Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10474796
justelebla​nc
Posté le 25-01-2007 à 19:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Voir le post que je viens de faire.  
Et sinon, voilà, quoi, arrêtez de surinterpréter dans un sens sexiste, quoi. C'est juste pour avertir les meufs qu'en acceptant un rapport sans capote, elles sont dans la population la plus à risque. Le mec peut être au courant ou pas, ça change rien :)

oui j'ai vu :jap:
mais bon tu sais c'est comme d'hab, tu nous dit ça pour la surinterprétation mais si ça se trouve c'est quand même un peu dévié ces pubs, peut-être invonlontairement, je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait affirmer quoique ce soit, c'est juste des avis
perso la pub m'a pas choqué mais j'ai tout de suite remarqué que c'est un mec à chaque fois, c'est flagrant aussi...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 19:37:51  profilanswer

n°10474818
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 19:41:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

(...)
pour la pillule contraceptive (qui est ma méthode), je paye 35,07 euros non remboursés pour 3 mois et ça c'est sans compter les frais de consultation gynécologique (1 visite/an minimum, pour la visite de routine avec différents examens et donc des frais supplémentaires). la pillule ne peut être prescrite pour  plus de 6 mois, donc ça veut dire qu'il faut payer au moins un médecin généraliste ou gynéco 1 autre fois dans l'année pour avoir l'ordonnance renouvelable. (...)

Alors justement, très bien que tu en parles : c'est faux. On ne peut délivrer plus de trois plaquettes à la fois, mais on peut prescrire pour un an.
http://martinwinckler.com/imprimer.php3?id_article=307

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474826
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:41:47  profilanswer

quintu a écrit :

je suis persuadé d'avoir lu l'inverse, qu'une femme a plus de chances de transmettre le sida a un homme que l'inverse.
tu les tires d'ou ces chiffres?  :??:

De Sida Info Service.
http://www.sida-info-service.org/e [...] eme=6#rep6

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474827
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 25-01-2007 à 19:42:06  profilanswer

<provoc>

Mouarf c'est quand on lit ce genre de discussions de sourds hommes/femmes qu'on est content d'être homo  :D  

Sinon, quand vous arrêtez de vous renvoyer la balle à la figure, vous arrivez à vous piffer un peu et à faire l'amour, de temps en temps ?  :whistle:  

</provoc>

n°10474843
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:43:37  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

<provoc>

Mouarf c'est quand on lit ce genre de discussions de sourds hommes/femmes qu'on est content d'être homo  :D  

Sinon, quand vous arrêtez de vous renvoyer la balle à la figure, vous arrivez à vous piffer un peu et à faire l'amour, de temps en temps ?  :whistle:  

</provoc>

Je suis désolée, mais sur le sujet du retrait, les critiques venaient des deux sexes, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474846
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:44:21  profilanswer

ok, mais comment ca se fait alors qu'il y ai autant d'homme contaminés que de femmes? c'est un peu paradoxal comme article non?

n°10474852
justelebla​nc
Posté le 25-01-2007 à 19:45:02  profilanswer

quintu a écrit :

ok, mais comment ca se fait alors qu'il y ai autant d'homme contaminés que de femmes? c'est un peu paradoxal comme article non?

les hommes font 8 fois plus l'amour et/ ou changent 8 fois plus de partenaires :o

Message édité par justeleblanc le 25-01-2007 à 19:45:19
n°10474863
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:46:41  profilanswer

quintu a écrit :

Parce que y'a eu d'abord beaucoup de contaminations d'homosexuels hommes et très peu de lesbiennes, idem chez les utilisateurs de drogues dures, en majorité mâles :)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 25-01-2007 à 19:47:33

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474867
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 19:46:59  profilanswer

quintu a écrit :

je serai content si j'en ai que pour 10e par mois de preso  :D  
sinon comme je te l'ai dis plus haut, je suis d'accord avec ton discours, maintenant, nous n'avons aucune arme contraceptive et on ne peut pas vous forcer ou y penser toujours a votre place.
vous avez une lourde responsabilité sur les epaules, meme si nous aussi, on doit y participer, en fin de compte ca depend surtout de vous. [:spamafote]
meme avec la meilleure volonté du monde de la part d'un mec, si t'as une copine tete en l'air, bin tu la changeras pas [:spamafote]

ça veut dire que dans ce cas tu fais n'importe quoi parce-qu'elle est inconsciente, et advienne ce qu'il adviendra ? o_o

si t'as plus de lucidité qu'elle à ce moment-là rien ne t'empêche de lui faire un petit topo sur les risques et lui dire clairement que tu n'es pas prêt à te/la/vous mettre en danger et donc refuses les rapports sexuels envisagés sans aucune précaution [:spamafote]

ce que je cherche à faire passer comme message c'est plutôt qu'il y a une necessité de partager les responsabilités, non de les faire passer des épaules de l'une à celles de l'autre...  

comme méthode contraceptive masculine très efficace il y a la vasectomie (réversible il me semble) :o décision à ne pas prendre à la légère, mais elle existe.

les solutions sont effectivement limitées, mais je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas de notion de facilité dans tout ça (le fait que ce soit à l'autre - la femme - de se charger de la contraception).  
quand on voit que certains ne mettent pas de préservatif en ignorant le risque qu'ils courent/font courir à leur partenaire quant aux mst/ist, arguant du fait qu'avec le préservatif c'est moins bon, ou que c'est plus contraignant :/ on peut se demander si il y a beaucoup d'hommes qui accepteraient la contrainte de la prise de pillule contraceptive masculine si celle-ci était lancée et déclarée efficace. (et pour avoir posé la question plusieurs fois, je me doute d'avance du genre de réponse...).

Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 19:52:23
n°10474871
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:47:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que y'a eu d'abord beaucoup d'homosexuels hommes et très peu de lesbiennes, idem chez les utilisateurs de drogues dures, en majorité mâles  :)

bon, vu que ce sont principalement des heteros maintenant qui sont contaminés, on verra bientot plus de femmes contaminées que d'hommes.
la nature est bien faite quand meme  :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 19:47:48  profilanswer

n°10474901
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 19:51:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors justement, très bien que tu en parles : c'est faux. On ne peut délivrer plus de trois plaquettes à la fois, mais on peut prescrire pour un an.
http://martinwinckler.com/imprimer.php3?id_article=307

:/ ok, je n'étais pas au courant car effectivement CHAQUE medecin généraliste ou gynéco que j'ai vue m'a dit que c'était IMPOSSIBLE de la prescrire pour plus de 6 mois  :sweat:  

(et pour les examens j'y coupe pas non plus)

du coup je fais quoi si on m'affirme que c'est pas possible, si on ne veut pas agir autrement ? :/  

franchement, ras-le-trognon du domaine médical  :sweat:

n°10474909
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-01-2007 à 19:52:41  profilanswer

Mais arrête tes pavés moot², c'est trop long à lire, on n'a pas que ça à foutre :o

n°10474928
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 19:53:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais arrête tes pavés moot², c'est trop long à lire, on n'a pas que ça à foutre :o

pas à écrire :D

je te force pas [:spamafote]

edit : mais boudiou, ton maximum c'est le dos d'une boîte de céréales ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 19:55:06
n°10474936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 19:54:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/  ok, je n'étais pas au courant car effectivement CHAQUE medecin généraliste ou gynéco que j'ai vue m'a dit que c'était IMPOSSIBLE de la prescrire pour plus de 6 mois   :sweat:  

du coup je fais quoi si on m'affirme que c'est pas possible, si on ne veut pas agir autrement ?  :/  

franchement, ras-le-trognon du domaine médical   :sweat:

Chez moi, on passe chercher les ordonnances au secrétariat directement, donc pas de RDV, pas d'attente. Pour le coup, deux fois par an, c'est pas la mort.

n°10474938
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 25-01-2007 à 19:55:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ ok, je n'étais pas au courant car effectivement CHAQUE medecin généraliste ou gynéco que j'ai vue m'a dit que c'était IMPOSSIBLE de la prescrire pour plus de 6 mois  :sweat:  

du coup je fais quoi si on m'affirme que c'est pas possible, si on ne veut pas agir autrement ? :/  

Essaie peut-être de faire pression ou de voir une autre gynéco? Lorsque je prenais la pillule j'y allais effectivement une fois par an pour un an de prescription (bien qu'elle souhaitait initialement que je vienne tous les six mois, elle aussi).

n°10474948
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 19:56:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Chez moi, on passe chercher les ordonnances au secrétariat directement, donc pas de RDV, pas d'attente. Pour le coup, deux fois par an, c'est pas la mort.

