| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 16:02:56 ![]() ![]() |
pistache52 | Non |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
azubal | Merci pour le topik. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
|
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Raistlin Sharak ! |
Oui, demander il y a 4 mois --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:22:31 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ce que j'aime c'est la vue surtout, donc je me relève souvent. Je sais, c'est bête. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kalidor Repenti |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kalidor Repenti |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kalidor Repenti |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Mais c'est horrible ces machins. J'ai aussi des consignes de tenues/nudité non compatibles avec le port de protections roses fluos |
Ikakaz | Bonjour topic, EDIT : reformulation. Message cité 3 fois Message édité par Ikakaz le 05-09-2025 à 18:03:42 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
kalidor Repenti |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Ikakaz | Non mais je veux dire que je peux voir la seconde demoiselle dans la journée et dans la soirée, mais je ne peux pas rester la nuit chez elle Quant à l'amie qui m'héberge, c'est une relation un peu ambigüe dirons-nous Message édité par Ikakaz le 05-09-2025 à 18:02:19 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Avoir des Amies moins jalouses --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
true-wiwi | Il est déjà dans une situation comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raistlin Sharak ! | Être honnête et se donner les moyens de l'être ? --------------- _______________________________________________________________ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Raistlin Sharak ! |
mejoralo | Question couple mais qui je pense, à sa place ici :
|
brmr |
Si au fur et à mesure ça c'est transformé en "levrette le samedi soir en 5 minutes" , c'est pas la même chose qu'une vraie bonne séance dans les bonnes conditions et la bonne durée. La quantité diminue également de son côté car potentiellement elle n'y retrouve plus la qualité d'avant? |
nicotchtch |
mejoralo |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
thurse |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-09-2025 à 14:07:16 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vous n'arriverez pas à résoudre cette différence, c'est illusoire. Par contre vous pouvez améliorer la façon de communiquer vos envies, etc. Et j'ai l'impression que vous êtes en train de vous renfermer là dessus: sa tentative de culpabilisatuon répond certainement à la culpabilisation qu'elle ressent avec la pression que tu lui mets là dessus. Fous-lui donc là paix avec ça, et parlez-en. Si vous tournez en rond, allez voir un sexothérapeuthe.
Oui, pour des questions d'angle, de profondeur, etc. Si c'est pas agréable pour elle, pourquoi le pratiquer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |