| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:57:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Si c'est un couple, c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-01-2007 à 18:58:45 |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mootmoot |
|
kryptos Smokin' |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:01:11 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
as253 Loucheur averti | oui enfin toi Quintu tu fais l'inverse, tu mets la responsabilité en grande partie su rle dos de la femme...comme tu l'as dis, ca se fait a deux |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
quintu 2+2=5 |
non, j'accepte pas ce genre de propos parce que quelque part ca sous entend toujours le discours selon lequel on est des salopard et toutes les femes sont des nymphes. quand au fait qu'une femme ne nait pas avec une methode de contraception dans la main c'est une realité, mais ca s'apprend en cours en 4e. et de plus tu as toutes les infos que tu veux gratuitement et disponible a tout moment en france. |
beufemisateur |
|
quintu 2+2=5 |
je ne mets pas la responsabilité du le dos des femmes, loin de la. et pour korrigan, heureux que tu te souviennes de lui, c'est un mec bien sous tout rapports |
|
mootmoot |
|
quintu 2+2=5 |
on est tout a fait d'accord la dessus |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Sinon, si on commence à considérer la capote comme un "mauvais" moyen de contraception, il ne reste plus bcp d'alternatives Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 19:17:09 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
1) ok pour fécondation efficace.
Pour un poncutel coup de zob, c'est stupide, mais c'est toujours certainement mieux que rien. |
Priareos Gruiiiiiik | Quand je vois la résistance d'un préservatif je me demande comment vous arrivez à les déchirer, vous les conservez des années avant de les utiliser c'est pas possible autrement. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
quintu 2+2=5 |
|
justeleblanc |
|
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 19:34:58 |
quintu 2+2=5 |
|
/RR, FdF... |
quintu 2+2=5 |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Message édité par Doakipu le 25-01-2007 à 19:41:34 --------------- Un poète du Rugby |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |