Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10476956
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 23:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Nan quand même pas. :D  
Mais on connaît tous la douleur que peut provoquer un bon coup dans le nez; ça a coupé net tout élan.  
Dur dur de reprendre après ça...

[:haha]
ps:je rajoute rien on est pas chez nous [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 23:10:06  profilanswer

n°10476960
sagittaire​74
Posté le 25-01-2007 à 23:10:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fourniret's staïle :D

En plus, droogie sévit dans la même région  :lol:

n°10476966
am7
tadam
Posté le 25-01-2007 à 23:11:14  profilanswer

moquette a écrit :

[:haha]
ps:je rajoute rien on est pas chez nous [:ddr555]

On aura compris. [:ddr555]

ps : [:am72]

Message édité par am7 le 25-01-2007 à 23:11:47

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10476990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 23:13:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un jour, c'était la nuit.

L'accroche 100% mon père, vieux.

Sinon, pareil, alccol, dentifrices et autres consommables TRES mentholés, c'est à éviter avant de s'aventurer entre l'ubac et l'adret des Dieux.

n°10477002
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-01-2007 à 23:13:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un jour, c'était la nuit.

magnifiquement bien racontée [:romf]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10477003
droogie
Posté le 25-01-2007 à 23:14:03  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

En plus, droogie sévit dans la même région  :lol:

comme Pierre Chanal qui a sévi dans la meme région  :o  

on est tous timbrés en Champagne Ardenne  :D

n°10477188
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 25-01-2007 à 23:30:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un jour, c'était la nuit. Une femme, avec qui j'avais entrepris d'entretenir une relation, et notamment sexuelle, m'a fait une suggestion pour le moins farfelue.

J'avais pour habitude de la gratifier d'un petit broutage de minou, tant il est vrai que la chaleur et l'humidité de la langue, associées à son agilité, à cet endroit de l'intimité des femmes, peut parfois provoquer d'intéressantes réactions. Donc, j'étais en train, précisément.

Mademoiselle (je vous parle d'un temps...) semblait fort attentive à mon activité, et m'accordait réellement toute son attention. J'aime autant, dans ces cas là.

Arrivée à un certain étage, peut-être le 5ème (non mais bon, :sol: quoi :o ), elle me suggère, donc :
"Mets un peu de prune sur mon clito. Tu vas me lêcher en buvant la prune".

Il faut dire qu'à cette époque (j'étais jeune), j'avais pour habitude de pratiquer le cunnilingus au champagne. Au passage, je recommande cette petite facétie. Donc c'était une variante. D'autre part, toujours à cette époque (putain merde, c'est pourtant vrai que j'étais jeune :sweat: ), je buvais de la prune, beaucoup. Tous les soirs. Et je n'avais pas mal au foie le lendemain. Putain de Dieu, mais là n'est pas le propos.

Donc, je m'exécute. Quand on a une idée à la con, le mieux c'est de l'avoir à deux : un qui dit "tiens si on faisait ça, ce serait une bonne idée à la con", et l'autre qui renchérit "oh oui, quelle jolie idée à la con que tu viens d'avoir là mon/ma chéri(e). Faisons vite cette connerie".

Ca m'est arrivé l'année dernière (ouf) avec un gigot d'agneau, mais encore une fois, c'est totalement hors de propos.

Et donc, je verse la prune, et là, nous avons immédiatement constaté deux choses :

- nous avions vraiment eu une idée à la con
- la prune, ça fait bobo aux muqueuses, putain mais faut être con pour faire un truc pareil.

Mademoiselle a été vite fait rincer les muqueuses à l'eau claire, et nous avons immédiatement cessé notre activité sexuelle (enfin, pour la soirée). Lot de consolation : j'ai pu finir ma prune.

[:rofl][:rofl][:rofl]

[:gui42] du grand art

n°10477313
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 23:57:40  answer

Myway a écrit :

Elle remplace quelle lettre, ton * ?  :??:  
Non mais je demande, hein :o

Sinon je suis d'accord avec le parti "anti-retrait". Que ceux qui le pratiquent reconnaissent au moins qu'ils prennent un risque important, et pas "infime" :o

[:cmshadow]  z'avais pas vu  [:barthaliastoxik]  

n°10477358
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 00:08:23  answer

pate feuilletee a écrit :

Avez vous des anecdotes, petites hontes durant l'acte sexuel... comme tomber du lit, se cogner, donner un coup a son/sa partenaire sans faire expres, être déranger par un ami ou parent... des petites histoires qui sont finalement marrantes...  :o

Je garde un mauvais souvenir d'un chat qui m'a sauté sur le cul toute griffe dehors pendant que je missionairisais sa maitresse, j'ai gueulé et je suis devenu tout mou d'un coup avec les fesses en sang :fou:  

Classique mais efficace : tellement detendu pendant que je me faisais souffler dans la flute enchantée, je lache un vent turbo violent  [:rhetorie du chaos]  
Le pire c'est que ça m'a fait marrer, la demoiselle en question moins, elle a tout arreté :D

Sinon j'ai aussi fait dans le trompage de prénom, idem, stop net et dodo sur le canap :D

n°10477377
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2007 à 00:14:25  profilanswer

Je note, turbo, nouveau préfixe en vogue en Suisse. :D

Sinon, le classique coup de boule mutuel.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 00:14:25  profilanswer

n°10477410
mootmoot
Posté le 26-01-2007 à 00:27:13  profilanswer

[:rofl]  

je me rappelle juste d'un coup où j'étais en plein exercice et où le chat que j'avais à l'époque s'est retrouvé d'un seul coup très près de nous et s'est approché à quelques centimètres de nos sexes en action avec de gros yeux et en reniflouillant :heink: y'a eu comme un blanc dans l'action :/  

n°10477417
beufemisat​eur
Posté le 26-01-2007 à 00:29:52  profilanswer

:lol:  :lol:  

autrement pareil un petit sournois...ça le fait pas  [:squale25]

n°10477458
am7
tadam
Posté le 26-01-2007 à 00:42:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:rofl]  

je me rappelle juste d'un coup où j'étais en plein exercice et où le chat que j'avais à l'époque s'est retrouvé d'un seul coup très près de nous et s'est approché à quelques centimètres de nos sexes en action avec de gros yeux et en reniflouillant :heink: y'a eu comme un blanc dans l'action :/

Bah y a de la phéromone hein. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10478153
dje33
Posté le 26-01-2007 à 07:39:18  profilanswer

matt1768 a écrit :

C'est "dangeureux" à cause des éjaculations non controlées on est d'accord mais cela mis à part c'est pas avec qques goutes de liquide séminale que tu vas mettre enceinte 25 femmes sur 100...  :o

Avec des si tu refais le monde.
Dans le feu de l'action si tu va partir d'un coup tu ne peux pas te retenir.

n°10478184
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 26-01-2007 à 08:18:16  profilanswer

quintu a écrit :

je hais ce genre de discours au plus haut point :/
la femme est en grand partie responsable dans l'affaire.
les hommes n'ont pas de methode de contraception a portée de main, si une femme tombe enceinte c'est donc qu'elle s'est raté dans sa methode de contraception.c'est peut etre choquant ce que je dis mais c'est une realité.[/b]
un gosse se fait a deux et les deux doivent assumer c'est clair, mais parler de "un homme a MIS une fille enceinte" alors qu'elle s'est planté elle meme niveau contraception, tu comprendras que c'est gerbant, bien que majoritaire comme discours. :/

Euh... juste un truc, il y a quelques siècles a été inventé la capote, le préservatif... actuellement, le meilleur moyen de protection, mais aussi de contraception... et que je sache, il n'est pas interdit aux hommes de le mettre, au contraire, non ? alors faut arrêter dêtre lâche les mecs... une grossesse accidentelle est la faute à pas de chance ou à l'inconscience, mais est de la responsabilité des deux, pas uniquement de l'un ou de l'autre... après, qu'il y ait des mecs qui fuient cette responsabilité alors que la femme ne peut s'y soustraire dans une certaine mesure, il y a tjrs eu des salopards... malheureusement.

---------------
Sire, Sire, on en a gros...
n°10478187
provencal ​le gaulois
Posté le 26-01-2007 à 08:20:24  profilanswer

quintu a écrit :

quelle methode on a?
le preservatif n'est pas du tout une mthode de contraception recommandé hein...
alors tu va me citer quelle methode l'homme a pour eviter de mettre enceinte une femme?

Arf, mais d'où sors tu que ce n'est pas une méthode de contraception recommandée... ? tu sors de quelle grotte pour oser dire ça ? ah, pardon, tu es peut être ultra catho, alors forcément, ce n'est pas recommandé...  :D  :heink:

---------------
n°10478193
provencal ​le gaulois
Posté le 26-01-2007 à 08:26:32  profilanswer

quintu a écrit :

on est tout a fait d'accord la dessus [:spamafote]
mais on peut pas non plus surveiller ce que font nos partenaires, une pilule c'est vite oublié effectivement, mais alors pour celui qui la prend pas tu crois que c'est pas encore plus facilement oubliable.
pour la pilule et son prix, tu crois que les preso sont pas cher? pour nous c'est pareil hein [:spamafote]

Sauf que c'est rarement le mec qui achète la pilule alors que des filles qui ont des présos dans leur sac, il y en a à la pelle... euh... dis, tes raisonnements, ils sont tous ainsi ? nan parce que là, honnêtement, retourne en 4ème... tu as du rater des trucs...

---------------
n°10478200
quintu
2+2=5
Posté le 26-01-2007 à 08:32:55  profilanswer

provencal le gaulois a écrit :

Arf, mais d'où sors tu que ce n'est pas une méthode de contraception recommandée... ? tu sors de quelle grotte pour oser dire ça ? ah, pardon, tu es peut être ultra catho, alors forcément, ce n'est pas recommandé...   :D    :heink:

jai un minimum de culture :/
et tes prejugés de merde, t'es prié de les garder pour toi, si en plus d'un manque de culture evident, tu sombres dans l'insulte...
bref, evite de dire de la merde, merci. [:itm]

Sauf que c'est rarement le mec qui achète la pilule alors que des filles qui ont des présos dans leur sac, il y en a à la pelle... euh... dis, tes raisonnements, ils sont tous ainsi ? nan parce que là, honnêtement, retourne en 4ème... tu as du rater des trucs...

Euh... juste un truc, il y a quelques siècles a été inventé la capote, le préservatif... actuellement, le meilleur moyen de protection, mais aussi de contraception... et que je sache, il n'est pas interdit aux hommes de le mettre, au contraire, non ? alors faut arrêter dêtre lâche les mecs... une grossesse accidentelle est la faute à pas de chance ou à l'inconscience, mais est de la responsabilité des deux, pas uniquement de l'un ou de l'autre... après, qu'il y ait des mecs qui fuient cette responsabilité alors que la femme ne peut s'y soustraire dans une certaine mesure, il y a tjrs eu des salopards... malheureusement.

n°10478204
provencal ​le gaulois
Posté le 26-01-2007 à 08:36:26  profilanswer

momo_ge a écrit :

J'ai une solution pour tous les mecs qui ne veulent à aucun prix avoir de gosse : Vasectomie

Sinon dans la pub, ça vous choque pas que ce soit les 3 mecs qui flinguent leur copine et pas une seule fois l'inverse. Moi j'ai interpreté la pub comme :

"Attention les copines, les mecs c'est que des connards qui veulent pas mettre de capote et qui vont vous tuer"
:/

Je dois pas être normal ..

Je suis tout à fait d'accord... Cet aspect me gène un peu... Perso, je l'aurais fait avec des couples totalement différents et une fois le mec, une fois la fille... plus un couple homo... ainsi, tout le monde aurait été ciblé...

