Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10340482
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-01-2007 à 12:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

De la part d'un mec qui se plaint qu'on demande a prendre du plaisir, ca me fait bien marrer ce genre de pleurnicherie [:kao98]

Mais bien sur, de l'ironie, comme c'est commode  :sarcastic: "nan nan je suis pas un bourrin, je rigole ouarf ouarf ouarf" [:di_canio]

Tu tends le baton aussi hein [:spamafote]

1/ C'est pas des pleurnicheries, juste une exagération concommitante avec la débilité de ton propos.
2/ No comment. Si t'es pas capable de reconnaitre de l'ironie, déjà t'as une vraie limitation cérébrale. Si en plus tu refuses de la reconnaitre quand on te met les pieds dans le plat, c'est que t'es heureuse d'être conne.
3/ D'une je ne te tends rien du tout, tu me fais tout sauf bander, de deux je ne tends rien du tout, tu profères des allégations stupides, et tu t'enferres dedans, alors que tout ce qu'on essaye de te faire reconnaitre, c'est que les mecs n'ont plus du tout, du point de vue sexuel, l'attitude qu'ils avaient il y a 50 ans.

PS : Une partie de ce texte est à caractère ironique. Sauras-tu la reconnaitre ? [Un indice, chez vous, qui nous lisez depuis vos fauteuils graisseux]

Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 12:12:55

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 12:11:54  profilanswer

n°10340487
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 12:12:54  profilanswer

Vous baissez d'un ton là merci :o

n°10340495
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-01-2007 à 12:14:19  profilanswer

Bitman a écrit :

donc sans orgasme pour toi pas de plaisir ?

hé ben  [:blessure]

Non, mais beaucoup moins, fatalement [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10340496
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2007 à 12:14:23  profilanswer

Ethel a écrit :

De la part d'un mec qui se plaint qu'on demande a prendre du plaisir, ca me fait bien marrer ce genre de pleurnicherie [:kao98]

Demander  <> Exiger  :heink:  

C'est si difficile à comprendre ?

n°10340498
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:14:35  profilanswer

Bitman a écrit :

donc sans orgasme pour toi pas de plaisir ?

hé ben  [:blessure]

Elle ne sait pas se masturber, du coup elle n'en profite pas tant qu'elle n'arrive pas à jouir sur un malentendu digital [:blessure]

---------------
n°10340507
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:15:20  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Demander  <> Exiger  :heink:  

C'est si difficile à comprendre ?

Ouais :o
Pour rappel, c'est pas basique, cette différence, donc ça ne rentre pas dans le cadre du dictionnaire homme>femme :o

---------------
n°10340509
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 12:15:39  profilanswer

Ouais j'préférais les ébats de Chaos Intestinal dans l'ascenseur et les fantasmes campagnards de IZNII [:prodigy]

---------------
Un poète du Rugby
n°10340512
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:16:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous baissez d'un ton là merci :o

Désolé, mais tant de mauvaise foi / stupidités à la minute, ça fait monter la sauce :/
Je vais essayer de me calmer, malgré tout.

---------------
n°10340515
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 12:16:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Non, mais beaucoup moins, fatalement [:spamafote]

certes, et t'es t il venu a l'idée que parfois l'homme peut ejaculer sans avoir vraiment un orgasme ?

n°10340517
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:16:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais j'préférais les ébats de Chaos Intestinal dans l'ascenseur et les fantasmes campagnards de IZNII [:prodigy]

Désolé d'avoir lancé cette polemique  :jap:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 12:16:41  profilanswer

n°10340519
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:17:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

Le plaisir par procuration, faute de pratiquer, hmmm ? [:prodigy]

---------------
n°10340528
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:18:06  profilanswer

Bitman a écrit :

certes, et t'es t il venu a l'idée que parfois l'homme peut ejaculer sans avoir vraiment un orgasme ?

L'homme ? Simuler ? Déjà que l'homme n'est pas capable de comprendre quand sa partenaire simule, comment veux-tu qu'il en soit lui-même capable.

Trop gros, passera pas :o

---------------
n°10340534
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:18:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le probleme c'est qu'autant les hommes dans le passé etaient inattentifs au desir de la femme autant les désirs de l'homme n'ont jamais été évoqués, il allait presque de soit qu'un homme réalisait ces désirs et la société en général n'y a jamais accordé d'importance.

Finalement on est passé d'une société où la femme etait un receptacle a foutre à maintenant où les désirs de l'homme sont complètement oubliés. Je pense tres serieusement que ce probleme de société est présent et qu'on est au début d'un cycle. Les femmes réclament l'égalité sur beaucoups de point et je suis d'accord là dessus mais à force je vois un profond déséquilibre se creuser en votre faveur mesdames. Le truc comme je l'ai dit c'est que l'homme aura toujours l'ascendant physique sur vous et il suffit que les bases de la société soient atteintes pour que reviennent au galop les vieilles habitudes ancestrales que la nature a créé et que notre mode de vie a modifié pour ce qu'on appelle simplement etre civilisé.

Et tu y crois vraiment à cette théorie ??

n°10340539
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:20:12  profilanswer

Doakipu a écrit :

Up [:dawa]  

j'attends toujours c'est bizarre :/

ben tu commences par t'appliquer et a y mettre du coeur à l'ouvrage et normalement ça vient tout seul.....

n°10340543
Doakipu
Posté le 10-01-2007 à 12:20:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Le plaisir par procuration, faute de pratiquer, hmmm ? [:prodigy]

Un topic saisque qui t'excites pas les neurones c'est comme une jolie fleur qui sentirais la merde, l'oeil est attiré mais au final ça pue :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°10340546
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:21:11  profilanswer

princesse lili a écrit :

En cas de conflit nucléaire, les rares qui survivraient, je peux t'assurer que les femmes auraient tôt fait de filer doux pendant que monsieur va chasser le gnou radioactif :o

---------------
n°10340549
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 12:21:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

holocauste nucleaire, retour a la chasse et a la vie dans des grottes, je crois que vous en chierez plus que nous hein  [:smapafote]

n°10340550
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:21:44  profilanswer

Bitman a écrit :

Je pense que dans l'esprit de beaucoups de femmes, ejaculation = orgasme pour les hommes.

Clairement elles se plaignent du fait qu'on ne les comprend pas assez, le truc c'est qu'elles, elles ne nous comprennent pas du tout. Elles sont dans l'exigence pure et ne se rendent pas compte de leur egoïsme.

Elles demandent des efforts alors qu'elles en font peu. Heureusement certaines savent ne pas etre tels des oisillons à réclamer sans arreter de piailler, ces vrais femmes qui prennent en compte le désir de l'autre et qui savent éveiller chez un homme l'envie d'etre plus qu'un partenaire d'un soir mais les accompagner pour un bout de chemin ensemble.

En clair arreter de faire les chieuses et reveiller vous sinon vous allez finir vieilles filles :o

---------------
Mon feedback
n°10340551
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 12:21:47  profilanswer

Anteus a écrit :

En cas de conflit nucléaire, les rares qui survivraient, je peux t'assurer que les femmes auraient tôt fait de filer doux pendant que monsieur va chasser le gnou radioactif :o

:fou:

n°10340559
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:22:57  profilanswer

Anteus a écrit :

les femmes pourraient aller chasser aussi tu sais...

on est de grandes filles
mais à choisir je préfèrerais cuisiner ce que tu rapporterais quand même  :D  

edit : j'aurais moins de chance de me péter un ongle  

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 10-01-2007 à 12:24:02
n°10340565
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 12:24:05  profilanswer

princesse lili a écrit :

on est de grandes filles

[:rofl]

n°10340566
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:24:08  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ne crois pas que la civilisation et ses regles sont des choses immuables.

Une catastrophe et tout est remis en cause  :jap:

---------------
Mon feedback
n°10340568
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 12:24:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

on est de grandes filles

edit : j'aurais moins de chance de me péter un ongle

mais tu oublies qu'on a besoin des hommes

n°10340574
Doakipu
Posté le 10-01-2007 à 12:25:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben tu commences par t'appliquer et a y mettre du coeur à l'ouvrage et normalement ça vient tout seul.....

Laulesque.  

Donc ce phénomène vient toujours de l'homme, la femme n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir d'orgasme? les mecs s'y prennent comme des manches un point c'est tout.

Mon avis est le suivant: les orgasmes féminins sont beaucoup plus violents que notre corollaire, il serait donc logique que votre orgasme soit aussi beaucoup plus difficile voire impossible à atteindre si vous n'êtes pas dans les bonnes dispositions.  

Ce n'est que mon avis :o    

---------------
Un poète du Rugby
n°10340580
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:26:04  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu dis ça surement ironiquement mais je pense qu'hommes et femmes sont indispensables.

L'un sans l'autre y a forcément quelque chose qui manque dans l'equilibre

---------------
Mon feedback
n°10340587
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:26:54  profilanswer

Oriane a écrit :

moi les hommes, ils me rendent juste service  :o  

n°10340591
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 12:27:09  profilanswer

Doakipu a écrit :

Laulesque.  

Donc ce phénomène vient toujours de l'homme, la femme n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir d'orgasme? les mecs s'y prennent comme des manches un point c'est tout.

Mon avis est le suivant: les orgasmes féminins sont beaucoup plus violents que notre corollaire, il serait donc logique que votre orgasme soit aussi beaucoup plus difficile voire impossible à atteindre si vous n'êtes pas dans les bonnes dispositions.  

alors perso ça m'est déjà arrivé de rencontrer des zhoms impressionnants au point de vue orgasme
et je dirais également que les bonnes dispositions sont aussi liées à vous  ;)

n°10340597
Doakipu
Posté le 10-01-2007 à 12:27:52  profilanswer

Oriane a écrit :

Entre JJ Goldman qui chantait "elle a fait un bébé toute seule" et la fécondation in vitro, les femmes n'ont plus besoin de nous non.

Mais vous pouvez pas vous en passer [:meganne]

---------------
Un poète du Rugby
n°10340599
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 12:27:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu dis ça surement ironiquement mais je pense qu'hommes et femmes sont indispensables.

L'un sans l'autre y a forcément quelque chose qui manque dans l'equilibre

ben c'est ton opinion  [:airforceone]

n°10340602
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 12:28:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ah merde, c'est si simple que l'on se demande pourquoi toutes les femmes ne jouissent pas systématiquement.
Tous les mecs sont vraiment de gros lourdeaux néanderthaliens ne pensant qu'à leur plaisir. [:prodigy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10340605
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 12:28:18  profilanswer

Doakipu a écrit :

Entre JJ Goldman qui chantait "elle a fait un bébé toute seule" et la fécondation in vitro, les femmes n'ont plus besoin de nous non.

Voilà là on est d'accord  :D

n°10340614
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 12:30:24  profilanswer

Doakipu a écrit :

et le buffet de tante elvire alors ?  [:akt]

n°10340617
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:30:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah merde, c'est si simple que l'on se demande pourquoi toutes les femmes ne jouissent pas systématiquement.
Tous les mecs sont vraiment de gros lourdeaux néanderthaliens ne pensant qu'à leur plaisir. [:prodigy]

Les fois ou je ne jouie pas ou que je galère à jouir, c'est quand j'ai un peu ou bcp bu ou que je suis fatiguée....

à part ça, si il fait comme d'hab, c'est à dire si il s'applique, je jouie.

n°10340624
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2007 à 12:31:40  profilanswer

Doakipu a écrit :

Laulesque.  

Mouais je dirais que d'une manière générale, il est plus simple de faire jouir un homme qu'une femme, ne serait-ce que parce que nos zones érogènes sont relativement évidentes et faciles à stimuler. Normal, la Nature privilégie toujours le "reproducteur".  Bref, elles n'ont aucun mérite, et trouve encore le moyen de mésestimer le nôtre. Lamentable :/

n°10340629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 12:32:20  profilanswer

Doakipu a écrit :

Voila.
De gros lourdeaux non attentionnés et qui n'y mettent pas le coeur voulu.
Parce que sinon, ça marche à chaque fois, c'est axiomatique on te dit [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10340632
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:32:51  profilanswer

Oriane a écrit :

ben c'est ton opinion  [:airforceone]

Il arrivera un jour où notre société telle qu'on la connait se cassera la gueule et a mon avis il ne faudra pas longtemps pour que le genre humain reprenne vite fait le chemin du comportement animal que nous portons tous en nous.

Dans le contexte actuel c'est sur qu'on peut feindre que l'equilibre homme-femme est une vue de l'esprit mais il est là, il existe et tant mieu si il peut ne plus etre indispensable a certains vu notre façon de vivre.

---------------
Mon feedback
n°10340635
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:33:05  profilanswer

non je pense qu'on peut jouir facilement aussi.
Le tout étant de savoir comment appuyer sur le bon bouton....
personnellement je peux me faire jouir en 2 ou 3 mn....

n°10340649
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-01-2007 à 12:35:12  profilanswer

JE JOUIS AVEC UN PUTAIN DE SA RACE DE BORDEL DE CHIER DE "S" A LA FIN ESPECE D4HANDICAP22 DU BESCHERELLE §§§

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 10-01-2007 à 12:35:36
n°10340650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 12:35:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

J'adore. :D

L'orgasme c'est une bonne note.
Carnet du deuxième trimestre : "Des progrès en cunnilingus ; par contre un peu plus d'application serait souhaitée pour un finish satisfaisant lors des rapports vaginaux. Endurance à travailler. 08/20."

---------------
n°10340651
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:35:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila.
De gros lourdeaux non attentionnés et qui n'y mettent pas le coeur voulu.
Parce que sinon, ça marche à chaque fois, c'est axiomatique on te dit [:cosmoschtroumpf]

Voila une croyance à la con :o

Un homme qui ne fait pas jouir sa compagne c'est qu'il n'y met pas le coeur voulu  :sweat:  

Vous vous rendez compte que certaines fois on se retient tellement pour que vous preniez du plaisir qu'a la fin on a plus envie de rien et que le plaisir a disparu.

Sans deconner les femmes sont obsenes

---------------
Mon feedback
n°10340657
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 12:36:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

Les fois ou je ne jouie pas ou que je galère à jouir, c'est quand j'ai un peu ou bcp bu ou que je suis fatiguée....

ca fait un peu cliché la

la femme qui jouit systematiquement
le mec qui sait s'y prendre nickel a chaque coup (infaillible donc) voila ca c'est un homme.

il ne t'ai pas venu a l'esprit que la relation homme-femme et le rapport qu'ils ont au sexe et le plaisir est un peu plus compliqué que ca? qu'au-dela du rapport physique lui meme il y a tout un etat emotionnel, psychologique et physiologique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)