Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10340232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

euh ça ça a pas vraiment changé en 50 ans...

juste que la mentalité des hommes n'a pas tant évolué que ça à vous lire...

Voui voui. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:45:37  profilanswer

n°10340233
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 11:45:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

mon mec aime me faire jouir, ça le flatte, il est content, et par contre quand je ne jouie pas pour x ou y raisons, il est un peu blasé..
voilà c'est tout, et j'apprécie d'ailleurs

A la première lecture j'avais l'impression que tu parlais de ton labrador, à la deuxième aussi. [:pingouino]

---------------
Un poète du Rugby
n°10340243
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:46:23  profilanswer

Oriane a écrit :

tu ne fais donc pas la vaisselle et ne sait pas coudre un bouton ?
tu montes tout seul ton lave vaisselle au 4ème étage ainsi que le buffet de ta tante elvire ?

on parle pas de moi mais de tous les hommes en general, ceux qui baisent vite fait leur grosse entre telefoot et le repas dominical [:prodigy]

n°10340245
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-01-2007 à 11:46:31  profilanswer

Oriane a écrit :

Pourquoi tu réponds à côté de la plaque ?   :heink:  

n°10340252
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 11:47:05  profilanswer

Oriane a écrit :

juste que la mentalité des hommes n'a pas tant évolué que ça  à vous lire...

On sent la blasitude frustridtude... :sarcastic:

n°10340263
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2007 à 11:47:44  profilanswer

kryptos a écrit :

On sent la blasitude frustridtude... :sarcastic:

Le manque de bravitude des femmes, toussa ?

n°10340264
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:47:47  profilanswer

Bitman a écrit :

on parle pas de moi mais de tous les hommes en general, ceux qui baisent vite fait leur grosse entre telefoot et le repas dominical [:prodigy]

Perso je connais des hommes qui savent coudre et cuisiner donc manifestement effectivement y a des exceptions à vos généralités

n°10340275
Doakipu
Posté le 10-01-2007 à 11:49:00  profilanswer

Ethel a écrit :

certains hommes heureusement ont compris comment s'y prendre correctement pour palier a ce probleme (a savoir, ne pas y aller comme des boeufs en s'imaginant etre des stars.) Limer comme un sourd, ca ne fait aucune difference avec la masturbation, et vous avez pas besoin de nous pour ca. Un homme peut provoquer un orgasme chez une femme en quelques minutes si il s'y prend correctement.

Tu as encore le mode d'emploi? c'est pas facile à trouver :/

---------------
Un poète du Rugby
n°10340280
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:49:56  profilanswer

Ethel a écrit :

certains hommes heureusement ont compris comment s'y prendre correctement pour palier a ce probleme (a savoir, ne pas y aller comme des boeufs en s'imaginant etre des stars.) Limer comme un sourd, ca ne fait aucune difference avec la masturbation, et vous avez pas besoin de nous pour ca. Un homme peut provoquer un orgasme chez une femme en quelques minutes si il s'y prend correctement.

Et vous jouissez toutes dès que vous avez envie d'un calin et que l'on s'y prend bien comme indiqué dans le manuel, c'est axiomatique.
Si pas d'orgasme, c'est forcément que l'on est un gros lourdeau qui lime en soufflant comme une chaudière en s'imaginant courir un marathon, et pour qui "clitoris" ou "préliminaires" doiventt être des spécialités culinaires.

Putain de nom de dieu, mais qui parlait de généralités à la con? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10340287
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:50:42  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Pourquoi tu réponds à côté de la plaque ?   :heink:

:heink:  
les exigences sexuelles masculines ont toujours été là c'est pas une nouveauté ça ...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:50:42  profilanswer

n°10340288
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2007 à 11:50:45  profilanswer

Ethel a écrit :

Il faut, dans l'acte sexuel, également penser à soi, trop se préoccuper du plaisir de l'autre, c'est aussi une erreur.

n°10340289
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:50:46  profilanswer

Oriane a écrit :

Perso je connais des hommes qui savent coudre et cuisiner donc manifestement effectivement y a des exceptions à vos généralités

tu n'as en tout cas pas répondu, est tu prete a un monde ou les mecs sont des lowpettes toutes gentilles, et ou toi tu dois te taper les travaux de force et la baston avec le voisin car monsieur a rayé sa bagnole en se garant comme un débile ? ^^

n°10340295
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 11:51:37  profilanswer

Oriane a écrit :

Oui moi je fais tout ça... seulement j'aime pas l'astrologie, ni les mots croisés, ni plus belle la vie, ni le shopping... et surtout je hais langer les gosses au plus haut point [:prodigy]  

n°10340300
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-01-2007 à 11:52:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi. Et comme tu l'as si justement fait remarquer, si c'est dans moyenne, ce n'en est pas une, de generalite a la con [:dawa]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10340304
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:52:59  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu en parles comme de perles rares.
Je commences à mieux comprendre ta vision globale des hommes.

Sors de chez toi hein, change de relations... tu risques d'être surprise. :D

---------------
n°10340307
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:53:13  profilanswer

Bitman a écrit :

tu n'as en tout cas pas répondu, est tu prete a un monde ou les mecs sont des lowpettes toutes gentilles, et ou toi tu dois te taper les travaux de force et la baston avec le voisin car monsieur a rayé sa bagnole en se garant comme un débile ? ^^

euh quand tu vis seule c'est quand même un peu le cas hein  ;)

n°10340309
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-01-2007 à 11:53:26  profilanswer

Ethel a écrit :

Voila, on y arrive doucement [:prodigy]

Wouuuaaaaaouuuuh [:prodigy]:sleep:

Le respect il commence par ranger ses hormones et ses menaces de taloches de gros beauf macho [:prodigy]

1/ Et tu oses traiter les féministes de connes ? Ya du foutage de gueule.
2/ Ouais. La moyenne d'un mec, c'est 3 minutes, pour rappel. Et puis t'as raison, les hommes prennent beaucoup plus de plaisir en vous chatouillant le point G avec la langue qu'en limant. Physiquement, nous, faut qu'on lime pour prendre notre pied. Vous, vos zones érogènes, l'intestin grêle est trop court pour les relier toutes. Mais t'as raison, il est temps de remettre les pendules à l'heure, qu'est-ce qu'on en a à foutre du plaisir des mecs, hein ?
3/ C'était juste pour que tu me reconnaisses. Maintenant, si tu prends ça pour de la vantardise, t'es conne. Je me trouve plutôt svelte. Et je le suis.
4/ Le respect il commence par essayer de lire entre les lignes. Les taloches, c'est de l'ironie. Mais tu vois, c'est encore un appanage de femme, ça : Les mecs sont censés être basiques, ne pas savoir être subtils. Donc quelle serait la nécessité pour les femmes de chercher plus loin que le bout de leur nez, hein ? Alors que dès qu'on ne va pas chercher l'interprétation au 30e degré de ce que vous nous dites, on est des cons. C'est l'égalité des sexes, ça, mâdâme.

Tu vois, depuis tout à l'heure, on explique que si, si, les mecs ont évolués, qu'on fait plus attention à vous, toi tu dis que non, et en plus tu te permets de nous traiter de machos. En gros, t'es une vraie féministe. De celles qui estiment que l'homme a dominé la femme trop longtemps, et qu'il est temps qu'il PAYE. TRES CHER, hein. Parce que c'est qu'un gros enculé, et qu'il changera jamais. Ou en tout cas, c'est l'image que tu affiches, et très efficacement. Et c'est dommage, c'est l'image d'une imbécile :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10340317
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:54:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

oh que non ce ne sont pas des perles rares heureusement et que sais tu de ma vision globale des hommes ?  :heink:

n°10340319
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 11:54:29  profilanswer

Ethel a écrit :

[:kiki]

Leg9 a écrit :

Et vous jouissez toutes dès que vous avez envie d'un calin et que l'on s'y prend bien comme indiqué dans le manuel, c'est axiomatique.
Si pas d'orgasme, c'est forcément que l'on est un gros lourdeau qui lime en soufflant comme une chaudière en s'imaginant courir un marathon, et pour qui "clitoris" ou "préliminaires" doiventt être des spécialités culinaires.

mais grave. non mais la Ethel tu occultes tout le coté predisposé a l'orgasme issu de l'etat psychologique meme de la femme a l'instant T . si elle est pas receptive, et ca arrive, comme a l'homme ... ben l'homme peut toujours y aller.

et tu resumes le plaisir de l'homme a l'ejac et au fourrage de CHATTE §§§

si tu veux qu'on parle de ta relation au sexe et à l'homme hen, hesite pas. l'homme n'est pas une machine a bander ni a ejaculer.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 10-01-2007 à 11:55:07
n°10340329
Doakipu
Posté le 10-01-2007 à 11:55:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Surtout que rien ne dit qu'un homme qui sait faire la cuisine et coudre arrive à la faire jouir.

---------------
Un poète du Rugby
n°10340332
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 11:55:25  profilanswer

http://lycos3e.free.fr/Pics/ethel.JPG

rien a dire de plus :D

---------------
Mon feedback
n°10340340
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:56:07  profilanswer

Oriane a écrit :

oh que non ce ne sont pas des perles rares heureusement et que sais tu de ma vision globale des hommes ?  :heink:

juste ce que tu en dis [:prodigy]

Oriane a écrit :

---------------
n°10340344
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 11:56:34  profilanswer

ce qui m'inquiete plus c'est metier/occupation :D

du coup sa relation a la bite me semble plus coherente avec ses propos :D

Message édité par boober le 10-01-2007 à 11:57:00
n°10340364
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:58:14  profilanswer

Métier / Occupations :  Geek femelle  

Popopopopopo [:thordax] ©

C'est bon, on voit d'où vient le problème, hein :o

EDIT : Ben grillé, quoi. Le temps que la chef passe derrière moi :D

Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 11:58:43

---------------
n°10340367
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:58:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

juste ce que tu en dis [:prodigy]

Ben je peux pas mieux te dire que lire la réponse d'Antéus  [:airforceone]  

et là je m'attends au pire ...

n°10340372
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 11:59:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas bien. J'adore faire jouir ma femme. C'est même le plus puissant aphrodisiaque qui soit. Mais quand, en tant que mec, t'as eu droit à des gueules de cents pieds de long, quand t'as fait tout ce que t'as pu, mais que c'est parti quand même (ce cas ne concerne heureusement pas mon épouse bien aimée), ben je suis désolé, mais nan. Là c'est la tête dans les chiottes, et punition Siffredienne, donc.

jene suis pas comme ça non plus hein,

n°10340392
Doakipu
Posté le 10-01-2007 à 12:00:53  profilanswer

Bon, les femmes là au lieu de vous plaindre de votre sentiment d'être un sac à foutre (sic) quand vous n'avez pas d'orgasmes vous voulez pas nous dire comment on peut faire pour que vous en ayez à tous les coups? [:dawa]

J'attends hein §§

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 10-01-2007 à 12:02:38

---------------
Un poète du Rugby
n°10340393
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:01:00  profilanswer

Oriane a écrit :

Développement demandé [:prodigy]
En MP au besoin, pour la santé du topic.

Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 12:01:25

---------------
n°10340394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 12:01:02  profilanswer

Oriane a écrit :

Non mais si tu t'attardes sur ses "taloches! :o" débiles, et en tire une généralisation bien grasse te permettant d'affirmer qu'en 50 ans la mentalité des hommes n'a pas changé concernant le plaisir de la femme, ce n'est même plus de la mauvaise foi, c'est de l'hallucination chimique.

---------------
n°10340400
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:02:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais si tu t'attardes sur ses "taloches! :o" débiles, et en tire une généralisation bien grasse te permettant d'affirmer qu'en 50 ans la mentalité des hommes n'a pas changé concernant le plaisir de la femme, ce n'est même plus de la mauvaise foi, c'est de l'hallucination chimique.

Surtout que les taloches, c'est vachement sérieux, hein, je bats ma femme, c'est évident [:icon14]

---------------
n°10340402
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 12:02:29  profilanswer

Anteus a écrit :

90% des (Ethel & Lili)-like te diront que non, elles étaient hyper réceptives, mais t'es qu'un gros balourd qui ne sait pas te contrôler [:aloy]

tu ne me connais pas et de ce fait tu dis vraiment n'importe quoi....

bravo les jugements de valeurs, vraiment....

Message édité par princesse lili le 10-01-2007 à 12:07:43
n°10340409
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 12:03:47  profilanswer

boober a écrit :

[:kiki]

mais grave. non mais la Ethel tu occultes tout le coté predisposé a l'orgasme issu de l'etat psychologique meme de la femme a l'instant T . si elle est pas receptive, et ca arrive, comme a l'homme ... ben l'homme peut toujours y aller.  

et tu resumes le plaisir de l'homme a l'ejac et au fourrage de CHATTE §§§

si tu veux qu'on parle de ta relation au sexe et à l'homme hen, hesite pas. l'homme n'est pas une machine a bander ni a ejaculer.

Le probleme c'est qu'autant les hommes dans le passé etaient inattentifs au desir de la femme autant les désirs de l'homme n'ont jamais été évoqués, il allait presque de soit qu'un homme réalisait ces désirs et la société en général n'y a jamais accordé d'importance.

Finalement on est passé d'une société où la femme etait un receptacle a foutre à maintenant où les désirs de l'homme sont complètement oubliés. Je pense tres serieusement que ce probleme de société est présent et qu'on est au début d'un cycle. Les femmes réclament l'égalité sur beaucoups de point et je suis d'accord là dessus mais à force je vois un profond déséquilibre se creuser en votre faveur mesdames. Le truc comme je l'ai dit c'est que l'homme aura toujours l'ascendant physique sur vous et il suffit que les bases de la société soient atteintes pour que reviennent au galop les vieilles habitudes ancestrales que la nature a créé et que notre mode de vie a modifié pour ce qu'on appelle simplement etre civilisé.

---------------
Mon feedback
n°10340424
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 12:05:29  profilanswer

Mais non, je ne m'en fais pas pour elles, chez les hyènes ce sont les femelles qui font la loi [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-01-2007 à 12:05:37

---------------
n°10340430
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:06:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais non, je ne m'en fais pas pour elles, chez les hyènes ce sont les femelles qui font la loi [:prodigy]

Tu les traites de femelles, t'es un gros machos, toi [:anteus]

---------------
n°10340440
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-01-2007 à 12:07:07  profilanswer

Anteus a écrit :

qu'est-ce qu'on en a à foutre du plaisir des mecs, hein ?

De la part d'un mec qui se plaint qu'on demande a prendre du plaisir, ca me fait bien marrer ce genre de pleurnicherie [:kao98]

Anteus a écrit :

4/ Le respect il commence par essayer de lire entre les lignes. Les taloches, c'est de l'ironie.

Mais bien sur, de l'ironie, comme c'est commode  :sarcastic: "nan nan je suis pas un bourrin, je rigole ouarf ouarf ouarf" [:di_canio]

Anteus a écrit :

Tu vois, depuis tout à l'heure, on explique que si, si, les mecs ont évolués, qu'on fait plus attention à vous, toi tu dis que non, et en plus tu te permets de nous traiter de machos.

Tu tends le baton aussi hein [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10340448
Doakipu
Posté le 10-01-2007 à 12:07:30  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bon, les femmes là au lieu de vous plaindre de votre sentiment d'être un sac à foutre (sic) quand vous n'avez pas d'orgasmes vous voulez pas nous dire comment on peut faire pour que vous en ayez à tous les coups? [:dawa]

J'attends hein §§

Up [:dawa]  

j'attends toujours c'est bizarre :/

---------------
Un poète du Rugby
n°10340463
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 12:10:06  profilanswer

Tiens l'expression odieuse "mal baisée" a comme un certain écho aujourd'hui :o

n°10340470
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 12:10:56  profilanswer

Ethel a écrit :

De la part d'un mec qui se plaint qu'on demande a prendre du plaisir, ca me fait bien marrer ce genre de pleurnicherie [:kao98]
 [:spamafote]

donc sans orgasme pour toi pas de plaisir ?

hé ben  [:blessure]

n°10340477
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-01-2007 à 12:11:30  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ce topic peut encore être aphrodisiaque [:draculax]

Malgré madame Larpion et l'odeur de choux-fleur ? Chapeau  [:ender212]  

Anteus a écrit :

Vous, vos zones érogènes, l'intestin grêle est trop court pour les relier toutes.

[:blessure]²

n°10340479
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 12:11:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

ah antéus ne bat pas sa femme ?  
mince je croyais moi...

n°10340482
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 12:11:54  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais bien sur, de l'ironie, comme c'est commode  :sarcastic: "nan nan je suis pas un bourrin, je rigole ouarf ouarf ouarf" [:di_canio]

Tu tends le baton aussi hein [:spamafote]

1/ C'est pas des pleurnicheries, juste une exagération concommitante avec la débilité de ton propos.
2/ No comment. Si t'es pas capable de reconnaitre de l'ironie, déjà t'as une vraie limitation cérébrale. Si en plus tu refuses de la reconnaitre quand on te met les pieds dans le plat, c'est que t'es heureuse d'être conne.
3/ D'une je ne te tends rien du tout, tu me fais tout sauf bander, de deux je ne tends rien du tout, tu profères des allégations stupides, et tu t'enferres dedans, alors que tout ce qu'on essaye de te faire reconnaitre, c'est que les mecs n'ont plus du tout, du point de vue sexuel, l'attitude qu'ils avaient il y a 50 ans.

PS : Une partie de ce texte est à caractère ironique. Sauras-tu la reconnaitre ? [Un indice, chez vous, qui nous lisez depuis vos fauteuils graisseux]

Message édité par Anteus le 10-01-2007 à 12:12:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)