[:wam] un monde parallèle !  
ça veut dire que le médecin accepte de ne pas faire payer de consultation et de simplement délivrer l'ordonnance comme ça, et en plus pour une méthode contraceptive ??  :ouch:

bothsidesnow a écrit :

Essaie peut-être de faire pression ou de voir une autre gynéco? Lorsque je prenais la pillule j'y allais effectivement une fois par an pour un an de prescription (bien qu'elle souhaitait initialement que je vienne tous les six mois, elle aussi).

le problème c'est que j'ai déjà changé plusieurs fois de médecin :/  
et avant d'être dans cette région, j'ai toujours entendu le même son de cloche  :sweat:  

on m'a conseillé une gynéco donc la prochaine fois que j'aurais besoin d'y aller je testerais celle-là, mais je commence à me dire que trouver quelqu'un de compétent/humain dans le domaine médical ça relève du parcours du combattant  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 19:59:28
n°10474973
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 25-01-2007 à 19:59:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non mais aères et mets du style parce que la c'est aussi excitant que la posologie de la pilule dont vous parlez :o  

n°10474977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 19:59:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam]  un monde parallèle !
ça veut dire que le médecin accepte de ne pas faire payer de consultation et de simplement délivrer l'ordonnance comme ça, et en plus pour une méthode contraceptive ??   :ouch:

Bah oui, c'est peut-être bancal légalement, mais ça arrange tout le monde.

(Enfin médecin de la famille au sens large, sympa, aussi).

n°10475068
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 20:08:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Eh bien déjà, comme dit à la fin de la page, n'hésite pas à l'imprimer et à la montrer à ton médecin, cette page :D
Sinon :

Citation :

Selon l’art. R. 5132-21 – ancien R.5208, la prescription « ne peut être faite pour une durée de traitement supérieure à douze mois. Toutefois, pour des motifs de santé publique, pour certains médicaments, substances psychotropes ou susceptibles d’être utilisées pour leur effet psychoactif, cette durée peut être réduite (…) par arrêté du ministre chargé de la santé ».

Ce qui veut dire qu'elle peut être faite pour un traitement de douze mois.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10475111
P_erf_ide
Posté le 25-01-2007 à 20:12:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

En général, la première prescription n'est faite que pour 6 mois, le temps que tu fasses les prises de sang pour vérifier que tu réagis bien. Si tu changes de médecin tous les 6 mois, dans ce cas, c'est normal que tu repasses par la phase de première prescription, à moins de préciser que ça fait plusieurs années que tu es sous la même pilule. Quoiqu'il en soit, je trouve plutôt mieux un excès de prudence que l'inverse.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10475124
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 20:15:35  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En général, la première prescription n'est faite que pour 6 mois, le temps que tu fasses les prises de sang pour vérifier que tu réagis bien. Si tu changes de médecin tous les 6 mois, dans ce cas, c'est normal que tu repasses par la phase de première prescription, à moins de préciser que ça fait plusieurs années que tu es sous la même pilule. Quoiqu'il en soit, je trouve plutôt mieux un excès de prudence que l'inverse.

Là, oui ça se justifie. Le problème, c'est que comme Moot² le dit, la plupart des médecins ne sont même pas au courant qu'une fois la machine lancée, ils peuvent prescrire pour un an, et n'en démordront pas. J'ai du apprendre à mon médecin traitant que c'était le cas. Heureusement, je n'ai pas eu à lui prouver noir sur blanc, parce qu'il me prend pas pour une écervelée débile, mais c'est rare...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10476241
La Guepe1
Posté le 25-01-2007 à 22:20:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il est comme moi pour ça.
 :D

n°10476365
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 25-01-2007 à 22:28:44  profilanswer

Avez vous des anecdotes, petites hontes durant l'acte sexuel... comme tomber du lit, se cogner, donner un coup a son/sa partenaire sans faire expres, être déranger par un ami ou parent... des petites histoires qui sont finalement marrantes...  :o

n°10476516
droogie
Posté le 25-01-2007 à 22:39:16  profilanswer

tiens t'es là toi :o

n°10476536
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-01-2007 à 22:41:00  profilanswer

sur un clic-clac, en mode "lit"
mais couchés sur le bord du lit, sur la partie non "canapé"
ben une jolie chute (pas trop haute) mais surtout le clic-clac qui se soulève et retombe bruyamment sur le sol
je pense que les voisins du dessous ont apprécié

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10476551
pate feuil​letee
Posté le 25-01-2007 à 22:41:50  profilanswer

droogie a écrit :

tiens t'es là toi :o

*pense: hooo il est la luii.. :o  *

n°10476572
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2007 à 22:43:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, oui ça se justifie. Le problème, c'est que comme Moot² le dit, la plupart des médecins ne sont même pas au courant qu'une fois la machine lancée, ils peuvent prescrire pour un an, et n'en démordront pas. J'ai du apprendre à mon médecin traitant que c'était le cas. Heureusement, je n'ai pas eu à lui prouver noir sur blanc, parce qu'il me prend pas pour une écervelée débile, mais c'est rare...

Si j'en juge par le merdier que ça a été à notre niveau en cours de pharmaco (l'intervenant est revenu plusieurs fois là-dessus au fil des séances), il semblerait que plusieurs lois se soient succédé assez rapidement à ce niveau. Je sais bien qu'on n'est ni médecins ni pharmaciens, mais pour que nos cadrex eux-mêmes s'y perdent pendant un temps...:D

n°10476581
droogie
Posté le 25-01-2007 à 22:43:35  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

*pense: hooo il est la luii.. :o  *

tu m'évites :o

c'est con j'ai plein d'anecdotes à raconter mais tant pis :o

Message cité 1 fois
Message édité par droogie le 25-01-2007 à 22:44:03
n°10476594
pate feuil​letee
Posté le 25-01-2007 à 22:44:44  profilanswer

droogie a écrit :

tu m'évites :o

c'est con j'ai plein d'anecdotes à raconter mais tant pis :o

ho mais je ne t'évites absolument pas voyons... pourquoi dis tu cela...?  

aller.. une petite anecdote...  :D

n°10476664
pate feuil​letee
Posté le 25-01-2007 à 22:48:27  profilanswer

sympa le frérot... :D

n°10476698
droogie
Posté le 25-01-2007 à 22:50:47  profilanswer

faillit me faire goler en pleine nature pas mal de fois par des promeneurs :o (et pourtant c'était des coins assez "sauvages" faut croire qu'ils comptaient peut etre faire la meme chose que nous :D).

n°10476707
am7
tadam
Posté le 25-01-2007 à 22:51:14  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Avez vous des anecdotes, petites hontes durant l'acte sexuel... comme tomber du lit, se cogner, donner un coup a son/sa partenaire sans faire expres, être déranger par un ami ou parent... des petites histoires qui sont finalement marrantes...  :o

Coup de boule dans le nez (moi contre elle) au moment où ça s'emballe. Ca refroidit bien vite. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10476843
sagittaire​74
Posté le 25-01-2007 à 23:02:03  profilanswer

droogie a écrit :

faillit me faire goler en pleine nature pas mal de fois par des promeneurs :o (et pourtant c'était des coins assez "sauvages" faut croire qu'ils comptaient peut etre faire la meme chose que nous :D).

salop, tu forniques dans la campagne auboise ? y'a plus beaucoup de bosquet pour se cacher

dans mon jeune temps, je me suis fais choper en pleine fell par des chercheurs de champignons...  :sarcastic:

n°10476857
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 23:02:52  answer

quintu a écrit :

quand au fait qu'une femme ne nait pas avec une methode de contraception dans la main c'est une realité, mais ca s'apprend en cours en 4e.

ben quand une femme a ses règles c'est quoi alors ? :o

n°10476866
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 23:03:21  profilanswer

am7 a écrit :

Coup de boule dans le nez (moi contre elle) au moment où ça s'emballe. Ca refroidit bien vite. :D

tu lui as pete le nez?  [:paletot]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10476898
sagittaire​74
Posté le 25-01-2007 à 23:05:52  profilanswer

Quand j'avais 20 ans lors d'une fellation avec une fille qui aimait bien que je lui tape la joue avec le pénis, je lui tape malencontreusement dans l'oeil, elle a pleuré de l'oeil pendant 2 jours et a été obligée d'aller chez le médecin   :sarcastic:

n°10476930
droogie
Posté le 25-01-2007 à 23:08:22  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

salop, tu forniques dans la campagne auboise ? y'a plus beaucoup de bosquet pour se cacher
dans mon jeune temps, je me suis fais choper en pleine fell par des chercheurs de champignons...  :sarcastic:

il y en a encore beaucoup :D  

vers romilly je sais pas mais dans la région du lac il y a je peux te l'assurer  :o (je parle pas du bois de la foret d'orient où tu peux te taper de la touriste à la pelle mais d'autres coins).

moi aussi je me suis fait goler pour la meme chose que toi par des merdeux de fouchy qui faisaient les cons dans les bois (chapelle saint luc si tu connais pas).

n°10476940
am7
tadam
Posté le 25-01-2007 à 23:09:06  profilanswer

moquette a écrit :

tu lui as pete le nez?  [:paletot]

Nan quand même pas. :D  
Mais on connaît tous la douleur que peut provoquer un bon coup dans le nez; ça a coupé net tout élan.  
Dur dur de reprendre après ça...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10476956
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 23:10:06  profilanswer

am7 a écrit :

Nan quand même pas. :D  
Mais on connaît tous la douleur que peut provoquer un bon coup dans le nez; ça a coupé net tout élan.  
Dur dur de reprendre après ça...

[:haha]
ps:je rajoute rien on est pas chez nous [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)