| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:11:14 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Faut savoir --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
true-wiwi | Je gère, ça me fait chier comme une pensée parasite si tu veux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tonton-thon AV2F |
Elle veut déjà tester un club libertin mais uniquement pour le côté voyeurisme. Pas se mélanger aux autres mais elle fantasme à l'idée qu'on la (nous) regarde baiser Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 08-06-2026 à 13:48:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:57:22 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
C'est elle qui est demandeuse Après je crois que le cap a une réputation donc ça pourrait être l'occasion effectivement d'avoir un autre jugement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi |
geekette lachieuze | Et les hormones... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tonton-thon AV2F |
Au niveau du venin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi |
ryoo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme les faux bourdons, tu baise et à la fin tu laisse tout le matériel "dans" la reine... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Visez un soir réservé aux couples, tout sera beaucoup plus ouvert pour faire de l'exhib ou du voyeurisme.
La baie des cochons avec tous les mecs qui se pignolent en continu et qui aggro au moindre signe de comportement un brin sexuel, c'est spécial Les mains qui se baladent beaucoup trop de mecs qui s'en tapent du consentement en club parce qu'il y a foule, bon voilà. Et même si tout se passe bien, il se passe tellement de choses que ça peut être juste trop à assimiler. C'est peut-être plus calme en juin ou septembre, mais au pic de fréquentation, voilà Edit: j'oubliais aussi une bonne partie des mecs qui matent les meufs comme si c'étaient des bouts de viande, de jour comme de nuit Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 08-06-2026 à 20:22:34 |
tonton-thon AV2F | On va déjà faire ça en RP pour commencer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sage décision. Et moment réservé aux couples, ce sera le plus facile |
J'étais sûr que tu serais pas d'accord Là où elle s'est faite emmerdée, c'était bien dans une partie couple, comme quoi ça ne protège pas toujours Mon analyse sociologique à 2 balles, c'est que les mecs se croient un peu trop tout permis par l'ambiance de liberté générale au Cap (et qui est très cool), comme si certains faisaient tomber un peu plus de retenue qu'ils auraient peut-être dans un autre contexte libertin. L'ambiance au Cap est aussi très orientée "consommation" alors qu'on recherche pour une ambiance de progressivité et de sensualité |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 09-06-2026 à 10:03:26 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 09-06-2026 à 13:29:15 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
webmail-75000 |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça a déjà fonctionné? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | En tentative de recherche de couples et /ou d'endroits pour nos prochaines vacances.... Je tente sur fet on verra bien.... |
tonton-thon AV2F |
Je ne sais pas comment je réagirais Un petit sourire en coin quand même je pense --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |