| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:16:56 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Ma chérie m'emmène que dans des hôtels de luxe, je note --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze |
|
webmail-75000 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
adramas | Mais oui vire tout c'est mieux --------------- BlaBla |
geekette lachieuze | Rho ouais j'adore quand c'est circoncis c'est sexy de ouf aussi |
true-wiwi | Je plains les mecs circoncis perso et intellectuellement ça me dérange cette pratique barbare. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 18:36:04 ![]() ![]() |
adramas | Bof pourquoi les plaindre ? --------------- BlaBla |
true-wiwi | Parce que tu perds de la sensibilité au niveau du gland ce qui joue quand même pas mal dans le plaisir ressenti. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
adramas | Je crois pas. Moi je connais que ca depuis gamin y'a absolument rien de gênant et niveau hygiène c'est quand même plus facile --------------- BlaBla |
Payoknay |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as pas été à celui de Babylone en Corse ? Y'a toujours quelques challenges qui tiennent sur le topic clients insupportables à réussir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nical_73 |
|
geekette lachieuze |
tonton-thon AV2F |
T'inquiète, il est bien connu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sylbuzz In lust we trust.. | Genre --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tonton-thon AV2F | Ce n'est pas un jugement hein, un constat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
geekette lachieuze | Mais ?
|
Colonel Sn@ke | Y a que toi qui prend tout ce qu'on te dit ici au sérieux |
geekette lachieuze | Deux fois deux demandes sans red face ? L'humour à bon dos hein c'est lamentable |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | MDR la choked --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
geekette lachieuze |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
geekette lachieuze | Hihi
|
ytrezahh No grain no pain | disons que tu portes ton pseudo à merveille |
geekette lachieuze | C'est hallucinant.... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cyroc |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Trop directs et pas assez ludiques comme paris |
Le_Rescator |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 16-06-2026 à 14:35:39 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |