Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8490106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 13:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

je crois que c'est pipo, et que ce genre d'accord fait plus de mal que de bien :o

Eh bien mon expérience à moi de plusieurs configurations me dit le contraire en ce qui me concerne, et toc :na:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:00:24  profilanswer

n°8490107
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 13:00:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Il y'a deux hémisphères sur Vénus, comme sur Terre.

Je vois plutot Lorelei comme une equatorienne aux sang chaud  :love:  :love:  

Mais bon c'est juste dans la conception mentale que je me fais d'elle  :heink:

n°8490108
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:00:28  answer

Une question qu'est ce que l'amour pour vous ?

n°8490118
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 13:00:46  profilanswer

BigJoke a écrit :

Arf... j'sais bien que l'interprétation est difficile sur les forum, mais t'as l'air d'une agressivité... ! J't'ai rien dit de méchant hein (à toi ni à personne d'autre d'ailleurs, enfin j'espère).

J'ai loupé des posts ? euh... oui, peut-être, j'ai pas la prétention d'être infaillible.

non, mais tu me prêtes des propos qui sont radicalement différents des miens (alors qu'en plus je les ai rabâchés), donc forcément je ne vais pas te dire 'oui t'as raison, j'ai dit ça'. [:spamafote]

n°8490119
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 13:00:51  profilanswer

par curiosité à ceux dont le(la) conjoint(e) ne serait pas en phase en terme d'envie, vous dormez dans quelle tenue ?

chez nous : à oilpé tout le temps et en tout lieu (à part une nuisette, le reste je trouve ça vraiment pas attirant :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Sh@rdar le 24-05-2006 à 13:01:37

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8490125
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:01:17  profilanswer

Un attachement constructif ?

n°8490131
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 13:01:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh bien mon expérience à moi de plusieurs configurations me dit le contraire en ce qui me concerne, et toc :na:

Tu as le gène de la dépravation en toi spour ça. [:cupra]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8490132
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:01:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

non. et ça a mené à la rupture, parce-que le type en question l'a avoué 'à la lâche' (par écrit), et ne m'a pas laissé de possibilité de dialogue. je n'ai cependant pas cherché à le recontacter.

C'est différent à mon sens, et son "aveu" était surtout une manière de te quitter [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490141
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:02:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Il ne faut pas oublier que la vérité est ailleurs ....

n°8490152
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 13:03:46  profilanswer

lorelei a écrit :

je voudrais pas être pessimiste, mais on est bien d'accord que les anciennes configurations ont mené à la rupture (même si ce n'est pas forcément lié), et également que tu ne connais pas la durée de vie de ton couple actuel (comme n'importe qui d'autre).

à partir de là, ça n'apporte pas d'eau au moulin :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:03:46  profilanswer

n°8490157
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:04:28  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

par curiosité à ceux dont le(la) conjoint(e) ne serait pas en phase en terme d'envie, vous dormez dans quelle tenue ?

chez nous : à oilpé tout le temps et en tout lieu (à part une nuisette, le reste je trouve ça vraiment pas attirant :o )

Ben à poil, defois elle met une nuisette (soit par ce qu'elle a froid... soit par ce qu'elle a moins envie, mais comme avec elle un mars et ce repart, c'est vraiment cool  :) )

n°8490162
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:05:07  answer

Style c'est toi qui paie le resto et le loyer mais c'est Roger qui la baise ? :o

n°8490164
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:05:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

je voudrais pas être pessimiste, mais on est bien d'accord que les anciennes configurations ont mené à la rupture (même si ce n'est pas forcément lié), et également que tu ne connais pas la durée de vie de ton couple actuel (comme n'importe qui d'autre).

Oui mais le moulin continu de tourner et il fera toujours de la farine ... ;)

n°8490165
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:05:29  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, je lui dis pas à tous les coups, quand j'ai fait un super déjeuner, hein :D
Mais j'aimerais en effet que ça ait à peu près la même puissance dramatique dans le couple, oui :D

J'avais bien compris :p

J'aimerais aussi qu'au niveau du couple ça n'ait pas plus d'importance (sous-entendu que ça n'en a pour moi, dans un sens). Et que ça marche aussi pour Miss, of course. Parce que finalement, le plus important pour moi, c'est pas ce qu'elle fait de son cul. C'est que j'aie à ses yeux ce petit quelque chose en plus que tous les autres qui fait que comme je le disais hier, c'est ma main qu'elle aime majoritairement dans la sienne, pas celle d'un autre.

Dans le même ordre d'idée : j'aime pas faire les magasins, elle aime faire les magasins, faire les magasins à n>1 c'est chouette. Du coup, parfois je me secoue les puces pour l'accompagner, et d'autres fois elle mobilise Pierre, Pauline ou Jacquouille pour l'accompagner. Et je vois pas au nom de quel principe j'aurais une quelconque raison de l'en empêcher. Elle pourrait tomber amoureuse de Pierre au détour d'une cabine d'essayage ? C'est sûr que si c'est là toute la confiance que j'ai dans la solidité de notre couple, y a beaucoup de chance que la Miss se chope des idées pareilles. Par ma faute, en fait.

n°8490168
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 13:05:48  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Moi j'aimais bien dormir a poil mais elle aime pas  :sarcastic:  
PAr contre quand elle est a poil le message est on ne peut plus clair  :love:  :love:  

Mais bon c'est deux fois par an ca  :sweat:

n°8490172
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 13:05:58  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est différent à mon sens, et son "aveu" était surtout une manière de te quitter [:spamafote]

:jap: néanmoins, si c'est à cela que tu voulais en venir, je crois savoir ce que l'on peut éprouver quand on découvre ou apprend une trahison ou une tromperie, et quand on en avoue une.
ça ne modifie pas ma vision des choses quant au fait de ne pas vouloir taire tout cela. [:spamafote]

n°8490177
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:06:25  profilanswer

Oui il faut au moins qu'il y est une certaine équité dans les frais, mais si les deux travails il n'y a pas de problemes ;)

n°8490179
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 13:06:37  profilanswer

[:rofl]  

n°8490182
DVDAI
Posté le 24-05-2006 à 13:06:55  profilanswer

marko a écrit :

Et bien je ne sais pas, fait lui manger du chocolat au dessert ;), lorsque tu as envie d'elle...

Car je sais que c'est assez frustrant lorsque tu dors avec elle est que t'as envie de la chevauché toute la nuit, et qu'elle te dise "Nan j'ai pas envie", bon si elle compense par des caresses ca peut passer mais à force...

C'est heureusement le cas  :jap: . Sinon, ça serait vraiment trop dur  :o  

n°8490191
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:08:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non mais ça remet juste à la position d'opinion personnelle ton propre post qui avait un peu tendance à se prendre pour une vérité absolue.
Car oui, mon post, avec ses [b] sur les mots "moi" ou "me", avait valeur d'opinion personnelle, comme les tiens, ni plus, ni moins/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490192
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2006 à 13:08:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

je crois que c'est pipo, et que ce genre d'accord fait plus de mal que de bien :o

Pourtant les couples qui durent fonctionnent en général comme ça. [:spamafote]

Ou alors en étant à peu près au courant, mais sans les détails.

---------------
et voilà
n°8490193
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 13:08:29  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Moi j'aimais bien dormir a poil mais elle aime pas  :sarcastic:  
PAr contre quand elle est a poil le message est on ne peut plus clair  :love:  :love:  

Mais bon c'est deux fois par an ca  :sweat:

ah ouais quand même :/

ma femme aimait pas non plus avant, t'as encore une chance :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8490200
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:09:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est heureusement le cas  :jap: . Sinon, ça serait vraiment trop dur  :o

Ah bah c'est cool tout ca alors ;)

n°8490201
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:09:22  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Je vois plutot Lorelei comme une equatorienne aux sang chaud  :love:  :love:  

Mais bon c'est juste dans la conception mentale que je me fais d'elle  :heink:

Même si y a de l'humour derrière, et ceci dit sans le moins du monde porter un jugement sur toi, c'est bien ce qui me pose un problème.

Pourquoi au sang chaud ? Une femme qui tient le même discours qu'elle doit forcément être chaude comme un bulex, au point de n'avoir à la limite aucune maîtrise sur ses "pulsions" ? J'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire : "je saute sur tout ce qui bouge"...

Perso, je la vois comme quelqu'un d'ouvert, qui se connaît très bien. Pas comme une "chaudasse", même non-péjorativisée.

Bon, ça vient p'tet du fait que je pense plutôt comme elle, mais bon...

n°8490202
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 13:09:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais ça remet juste à la position d'opinion personnelle ton propre post qui avait un peu tendance à se prendre pour une vérité absolue.
Car oui, mon post, avec ses [b] sur les mots "moi" ou "me", avait valeur d'opinion personnelle, comme les tiens, ni plus, ni moins/

mon post n'a pas plus de prétention. [:spamafote]
je suis peut-être plus 'virulente', car c'est ma manière d'exprimer mon désaccord et mon incompréhension, c'est tout.

n°8490203
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 13:09:50  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Cela dit l'été reviens  :love:  

Peu etre qu'elle etait vraiment que frileuse  [:bigou]

n°8490206
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:10:03  profilanswer

Quelque chose qui n'a rien avoir avec le sexe (a fortiori avec l'éducation sexuelle) :D

n°8490209
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 13:10:16  profilanswer

jonas a écrit :

ce qui est radicalement différent, et je suis en accord avec cette deuxième notion que je comprends bien.

n°8490213
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:10:55  profilanswer

jonas a écrit :

C'est vrai que une certaine proportion de couple fonctionne comme ca .

Donc bon ...

Mais chacun est maitre de sa déstinée !

n°8490219
Mikouze
Universe Owner
Posté le 24-05-2006 à 13:11:42  profilanswer

jonas a écrit :

Tain mais vous avez un point de vue totalement biaise des relations a long terme :o

n°8490220
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:11:45  answer

BigJoke a écrit :

Quelque chose qui n'a rien avoir avec le sexe (a fortiori avec l'éducation sexuelle) :D

Peut il avoir de l'amour sans sexe ?

n°8490223
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2006 à 13:12:06  profilanswer

jonas a écrit :

C'est statistique, c'est le premier fantasme des mecs, les gonzesses des potes. :)

Et je ne fais pas exception à la règle :D (enfin, moi de toutes façons j'ai envie de sauter tout ce qui bouge, donc...)

ah ben non, j'en connais peu qui en ont une bankable  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8490231
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 13:13:06  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Tu dis ca pour me remonter le moral

Cop1  :hello:

n°8490233
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 13:13:21  profilanswer

En fait, aimer c'est aussi reconnaître et savoir que l'autre n'est pas infaillible, qu'il est soumis à des "contraintes" extérieures au couple. Et pas surhumain au point de pouvoir suivre sans détour la ligne qu'on a tracé pour lui/elle.

n°8490234
marko
Posté le 24-05-2006 à 13:13:28  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ouay bon quand meme c'est un peu lié, car bon l'amour platonique, j'y crois pas trop, d'ailleurs rien que le mot est trop évocateur, il se contredit, j'en déduis que cela ne doit pas exister...

n°8490237
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2006 à 13:14:06  profilanswer

marko a écrit :

C'est vrai que une certaine proportion de couple fonctionne comme ca .

Donc bon ...

Mais chacun est maitre de sa déstinée !

En tout cas en vieillissant, j'ai beaucoup de couples d'amis qui ont entre 50 et 60 ans, avec mômes et chouette vie de couple, je me rends compte que la majorité d'entre eux ont déjà eu des histoires à coté, et que pas un d'entre eux n'imaginent avoir 40 ans de vie commune sans avoir eu des extras de temps en temps. Le cul va plus trop bien? Hop tu en sautes une autre et c'est reparti pour deux ans. :)

---------------
et voilà
n°8490238
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 13:14:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: néanmoins, si c'est à cela que tu voulais en venir, je crois savoir ce que l'on peut éprouver quand on découvre ou apprend une trahison ou une tromperie, et quand on en avoue une.
ça ne modifie pas ma vision des choses quant au fait de ne pas vouloir taire tout cela. [:spamafote]

Non mais en fait non, tu n'as pas mis le doigt sur ce que je voulais vraiment dire
Le fait d'avouer un truc, c'est déjà considérer que c'est une faute, et qu'elle a une influence sur les sentiments qu'on porte à l'autre, sa vision du couple et sur son futur. Dans ton cas, cela a toujours été le cas.
Mais je ne vois pas ce que ça apporte au couple d'avouer quelque chose qui n'a aucune influence sur les setiments qu'on porte, le couple, sa durée. Et j'ai en particulier une copine qui a eu de la chance: elle a quitté illico son mec qui lui avouait un coup d'un soir, y'a une dizaine d'années. Ils ont depuis eu la chance de se retrouver (enfin, elle a un peu poussé sa chance, on va dire) parce qu'elle s'était rendu compte (chez le psy :D) que contrairement à ce qu'elle pensait, ce n'était pas lui qui avait foutu leur histoire en l'air pour une histoire de cul, mais elle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8490241
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2006 à 13:14:38  profilanswer

Mikouze a écrit :

Tain mais vous avez un point de vue totalement biaise des relations a long terme :o

Prouve le moi [:spamafote]

---------------
et voilà
n°8490243
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 13:14:43  profilanswer

Il y a bien des amours inavoués [:spamafote]

n°8490244
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:15:04  answer

Tiens, une question aux filles qui racol traînent ici :
imaginez, ça fait x années que vous êtes en ménage avec votre Jules ; vous le nourrissez, logez, etc. Et puis un jour vous découvrez que ce Jules se tape votre meilleure amie depuis plusieurs mois, p.ex. dans votre lit quand vous avez le dos tourné, ou en douce dans la voiture quand vous partez tous ensemble en vacances.
Vous réagiriez comment ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:15:51
n°8490245
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2006 à 13:15:09  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Tu dis ca pour me remonter le moral

Cop1  :hello:

non c'est la pure vérité :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)