Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10400384
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 17-01-2007 à 15:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi, j'ai déjà eu un coup où après une turlutte, la demoiselle se donnait une note...:lol:

Message édité par provencal le gaulois le 17-01-2007 à 15:29:26
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:28:42  profilanswer

n°10400412
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 15:31:12  profilanswer

Tant qu'on a une bonne trique, pas de raison de pas devenir un bon coup :o

n°10400454
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 17-01-2007 à 15:34:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Tant qu'on a une bonne trique, pas de raison de pas devenir un bon coup :o

Donc un gode est le meilleur coup que puisse avoir une femme? [:pingouino]

---------------
Un poète du Rugby
n°10400471
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-01-2007 à 15:35:31  profilanswer

Doakipu a écrit :

Amalgame facile, d'autant plus que la femme contrôle son gode à 100%, là où elle n'ira pas contrôler son homme à 100%, ni même à 50, ni même peut-être à 4% [:epok]

n°10400474
mootmoot
Posté le 17-01-2007 à 15:36:02  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il y a aussi la compatibilité qui joue  [:yulara]  
Le bon coup n'est pas forcément universel.

je ne crois pas à la compatibilité. la "compatibilité" selon moi c'est simplement la communication, et dire quand quelquechose est bon ou pas, c'est quand même pas le bout du monde...  

n°10400499
P_erf_ide
Posté le 17-01-2007 à 15:37:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne crois pas à la compatibilité. la "compatibilité" selon moi c'est simplement la communication, et dire quand quelquechose est bon ou pas, c'est quand même pas le bout du monde...

Et bien mon expérience à moi, me permet de dire que parfois, même avec la meilleure volonté du monde, ça ne marche pas.  [:mullet]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10400532
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 15:39:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Amalgame facile, d'autant plus que la femme contrôle son gode à 100%, là où elle n'ira pas contrôler son homme à 100%, ni même à 50, ni même peut-être à 4% [:epok]

Bah donc ce n'est pas juste une question de corps caverneux tout dur.

CQFD  

[:glaurung]

---------------
Un poète du Rugby
n°10400572
princesse ​lili
Posté le 17-01-2007 à 15:43:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

si, malgrè tout je pense qu'il faut une certaine compatibilité...

parfois, même avec la meileure volonté du monde, ça le fait pas et ça le fera jamais....

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 17-01-2007 à 15:50:55
n°10400599
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 15:45:13  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et bien mon expérience à moi, me permet de dire que parfois, même avec la meilleure volonté du monde, ça ne marche pas.  [:mullet]

princesse lili a écrit :

si, malgrè tout je pense qu'il faut une certaine compatibilité...
parfois, même avec la meileure volonté du monde, ça le fait et ça le fera jamais....

[:transparency]

Je crois que c'est unanime la :o

n°10400631
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 15:47:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Parfois, on peut communiquer mais le corps reste insensible.
Ça ne fait ni chaud, ni froid.

[:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:47:49  profilanswer

n°10400639
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-01-2007 à 15:48:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°10400720
mootmoot
Posté le 17-01-2007 à 15:54:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il y a de ça aussi.

Mais je me demande si ce n'est pas, disons, comme le dessin. Il y a les gribouilleurs qui dessinent un chat et on dirait une marmite. Les qui se disent, ah mais si j'apprenais à dessiner, ça épaterait la galerie, quand même, et qui dessinent un chat mais ça ressemble à Garfield, à Félix, voire à un castor, mais c'est pas leur chat, quoi. Les qui se disent, je crois que je dessine pas mal, je vais persévérer parce que ça me plaît, et qui y passent plein de temps avec des crayons, des pinceaux, des livres, des musées, et des tas de chats qui aiment qu'on fasse leur portrait et quand ils dessinent un chat, on se dit, oh, je l'accrocherais bien au-dessus de mon lit, celui-ci ! Et puis il y a les génies innés du chat, et c'est très injuste. Et ceux-là, on les aime indéfectiblement  [:in ze navy ii]

ça part dans tous les sens ton argumentaire, là [:drwatson]

le talent inné à mon sens n'existe pas. je ne sais pas, peut-être qu'il existe de rares exceptions (lesquelles ?), encore faudra-t-il s'assurer qu'il n'y a eu aucune "influence" et travail préparatoire pour que ce talent "inné" soit d'emblée significatif.

pour reprendre cet exemple du dessin, j'ai toujours eu un "tempérament créatif", ce qui est de l'acquis car on a su m'intéresser dès mon jeune âge vers différents domaines artistique, mon imagination s'est donc développée car elle était entretenue par tout ce que je pouvais lire/voir/écouter/expérimenter.
j'aurais aimé "savoir" dessiner, mais j'ai toujours été nulle en dessin. peu importe, je me suis lancée dans des études artistiques rigides dans un premier temps > toujours nulle (bon, un peu moins mais rien de très fracassant). plus tard, je comprends ce que j'aime dessiner, comment j'aime le dessiner, etc... et là je dessine "bien", et j'entends alors ces fameux "tu es douée, mais ça le talent on l'a ou on l'a pas, c'est sûr". :lol:  
et derrière ce fameux "talent inné", on oublie les années de travail. ce domaine est méconnu (je ne dis pas que c'est le seul), et ça colle pas forcément à l'idée que la plupart des gens veulent se faire de l'artiste : quelqu'un qui travaille réellement. des simples croquis, j'en ai fait au bas mot des milliers durant mes études (exercice imposé : une 100aine de croquis par jour en dehors des autres travaux, juste pour "se faire la main" ).

et pour en revenir au sexe, la première fois que j'ai eu l'occasion d'expérimenter des trucs avec quelqu'un, j'étais peut-être pas totalement ignare car je m'étais renseignée sur le sujet, mais entre théorie et pratique... j'ai pas su immédiatement comment faire du bien et comment ne pas faire mal, mais j'ai tout de suite voulu savoir si ce que je faisais était bien, si je faisais mal, si je risquais de faire mal, voulu expérimenter pour savoir si ça pourrait être meilleur, etc...

[:spamafote]

n°10400782
mootmoot
Posté le 17-01-2007 à 15:58:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Parfois, on peut communiquer mais le corps reste insensible.
Ça ne fait ni chaud, ni froid.

dans ce cas c'est pas un souci d'attirance à la base ? :??:

en ce qui concerne l'incompatibilité, la seule chose à laquelle je pense ce sont les blocages que peut avoir une personne à vouloir toucher/être touchée, par exemple

autrement il y a l'incompatibilité qui débute avec l'odeur corporelle, mais dans ce cas on en arrive pas au sexe, ça bloque avant

enfin je n'ai pas d'expérience qui me permette de penser que l'incompatibilité existe une fois qu'on est déjà "à poil dans le lit" (je veux dire prêts à l'acte, et que tout ce qu'il peut y avoir avant était ok)

n°10400796
droogie
Posté le 17-01-2007 à 15:59:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

en ce qui concerne l'incompatibilité, la seule chose à laquelle je pense ce sont les blocages que peut avoir une personne à vouloir toucher/être touchée, par exemple

autrement il y a l'incompatibilité qui débute avec l'odeur corporelle, mais dans ce cas on en arrive pas au sexe, ça bloque avant

enfin je n'ai pas d'expérience qui me permette de penser que l'incompatibilité existe une fois qu'on est déjà "à poil dans le lit" (je veux dire prêts à l'acte, et que tout ce qu'il peut y avoir avant était ok)

oui ça c'est un gros problème  :o

n°10400812
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 16:01:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben il ya beaucoup de femmes qui arrivent à se faire jouir avec un god, nan?
Ya également de la mécanique chez les femmes faut pas trop élever le truc dans le ressenti sinon on s'en sort jamais.

Le coup de la compatibilité j'y crois aussi, mais à mon avis ça a plus trait aux odeurs et trucs du genre.  

Pis être un bon coup ça veut pas dire grand chose en fait, dans une vie sexuelle classique il me semble normal que ce soit pas parfait à tous les coups, c'est pour ça que parfois c'est "mieux", et c'est ce qui fait l'intérêt de la chose. La non-linéarité [:jkley]

n°10400816
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:01:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben si parfois on a une énorme surprise une fois au lit, on s'ennuie
Et on se dit : "mais p'tain... qu'est-ce que je fous là ?? je serais mieux au pub à boire une bière".
Si ce n'est pas de l'incompatibilité ça.

n°10400819
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 16:01:34  profilanswer

Faut avoir les bons pinceaux aussi :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°10400821
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 16:01:45  profilanswer