---------------
n°10478207
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-01-2007 à 08:37:39  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Avez vous des anecdotes, petites hontes durant l'acte sexuel... comme tomber du lit, se cogner, donner un coup a son/sa partenaire sans faire expres, être déranger par un ami ou parent... des petites histoires qui sont finalement marrantes...   :o

3 heures du matin derrière une discothéque (pour être tranquille),  ma partenaire  était allongée sur le capot d'une voiture, les fesses a l'air et pour ma part pantalon sur les chevilles.... nous nous activions joyeusement lorsque la porte de service de la discothèque s'ouvre...

pris dans nos activités, on ne s'en rend pas compte et là survient un tonitruant "QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ SUR MA CAISSE !!!!".... :heink:   :fou:

c'était la caisse d'un videur  :sweat: , il était avec deux de ses congénères sorti prendre l'air ... :o ....  ils étaient a 5/6 mètres....après un moment de flottement ils ont explosé de rire ....
néanmoins il m'a laissé finir et me disant "fais gaffe a mon capot..."

bonus : après ça je suis toujours rentré gratos avec une bonne poignée de main a l'entrée  :sol:

n°10478261
provencal ​le gaulois
Posté le 26-01-2007 à 09:03:16  profilanswer

Pour ma part, à la fac, dans l'amphi... on se chauffait méchament avec ma dulcinée u moment... (ça remonte à Mathusalem) la prof, ivre de frustration nous vire de l'amphi alors que nous échangions copieusement nos salives... avec les mains baladeuses...  
Bonus, nous sommes allé finir dans une salle vide à côté... grand moment.
Autre fois, même demoiselle, prit en flagrand délit de caressage et de souflage dans le tuyau par une patrouille de gendarme dans les coteaux surplombant la fac...
Autre fois, tjrs même fille, et tjrs dans les coteaux... alors que, profitant du beau temps, j'avais sorti la couverture de la voiture et qque j'étais en pleine brouette, un voyeur se pignolant vient nous voir et demande à participer... argh... calmé grave (à l'époque, j'étais jeune et pas partageur), nous sommes partis non sans avoir copieusement insulté ledit voyeur... Ce que nous ne savions pas à l'époque, c'est que ces coteaux étaient un lieu connu d'exhib et de voyeurisme...
Enfin, lors d'une de mes premières fois avec ma première copine, chez mes parents, ma mère entre sans frapper pour rapporter du linge et trouve la demoiselle dans une bonne chevauchée... là aussi, arrétés nets...

---------------
n°10478271
SupaSayaji​n
Posté le 26-01-2007 à 09:08:13  profilanswer

Pour une contraception efficace, une bonne méthode : la sodomie  :o  

Sinon, pour la honte, un peu comme mon prédecesseur : ma mère qui oublie de frapper à la porte de la chambre alors que ma copine de l'époque me fellationnait goulument.  :sarcastic:

n°10478426
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 26-01-2007 à 09:51:05  profilanswer

Pour ma part ma vraiment une honte mais une anecdote....

Lieux : foret
temps : légérement orageux, chaud et humide...

Nous étions en voiture, quand de caresse en caresse nous dicidame de nous arreter profiter de la fraicheur des sous bois...

petit chemin de traverse, couverture du coffre...

fin près pour une sauvage valkyrie sur un tapis de mousse protéger par un grand chêne...

le travail aller bon train quand je ressentie une piqure.... bof.. sans plus...

puis y allant en levrette, dos nu (ma compagne étant en robe courte simplement relevé..)  je ressentie de plus en plus de picotement assez important....

je fini assez rapidement, la chaleur moite ayant accélérer la "venue" de madame et moi même.....

au rhabillage, je regarde autour de nous et vois : "un nuage de moustique !!!!"

on se regarde mutuellement !! et là hallucination... jdes boutons partout espacé de quelques cm à peine !!!!

Bref..... rentrons vite dans la voiture... avec  des démangaisons et fini aux urgences car je commencer à grave gonfler sur le visage et les oreilles......

sympa la nature !!!

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10479546
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2007 à 11:53:37  profilanswer

La pire pour moi:
Dormir dans l'appart d'un pote, appart de son père en location.
11h du mat matinée sportive, passionnée. [:nico54]  

Le père du pote qui entre dans la piaule pour faire visiter l'appart à des vieux, sans frapper biensûr il croyait la chambre vide...
Total... 4personnes dans la chambre et moi et ma nana en position cowboy... [:pingouino]  

Le spectacle... j'ai vue le regard lubrique d'un des vieux se poser sur le cul de ma nana... glauque. :sweat:

n°10479573
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-01-2007 à 11:55:52  profilanswer

Euh, c'est le topic honte, ici, donc ?
Que fait la police ? [:sarko]

Recentrage :o

J'ai entendu dire que le sperme avait un effet amincissant. LU ?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10479584
as253
Loucheur averti
Posté le 26-01-2007 à 11:56:34  profilanswer

parait que ca assaisonne bien aussi  :o

n°10479600
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-01-2007 à 11:58:16  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est vrai que les geeks branleurs sont souvent un peu fat, quand on y réfléchit http://forum.hardware.fr/images/perso/transparency.gif

n°10479611
Anteus
Posté le 26-01-2007 à 11:59:06  profilanswer

Je voulais dire quand on le consomme. Pas quand on l'éjecte :o

---------------
n°10479632
fabmass
Posté le 26-01-2007 à 12:00:36  profilanswer

Anteus a écrit :

en creme a usage externe ?? :lol:  
Pas d'effet amincissant mais des qualites nutritionelles...!!!

Message édité par fabmass le 26-01-2007 à 12:00:57
n°10479644
Thordax
Posté le 26-01-2007 à 12:01:27  profilanswer

Si le sperme est vraiment bon pour le corps, pourquoi on l'éjecte ?

n°10479663
Anteus
Posté le 26-01-2007 à 12:03:15  profilanswer

Pour l'ingérer par une autre voie, de façon en tirer l'énergie propre à produire du sperme. C'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme [:icon3]

---------------
n°10479666
fabmass
Posté le 26-01-2007 à 12:03:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Si le sperme est vraiment bon pour le corps, pourquoi on l'éjecte ?

Parce qu'on est pas egoistes et qu'on aime faire profiter les autres de nos stocks excedentaires..!!  :sarcastic:  

n°10479704
Thordax
Posté le 26-01-2007 à 12:05:54  profilanswer

fabmass a écrit :

Parce qu'on est pas egoistes et qu'on aime faire profiter les autres de nos stocks excedentaires..!!  :sarcastic:

La nature de l'homme serait-elle donc généreuse ? [:psychokwak]

n°10479712
fabmass
Posté le 26-01-2007 à 12:06:41  profilanswer

Thordax a écrit :

La nature de l'homme serait-elle donc généreuse ? [:psychokwak]

Juste l'homme envers la femme et ce uniquement en certaines circonstances  :pt1cable:  

n°10479713
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2007 à 12:06:51  profilanswer

Un jour notre sperme vaudra de l'or :sol:

n°10479723
Thordax
Posté le 26-01-2007 à 12:08:23  profilanswer

fabmass a écrit :

Juste l'homme envers la femme et ce uniquement en certaines circonstances  :pt1cable:

L'éjac faciale est réservée aux femmes ?

n°10479728
SupaSayaji​n
Posté le 26-01-2007 à 12:08:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, non  :whistle:

n°10479730
fabmass
Posté le 26-01-2007 à 12:08:59  profilanswer

y'a toujours des exceptions et des profiteurs..!!

n°10479731
Thordax
Posté le 26-01-2007 à 12:09:05  profilanswer

(là je crois que j'ai collé une grosse perte d'appétit à beaucoup d'homophobes [:dawa])

n°10479740
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2007 à 12:10:18  profilanswer

Ben une fois j'ai badigeonné un sale bouton avec du sperme pour voir.
Ca l'a niqué direct [:djswad]

n°10479790
fabmass
Posté le 26-01-2007 à 12:15:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Aux ecrans de Pc pour certains ou a des magasines specialises...!!!!  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)