Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10474405
am7
tadam
Posté le 25-01-2007 à 18:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh ben les trolls sont en avance ce soir...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 18:57:50  profilanswer

n°10474414
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 18:58:32  profilanswer

quintu a écrit :

je hais ce genre de discours au plus haut point  :/
la femme est en grand partie responsable dans l'affaire.
les hommes n'ont pas de methode de contraception a portée de main, si une femme tombe enceinte c'est donc qu'elle s'est raté dans sa methode de contraception.
c'est peut etre choquant ce que je dis mais c'est une realité.
un gosse se fait a deux et les deux doivent assumer c'est clair, mais parler de "un homme a MIS une fille enceinte" alors qu'elle s'est planté elle meme niveau contraception, tu comprendras que c'est gerbant, bien que majoritaire comme discours.  :/

La capote.

Si c'est un couple, c'est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-01-2007 à 18:58:45
n°10474430
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 18:59:39  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est jolie ce genre de troll   [:squale25]  

dans un couple c'est pas toujours à la femme de devoir se protéger pour éviter de tomber enceinte, les 2 doivent prendre leurs précautions et basta   :D

quelle methode on a?
le preservatif n'est pas du tout une mthode de contraception recommandé hein...
alors tu va me citer quelle methode l'homme a pour eviter de mettre enceinte une femme?

n°10474432
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 18:59:59  profilanswer

radioactif a écrit :

La capote.

Si c'est un couple, c'est différent.

raté, c'est une tres mauvaise methode de contraception.

n°10474433
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-01-2007 à 19:00:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pfiouuuu vraiment hard cette pub, a peine 2minutes et ca fous bien le cafard. Mais c'est ce qu'il faut pour que les gens comprennent.

Exact, le but n'est pas d'amuser les gens, comme les soi-disantes pubs pour la sécurité routière des années 70,80 et 90.

n°10474435
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 25-01-2007 à 19:00:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

matt1768 > c'est si important que ça de débattre du fait que 4% à 27% soit significatif d'un risque "minime" ou non ? à quoi ça sert de jouer sur le qualificatif le plus approprié dans la mesure où de toute manière ces chiffres prouvent que cette "méthode" n'est absolument pas fiable si l'on ne veut pas que sa partenaire tombe enceinte ?

de plus, qu'il y ait un seul ou un certain nombre de rapports, peut-on savoir systématiquement si on a agi de manière totalement "optimale" et est-on à l'abri du fait qu'une seule fois ça n'arrive pas, LA fois où ça aura suffit, où quelques spermatozoïdes égarés ou bien des milliers auront permis à 1 gagnant de féconder madame ?

Pour la millième fois : je n'ai jamais affirmé que cette méthode était fiable, je ne l'ai pratiqué que très rarement et ce n'est absolument pas une méthode que je prones. Ca vous amuse tant que ca de me coller ca sur le dos ?  :??: Je l'ai dit à Lorelei : j'ai juste réagi à une de ses affirmations que je trouvais un peu exagéré et je suis de suite devenu une sorte de vengeur masqué défendant corps et âmes une méthode ridicule. Vous réagissez au quart de tour mais sur ce coup-là de travers  :sweat:  

radioactif a écrit :

Non. Si tu éjacules dans la dame, tu n'as donc pas mis en oeuvre la technique du retrait. Ton raisonnement sent vraiment le hareng faisandé.

Et le tiens est plutôt limité... Va voir le lien de Lorelei tu verras qu'il y a plusieurs mise en oeuvre d'une technique.

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10474437
grao
The visitor
Posté le 25-01-2007 à 19:00:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pfiouuuu vraiment hard cette pub, a peine 2minutes et ca fous bien le cafard. Mais c'est ce qu'il faut pour que les gens comprennent.

Voir quelqu'un de sa famille en mourir, je vous promet c'est radical :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10474447
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 19:01:07  profilanswer

quintu a écrit :

je hais ce genre de discours au plus haut point :/
les hommes n'ont pas de methode de contraception a portée de main, si une femme tombe enceinte c'est donc qu'elle s'est raté dans sa methode de contraception.
un gosse se fait a deux et les deux doivent assumer c'est clair, mais parler de "un homme a MIS une fille enceinte" alors qu'elle s'est planté elle meme niveau contraception, tu comprendras que c'est gerbant, bien que majoritaire comme discours. :/

c'est agaçant quand même que certains jouent sur les mots pour refuser de comprendre le sens général du propos :/
techniquement c'est le spermatozoïde (derrière on peut dire qu'il y a l'homme) qui féconde l'ovule (derrière on peut dire qu'il y a la femme), à moins que j'aie tout faux ?  :heink:  

quant au reste, pour reprendre tes termes, je trouve ça "gerbant" : une femme ne nait pas non plus avec une méthode de contraception dans la main ou plus précisément implantée dans le vagin. :sarcastic:  

puisqu'il y a nécessité à la fois d'un spermatozoïde et d'une ovule pour la conception, puisque l'acte sexuel se fait à deux, je ne vois pas comment tu peux ne serait-ce que sous-entendre que la femme peut être responsable à elle seule si elle tombe enceinte.  

si c'est de l'humour, il est loin d'être drôle :/

n°10474449
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2007 à 19:01:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai appris un truc aujourd'hui avec ce liquide séminal, n'empêche (la question avait été posée il y a plusieurs jours ici il me semble?)

Oui  :jap:  

Apprendre à +30piges que sa gougoutte est fertile, ça m'a fait un choc :sweat:  

J'assimile pas cette donnée je fais un refus [:itinman]

n°10474450
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 19:01:11  profilanswer

quintu a écrit :

je hais ce genre de discours au plus haut point :/
un gosse se fait a deux et les deux doivent assumer c'est clair, mais parler de "un homme a MIS une fille enceinte" alors qu'elle s'est planté elle meme niveau contraception, tu comprendras que c'est gerbant, bien que majoritaire comme discours. :/

Capote?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 19:01:11  profilanswer

n°10474459
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-01-2007 à 19:02:14  profilanswer

quintu a écrit :

Très mauvais quand même pas.

n°10474462
as253
Loucheur averti
Posté le 25-01-2007 à 19:02:31  profilanswer

oui enfin toi Quintu tu fais l'inverse, tu mets la responsabilité en grande partie su rle dos de la femme...comme tu l'as dis, ca se fait a deux  :o

n°10474473
grao
The visitor
Posté le 25-01-2007 à 19:03:14  profilanswer

Quid de la pilule masculine?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10474474
beufemisat​eur
Posté le 25-01-2007 à 19:03:27  profilanswer

quintu a écrit :

quelle methode on a?
alors tu va me citer quelle methode l'homme a pour eviter de mettre enceinte une femme?

porter un string :d ( et c'est vrai que ça marche car les testicules remontent et la température de ces derniers aussi ce qui fait que les sperm meurent ou deviennent de vrai larve si je puis dire)

/HS

et la capote c'est pas pour les chiens. Si tu veux pas que ta copine tombe enceinte je pense que c'est aussi à nous de devoir faire des efforts.

n°10474479
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:04:06  profilanswer

quintu a écrit :

quelle methode on a?

Korrigan, Korrigan, Korrigan (:D), c'est de toute façon plus efficace avec que sans, alors dire que vous n'avez AUCUNE méthode de contraception et mettre la responsabilité de la grossesse sur la femme, c'est du troll pur et simple, point barre.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474485
beufemisat​eur
Posté le 25-01-2007 à 19:05:14  profilanswer

quintu a écrit :

cf ci dessus   [:squale25]  

c'est beau de penser que ça empêche de chopper des MST mais que niveau contraception c'est mauvais. Là je comprends plus  :D

n°10474486
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:05:28  profilanswer

c'est absolument pas fiable comme methode de contraception sur une longue durée. [:spamafote]
alors bon, d'autres propositions?
je serai le premier heureux a pouvoir avoir ne serai ce qu'une seule possibilité de ne plus etre procreatif (???) quand je le desire. :/

mootmoot a écrit :

c'est agaçant quand même que certains jouent sur les mots pour refuser de comprendre le sens général du propos  :/
techniquement c'est le spermatozoïde (derrière on peut dire qu'il y a l'homme) qui féconde l'ovule (derrière on peut dire qu'il y a la femme), à moins que j'aie tout faux ?   :heink:  

quant au reste, pour reprendre tes termes, je trouve ça "gerbant" : une femme ne nait pas non plus avec une méthode de contraception dans la main ou plus précisément implantée dans le vagin.  :sarcastic:  

puisqu'il y a nécessité à la fois d'un spermatozoïde et d'une ovule pour la conception, puisque l'acte sexuel se fait à deux, je ne vois pas comment tu peux ne serait-ce que sous-entendre que la femme peut être responsable à elle seule si elle tombe enceinte.

si c'est de l'humour, il est loin d'être drôle  :/

non, j'accepte pas ce genre de propos parce que quelque part ca sous entend toujours le discours selon lequel on est des salopard et toutes les femes sont des nymphes. quand au fait qu'une femme ne nait pas avec une methode de contraception dans la main c'est une realité, mais ca s'apprend en cours en 4e. et de plus tu as toutes les infos que tu veux gratuitement et disponible a tout moment en france.
alors y'a toujours des refractaires a ca, mais tout de meme, faudrai etre un peu plus objectif sur tout ca et arreter avec les poncifs eculés.

n°10474494
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:06:02  profilanswer

grao a écrit :

Quid de la pilule masculine?

Toujours "en test".
Il semblerait que les études marketing ne soient pas très encourageantes, "infertilité" et "impuissance" restant encore très liés dans l'esprit des gens (on a d'ailleurs pu voir hier Bern se planter magnifiquement entre les deux dans son émission de merde)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474508
beufemisat​eur
Posté le 25-01-2007 à 19:07:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Korrigan, Korrigan, Korrigan (:D), c'est de toute façon plus efficace avec que sans, alors dire que vous n'avez AUCUNE méthode de contraception et mettre la responsabilité de la grossesse sur la femme, c'est du troll pur et simple, point barre.

si je met +1 c'est pas bien  [:arg]  

bref la capote c'est surement le meilleurs moyen de contraception chez l'homme même si au niveau des sensations c'est pas le mieux, autant ce privé un peu de sensation mais éviter que ce soit la fille qui en "souffre" :/

n°10474509
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:07:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Korrigan, Korrigan, Korrigan ( :D ), c'est de toute façon plus efficace avec que sans, alors dire que vous n'avez AUCUNE méthode de contraception et mettre la responsabilité de la grossesse sur la femme, c'est du troll pur et simple, point barre.

je ne mets pas la responsabilité du le dos des femmes, loin de la.
seulement a un moment donné, faut se rendre a l'evident que niveau precreation on a pas les cartes en main nous les hommes, c'est a vous qu'il incombe de faire attention. meme si biensur, sans nous vous tomberiez pas enceinte non plus  :o

et pour korrigan, heureux que tu te souviennes de lui, c'est un mec bien sous tout rapports  :o

n°10474528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 19:09:56  profilanswer

matt1768 a écrit :

Pour la millième fois : je n'ai jamais affirmé que cette méthode était fiable, je ne l'ai pratiqué que très rarement et ce n'est absolument pas une méthode que je prones. Ca vous amuse tant que ca de me coller ca sur le dos ?   :??:  Je l'ai dit à Lorelei : j'ai juste réagi à une de ses affirmations que je trouvais un peu exagéré et je suis de suite devenu une sorte de vengeur masqué défendant corps et âmes une méthode ridicule. Vous réagissez au quart de tour mais sur ce coup-là de travers   :sweat:  

Et le tiens est plutôt limité... Va voir le lien de Lorelei tu verras qu'il y a plusieurs mise en oeuvre d'une technique.

"Emploi typique", c'est vaste, tout de même, mais c'est sûrement le chiffre à retenir, car autant pour le préservatif, un usage correct est assez facile (sauf déchirures...), autant pour le coït interrompu, on n'a pas de manuel dans la boîte. Et 1 chance sur 4, c'est plus de risques d'avoir un enfant que de crever à la roulette russe, tout de même. Donc dire que les chances sont infimes, et ça tu l'as dit, c'est un peu n'importe quoi non ?

n°10474529
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:10:03  profilanswer

quintu a écrit :

je ne mets pas la responsabilité du le dos des femmes, loin de la.
seulement a un moment donné, faut se rendre a l'evident que niveau precreation on a pas les cartes en main nous les hommes, c'est a vous qu'il incombe de faire attention. meme si biensur, sans nous vous tomberiez pas enceinte non plus  :o  

et pour korrigan, heureux que tu te souviennes de lui, c'est un mec bien sous tout rapports  :o

Vi, c'est ce que j'allais dire.
Et sinon, mouhahahahaha :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474549
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 19:11:25  profilanswer

quintu a écrit :

quelle methode on a?

le retrait [:ddr555] (là je suis loin)

franchement, je n'en sais rien.  

ce que je sais c'est que c'est à la nana de se débrouiller avec ça et de tester les différentes méthodes quand même plus ou moins contraignantes voire douloureuses et également onéreuses.
je ne trouve pas normal que l'on puisse coucher avec une femme et ne pas s'inquiéter de savoir si elle utilise une méthode de contraception et laquelle, et si on a une relation un peu plus longue de ne pas se sentir davantage impliqué et par exemple dans le cas de la prise de pillule contraceptive rappeler l'heure de la prise (un oubli c'est humain mais peut avoir des conséquences).
on peut aussi dialoguer avec elle et savoir plus ou moins comment elle se sent dans son corps (il y a des signes qui permettent de détecter quand une pillule ne convient pas ou plus), on peut aussi l'accompagner quand elle consulte chez une gynécologue.
tout cela ce n'est pas le bout du monde.

je trouve quand même que c'est abuser que de mettre l'entière responsabilité d'une grossesse eventuelle sur le dos de la femme.

(par ailleurs, trouver la méthode adéquate de contraception peut-être vraiment compliqué car toutes ne peuvent pas se payer une pillule contraceptive/en trouver une qui leur convient, et pour diverses raisons d'autres méthodes contraceptives ne leur conviennent pas forcément - hypertension, notamment - )

n°10474578
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:15:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

le retrait  [:ddr555]  (là je suis loin)

franchement, je n'en sais rien.

ce que je sais c'est que c'est à la nana de se débrouiller avec ça et de tester les différentes méthodes quand même plus ou moins contraignantes voire douloureuses et également onéreuses.
je ne trouve pas normal que l'on puisse coucher avec une femme et ne pas s'inquiéter de savoir si elle utilise une méthode de contraception et laquelle, et si on a une relation un peu plus longue de ne pas se sentir davantage impliqué et par exemple dans le cas de la prise de pillule contraceptive rappeler l'heure de la prise (un oubli c'est humain mais peut avoir des conséquences).
on peut aussi dialoguer avec elle et savoir plus ou moins comment elle se sent dans son corps (il y a des signes qui permettent de détecter quand une pillule ne convient pas ou plus), on peut aussi l'accompagner quand elle consulte chez une gynécologue.
tout cela ce n'est pas le bout du monde.

je trouve quand même que c'est abuser que de mettre l'entière responsabilité d'une grossesse eventuelle sur le dos de la femme.

