Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10340657
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 12:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

Les fois ou je ne jouie pas ou que je galère à jouir, c'est quand j'ai un peu ou bcp bu ou que je suis fatiguée....

à part ça, si il fait comme d'hab, c'est à dire si il s'applique, je jouie.

ca fait un peu cliché la

la femme qui jouit systematiquement
le mec qui sait s'y prendre nickel a chaque coup (infaillible donc) voila ca c'est un homme.

il ne t'ai pas venu a l'esprit que la relation homme-femme et le rapport qu'ils ont au sexe et le plaisir est un peu plus compliqué que ca? qu'au-dela du rapport physique lui meme il y a tout un etat emotionnel, psychologique et physiologique?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 12:36:24  profilanswer

n°10340661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 12:36:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

non je pense qu'on peut jouir facilement aussi.
Le tout étant de savoir comment appuyer sur le bon bouton....
personnellement je peux me faire jouir en 2 ou 3 mn....

Hé, dis, tu sais qu'il y a des filles/des femmes qui ont toutes les peines du monde à se faire jouir? [:briseparpaing]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10340664
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 12:37:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila.
De gros lourdeaux non attentionnés et qui n'y mettent pas le coeur voulu.
Parce que sinon, ça marche à chaque fois, c'est axiomatique on te dit [:cosmoschtroumpf]

Promis la prochaine fois j'essaye l'application et le coeur à l'ouvrage parce que normalement je m'en fous et j'y vais comme un boucher.

[:kapukapu]

Y'a des gens comme le marquis de sade qui ont fait des bibliothèques entières sur la jouissance dans son sens général alors que tout le secret est la: Du coeur à l'ouvrage.

C'en est presque biblique comme une référence à Joseph le charpentier, qui lui ne fit jamais jouir sa femme, pourtant cet homme avait le coeur à l'ouvrage :/

Message édité par Doakipu le 10-01-2007 à 12:39:17

---------------
Un poète du Rugby
n°10340665
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-01-2007 à 12:37:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

Les fois ou je ne jouie pas ou que je galère à jouir, c'est quand j'ai un peu ou bcp bu ou que je suis fatiguée....

à part ça, si il fait comme d'hab, c'est à dire si il s'applique, je jouie.

Je JOUIS putain

JOUIS, pas jouiE

J-O-U-I-S

Et si tu jouiS en 2-3 minutes, heureux soit ton mec. Mais c'est rare les femmes qui jouissent en si peu de temps. Ou alors c'est qu'aucune n'est capable / ne veut donner les billes nécessaires à son hômme pour ce faire.

EDIT : Over-grillé par CI, mais j'ai mis les formes [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 12:38:14

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10340667
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 12:38:10  profilanswer

Le craquage [:ddr555]

---------------
Un poète du Rugby
n°10340669
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:38:34  answer

Doakipu a écrit :

Laulesque.  

Donc ce phénomène vient toujours de l'homme, la femme n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir d'orgasme? les mecs s'y prennent comme des manches un point c'est tout.

Mon avis est le suivant: les orgasmes féminins sont beaucoup plus violents que notre corollaire, il serait donc logique que votre orgasme soit aussi beaucoup plus difficile voire impossible à atteindre si vous n'êtes pas dans les bonnes dispositions.  

Ce n'est que mon avis :o

:jap: Mon homme sait me faire jouir! c'est un fait! Mais parfois je n'y arrive pas, et ce n'est en aucune facon sa faute. c'est juste que moi à ce moment là j'ai pas vraiment la tete à ca. Alors on fait quand meme l'amour pour tout le coté tendresse qui y est associé  :love:  
Il pourra me titiller le clito pendant 20 min que ca n'y changerais rien.

n°10340670
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:38:36  profilanswer

boober a écrit :

ca fait un peu cliché la

le mec qui sait s'y prendre nickel a chaque coup (infaillible donc) voila ca c'est un homme.

il ne t'ai pas venu a l'esprit que la relation homme-femme et le rapport qu'ils ont au sexe et le plaisir est un peu plus compliqué que ca? qu'au-dela du rapport physique lui meme il y a tout un etat emotionnel, psychologique et physiologique?

lole
ah non, je savais pas tiens  :jap:  

n°10340673
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:39:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hé, dis, tu sais qu'il y a des filles/des femmes qui ont toutes les peines du monde à se faire jouir? [:briseparpaing]

oui oui tu as raison...

on est pas toute pareille...