En évoquant à nouveau la fameuse première fois, c'était aussi bon que les fois suivantes, avec le bon partenaire :??:

n°10400828
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2007 à 16:02:30  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

+1 :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10400831
droogie
Posté le 17-01-2007 à 16:02:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et on se dit : "mais p'tain... qu'est-ce que je fous là ?? je serais mieux au pub à boire une bière".

obsession  :o

n°10400843
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2007 à 16:03:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben il ya beaucoup de femmes qui arrivent à se faire jouir avec un god, nan?
Ya également de la mécanique chez les femmes faut pas trop élever le truc dans le ressenti sinon on s'en sort jamais.

Le coup de la compatibilité j'y crois aussi, mais à mon avis ça a plus trait aux odeurs et trucs du genre.  

Pis être un bon coup ça veut pas dire grand chose en fait, dans une vie sexuelle classique il me semble normal que ce soit pas parfait à tous les coups, c'est pour ça que parfois c'est "mieux", et c'est ce qui fait l'intérêt de la chose. La non-linéarité [:jkley]

Plutôt avec un vibro. Et pas majoritairement en pénétration.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10400851
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 16:04:50  profilanswer

Les femmes, vous préférez les godes ou les vibros ? l'apport de la vibration améliore-t-il, ou favorise-t-il l'orgasme ?

n°10400854
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 16:05:13  profilanswer

Ah, et les hommes aussi, pour Supasayajin :d

n°10400865
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:06:15  profilanswer

Tu es pénible souvent avec tes questions Thordax.
Tu ressembles à SJP pour ça.

:o

n°10400867
mootmoot
Posté le 17-01-2007 à 16:06:19  profilanswer

Thordax a écrit :

En évoquant à nouveau la fameuse première fois, c'était aussi bon que les fois suivantes, avec le bon partenaire :??:

première fois, nulle.
premières fois avec quelqu'un, globalement nulles.

j'aime pas les premières fois, il faut apprendre à se connaitre pour que ça marche, à mon avis

"bon partenaire" ? ce qui m'énerve c'est qu'avant j'aurais cru que plus les sentiments sont forts, plus le sexe est bon... c'est vrai que c'était plus fort avec celui que j'ai aimé passionnément (en même temps les pratiques étaient différentes), mais au final je crois que le plaisir pris n'est pas tant lié  
et même je dirais que la personne pour laquelle j'ai eu le plus de sentiments... :/  

la guepe1 > mais elle est où l'incompatibilité ? je veux dire pourquoi cet ennui à ce moment-là ? :??:

n°10400872
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 16:06:32  profilanswer

Vibro sur le clitoris on t'a dit :o  
Trop froid pour la pénétration.

Je précise que je ne suis pas une femme.

---------------
Un poète du Rugby
n°10400883
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:07:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

première fois, nulle.
premières fois avec quelqu'un, globalement nulles.

j'aime pas les premières fois, il faut apprendre à se connaitre pour que ça marche, à mon avis

"bon partenaire" ? ce qui m'énerve c'est qu'avant j'aurais cru que plus les sentiments sont forts, plus le sexe est bon... c'est vrai que c'était plus fort avec celui que j'ai aimé passionnément (en même temps les pratiques étaient différentes), mais au final je crois que le plaisir pris n'est pas tant lié  
et même je dirais que la personne pour laquelle j'ai eu le plus de sentiments... :/  

la guepe1 > mais elle est où l'incompatibilité ? je veux dire pourquoi cet ennui à ce moment-là ? :??:

Parce que mon épiderme ne réagit pas.

n°10400891
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 16:07:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu es pénible souvent avec tes questions Thordax.
Tu ressembles à SJP pour ça.

Ah mais il ne faut rien y voir de personnel, je reste dans le débat qui concerne la possibilité de s'améliorer avec son partenaire, ou non, hein :d

n°10400894
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 16:08:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Eh ben tu lui laisse jamais de chance à ton gars? Il a même pas l'occasion de se perfectionner avec toi... et si en plus t'aimes bien son contact, tu te dis pas que tu passes à côté de qch?

Mes grands histoires ont souvent été des fiascos la première fois... je ne doute pas que ça m'arrive encore.

Si c'est des oneshot que tu cherches, alors ne t'étonnes pas d'être décue, c'est un peu pile ou face ton truc.  

n°10400909
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 16:09:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

"bon partenaire" ?