(par ailleurs, trouver la méthode adéquate de contraception peut-être vraiment compliqué car toutes ne peuvent pas se payer une pillule contraceptive/en trouver une qui leur convient, et pour diverses raisons d'autres méthodes contraceptives ne leur conviennent pas forcément - hypertension, notamment - )

on est tout a fait d'accord la dessus [:spamafote]
mais on peut pas non plus surveiller ce que font nos partenaires, une pilule c'est vite oublié effectivement, mais alors pour celui qui la prend pas tu crois que c'est pas encore plus facilement oubliable.
pour la pilule et son prix, tu crois que les preso sont pas cher? pour nous c'est pareil hein [:spamafote]

n°10474581
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 25-01-2007 à 19:15:42  profilanswer

radioactif a écrit :

"Emploi typique", c'est vaste, tout de même, mais c'est sûrement le chiffre à retenir, car autant pour le préservatif, un usage correct est assez facile (sauf déchirures...), autant pour le coït interrompu, on n'a pas de manuel dans la boîte. Et 1 chance sur 4, c'est plus de risques d'avoir un enfant que de crever à la roulette russe, tout de même. Donc dire que les chances sont infimes, et ça tu l'as dit, c'est un peu n'importe quoi non ?

Je vais pas me répéter à chaque nouvel forumeur venant mettre son grain de sel.  :sweat:  Va relire les posts de l'aprem tu verras que je parlais pas de la méthode du retrait

Sinon, si on commence à considérer la capote comme un "mauvais" moyen de contraception, il ne reste plus bcp d'alternatives

Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 19:17:09

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10474649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 19:23:09  profilanswer

matt1768 a écrit :

Il faut pas s'estimer chanceux de pas être tombé en enceinte mais plutot malchanceux si jamais la fille tombe enceinte. Objectivement les "chances" de tomber enceinte sont extrèmement minimes. C'est pas en déposant une goute avec qques nageurs dedans au milieu du vagin que t'as bcp de chance de mettre enceinte ta copine.

Ponctuellement non. Si c'est la technique de contraception du couple, si, toujours d'après les chiffres.

matt1768 a écrit :

Arf mais lis moi au mieu de m'interpreter... J'ai jamais dit que c'était IMPOSSIBLE, j'ai dit que la probabilité était extrèmement faible si on exclue les éjacs non controlées. C'est de la biologie c'est tout...   :sweat:

Vide supra.

matt1768 a écrit :

C'est là où tu te plantes. Les 25% c'est lorsque tu tentes cette méthode, que tu la réussisses ou non. Ca prend donc bien en compte autant les "tentatives réussies" (si j'ose dire) que les éjacs incontrolées

En fait, c'est pas précisé, donc on n'affirmera rien, c'est bien mieux, non ?

matt1768 a écrit :

Où t'as vu que j'ai dit que cette méthode était efficace ?   :heink:  Le chiffre que tu as donné parle de lui meme cette méthode n'est pas efficace   :o  

Ce dont j'essayais jsute de discuter c'était du fait qui BIOLOGIQUEMENT, qques goutes de liquides séminales étaient très insuffisantes pour une fécondation efficace, ca pouvait arriver dans des cas extrèmes mais c'est tout. Suffit de réfléchir à tous les paramètres qui rentre en jeu lors d'une fécondation et là je pense que les femmes sont encore mieux placés que moi pour connaitre toutes les difficultés que doivent "braver" les spermatozoïds avant d'arriver à leur but.

Je n'ai jamais défendu la technique du retrait ni quoi que ce soit alors arretez de me tenir des propos inventés.  :o

1) ok pour fécondation efficace.

2) une chance sur quatre de tomber enceinte dans l'année, c'est tout de
même loin d'être un cas extrême. Après, utilisé une fois, oui, ça peut
marcher comme ça ne peut pas, et on n'a pas de chiffres là-dessus.

