Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10401082
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 17-01-2007 à 16:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que persévérer quand rien ne se passe c'est un moyen très efficace de se dégoûter :o

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 16:25:30  profilanswer

n°10401095
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-01-2007 à 16:26:50  profilanswer

Doakipu a écrit :

Surtout que persévérer quand rien ne se passe c'est un moyen très efficace de se dégoûter :o

Spa faux [:klemton] il faudrait mettre en relief la nuance entre un acte complètement sans vie, lent chiant et qui dure trois interminables minutes et un acte sexuel raté, un coup dans l'eau :d

n°10401102
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 16:27:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Marrant.
Quand on n'est pas d'accord, c'est qu'on ne comprend rien.
Heureusement que Kryptos est là pour m'enseigner la vérité.

Je t'agresse parceque tu fais preuve d'un absolutisme hors de propos en matière amoureuse... à t'entendre t'es tout à fait prête à donner des médailles à tes partenaires potentiels.

Je t'enseigne la vie rien de plus :sol:  

:D

n°10401106
princesse ​lili
Posté le 17-01-2007 à 16:28:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Dans mon entourage, j'entends souvent cette fameuse expression du "quand je l'ai vu, j'ai su tout de suite que c'était le bon" love inside etc. Peut-être que je vis avec des neuneus, cela dit [:petrus75]

pour ma part, je ne l'ai pas su quand je l'ai vu mais après une semaine de fréquentation...

faut dire que je le connaissais déjà depuis 2 ans :D

ça aide je pense  

n°10401137
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:30:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Je t'agresse parceque tu fais preuve d'un absolutisme hors de propos en matière amoureuse... à t'entendre t'es tout à fait prête à donner des médailles à tes partenaires potentiels.

Il va falloir que tu apprennes à lire surtout.

n°10401143
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 16:31:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais pareil.
Et on a bien dit "de marbre".
Je ne parle pas de "semi-ratages" émus et émouvants, en plus, quoi, on n'est pas au patinage artistique à donner des notes techniques et artistiques, non plus...

Et si on frissonne pas un petit peu, si on s'ennuie, voilà, je ne vois pas pourquoi ça devrait s'arranger. C'est qu'on s'est trompés, voilà tout. Surtout la première fois, où on s'émerveille assez facilement, il me semble.

Mais je comprends pas... vous frissonnez pas un peu avant d'être allongées ?
Vous vous donnez au premier venu qui a envie de vous et après vous vous dites : merde il est tout naze celui-là. [:pingouino]  

Je sais pas, je croyais que la femme construisait une part importante de son fantasme dans le cadre de l'approche et de la séduction.

Faut que je me replonge dans mes bouquins là :sarcastic:

n°10401169
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2007 à 16:33:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Non mais va falloir ralentir sur le binarisme furieux, aussi, en même temps. Y'a pas "ceux avec qui c'est le festival des sens illico" et "ceux qui laissent de marbre", point barre. Y'a plein de possibilités entre, et là, oui, si y'a des ratés, mais que la bonne volontée et un minimum de contact de peau, c'est pas bien grave. Par contre, y'a d'autres personnes, ça ne donnera rien. Jamais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10401180
m4u
Posté le 17-01-2007 à 16:34:19  profilanswer

heureusement que je ne suis qu'un bourrin moyen, sans quoi ce genre de blabla féminin aurait déjà fait de moi un homo depuis longtemps :o  

n°10401181
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 16:34:26  profilanswer

Attention je dis pas qu'on puisse pas se gourrer mais il y a des signes, qui plus est quand on a déjà eu une 20aine de mecs...
Ya des caractères communs quoi...

Bon après ya des grands curieuses, prêtes à tout essayer quitte à être décues.

Pour moi la compatibilité principale c'est le contact, l'odeur etc... pas les compétences sportives et physiques

Message édité par kryptos le 17-01-2007 à 16:35:02
n°10401209
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-01-2007 à 16:36:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Vous vous donnez au premier venu qui a envie de vous et après vous vous dites : merde il est tout naze celui-là. [:pingouino]  

Je sais pas, je croyais que la femme construisait une part importante de son fantasme dans le cadre de l'approche et de la séduction.

C'est assez pénible de discuter avec toi.

D'abord on peut baiser debout, et puis on n'a pas forcément parlé de ça. Si c'est pas agréable de s'embrasser, pour commencer, ça laisse peu de doute sur l'issue de la chose.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 16:36:32  profilanswer

n°10401212
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-01-2007 à 16:36:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Ok Masklinn.

n°10401230
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:38:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Si tu crois alors...
Tu crois beaucoup de choses en fait.
Et tu te plantes.
Comme tout le monde.