Dans mon entourage, j'entends souvent cette fameuse expression du "quand je l'ai vu, j'ai su tout de suite que c'était le bon" love inside etc. Peut-être que je vis avec des neuneus, cela dit [:petrus75]

n°10400919
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:10:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Eh ben tu lui laisse jamais de chance à ton gars? Il a même pas l'occasion de se perfectionner avec toi... et si en plus t'aimes bien son contact, tu te dis pas que tu passes à côté de qch?

Mes grands histoires ont souvent été des fiascos la première fois... je ne doute pas que ça m'arrive encore.

Si c'est des oneshot que tu cherches, alors ne t'étonnes pas d'être décue, c'est un peu pile ou face ton truc.

Qui a parlé de déception ?
Je réponds à une question sur la compatibilité.
Point barre.
Quand ça marche pas, ça ne marche pas.
C'est tout.

n°10400939
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 16:11:55  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Qui a parlé d [...] C'est tout.

Ben, je réagissais comme ça au début, et puis finalement, en se donnant les moyens de réessayer, ça a marché avec ma miss, donc j'estime qu'il est possible que la persévérance paye :d

n°10400944
SupaSayaji​n
Posté le 17-01-2007 à 16:12:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah, et les hommes aussi, pour Supasayajin :d

Peux pas dire, pas essayé le vibro :/

n°10400959
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:13:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben, je réagissais comme ça au début, et puis finalement, en se donnant les moyens de réessayer, ça a marché avec ma miss, donc j'estime qu'il est possible que la persévérance paye :d

Je ne crois pas non.
Quand les caresses de quelqu'un me laissent de marbre, il n'y a aucune raison pour que cela change.
Idem pour les baisers.

n°10400976
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2007 à 16:15:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne crois pas non.
Quand les caresses de quelqu'un me laissent de marbre, il n'y a aucune raison pour que cela change.
Idem pour les baisers.

La Guepe1 a écrit :

Qui a parlé de déception ?
Je réponds à une question sur la compatibilité.
Point barre.
Quand ça marche pas, ça ne marche pas.
C'est tout.

Je crois que tu connais rien aux mecs surtout. C'est pour ça que tu te gourres encore à ton age.

n°10400983
Thordax
Posté le 17-01-2007 à 16:16:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne crois pas non.

Que tu n'y croies pas ok, chacun son point de vue, hein !

n°10401018
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:18:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Je crois que tu connais rien aux mecs surtout. C'est pour ça que tu te gourres encore à ton age.

Marrant.
Quand on n'est pas d'accord, c'est qu'on ne comprend rien.
Heureusement que Kryptos est là pour m'enseigner la vérité.

n°10401028
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-01-2007 à 16:20:12  profilanswer

kryptos a écrit :

De la part de quelqu'un qui a peur qu'on touche à son cul, autant dire que c'est risible hein.

n°10401052
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-01-2007 à 16:22:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne crois pas non.
Idem pour les baisers.

Mais pareil.
Et on a bien dit "de marbre".
Je ne parle pas de "semi-ratages" émus et émouvants, en plus, quoi, on n'est pas au patinage artistique à donner des notes techniques et artistiques, non plus...

Et si on frissonne pas un petit peu, si on s'ennuie, voilà, je ne vois pas pourquoi ça devrait s'arranger. C'est qu'on s'est trompés, voilà tout. Surtout la première fois, où on s'émerveille assez facilement, il me semble.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10401065
La Guepe1
Posté le 17-01-2007 à 16:24:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais pareil.
Et on a bien dit "de marbre".
Je ne parle pas de "semi-ratages" émus et émouvants, en plus, quoi, on n'est pas au patinage artistique à donner des notes techniques et artistiques, non plus...

Et si on frissonne pas un petit peu, si on s'ennuie, voilà, je ne vois pas pourquoi ça devrait s'arranger. C'est qu'on s'est trompés, voilà tout. Surtout la première fois, où on s'émerveille assez facilement, il me semble.

Tu ne comprends rien aux mecs donc.

n°10401082
Doakipu
Posté le 17-01-2007 à 16:25:30  profilanswer

Surtout que persévérer quand rien ne se passe c'est un moyen très efficace de se dégoûter :o

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)