais j'pense qu'on connait quand même mieux notre "corps" (caverneux) que toi... non ?

Oui, c'est dangereux de dire à quelqu'un "la méthode du retrait, c'est efficace quand on se contrôle bien", tu veux des chiffres? En voilà:

Citation :

METHODE D'AUTO-OBSERVATION MASCULINE : LE RETRAIT :

Le retrait une méthode employée encore couramment en France. Le partenaire doit prévoir le moment de l'éjaculation et se retirer du vagin avant l'éjaculation.

C'est une méthode difficile à appliquer correctement et elle est assez inefficace puisque le taux de Pearl est au moins de 25 pour 100 années par femme. Ce taux d'échecs est dû à l'impossibilité de contrôler l'éjaculation ou, dans certains cas, à la présence de spermatozoïdes dans les sécrétions préliminaires.

(L’efficacité d’une contraception s’évalue par l’indice de Pearl qui est le nombre de grossesses observées pour 100 femmes prenant cette contraception pendant un an.)

Pour info, la célèbre méthode Ogino (surveillance des cycles) n'est qu'à 15 comme indice Pearl, or on a tous dans nos familles et nos amis des bébés Ogino.

Si pour toi, un enfant non désiré est une gentille blague, c'est pas le cas pour tout le monde. Alors, non, "dangereux" n'est pas exagéré.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10471333
dje33
Posté le 25-01-2007 à 14:04:34  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Chapeau
et sur le coup de l'exitation tu arrive toujours a te controler parfaitement. Jamais tu va dire "aller encore un peu plus" et finalement c'est trop tard.

n°10471337
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 14:04:59  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

La capote, c'est aussi avec ton régulier ?  

Euh, perso, pendant le rapport je ne sens pas ces gouttes là, j'ai un peu la tête à autre chose. L'éjaculation, oui (heureusement), mais c'est pas non plus le même volume ni la même puissance.

Ca fait 5 ans qu'on est ensemble, donc non, je suis pas maso, non plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10471339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-01-2007 à 14:05:12  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tu dis des bêtises.

Documente toi et arrête ces âneries. Sur le forum passe encore, yaura tjours des gens pour te reprendre, mais si tu racontes ça dans ton entourage, tu risques d'avoir des avortements sur la conscience.

n°10471351
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-01-2007 à 14:06:06  profilanswer

Moi dans ma famille j'ai pas de bébé Ogino mais un bébé Bolino.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10471377
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 14:07:56  profilanswer

Ptit loup a écrit :

euh en même temps si le type fait une erreur, la personne qui se trouve avec un embryon dans le corps c'est la nana. en découlent pas mal de choses donc on peut pas faire comme si c'était anodin.
et cette pseudo "technique" contraceptive a été utilisée trop longtemps, comme celle de la courbe de température, alors qu'elles n'ont jamais été fiables et ont justement créé beaucoup de grossesses indésirées.  
ça ne sert donc à rien de faire comme si c'était le cas : ça fait passer un message erronné.

et puis tu sens peut-être quand tu es sur le point d'éjaculer, mais dans le feu de l'action tu es sûr de sentir systématiquement quand une quantité infime de sperme passe bien avant ? :/  

n°10471386
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 14:08:23  profilanswer

Bon, j'espère qu'il a compris, là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10471440
Myway
Posté le 25-01-2007 à 14:12:28  profilanswer

Ouais, enfin tu l'as refait plusieurs fois, il semblerait :o

n°10471455
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 14:13:45  profilanswer

Ptit loup a écrit :

[:gratgrat] on n'est pas vendredi là ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10471475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 14:15:31  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi dans ma famille j'ai pas de bébé Ogino mais un bébé Bolino.

bambino ?

http://images.google.fr/images?q=tbn:6At-SO6w_xmE6M:perso.orange.fr/magic.cinema/affiches/oss117.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10471511
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 14:19:43  profilanswer

C'est "dangeureux" à cause des éjaculations non controlées on est d'accord mais cela mis à part c'est pas avec qques goutes de liquide séminale que tu vas mettre enceinte 25 femmes sur 100...  :o

---------------
n°10471525
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 14:20:49  profilanswer

matt1768 a écrit :

C'est "dangeureux" à cause des éjaculations non controlées on est d'accord mais cela mis à part c'est pas avec qques goutes de liquide séminale que tu vas mettre enceinte 25 femmes sur 100...  :o

d'un côté, tu dis parce que finalement tu t'en branles si elle tombe enceinte.. au pire, un petit curetage, et hop on n'en parle plus, c'est ça ?

---------------
n°10471564
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 14:25:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

d'un côté, tu dis parce que finalement tu t'en branles si elle tombe enceinte.. au pire, un petit curetage, et hop on n'en parle plus, c'est ça ?

Mais oui allé, tu as lu 2 de mes messages et tu me connais déjà....  :pfff:  

Arf mais lis moi au mieu de m'interpreter... J'ai jamais dit que c'était IMPOSSIBLE, j'ai dit que la probabilité était extrèmement faible si on exclue les éjacs non controlées. C'est de la biologie c'est tout...  :sweat:  

---------------
n°10471591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-01-2007 à 14:28:55  profilanswer

matt1768 a écrit :

Et bien pourtant si. C'est là que cette ignorance crasse est dangereuse.  

Si tu pratiques la méthode du retrait toute ta vie avec la même femme, avec la fréquence moyenne française de rapports sexuels, ca veut dire tu auras un gosse tous les 4 ans.  

Sachant que si en plus, tu baises comme un lapin, le score augmentera.

n°10471610
SupaSayaji​n
Posté le 25-01-2007 à 14:30:28  profilanswer

matt1768 a écrit :

Arf mais lis moi au mieu de m'interpreter... J'ai jamais dit que c'était IMPOSSIBLE, j'ai dit que la probabilité était extrèmement faible si on exclue les éjacs non controlées. C'est de la biologie c'est tout...  :sweat:

Je crois que ce que ces demoiselles veulent te faire comprendre, c'est qu'une probabilité, si faible soit-elle, n'est pas une impossibilité, et que dans le cas où on tombe du mauvais côté de la proba, les conséquences sont... conséquentes, justement.

n°10471621
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 14:31:25  profilanswer

matt1768 a écrit :

Mais oui allé, tu as lu 2 de mes messages et tu me connais déjà....  :pfff:  

non, mais t'as raison, tu peux jouer puisque tu n'as rien à perdre, vas y polo !

tu sais que depuis le début on ne parle pas d'éjacs incontrolées, mais de liquide qui sort pendant le rapport, avant même une éjaculation ?

---------------
n°10471636
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 14:32:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et bien pourtant si. C'est là que cette ignorance crasse est dangereuse.  

Si tu pratiques la méthode du retrait toute ta vie avec la même femme, avec la fréquence moyenne française de rapports sexuels, ca veut dire tu auras un gosse tous les 4 ans.  

Sachant que si en plus, tu baises comme un lapin, le score augmentera.

Je vois que t'as rien compris à mes propos... L'entetement est aussi dangeureux que l'ignorance hein  :sweat:

---------------
n°10471644
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 25-01-2007 à 14:33:22  profilanswer

Et ouais on éjacule tout au long du rapport sexuel même si cela constitue des quantités infinitésimales par rapport à la bonne grosse giclée des familles y'a un risque [:osweat]

---------------
Un poète du Rugby
n°10471646
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-01-2007 à 14:33:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

Et ouais on éjacule tout au long du rapport sexuel même si cela constitue des quantités infinitésimales par rapport à la bonne grosse giclée des familles y'a un risque [:osweat]

Peut-on le quantifier ? (comptable inside :o)

n°10471652
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-01-2007 à 14:34:15  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je vois que t'as rien compris à mes propos... L'entetement est aussi dangeureux que l'ignorance hein  :sweat:

J'ai bien compris tes propos. Tu fais partie des gens qui croient que même sans éjaculation incontrôlée, aucun spermatozoide ou presque ne passe ...

Ce score de 25/100 c'est dans le cas de la méthode du retrait, pas d'éjaculations incontrôlées.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 25-01-2007 à 14:34:36
n°10471657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 14:35:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai bien compris tes propos. Tu fais partie des gens qui croient que même sans éjaculation incontrôlée, aucun spermatozoide ou presque ne passe ...

Ce score de 25/100 c'est dans le cas de la méthode du retrait, pas d'éjaculations incontrôlées.

si tu sais pas te controler, t'es nul aussi, et tu mérites bien de gacher ta vie avec un niard aussi  [:beleg]

---------------
n°10471667
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 14:36:08  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Je crois que ce que ces demoiselles veulent te faire comprendre, c'est qu'une probabilité, si faible soit-elle, n'est pas une impossibilité, et que dans le cas où on tombe du mauvais côté de la proba, les conséquences sont... conséquentes, justement.

Est ce que j'ai dit une seule fois que c'était techniquement impossible ?? Je ne crois pas, non [:amel_the_white]

Youmoussa a écrit :

non, mais t'as raison, tu peux jouer puisque tu n'as rien à perdre, vas y polo !

tu sais que depuis le début on ne parle pas d'éjacs incontrolées, mais de liquide qui sort pendant le rapport, avant même une éjaculation ?

Tu sais que je n'ai pas intervenu dès le début mais ya pas longtemps ? [:amel_the_white]

Et que les stat de lorelei prennent en compte ces éjacs incontrolées que je ne prends pas en compte dans mes propos ?? [:amel_the_white][:amel_the_white]

---------------
n°10471669
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 25-01-2007 à 14:36:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Peut-on le quantifier ? (comptable inside :o)

Ok Thordax [:ddr555]

---------------
Un poète du Rugby
n°10471679
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-01-2007 à 14:36:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

:sweat:

mais ejaculer dans les entrailles de sa partenaire c'est si bon  :love:

n°10471683
Thordax
Posté le 25-01-2007 à 14:37:23  profilanswer

Quantifier le risque/la chance d'avoir un enfant dans le cadre d'un rapport non protégé, j'entends :o

Message édité par Thordax le 25-01-2007 à 14:37:51
n°10471685
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 14:37:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est là où tu te plantes. Les 25% c'est lorsque tu tentes cette méthode, que tu la réussisses ou non. Ca prend donc bien en compte autant les "tentatives réussies" (si j'ose dire) que les éjacs incontrolées

---------------
n°10471686
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2007 à 14:37:58  profilanswer

Je me souviens d'un matin au boulot j'étais livide... Dans ma tête j'étais papa contre mon gré :sweat:  
Genre on pratiquait le retrait, et vla un matin qu'elle me sort qu'elle à 7 jours de retard... vu qu'elle voulait un gosse et pas moi, j'avais l'impression de m'être fait michetonné... clair qu'on fait super gaffe après...

n°10471695
Thordax
Posté le 25-01-2007 à 14:38:44  profilanswer

Ah ben c'est bon, Toine a répondu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)