On essaie juste de t'expliquer que parfois, il est inutile de donner une seconde chance.
Parce que même si on apprécie beaucoup la personne en face, qu'elle a su nous attendrir, nous faire frissonner, ou qu'on s'est dit "mais non hein, c'est pas grave, ça va aller mieux après", ben notre épiderme reste de marbre.
Alors, on ne l'humilie pas, on ne dit pas que c'est un "mauvais coup" ou jenesaisquelleconnerie, on ne dit pas non plus que c'est sa faute, juste que ça ne le fait pas.

n°10401275
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 17-01-2007 à 16:41:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

et pour en revenir au sexe, la première fois que j'ai eu l'occasion d'expérimenter des trucs avec quelqu'un, j'étais peut-être pas totalement ignare car je m'étais renseignée sur le sujet, mais entre théorie et pratique... j'ai pas su immédiatement comment faire du bien et comment ne pas faire mal, mais j'ai tout de suite voulu savoir si ce que je faisais était bien, si je faisais mal, si je risquais de faire mal, voulu expérimenter pour savoir si ça pourrait être meilleur, etc...

[:spamafote]

+1 je ne crois pas au don inné... des facilités certes, facilités morphologiques pour les sportifs, facilités de mémoires pour les acteurs, etc... facilités de sensibilité par rapport au sexe, sensibilité par rapport à ce que va ressentir et aux réaction du/de la/des partenaires...  être à l'écoute de son corps et du corps de l'autre. et surtout avoir envie, aimer donner

n°10401364
lorelei
Posté le 17-01-2007 à 16:51:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

D'abord on peut baiser debout, et puis on n'a pas forcément parlé de ça. Si c'est pas agréable de s'embrasser, pour commencer, ça laisse peu de doute sur l'issue de la chose.

Ca c'est sûr. On peut le savoir en général avant. Mais parce qu'il est vraiment charmant, et qu'on en a très envie quand même, et que lui aussi, il en a envie, ben on peut refuser de voir ces petits signes. Mais bon, effectivement, avec l'expérience, on apprend à ne pas renouveler l'expérience. Mais c'est pas parce qu'on fait plus l'erreur qu'on na plus le droit d'en parler, non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10401443
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 17:03:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah ben c'est clair ça... sauf qu'il était dit qu'après cette phase (on va dire favorable) vous passiez aux choses plus intimes et que si c'était naze, vous laissiez tomber sans donner une chance au gus, "parceque ça n'a aucune raison de s'améliorer"
C'est là que je tique point.  

Faudra que tu m'expliques aussi le "D'abord on peut baiser debout"... Genre, ni une ni deux je me suis faite baisée debout et c'était pas bien :??: j'ai pas capté.

Pis bon le "pénible" tu l'aurais laché sur n'importe quel post, même avec mon petit cerveau, c'était prévisible :lol:  

n°10401505
lorelei
Posté le 17-01-2007 à 17:08:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah ben c'est clair ça... sauf qu'il était dit qu'après cette phase (on va dire favorable) vous passiez aux choses plus intimes et que si c'était naze, vous laissiez tomber sans donner une chance au gus, "parceque ça n'a aucune raison de s'améliorer"
C'est là que je tique point.  

Faudra que tu m'expliques aussi le "D'abord on peut baiser debout"... Genre, ni une ni deux je me suis faite baisée debout et c'était pas bien :??: j'ai pas capté.

Pis bon le "pénible" tu l'aurais laché sur n'importe quel post, même avec mon petit cerveau, c'était prévisible :lol:

Oh des fois, tu sais, on donne une seconde chance, et même plus. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un mec avec qui ça accroche pas des masses parce qu'il est gentil, mignon, qu'on le trouve beau, drôle et qu'on aime passer du temps avec lui,  ou je ne sais quoi, et qu'on se dit que ça ne peut que s'améliorer d'un point de vue sexuel.
Mais dans le cas précis du gars qui laisse de marbre, ça marche jamais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10401508
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 17:08:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Citation :

Je pense pouvoir dire, sans trop m'avancer que c'était un sarcasme :o

---------------
Un poète du Rugby
n°10401553
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 17:13:11  profilanswer

Avez vous déjà ressenti une forte envie d'uriner pendant l'amour ? La dernière fois que ça m'est arrivé, ça a tout foutu en l'air et j'ai eu super mal, et ça nous a tous les deux frustrés :sweat:

n°10401559
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 17:13:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh des fois, tu sais, on donne une seconde chance, et même plus. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un mec avec qui ça accroche pas des masses parce qu'il est gentil, mignon, qu'on le trouve beau, drôle et qu'on aime passer du temps avec lui,  ou je ne sais quoi, et qu'on se dit que ça ne peut que s'améliorer d'un point de vue sexuel.
Mais dans le cas précis du gars qui laisse de marbre, ça marche jamais.

Faut dire pour ma défense que j'ai du mal à saisir parce que en tant que Dieu vivant du saiske je ne crois pas avoir laissé une nana de marbre une seule fois dans ma vie...

Biensûr après avoir lâché une connerie comme ça, ça va m'arriver demain :D  

n°10401582
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 17:15:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Avez vous déjà ressenti une forte envie d'uriner pendant l'amour ? La dernière fois que ça m'est arrivé, ça a tout foutu en l'air et j'ai eu super mal, et ça nous a tous les deux frustrés :sweat:

Rho l'appeau grossier à supasayin :D

Sinon une érection avec la vessie gonflée c'est pas mal, c'est même le mécanisme de la "gaule matinale" vessie gonflée qui appuie sur les organes---> stimulation----> érection.

---------------
Un poète du Rugby
n°10401589
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 17:16:17  profilanswer

Doakipu a écrit :

Citation :

Je pense pouvoir dire, sans trop m'avancer que c'était un sarcasme :o

Ya des jours, et même avec toute la volonté possible, toute forme de subtilité m'est étrangère :o

n°10401592
XX-Humanoi​d
Posté le 17-01-2007 à 17:16:27  profilanswer

Thordax a écrit :

toujours aller faire pipi et bien se vider la vessie avant un rapport pour éviter ce genre de désagrément.

moi perso, si envie d uriner, je suis incapable de prendre mon pied...

n°10401602
XX-Humanoi​d
Posté le 17-01-2007 à 17:17:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Ya deschaque jours, et même avec toute la volonté possible, toute forme de subtilité m'est étrangère :o

:o

n°10401604
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 17:17:45  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

toujours aller faire pipi et bien se vider la vessie avant un rapport pour éviter ce genre de désagrément.

Disons que des fois, ça ne se calcule pas forcément, hein :d

n°10401612
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 17:18:42  profilanswer

Et y'a des jours tous les jours :o

---------------
Un poète du Rugby
n°10401627
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-01-2007 à 17:19:51  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ça peut être l'inverse aussi, comme quoi ce n'est pas une science exacte  :o

n°10401646
monmien
Ouais mais non
Posté le 17-01-2007 à 17:22:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

c'est même le mécanisme de la "gaule matinale" vessie gonflée qui appuie sur les organes---> stimulation----> érection.

Il me semble que la gaule matinale c'est plus du a un effet de relachement musculaire qui se produit au reveil.

Message cité 1 fois
Message édité par monmien le 17-01-2007 à 17:29:09
n°10401650
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 17:22:32  profilanswer

monmien a écrit :

Il me semble que la gaule matinale c'est plus du a un effet de relachement musculaire qui se produit au reveil.

Me semble que c'est un peu des deux, en fait [:klemton]

n°10401657
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 17:23:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça peut être l'inverse aussi, comme quoi ce n'est pas une science exacte  :o

Tu veux dire, avoir un besoin pressant d'uriner peut générer un orgasme ?

n°10401666
P_erf_ide
Posté le 17-01-2007 à 17:24:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu veux dire, avoir un besoin pressant d'uriner peut générer un orgasme ?

Pas un besoin pressant, mais une petite envie oui. Et puis je ne dirais pas que ça peut générer un orgasme, mais juste que ça peut accroître le plaisir.

Message édité par P_erf_ide le 17-01-2007 à 17:27:24

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10401668
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 17:24:27  profilanswer

C'est quoi ce bug de quote? [:w3c compliant]

Y'a marqué Kryptos en haut de mon message quoté par monmien :/

---------------
Un poète du Rugby
n°10401678
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 17:25:31  profilanswer

Doakipu a écrit :

Il a copié collé le contenu de ton message, en quotant celui de kryptos à la base, nan ? :d

n°10401693
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 17:27:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Il a copié collé le contenu de ton message, en quotant celui de kryptos à la base, nan ? :d

C'est fourbe [:icon9]

---------------
Un poète du Rugby
n°10401699
princesse ​lili
Posté le 17-01-2007 à 17:27:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Il t'arrives de ces trucs à toi :/

n°10401701
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 17:28:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

Il t'arrives de ces trucs à toi :/

Il t'arrive rien pendant l'amour ? [:mouais]

n°10401703
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 17:28:38  profilanswer

Va falloir penser à changer de partenaire :d

n°10401716
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 17:30:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

C'est mon fantome qui hante ce topic :o

n°10401719
princesse ​lili
Posté le 17-01-2007 à 17:31:01  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

pour ma part, ça peut accélerer la chose !!

biensur il ne faut pas que j'ai une grosse envie  :jap:  

après pour le pipi avant, je privilégie, dans la mesure du possible, le pipi après quand même....

n°10401725
princesse ​lili
Posté le 17-01-2007 à 17:32:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Va falloir penser à changer de partenaire :d

jamais de la vie (enfin j'espère)

n°10401749
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 17:35:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Me semble que c'est un peu des deux, en fait [:klemton]

Moi ce qui m'as toujours tué, c'est la non-acceptation de ma gaule matinale comme une gaule comme les autres...
Genre:"T'as la gaule faut absolument que tu t'en serves"

Ben oui c'est comme ça :fou:  

Rigolera moins quand j'aurais 60piges et que cette gaule représentera un don du ciel à ne surtout pas gâcher...

n°10401757
XX-Humanoi​d
Posté le 17-01-2007 à 17:36:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

pour ma part, ça peut accélerer la chose !!

biensur il ne faut pas que j'ai une grosse envie  :jap:  

après pour le pipi avant, je privilégie, dans la mesure du possible, le pipi après quand même....

oui c'est conseillé de toute manière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)