cet chez les hommes c'est pareil aussi si on prend le cas de mxtrem qui n'arrive jamais à jouir...  :(  

n°10340680
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:40:41  answer

boober a écrit :

ca fait un peu cliché la

Ma copine a au moins un orgasme à chaque fois, et pourtant ça veut pas dire que je suis infaillible, car il lui arrive de jouir en 5 minutes :o

Par contre je suis d'accord pour dire que c'est pas le nombre d'orgasme qu'il y a eu qui détermine si c'était bien ou pas.

n°10340681
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:40:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Je JOUIS putain

JOUIS, pas jouiE

J-O-U-I-S

Et si tu joui[b]S en 2-3 minutes, heureux soit ton mec[/b]. Mais c'est rare les femmes qui jouissent en si peu de temps. Ou alors c'est qu'aucune n'est capable / ne veut donner les billes nécessaires à son hômme pour ce faire.

non j'ai pas dit que je ouissais en 2 3 mn avec mon mec, j'ai dis que j'arrivais à me faire jouir en 2 ou 3 mn pour répondre à quelqu'un qui disait que la femme était par nature plus longue à venir que l'homme

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 12:40:50  profilanswer

n°10340684
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:41:39  profilanswer

Voilà. Ma femme, idem. Parfois, elle m'explique qu'elle a pris beaucoup de plaisir, mais que de toutes façons, avant même que ça commence, elle savait que ça viendrait pas [:spamafote]
Et c'est pas un problème de stimulation, ça peut être elle qui m'a entrainé au plumard, même dans ce cas.

Et pourtant, chaque fois qu'elle n'a pas d'orgasme, je dis bien chaque fois, elle aura beau me dire "Nan mais c'est pas systématique, et ça ne m'empêche pas de m'éclater", je trouve qu'il manque quelque chose, et je me trouve mauvais [:sisicaivrai]

---------------
n°10340698
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-01-2007 à 12:43:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Et moi, que n'y ais-je mis les formes, et quelles formes! Des formes majuscules même! [:di_canio]
Le verbe jouir est beau, magnifique, un appel au plaisir, un savant mélange de "joie" "mourir" et "désir", avec une succulente ganache au Grand Marnier*. Ca ne se galvaude pas un mot pareil, ça se déguste. Et là qu'ai-je vu ? Qu'ai-je ouï ?
Un massacre, tout simplement. C'est la langue qu'on assassine, et mesdames, mesdemoiselles, assassiner la langue, vous vous en mordrez les doigts.

Dont acte.

* inévitable référence culinaire, pour Thordax

n°10340700
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:43:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

non j'ai pas dit que je ouissais en 2 3 mn avec mon mec, j'ai dis que j'arrivais à me faire jouir en 2 ou 3 mn pour répondre à quelqu'un qui disait que la femme était par nature plus longue à venir que l'homme

Bah qu'est-ce que tu attends pour révéler la recette miracle à ton mec, si il met plus de 3 minutes à te faire jouir ? Hein ?

Putain, le concept de "Ouiiiii, mais on prend le temps de se découvrir, et compagnie", DE LA MERDE OUI §§§
Filez la recette exacte, bordel, on prendra déjà suffisamment de temps pour la maîtriser vraiment [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 12:44:18

---------------
n°10340703
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:43:43  answer

Anteus a écrit :

Voilà. Ma femme, idem. Parfois, elle m'explique qu'elle a pris beaucoup de plaisir, mais que de toutes façons, avant même que ça commence, elle savait que ça viendrait pas [:spamafote]
Et c'est pas un problème de stimulation, ça peut être elle qui m'a entrainé au plumard, même dans ce cas.

Et pourtant, chaque fois qu'elle n'a pas d'orgasme, je dis bien chaque fois, elle aura beau me dire "Nan mais c'est pas systématique, et ça ne m'empêche pas de m'éclater", je trouve qu'il manque quelque chose, et je me trouve mauvais [:sisicaivrai]

Pareil pour mon homme. PArfois on fait deux ou trois fois l'amour ou je n'ai pas de plaisir et alors il me dit : dis ca fait longtemps que t'as pas pris ton pied  :sweat:  avec un air triste!
Pour lui quand je jouis pas, c pas un rapport satisfaisant alors que j'ai pu prendre du plaisir quand meme.
Et quand ca viendra pas, je le sais aussi avant meme de commencer. C'est comme ca :spamafote:

n°10340706
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-01-2007 à 12:44:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

non j'ai pas dit que je ouissais en 2 3 mn

[:chaos intestinal]  [:chaos intestinal]  [:chaos intestinal]  

:fou:  :fou:  :fou:  

n°10340712
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:45:14  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

http://dune2007.free.fr/Noeud/pendu.gif

De rien  [:anteus]

---------------
n°10340713
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:45:28  answer

Y'a chaos intestinal qui va nous faire un caca nerveux si ca continue :lol:

n°10340717
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:45:46  answer

Anteus a écrit :

Bah qu'est-ce que tu attends pour révéler la recette miracle à ton mec, si il met plus de 3 minutes à te faire jouir ? Hein ?

Si y'avait une recette miracle, ça se saurait :o

Il est simplement plus facile pour certains de se faire jouir, même si on dit à l'autre de faire exactement ce qu'on fait. On sait très bien ce qu'il nous faut pour notre plaisir, et je pense qu'il y a des façons de s'y prendre qui ne s'expliquent pas :/

n°10340724
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:46:47  profilanswer

Mais a part ça les hommes n'ont pas évolué depuis 50 ans dans la relation qu'ils ont avec les femmes  :o

---------------
Mon feedback
n°10340741
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 12:48:50  profilanswer

voir sa compagne/son compagnon prendre du plaisir et jouir est aussi une source de plaisir et de jouissance. donc quand il y a pas ou que c'est moin intense, ca peut eventuellement etre (et pas necessairement systematiquement) une source de frustration, aussi passager que ce soit.

et j'ose imaginer que ca s'applique aussi bien a l'homme qu'a la femme, sauf que souvent, cet aspect la est oculté parcque dans certains esprits, sorte de legende, l'homme c'est fourrage=ejac=plaisir= basta

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 10-01-2007 à 12:50:02
n°10340744
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:49:04  answer

alexreunion a écrit :

Mais a part ça les hommes n'ont pas évolué depuis 50 ans dans la relation qu'ils ont avec les femmes  :o

Mon homme m'a appris à cuisiner, à coudre, à faire le ménage, il élevait seul son fils avant que j'arrive, il pense à mon plaisir avant le sien (mais bon, pas tjs hein :lol: ), il écrit des poemes, il est romantique, bref! une perle  :love:

n°10340748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-01-2007 à 12:49:55  profilanswer

princesse lili a écrit :

va droit au but plutôt...

Je te pose une question, tu réponds ou tu réponds pas, mais je vais ou je veux.

Alors cette réponse?

n°10340751
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:50:07  answer

boober a écrit :

voir sa compagne/son compagnon prendre du plaisir et jouir est aussi une source de plaisir et de jouissance. donc quand il y a pas ou que c'est moin intense, ca peut eventuellement etre (et pas necessairement systematiquement) une source de frustration, aussi passager que ce soit.

et j'ose imaginer que ca s'applique aussi bien a l'homme qu'a la femme, sauf que souvent, cet aspect la est oculté parcque l'homme c'est fourrage, ejac=plaisir, basta

Quand je prend mon pied, c tjs avant lui et tjs soit pas cuni soit par masturbation donc jamais lors d'une pénétration mais c clair que ca le frustre un peu.

n°10340760
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 12:51:08  profilanswer

sinon l'orgasme/jouissance par les caresses sur certaines zones erogenes?  

qui-qui-y-a-deja-eu-droit?

n°10340769
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:52:26  profilanswer

Et toi alors tu fais quoi?

---------------
Mon feedback
n°10340772
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 12:52:48  profilanswer

tu lui diras que je me sens moin seul du coup ;) :D

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 10-01-2007 à 12:53:34
n°10340790
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:53:46  profilanswer

Trop gros, passera pas :o

Demande à Ethel, c'est pas possible, tu trolles :o

/troll

---------------
n°10340796
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:54:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Putain, le concept de "Ouiiiii, mais on prend le temps de se découvrir, et compagnie", DE LA MERDE OUI §§§
Filez la recette exacte, bordel, on prendra déjà suffisamment de temps pour la maîtriser vraiment [:di_canio]

ah non jamais de la vie !!

j'ai pas envie qu'il me fasse jouir en deux minutes mon homme, avec lui j'ai envie que ça dure, j'ai envie de sentir monter en moi le plaisir puis la décharge puissante juste avant l'orgasme qui me fait crier de plaisir...

jouir en 2 ou 3 mn c'est laid, c'est quand tu te caresses seule et que t'as pas envie de t'éterniser !
comme toi quand tu te branles !

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 10-01-2007 à 12:56:44
n°10340803
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 12:54:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

non je pense qu'on peut jouir facilement aussi.
Le tout étant de savoir comment appuyer sur le bon bouton....
personnellement je peux me faire jouir en 2 ou 3 mn....

tout pareil

et en plus multiorgasmique alors  [:airforceone] ( et là encore je sais que tout le monde n'est pas comme moi )

alexreunion a écrit :

Voila une croyance à la con :o

Un homme qui ne fait pas jouir sa compagne c'est qu'il n'y met pas le coeur voulu  :sweat:  

Vous vous rendez compte que certaines fois on se retient tellement pour que vous preniez du plaisir qu'a la fin on a plus envie de rien et que le plaisir a disparu.

Sans deconner les femmes sont obsenes

C'est marrant de voir comment vous vous répondez vous les hommes ...

Leg9 a écrit :

oui et ne connaissant pas cela j'ai tendance à les plaindre

Anteus a écrit :

ah ben voilà en fait ça te remet en cause dans ton savoir faire donc tu doutes donc tu t'énerves ici  
d'où le fait que je te dise prends du recul et relis attentivement les propos échangés

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 10-01-2007 à 12:55:12
n°10340806
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 10-01-2007 à 12:54:44  profilanswer

n°10340815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-01-2007 à 12:55:25  profilanswer

Mon dieu... :D

n°10340825
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:56:17  answer

alexreunion a écrit :

Et toi alors tu fais quoi?

Je fais tt ca aussi, il m'a appris et maintenant je met tout ca en pratique et l'eleve commence à dépasser le maitre, sauf pour le ménage  :D  

boober a écrit :

tu lui diras que je me sens moin seul du coup ;) :D

Ta femme aussi jouis avant toi?  

Anteus a écrit :

Trop gros, passera pas :o

Demande à Ethel, c'est pas possible, tu trolles :o

/troll

Et ben non, et fort heureusement!  

n°10340831
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:56:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

ah non jamais de la vie !!

j'ai pas envie qu'il me fasse jouir en deux minutes mon homme, avec lui j'ai envie que ça dure, j'ai envie de sentir montée en moi le plaisir puis la décharge puissante juste avant l'orgasme qui me fait crier de plaisir...

jouir en 2 ou 3 mn c'est laid, c'est quand tu te caresses seule et que t'as envie de t'éterniser !
comme toi quand tu te branles !

Alors faut pas s'étonner si des fois, ça rate [:spamafote]

C'est pas parce qu'on a la recette qu'on va l'appliquer directement. C'est juste qu'on a une technique qui offre une bien meilleure chance de résultat. Et ensuite, on trouve des variantes, on trouve des moyens de vous maintenir à la limite pendant de looonngues minutes, etc.

---------------
n°10340836
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:57:12  answer

stipey a écrit :

... dont l'écrin est ton huître [:meganne]

c joli ca  :)

n°10340845
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2007 à 12:58:57  profilanswer

Oriane a écrit :

ah ben voilà en fait ça te remet en cause dans ton savoir faire donc tu doutes donc tu t'énerves ici  
d'où le fait que je te dise prends du recul et relis attentivement les propos échangés

[:vyse] Mon Dieu....

n°10340855
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 12:59:50  answer

Pour poursuivre un peu sur le débat lancé par la fine équipe princesse lili/Ethel, j'ai tendance aussi à croire qu'on assiste plutôt à un renversement des rapports hommes/femmes dans leur approche de la sexualité plutôt qu'une égalité...  
Bien sûr, il existera toujours des hommes machos et des femmes soumises, mais la tendance, relayée notemment par les médias etc... et qui apparaît donc, à ce titre, comme la norme communément acceptée, montre une libéralisation importante des moeurs sexuelles féminines alors que dans le même temps, la sexualité masculine est limite relayée au second plan...

Certes les femmes ont aquis (chèrement) le droit à la jouissance, mais toute la promo qui est faite autour de ce droit au détriment de celui des hommes me laisse un peu perplexe...

Qu'on imagine un sex in the city au masculin: tout le monde serait monté au créneau pour dénoncer encore une fois la réification sexuelle de la femme. Alors que ça ne semble géner personne que les hommes soient eux même montrés comme des simples objets sexuels (et encore, facilement remplaçable par des godes en formes de canards et autres...)

la masturbation féminine est devenue un objet de culte sur l'autel de la sacro-sainte jouissance féminine et tout le monde semble tomber en communion devant les sex toys roses bonbon que les magazines nous vendent depuis quelques temps comme la sacralisation de la femme en temps qu'être humain. Dans le même temps, la masturbation masculine est toujours associée, au mieux à l'imagerie scato-humoristique des teens-movies américains, au pire à la misère sexuel du pervers moite et suintant hantant les peeps shows de Pigalle.  

On dirait que le plaisir sexuel est devenu le symbole d'élévation de la femme et celui d'aibaissement au rang d'animal chez l'homme. J'exagère, bien sûr, mais pas tant que ça...

Quand à l'exigence féminine systématique de l'orgasme, je trouve ça d'un grotesque... Perso, j'ai jamais autant pris mon pied que quand un homme s'occupait d'abord de lui. La jouissance féminine, pour beaucoup psychologique, vient avant tout de sa propre capacité à donner du plaisir à son homme. C'est pas de la soummission, au contraire. Je ne jouis pas parce que mon homme à jouis, mais parce que c'est moi qui le fait jouir...  

Bon, désolé pour le pavé.... Ca fait longtemps que j'étais pas venue...

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 13:04:30
n°10340857
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 13:00:24  profilanswer

Oriane a écrit :

ah ben voilà en fait ça te remet en cause dans ton savoir faire donc tu doutes donc tu t'énerves ici d'où le fait que je te dise prends du recul et relis attentivement les propos échangés

1/ "Sur le métier, sans cesse remettez votre ouvrage" :o Dieu m'émascule le jour où je ne douterai plus de mon savoir-faire.
2/ La relation cause-conséquence est donc nulle et non avenue, cf point 1. Ce qui m'énerve, c'est l'attitude d'Ethel, et rien d'autre.
3/ J'ai bien lu. Avec le doigt. J'osais croire que la sérénité de notre conversation adjacente en MP te l'aurait fait comprendre.

---------------
n°10340864
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 10-01-2007 à 13:01:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je pense que dans l'esprit de beaucoups de femmes, ejaculation = orgasme pour les hommes.

Clairement elles se plaignent du fait qu'on ne les comprend pas assez, le truc c'est qu'elles, elles ne nous comprennent pas du tout. Elles sont dans l'exigence pure et ne se rendent pas compte de leur egoïsme.

Elles demandent des efforts alors qu'elles en font peu. Heureusement certaines savent ne pas etre tels des oisillons à réclamer sans arreter de piailler, ces vrais femmes qui prennent en compte le désir de l'autre et qui savent éveiller chez un homme l'envie d'etre plus qu'un partenaire d'un soir mais les accompagner pour un bout de chemin ensemble.

En clair arreter de faire les chieuses et reveiller vous sinon vous allez finir vieilles filles :o

+ 1  :jap:  

n°10340867
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 13:01:30  profilanswer

ca arrive (un peu sous les memes conditions que toi), pas systematiquement (voir des fois pas du tout, souvent meme, mais ce qui compte c'est que les 2 partenaires y trouvent leurs compte), et meme si je sens qu'elle met du coeur a l'ouvrage afin de me faire plaisir aussi, c'est pas tout a fait pareil ensuite.

apres chaque relation ne se ressemble pas systematiquement, tout depends de la facon dont l'acte debute, et surtout de SON etat d'esprit. je pense que l'homme sera disposé à pratiquer plus facilement et simplement, mais c'est à la limite de la generalisation donc et il ne faut pas.

Message édité par boober le 10-01-2007 à 13:04:00
n°10340884
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 13:03:49  profilanswer

Dieu existe [:draculax]

Merci, ô grand merci, pour ce grand moment de lucidité, qui fait honneur à ce topic montrant enfin qu'il peut receler (en plus de ma fabuleuse personne, bien entendu [:anteus]) encore des personnes dont la joie de lire les idées n'a d'égal que le plaisir de constater qu'en plus, c'est rédigé en français.

EDIT : Pour être encore plus belle, ta linguistique devra inclure "Quant à", plutôt que "Quand à" [:meganne]

Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 13:06:13

---------------
n°10340888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-01-2007 à 13:04:12  profilanswer

C'est complètement faux ça AMHA.

Pour le reste, si il y'a un peu de vrai dans ce que tu dis je ne l'attribue pas comme toi à un renversement de tendance, mais à une suramplification momentannée de la communication autour de la liberté sexuelle des femmes, notament du fait que c'est plus nouveau. Tout ça n'est que passager.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)