Pour un poncutel coup de zob, c'est stupide, mais c'est toujours certainement mieux que rien.

n°10474673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 19:25:44  profilanswer

Voilà, sinon la capote moyen peu efficace, c'est toujours mieux que se fier aux astres, et on ne connaît pas les modalités de fécondation non-voulue : déchirure, mauvaise mise en place, taille inadaptée... ?

n°10474700
momo_ge
Posté le 25-01-2007 à 19:27:39  profilanswer

J'ai une solution pour tous les mecs qui ne veulent à aucun prix avoir de gosse : Vasectomie

Sinon dans la pub, ça vous choque pas que ce soit les 3 mecs qui flinguent leur copine et pas une seule fois l'inverse. Moi j'ai interpreté la pub comme :

"Attention les copines, les mecs c'est que des connards qui veulent pas mettre de capote et qui vont vous tuer"
:/

Je dois pas être normal ..

n°10474706
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-01-2007 à 19:27:54  profilanswer

Quand je vois la résistance d'un préservatif je me demande comment vous arrivez à les déchirer, vous les conservez des années avant de les utiliser c'est pas possible autrement.

n°10474719
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:29:27  profilanswer

momo_ge a écrit :

J'ai une solution pour tous les mecs qui ne veulent à aucun prix avoir de gosse : Vasectomie

Sinon dans la pub, ça vous choque pas que ce soit les 3 mecs qui flinguent leur copine et pas une seule fois l'inverse. Moi j'ai interpreté la pub comme :

"Attention les copines, les mecs c'est que des connards qui veulent pas mettre de capote et qui vont vous tuer"

C'est parce que le message de la pub, c'est que le plus grand nombre de contaminations, actuellement, c'est chez les femmes de moins de 30 ans.
Faudrait arrêter la parano quand même [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474723
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-01-2007 à 19:29:45  profilanswer

momo_ge a écrit :

C'est vrai qu'ils auraient pu montrer aussi l'inverse. En même si un mec ne met pas de préservatif c'est bien fait pour lui, pour une fille il faut convaincre le mec, c'est plus difficile.

n°10474733
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:30:48  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est parce que le message de la pub, c'est que le plus grand nombre de contaminations, actuellement, c'est chez les femmes de moins de 30 ans.
Faudrait arrêter la parano quand même  [:icon9]

moi aussi ca m'a choqué a vrai dire [:spamafote]
faut aussi savoir que le vecteur le plus important est aussi la femme de moins de trente ans, donc logiquement, si on suit ton discours, le flingue ce sont elles qui auraient du l'avoir. ;)

n°10474744
justelebla​nc
Posté le 25-01-2007 à 19:32:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Faudrait arrêter la parano quand même [:icon9]

mais je me demandais justement, ça veut dire que les femmes contaminées font gaffe après ( quand elles savent ) ou que les mecs sont soient des salopard ou ne sont pas au courant de leur contamination ?

n°10474745
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:32:47  profilanswer

quintu a écrit :

moi aussi ca m'a choqué a vrai dire [:spamafote]
faut aussi savoir que le vecteur le plus important est aussi la femme de moins de trente ans, donc logiquement, si on suit ton discours, le flingue ce sont elles qui auraient du l'avoir. ;)

Une femme a un risque 8 fois plus élevé d'être contaminée lors d'un rapport sexuel avec un homme séropositif qu'un homme lors d'un rapport avec une femme séropositive [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474752
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 19:33:12  profilanswer

quintu a écrit :

on est tout a fait d'accord la dessus [:spamafote]
mais on peut pas non plus surveiller ce que font nos partenaires, une pilule c'est vite oublié effectivement, mais alors pour celui qui la prend pas tu crois que c'est pas encore plus facilement oubliable.
pour la pilule et son prix, tu crois que les preso sont pas cher? pour nous c'est pareil hein [:spamafote]

si tu es prêt à être assez intime avec quelqu'un pour avoir des rapports sexuels avec cette personne, alors ça me semble logique de s'inquiéter un minimum de la façon dont elle gère sa sexualité. et il ne s'agit pas de "surveiller" l'autre, mais juste de se montrer un minimum attentif. là encore ça ne me semble pas incongru de demander à sa partenaire si elle n'a pas oublié de prendre sa pillule, ou si elle n'a pas besoin d'aller renouveler bientôt sa plaquette, etc...  ça ne doit pas être un sujet tabou : c'est trop important pour faire l'impasse dessus.  

si ta partenaire prend la pillule et que tu te sens concerné par ce qui peut arriver si elle tombe enceinte, dans ce cas tu ne peux pas te retrancher derrière "oué mais c'est pas moi qui la prends, c'est normal que j'oublie". tu te plains justement d'avoir un rôle limité en tant qu'homme, et je ne suis pas d'accord : si tu te sens concerné t'y penses parce-que justement t'as pas envie que vous vous fassiez une frayeur alors que vous pourriez l'éviter.  

et puis il y a un désagrément minimum valable avec n'importe quelle pillule appropriée : la prise de rétention d'eau. ça c'est si elle convient. et une pillule qui convient pas ça fait des ravages, seulement parfois il faut en tester plusieurs avant de trouver la bonne...  

enfin, je reviens encore une fois sur la difficulté de trouver une méthode de contraception : la pillule contraceptive n'est pas la solution miracle pour toutes !

pour la pillule contraceptive (qui est ma méthode), je paye 35,07 euros non remboursés pour 3 mois et ça c'est sans compter les frais de consultation gynécologique (1 visite/an minimum, pour la visite de routine avec différents examens et donc des frais supplémentaires). la pillule ne peut être prescrite pour  plus de 6 mois, donc ça veut dire qu'il faut payer au moins un médecin généraliste ou gynéco 1 autre fois dans l'année pour avoir l'ordonnance renouvelable.  
à côté de ça, tu peux ajouter que certains pensent aux préservatifs mais pas au fait qu'il puisse y avoir besoin de lubrifiant.

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 19:34:58
n°10474762
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:33:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Une femme a un risque 8 fois plus élevé d'être contaminée lors d'un rapport sexuel avec un homme séropositif qu'un homme lors d'un rapport avec une femme séropositive  [:spamafote]

je suis persuadé d'avoir lu l'inverse, qu'une femme a plus de chances de transmettre le sida a un homme que l'inverse.
tu les tires d'ou ces chiffres?  :??:

n°10474768
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 19:34:32  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais je me demandais justement, ça veut dire que les femmes contaminées font gaffe après ( quand elles savent ) ou que les mecs sont soient des salopard ou ne sont pas au courant de leur contamination ?

Voir le post que je viens de faire.  
Et sinon, voilà, quoi, arrêtez de surinterpréter dans un sens sexiste, quoi. C'est juste pour avertir les meufs qu'en acceptant un rapport sans capote, elles sont dans la population la plus à risque. Le mec peut être au courant ou pas, ça change rien :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 19:36:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Une femme a un risque 8 fois plus élevé d'être contaminée lors d'un rapport sexuel avec un homme séropositif qu'un homme lors d'un rapport avec une femme séropositive  [:spamafote]

Fallait pas croquer la pomme, c'est tout [:spamafote]

/RR, FdF...

n°10474789
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:36:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

si tu es prêt à être assez intime avec quelqu'un pour avoir des rapports sexuels avec cette personne, alors ça me semble logique de s'inquiéter un minimum de la façon dont elle gère sa sexualité. et il ne s'agit pas de "surveiller" l'autre, mais juste de se montrer un minimum attentif. là encore ça ne me semble pas incongru de demander à sa partenaire si elle n'a pas oublié de prendre sa pillule, ou si elle n'a pas besoin d'aller renouveler bientôt sa plaquette, etc...  ça ne doit pas être un sujet tabou : c'est trop important pour faire l'impasse dessus.

si ta partenaire prend la pillule et que tu te sens concerné par ce qui peut arriver si elle tombe enceinte, dans ce cas tu ne peux pas te retrancher derrière "oué mais c'est pas moi qui la prends, c'est normal que j'oublie". tu te plains justement d'avoir un rôle limité en tant qu'homme, et je ne suis pas d'accord : si tu te sens concerné t'y penses parce-que justement t'as pas envie que vous vous fassiez une frayeur alors que pourriez l'éviter.

et puis il y a un désagrément minimum valable avec n'importe quelle pillule appropriée : la prise de rétention d'eau. ça c'est si elle convient. et une pillule qui convient pas ça fait des ravages, seulement parfois il faut en tester plusieurs avant de trouver la bonne...

enfin, je reviens encore une fois sur la difficulté de trouver une méthode de contraception : la pillule contraceptive n'est pas la solution miracle pour toutes !

pour la pillule contraceptive (qui est ma méthode), je paye 35,07 euros non remboursés pour 3 mois et ça c'est sans compter les frais de consultation gynécologique (1 visite/an minimum, pour la visite de routine avec différents examens et donc des frais supplémentaires). la pillule ne peut être prescrite pour  plus de 6 mois, donc ça veut dire qu'il faut payer au moins un médecin généraliste ou gynéco 1 autre fois dans l'année pour avoir l'ordonnance renouvelable.
à côté de ça, tu peux ajouter que certains pensent aux préservatifs mais pas au fait qu'il puisse y avoir besoin de lubrifiant.

je serai content si j'en ai que pour 10e par mois de preso  :D
sinon comme je te l'ai dis plus haut, je suis d'accord avec ton discours, maintenant, nous n'avons aucune arme contraceptive et on ne peut pas vous forcer ou y penser toujours a votre place.
vous avez une lourde responsabilité sur les epaules, meme si nous aussi, on doit y participer, en fin de compte ca depend surtout de vous. [:spamafote]
meme avec la meilleure volonté du monde de la part d'un mec, si t'as une copine tete en l'air, bin tu la changeras pas [:spamafote]

n°10474793
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 25-01-2007 à 19:37:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

si ta partenaire prend la pillule et que tu te sens concerné par ce qui peut arriver si elle tombe enceinte, dans ce cas tu ne peux pas te retrancher derrière "oué mais c'est pas moi qui la prends, c'est normal que j'oublie". tu te plains justement d'avoir un rôle limité en tant qu'homme, et je ne suis pas d'accord : si tu te sens concerné t'y penses parce-que justement t'as pas envie que vous vous fassiez une frayeur alors que pourriez l'éviter.  

Sachant que tu as quoté le message de quintu qui date de 3 mn avant le tien et que c'est tout de même un beau pavé que tu nous a pondu hein, (même si tu es très rapide tu as bien du mettre 2 minutes à l'écrire, on va dire), donc pour ces 21 lignes tu auras réfléchi 1 minute soit 3 secondes par lignes...

[:klemton]

Je suis bluffé :o

Message édité par Doakipu le 25-01-2007 à 19:41:34

---------------
Un poète du Rugby
n°10474796
justelebla​nc
Posté le 25-01-2007 à 19:37:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Voir le post que je viens de faire.  
Et sinon, voilà, quoi, arrêtez de surinterpréter dans un sens sexiste, quoi. C'est juste pour avertir les meufs qu'en acceptant un rapport sans capote, elles sont dans la population la plus à risque. Le mec peut être au courant ou pas, ça change rien :)

oui j'ai vu :jap:
mais bon tu sais c'est comme d'hab, tu nous dit ça pour la surinterprétation mais si ça se trouve c'est quand même un peu dévié ces pubs, peut-être invonlontairement, je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait affirmer quoique ce soit, c'est juste des avis
perso la pub m'a pas choqué mais j'ai tout de suite remarqué que c'est un mec à chaque fois, c'est flagrant aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)