Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11332  11333  11334  ..  11346  11347  11348  11349  11350  11351
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74783120
geekette l​achieuze
Posté le 08-06-2026 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
True wiwi c'est que ton cerveau / corps à envie de cul non ?
Faut trouver quelqu'un avec la même libido. " Niquer tout ce qui bouge " c'est pas forcément le vrai message

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 13:11:14  profilanswer

n°74783125
webmail-75​000
Posté le 08-06-2026 à 13:12:25  profilanswer

ouai bah pareil pour moi mais les rares femmes abordées étaient soit en couple (après m'avoir chauffé toute la soirée), soit bourrées, soit on n'avait pas d'endroit et je n'étais la que 2 soirs... :/

---------------

n°74783163
true-wiwi
Posté le 08-06-2026 à 13:19:24  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

True wiwi c'est que ton cerveau / corps à envie de cul non ?
Faut trouver quelqu'un avec la même libido. " Niquer tout ce qui bouge " c'est pas forcément le vrai message

Pas plus que ça, j'ai pas une libido de ouf, genre 1x tous les deux jours ça me va bien.

Ce que j'aime pas trop c'est plutôt le côté "je vois plus des meufs mais des paires de seins ambulantes". Et je suis monogame fidèle avec une vie sexuelle satisfaisante, surtout pour une relation de 17 ans.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74783228
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 08-06-2026 à 13:29:52  profilanswer

Non ce n'est pas le topic des cr sexuels de la chieuse non.....

Quand il y as des CR, ca rale.
Quand il y as pas de CR ca rale.

Faut savoir  :O sont jamais content  :kaola:

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°74783268
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-06-2026 à 13:34:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

N'exagère pas, j'ai pas dit que c'était ton topic mais un CR sur le cap pouvait être intéressant, pas ce que tu fais à chaque fois  :O

On hésite à y aller avec madame mais bon, t'as l'air tellement sur la défensive alors que c'était bienveillant.......

Allez y, franchement, au moins pour le vivre une fois, que ça vous plaise ou pas ;)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74783293
geekette l​achieuze
Posté le 08-06-2026 à 13:38:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pas plus que ça, j'ai pas une libido de ouf, genre 1x tous les deux jours ça me va bien.

Ce que j'aime pas trop c'est plutôt le côté "je vois plus des meufs mais des paires de seins ambulantes". Et je suis monogame fidèle avec une vie sexuelle satisfaisante, surtout pour une relation de 17 ans.

Mais du coup tu désires où tu désires pas ?

Soit tu gères, tu ne ressens pas de frustrations et ça va.
Soit tu vas commencer à avoir envie de sexe de manière plus forte et avec d'autres personnes que ta nana non ?

n°74783310
true-wiwi
Posté le 08-06-2026 à 13:41:55  profilanswer

Je gère, ça me fait chier comme une pensée parasite si tu veux.

---------------
n°74783349
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2026 à 13:48:15  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Allez y, franchement, au moins pour le vivre une fois, que ça vous plaise ou pas ;)

Elle veut déjà tester un club libertin mais uniquement pour le côté voyeurisme. Pas se mélanger aux autres mais elle fantasme à l'idée qu'on la (nous) regarde baiser  :D

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 08-06-2026 à 13:48:32

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74783367
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-06-2026 à 13:51:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle veut déjà tester un club libertin mais uniquement pour le côté voyeurisme. Pas se mélanger aux autres mais elle fantasme à l'idée qu'on la (nous) regarde baiser  :D

C'est un bon début.

Ne jamais oublier qu'il n'y a aucune obligation.

D’ailleurs au cap, tu as plein d'endroits ou tu peux juste faire la fête et apprécier ambiance, tenues, gens , sans forcément sombrer dans la débauche.

Nous apprécions pour ça, étant festifs avant tout.  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74783407
geekette l​achieuze
Posté le 08-06-2026 à 13:57:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je gère, ça me fait chier comme une pensée parasite si tu veux.

D'accord, alors ça va.
Sache que même si tu ressens ça, même si ça continue et que ça prend en puissance cela n'a rien à voir avec l'amour que tu ressens pour ta femme de 17 ans d'accord. La société voudrait te faire croire ça mais il n'y a pas de liens

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 13:57:22  profilanswer

n°74783482
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2026 à 14:09:10  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est un bon début.

Ne jamais oublier qu'il n'y a aucune obligation.

D’ailleurs au cap, tu as plein d'endroits ou tu peux juste faire la fête et apprécier ambiance, tenues, gens , sans forcément sombrer dans la débauche.

Nous apprécions pour ça, étant festifs avant tout.

C'est elle qui est demandeuse  ;)

Après je crois que le cap a une réputation donc ça pourrait être l'occasion effectivement d'avoir un autre jugement  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74783630
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-06-2026 à 14:30:42  profilanswer

La plupart des gens qui relaient la réputation du Village Natu n'y ont jamais mis les pieds je suppose.

C'est donc un excellent argument pour vous faire votre propre idée, et surtout à en profiter selon VOS envies.

---------------
n°74783676
true-wiwi
Posté le 08-06-2026 à 14:36:10  profilanswer

D'accord, alors ça va.
Sache que même si tu ressens ça, même si ça continue et que ça prend en puissance cela n'a rien à voir avec l'amour que tu ressens pour ta femme de 17 ans d'accord. La société voudrait te faire croire ça mais il n'y a pas de liens

Je sais bien, c'est la partie reptilienne qui soule :D

---------------
n°74783756
geekette l​achieuze
Posté le 08-06-2026 à 14:46:47  profilanswer

Et les hormones...

n°74784431
teepodavig​non
Posté le 08-06-2026 à 16:28:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

ta queue se détache ?  [:frogaski62:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°74784542
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2026 à 16:44:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Au niveau du venin  [:mimounne:2] ?

---------------
n°74784666
true-wiwi
Posté le 08-06-2026 à 17:01:42  profilanswer

teepodavignon a écrit :

:lol:  

Je crains le venin de succube :o

---------------
n°74785547
ryoo
Posté le 08-06-2026 à 20:02:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:vave:3]

n°74785581
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 08-06-2026 à 20:08:34  profilanswer

Comme les faux bourdons, tu baise et à la fin tu laisse tout le matériel "dans" la reine...:o

n°74785617
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-06-2026 à 20:16:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Visez un soir réservé aux couples, tout sera beaucoup plus ouvert pour faire de l'exhib ou du voyeurisme.

tonton-thon a écrit :

C'est elle qui est demandeuse  ;)

Après je crois que le cap a une réputation donc ça pourrait être l'occasion effectivement d'avoir un autre jugement  :jap:

Je ne recommande pas du tout le Cap a des gens sans expérience libertine  :sweat: Car sur la foule de personnes qu'il y a, il y a forcément quand même pas mal de mecs (not all men but always a man) qui ne savent pas se tenir, et donc si tu n'as pas un peu l'habitude des codes ou de sentir le truc, tu peux vite te retrouver avec une situation un peu trop intimidante.

La baie des cochons avec tous les mecs qui se pignolent en continu et qui aggro au moindre signe de comportement un brin sexuel, c'est spécial  [:cerveau spamafote]

Les mains qui se baladent beaucoup trop de mecs qui s'en tapent du consentement en club parce qu'il y a foule, bon voilà.  [:cerveau spamafote]

Et même si tout se passe bien, il se passe tellement de choses que ça peut être juste trop à assimiler.

C'est peut-être plus calme en juin ou septembre, mais au pic de fréquentation, voilà :/

Edit: j'oubliais aussi une bonne partie des mecs qui matent les meufs comme si c'étaient des bouts de viande, de jour comme de nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 08-06-2026 à 20:22:34
n°74786825
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2026 à 22:45:02  profilanswer

On va déjà faire ça en RP pour commencer  :D

---------------
n°74787144
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-06-2026 à 23:44:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On va déjà faire ça en RP pour commencer  :D

Sage décision. Et moment réservé aux couples, ce sera le plus facile ;)

n°74787528
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-06-2026 à 08:15:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Visez un soir réservé aux couples, tout sera beaucoup plus ouvert pour faire de l'exhib ou du voyeurisme.

gemini briquet a écrit :

Je ne recommande pas du tout le Cap a des gens sans expérience libertine  :sweat: Car sur la foule de personnes qu'il y a, il y a forcément quand même pas mal de mecs (not all men but always a man) qui ne savent pas se tenir, et donc si tu n'as pas un peu l'habitude des codes ou de sentir le truc, tu peux vite te retrouver avec une situation un peu trop intimidante.

La baie des cochons avec tous les mecs qui se pignolent en continu et qui aggro au moindre signe de comportement un brin sexuel, c'est spécial  [:cerveau spamafote]  

Les mains qui se baladent beaucoup trop de mecs qui s'en tapent du consentement en club parce qu'il y a foule, bon voilà.  [:cerveau spamafote]  

Et même si tout se passe bien, il se passe tellement de choses que ça peut être juste trop à assimiler.

C'est peut-être plus calme en juin ou septembre, mais au pic de fréquentation, voilà :/

Edit: j'oubliais aussi une bonne partie des mecs qui matent les meufs comme si c'étaient des bouts de viande, de jour comme de nuit :o

Bizarre ton ressenti. Ma femme se fait rarement emmerder au Cap, alors qu'ailleurs c'est fréquent.
De plus dans la plupart des établissements, les mecs seuls n'entrent pas ou sont parqués d'un coté dédié après avoir payé un prix délirant.

---------------
n°74788001
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-06-2026 à 09:49:07  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bizarre ton ressenti. Ma femme se fait rarement emmerder au Cap, alors qu'ailleurs c'est fréquent.
De plus dans la plupart des établissements, les mecs seuls n'entrent pas ou sont parqués d'un coté dédié après avoir payé un prix délirant.

J'étais sûr que tu serais pas d'accord  :D Nous avons deux ressentis, ça veut pas dire que l'un ou l'autre est plus vrai, c'est certainement un entre deux ;)

Là où elle s'est faite emmerdée, c'était bien dans une partie couple, comme quoi ça ne protège pas toujours  :sarcastic:

Mon analyse sociologique à 2 balles, c'est que les mecs se croient un peu trop tout permis par l'ambiance de liberté générale au Cap (et qui est très cool), comme si certains faisaient tomber un peu plus de retenue qu'ils auraient peut-être dans un autre contexte libertin.  [:cerveau klem]

L'ambiance au Cap est aussi très orientée "consommation" alors qu'on recherche pour une ambiance de progressivité et de sensualité ;) (qui n'est pas l'ambiance dominante en milieu libertin). Mon ressenti encore  [:gidoin]

n°74788014
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-06-2026 à 09:50:51  profilanswer

Je ne sais pas encore quand ça arrivera mais je vous ferai un CR avec plaisir  :D

---------------
n°74788083
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-06-2026 à 10:02:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'étais sûr que tu serais pas d'accord  :D Nous avons deux ressentis, ça veut pas dire que l'un ou l'autre est plus vrai, c'est certainement un entre deux ;)

Là où elle s'est faite emmerdée, c'était bien dans une partie couple, comme quoi ça ne protège pas toujours  :sarcastic:  

Mon analyse sociologique à 2 balles, c'est que les mecs se croient un peu trop tout permis par l'ambiance de liberté générale au Cap (et qui est très cool), comme si certains faisaient tomber un peu plus de retenue qu'ils auraient peut-être dans un autre contexte libertin.  [:cerveau klem]  

L'ambiance au Cap est aussi très orientée "consommation" alors qu'on recherche pour une ambiance de progressivité et de sensualité ;) (qui n'est pas l'ambiance dominante en milieu libertin). Mon ressenti encore  [:gidoin]

Tu as raison, et c'est pas une question d'être d'accord ou pas, vu que ce sont en effet des ressentis.

Il y a des cons oui ça c'est sur, comme partout, la loterie, et c'est assez exacerbé en fin de soirée quand les mecs seuls qui ont laché de la caillaisse se rendent compte qu'il vont juste avoir le droit à une branlette :D

De notre coté ça reste rare, limite c'est moi qui me fait le plus emmerder quand je mets le kilts, car tout le monde veut savoir pour la légende, soulever et j'en passe.

Mention spéciale de respect au QAKC et nos amis gays, jamais un geste déplacé, ils vont toujours demander à madame la permission de me demander s'ils peuvent me sucer :lol: et ça la fait bien marrer cette connasse de tous me les envoyer au risque que ça fonctionne  :o  

Un homme demande rarement la permission à un autre homme pour engager Madame mais ça existe. Ceci dit les femmes sont pareil donc un point partout.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 09-06-2026 à 10:03:26

---------------
n°74788841
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2026 à 12:00:08  profilanswer

Question naïve, mais pourquoi l'autorisation serait-elle à demander au partenaire et non à la personne elle-même ?
Hors contexte spécifique type relation de domination bien sûr.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74789178
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-06-2026 à 13:24:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

Question naïve, mais pourquoi l'autorisation serait-elle à demander au partenaire et non à la personne elle-même ?
Hors contexte spécifique type relation de domination bien sûr.

Je suis dans une boite gay en couple, par respect, les gars viennent demander à ma femme en premier si ça ne la dérange pas qu'ils me proposent.

Au même titre que quand un mec convoite ma femme, j'apprécie qu'il me prévienne ou qu'il m'informe qu'il va tenter un move.

Je trouve que c'est une marque de respect du couple plutôt que d'engager les hostilité sans s'assurer que le conjoint est open.

C'est pas obligatoire, mais c'est plaisant quand l'intervenant s'adresse aux 2 membres couple plutôt qu'a un seul (je sais pas si c'est clair ma formulation)

Edit: C'est pas l'autorisation qui est demandée mais l'accord sous-jacent de tenter un truc. Évidemment que la personne ciblée à le dernier mot :jap:

Message édité par sylbuzz le 09-06-2026 à 13:29:15

---------------
n°74789197
Poule_au_p​ot
Posté le 09-06-2026 à 13:29:12  profilanswer

Vraie question, dans vos clubs libertins si vous croisez votre n+1 avec son chum ou sa blonde vous réagissez comment  :??: c'est déjà arrivé? ça se passe comment le lundi à la machine à café de la COGIP  :??:

n°74789204
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-06-2026 à 13:30:16  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Vraie question, dans vos clubs libertins si vous croisez votre n+1 avec son chum ou sa blonde vous réagissez comment  :??: c'est déjà arrivé? ça se passe comment le lundi à la machine à café de la COGIP  :??:

A la machine a café c'est le bonjour standard.

Sur le coup pas de réaction spécifique, un salut poli, et pour le reste bin ça dépend :D

---------------
n°74789304
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2026 à 13:48:19  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Bah Didier.... qu'est ce que tu fou ici?  [:hauptimisateur:2]
Ben la meme chose que toi mon con  [:trotamundos]
 [:shamash:3] ahahah , on se vois lundi matin pour la réunion du projet cogip,
 [:btbw03:2]  yes , bonne soirée

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74789333
webmail-75​000
Posté le 09-06-2026 à 13:52:58  profilanswer

arkrom a écrit :

[:btbw03:2]  yes , bonne soirée , laisse moi tringler ta femme si tu veux une promo  

FYP :o

---------------

n°74789336
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-06-2026 à 13:53:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mention spéciale de respect au QAKC et nos amis gays, jamais un geste déplacé, ils vont toujours demander à madame la permission de me demander s'ils peuvent me sucer :lol: et ça la fait bien marrer cette connasse de tous me les envoyer au risque que ça fonctionne  :o

Ça a déjà fonctionné? :o

n°74789427
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-06-2026 à 14:09:19  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ça a déjà fonctionné? :o

Je suis assez curieux et partisan de ne pas quitter ce monde idiot si tu veux savoir :o

Est ce que ça m'a plu? bof  :whistle:  

---------------
n°74789619
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-06-2026 à 14:39:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je suis assez curieux et partisan de ne pas quitter ce monde idiot si tu veux savoir :o

Est ce que ça m'a plu? bof  :whistle:  

C'était une boutade, mais ok :jap:

Spoiler :

Je suis curieux moi aussi :o

n°74789946
geekette l​achieuze
Posté le 09-06-2026 à 15:45:12  profilanswer

arkrom a écrit :

En fait les gens qui sont pas là dedans ils imaginent des trucs de fou c'est trop trop marrant ( en plus de vouloir essayer de rendre le libertinage ridicule ) du coup ça donne ce genre de pensées.

Les gars c'est juste du cul des orgasmes on est les mêmes que les autres gens de la planète hein

n°74789959
geekette l​achieuze
Posté le 09-06-2026 à 15:47:07  profilanswer

En tentative de recherche de couples et /ou d'endroits pour nos prochaines vacances.... Je tente sur fet on verra bien....

n°74789999
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-06-2026 à 15:54:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Je ne sais pas comment je réagirais  [:mimounne:2]

Un petit sourire en coin quand même je pense  [:mimounne:1]

---------------
n°74790066
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-06-2026 à 16:04:54  profilanswer

En tentative de recherche de couples et /ou d'endroits pour nos prochaines vacances.... Je tente sur fet on verra bien....

Essaie Wyylde, tu peux limite faire le tour du monde avec hébergement gratos si t'es convaincante :o

---------------
n°74790108
geekette l​achieuze
Posté le 09-06-2026 à 16:12:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Essaie Wyylde, tu peux limite faire le tour du monde avec hébergement gratos si t'es convaincante :o

Jsuis une pétasse j'aime les beaux hôtels  ;)  :D

n°74790134
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-06-2026 à 16:16:56  profilanswer

Jsuis une pétasse j'aime les beaux hôtels  ;)  :D

Ça marche aussi, récemment un gestionnaire d'hotel italien nous a proposé de nous héberger gratos à Venise si on venait (ouais OK gratos :o) et finalement ce bâtard à envoyé son numéro privé à ma femme en louzdé

Invité aussi en Martinique mais bon, v'la le prix du trajet...

A Cannes dans un grand hôtel, en Corse...  

Fin bref sont gentil les gens hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11332  11333  11334  ..  11346  11347  11348  11349  11350  11351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)