| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:28:46 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 15-02-2007 à 00:31:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
neko ga |
|
ezzz 23 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:38:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Bitman STAY APART |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 09:46:43 ![]() Un an c'est long quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 09:47:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 09:53:58 ![]() ou tout simplement de la baisse d'amuur entre les deux |
|
boober Compromis, chose due |
disons que ensemble on a decouvert pas mal de chose et ca a permi, ensemble, de depasser ses tabous. et puis la effectivement j'ai l'impression qu'il y a marche arriere de sa part. plus le meme entrain, plus la meme vision. non ca se traduit par la manque d'envie, de part et d'autre, de faire des activités communes. ici c'est le topic saiske donc j'aborde le coté plus sexuel de la relation.
et oui mais impossible de savoir d'ou vient ce mal. en depit des deja trop nombreuses, voir penibles discussions que l'on a eut. Cf mon propos juste au dessus en effet bon du coup vous me faites flipper avec vos histoires de facteur Message édité par boober le 15-02-2007 à 10:04:22 |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:08:28 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | et si c'etait tout simplement une etape un peu necessaire dans la vie d'un couple... baisse de la libido du au train train quotidien qui reviendra d'ici quelques temps |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:09:24 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | j'ai connu ca pendant 6 mois avec ma cherie et apres c'est revenu avec un peu de temps, de discussion et d'efforts pour relancer la libido |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:16:02 ![]() ouais mouazossi mais là y'a pas que le cul qui va pas... Et quand le cul va... |
Angelene | zed, tu pourrais lui poser la question de savoir si |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | c'est pas du tout mechant mais c'est peut-etre aussi la fin d'un histoire tout simplement |
Angelene |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-02-2007 à 10:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:23:21 ![]()
|
Angelene |
|
boober Compromis, chose due | non je pense pas que ce soit la fin de l'histoire qui s'annonce. on est et on reste tres proche. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben on se separe jamais quand tout va bien dans le meilleur des mondes |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |