| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:21:08 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon courage, mec, ne fais pas durer pareille situation, je pense pas que le temps arrange les choses |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:30:23 ![]() ![]() |
|
beecher |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-02-2007 à 22:34:24 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
tibo2002 C'est très content. | zed69, je suis de tout coeur avec toi, il m'est arrivé un peu la meme chose avec ma copine actuelle. Mais je ne sais pas si cette relation est comparable à la tienne; je dirais qu'a force de discussions et de temps, tu trouveras ta voie, bonne ou mauvaise. bon courage en tout cas Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 14-02-2007 à 23:04:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Excuse moi mais si un couple a un problème de sexualité depuis un an, je pense que c'est LARGEMENT suffisant pour être pris en considération assez sérieusement. Message édité par PHOENXREBRTH le 14-02-2007 à 23:34:16 |
|
Wilfried28_2 | Faut matter la 2 la, ça parle des putes --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 15-02-2007 à 00:00:21 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
beecher | moi j'ai matte aussi et pas d'extraits video ou de photo , donc je suis repasse sur la 6 |
sagittaire74 |
Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 15-02-2007 à 00:08:34 |
beecher |
|
La libido ca va et ca vient, c'est évident. Mais ca devrait pas partir pendant un an dans une relation de couple saine. |
sagittaire74 |
|
beecher |
sagittaire74 |
Faut demander ça à tous ceux qui le font Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 15-02-2007 à 00:21:15 |
beecher |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
Wilfried28_2 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |