Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11308  11309  11310  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°73447883
azubal
Posté le 01-09-2025 à 16:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, y'a un moyen de bypasser le délais légal de 4 mois pour une vasectomie ?
Je suis pas patient comme garçon :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 16:02:56  profilanswer

n°73447887
pistache52
Posté le 01-09-2025 à 16:03:34  profilanswer

Non

n°73447920
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-09-2025 à 16:10:20  profilanswer

azubal a écrit :

Il y a un topic contraception si tu veux. Mais non, c'est un délais légal, tu ne peux rien faire sans, à moins d'aller a l'étranger faire ta vasectomie.

n°73448023
azubal
Posté le 01-09-2025 à 16:24:43  profilanswer

Merci pour le topik.  :jap:  
Je vais aller zieuter.

n°73448061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2025 à 16:31:58  profilanswer

azubal a écrit :

Le seul moyen c'est de trouver un toubib qui vas accepter d'antidater les documents de 4 mois( ce qui est illégal  :jap:) et un chirurgien qui nas pas 4 mois d'attente  :O ( ce qui est rare) ou d'aller a l'étranger, ou les règles sont différentes  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73448708
archergrin​cheux
Posté le 01-09-2025 à 17:58:29  profilanswer

azubal a écrit :

Y'a des échos que là tu peux trouver de quoi aller plus vite : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] /secateur/

n°73448771
ryoo
Posté le 01-09-2025 à 18:12:36  profilanswer

Wolfman a écrit :

T'es sur HFR, faut faire du HB : des patins ronds glissants, ceux qui servent à déplacer les meubles, tu colles dessus une rondelle de mousse haute densité ou de caoutchouc anti-vibrations (les trucs qu'on met sous le lave-linge) pour le confort du genou, éventuellement un bout de tissu doux dessus pour la douceur, et zou.

À ce niveau autant prendre des genouillères sur roulettes :o

n°73449313
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2025 à 20:08:40  profilanswer

ryoo a écrit :

À ce niveau autant prendre des genouillères sur roulettes :o

:D trop facile pour se déplacer  :lol: ou est la difficulté( donc la punition )?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73449364
ryoo
Posté le 01-09-2025 à 20:17:00  profilanswer

arkrom a écrit :

:D trop facile pour se déplacer  :lol: ou est la difficulté( donc la punition )?

Si j'ai pas toutes les infos aussi [:hahanawak]  

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

n°73450334
Raistlin
Sharak !
Posté le 01-09-2025 à 22:22:31  profilanswer

azubal a écrit :

Oui, demander il y a 4 mois  [:xolth]

---------------
Posté le 01-09-2025 à 22:22:31  profilanswer

n°73466223
kalidor
Repenti
Posté le 04-09-2025 à 18:08:45  profilanswer

apyrael a écrit :

Il y a quoi à part le lavement avec une poire ? C'est quoi les précautions de plus bas niveau pour juste un doigt ?

Les embouts à visser sur la pomme de douche, mais à utiliser avec précaution pour pas envoyer trop de pression. On peut aussi faire attention à son alimentation en amont pour éviter de booster le transit.
Pour juste un doigts, une simple douche suffit normalement, après être allé aux toilettes pour vider l'ampoule rectale.

ChatonMystere a écrit :

Limer ses ongles  :O  

C'est quoi la technique pour se déplacer à genoux sans se flinguer les genoux et sans porter d'horribles genouillères ? Je ne me vois pas poser de la moquette partout chez moi  :O

Oui pour les ongles, c'est très vrai.

Répartir le poids en posant aussi les mains (ou les coudes...) au sol peut être une solution pour épargner un peu les genoux. Après si c'est dans le cadre de jeux D/s, je dirais qu'il y a deux autres options : accepter l'inconfort et la douleur comme faisant partie du jeu (pain game), ou adopter un mode de déplacement moins douloureux mais tout aussi humiliant (humiliation game) genre marche du canard accroupi, pour revenir à une position d'attention à genoux une fois la destination atteinte.  

n°73466453
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-09-2025 à 18:51:09  profilanswer

Ce que j'aime c'est la vue surtout, donc je me relève souvent. Je sais, c'est bête.

n°73468233
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-09-2025 à 08:42:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce que j'aime c'est la vue surtout, donc je me relève souvent. Je sais, c'est bête.

Pourquoi c’est bête ?  :??:

n°73468243
kalidor
Repenti
Posté le 05-09-2025 à 08:44:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

La vue, c'est à dire ?  

n°73468349
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2025 à 09:07:02  profilanswer

J'aime bien qu'il soit plus haut physiquement et le regarder d'en bas. C'est bête parce que je pourrais être juste assise, ce serait pareil  :D Mais être a genoux, j'sais pas, c'est excitant en soi.
La laisse, c'est son trip surtout, nos deux attentes concordent, il aurait été dommage de s'en priver  [:cerveau du chaos]

n°73468356
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-09-2025 à 09:07:59  profilanswer

kalidor a écrit :

La vue, c'est à dire ?  

Voir son partenaire d'en bas, la position plus élevée du dominant, la teub en contre plongée maybe :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73471527
kalidor
Repenti
Posté le 05-09-2025 à 17:09:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'aime bien qu'il soit plus haut physiquement et le regarder d'en bas. C'est bête parce que je pourrais être juste assise, ce serait pareil  :D Mais être a genoux, j'sais pas, c'est excitant en soi.
La laisse, c'est son trip surtout, nos deux attentes concordent, il aurait été dommage de s'en priver  [:cerveau du chaos]

Ok, je comprends. C'est un peu ce que j'imaginais mais on ne peut jamais être certain.

Vous avez raison de ne vous priver de rien si vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde.

Maintenant, c'est certain que à genoux longtemps, l'articulation n'est pas faite pour ça. Si tu n'es pas adepte de la douleur, ça peut être un frein.  

Personnellement, je limite les déplacements à genoux de ma soumise au maximum, et pour toute station à genou prolongée, je mets un coussin sous ses genoux, car elle non plus n'est pas adepte de la douleur, mais kiffe la position de soumission. Tu peux peut-être suggérer ce genre d'arrangement à ton partenaire ?  

n°73471600
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2025 à 17:26:43  profilanswer

Je mets un coussin sous mes genoux quand je suis statique. Et particulièrement quand j'ai la consigne d'attendre (longtemps  [:cerveau nico54] ). C'est vraiment les déplacements sur le carrelage qui sont douloureux (il est gentil, il évite de me faire subir ça  :o ).

n°73471612
ours02
Posté le 05-09-2025 à 17:29:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je mets un coussin sous mes genoux quand je suis statique. Et particulièrement quand j'ai la consigne d'attendre (longtemps  [:cerveau nico54] ). C'est vraiment les déplacements sur le carrelage qui sont douloureux (il est gentil, il évite de me faire subir ça  :o ).

t'as aussi les trucs de fitness pour les genoux: https://www.roguefitness.com/fr/hoo [...] U8QAvD_BwE

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73471661
kalidor
Repenti
Posté le 05-09-2025 à 17:39:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bon, bah je n'ai rien d'autre à te conseiller alors  ;)  

Pour le coussin, dans mon cas c'est moi qui le met en place la plupart du temps car ses mains ne sont pas libres. Mais c'est la seule différence.

ours02 a écrit :

t'as aussi les trucs de fitness pour les genoux: https://www.roguefitness.com/fr/hoo [...] U8QAvD_BwE

Oui mais objectivement, c'est laid. Surtout que, pour moi, la soumission va avec la nudité totale, éventuellement mise en valeur par les liens (sangles, cordes ou chaînes pour les mieux équipés). Si je laisse des vêtements à ma partenaire en début de session, ce sont généralement ses sous-vêtements, et c'est uniquement pour le plaisir de les lui enlever après quelques minutes de jeu.

n°73471688
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2025 à 17:45:43  profilanswer

Mais c'est horrible ces machins. J'ai aussi des consignes de tenues/nudité non compatibles avec le port de protections roses fluos  :O

n°73471714
kalidor
Repenti
Posté le 05-09-2025 à 17:50:25  profilanswer

Sinon, juste pour rebondir car ça me vient à l'esprit maintenant, en position d'attente j'aime bien le squat avec les mains derrière la nuque. C'est très "ouvert" comme posture, et moins difficile pour les genoux.

Spoiler :

Et je vais arrêter là parce que tout ça est carrément NSFW et je suis encore au bureau   [:600000_voix:4]  

n°73471722
Ikakaz
Posté le 05-09-2025 à 17:52:21  profilanswer

Bonjour topic,
imaginons que vous soyez hébergé chez une amie (amie, mais quand même du genre jalouse :o), mais que pendant ce temps-là vous fréquentiez une autre demoiselle discrètement.
Quelles excuses trouver auprès de cette dernière (la demoiselle fréquentée discrètement) pour justifier que vous ne restiez pas dormir chez elle ?

EDIT : reformulation.

Message cité 3 fois
Message édité par Ikakaz le 05-09-2025 à 18:03:42
n°73471739
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-09-2025 à 17:55:05  profilanswer

kalidor a écrit :

Bon, bah je n'ai rien d'autre à te conseiller alors  ;)  

Pour le coussin, dans mon cas c'est moi qui le met en place la plupart du temps car ses mains ne sont pas libres. Mais c'est la seule différence.

Elle peut pas aller le chercher et le rapporter avec ses dents pour le poser au bon endroit ? Elle pourrait faire l'effort [:wade:3]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°73471748
kalidor
Repenti
Posté le 05-09-2025 à 17:57:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Elle peut pas aller le chercher et le rapporter avec ses dents pour le poser au bon endroit ? Elle pourrait faire l'effort [:wade:3]

Compliqué avec le ring-gag  ;)  

n°73471750
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-09-2025 à 17:57:36  profilanswer

Ikakaz a écrit :

Bonjour topic,
imaginons que vous soyez hébergé chez une amie (amie, mais quand même du genre jalouse :o), mais que pendant ce temps-là vous fréquentiez une autre demoiselle discrètement.  
Quelles excuses trouver auprès de cette dernière pour justifier que l'on ne reste pas dormir chez elle ?

"tel jour je serai pas là, je vois une amie"

Cette amie qui t'héberge, c'est une amie amie, ou une amie ta daronne ? [:mom boucher]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°73471766
Ikakaz
Posté le 05-09-2025 à 18:01:19  profilanswer

Non mais je veux dire que je peux voir la seconde demoiselle dans la journée et dans la soirée, mais je ne peux pas rester la nuit chez elle :o

Quant à l'amie qui m'héberge, c'est une relation un peu ambigüe dirons-nous :o

Message édité par Ikakaz le 05-09-2025 à 18:02:19
n°73472591
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 05-09-2025 à 21:10:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

"tel jour je serai pas là, je vois une amie"

[:fredmoul:1]

Avoir des Amies moins jalouses  :O pour ne pas avoir a chercher des excuses ou raconter des histoires qui risquent de revenir te mordre le cul  :pt1cable:

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°73472812
true-wiwi
Posté le 05-09-2025 à 21:43:27  profilanswer

Il est déjà dans une situation comme ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73473661
Raistlin
Sharak !
Posté le 06-09-2025 à 06:44:17  profilanswer

Être honnête et se donner les moyens de l'être ?  :O

---------------
Posté le 07-09-2025 à 13:18:56  profilanswer

Ikakaz a écrit :

Bonjour topic,
Quelles excuses trouver auprès de cette dernière (la demoiselle fréquentée discrètement) pour justifier que vous ne restiez pas dormir chez elle ?

Tu peux dire à l'autre demoiselle que dormir avec quelqu'un est quelque chose d'intime et que tu as un coté solitaire..
Ou négocier un plan à 3  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73482261
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-09-2025 à 08:36:38  profilanswer

Ikakaz a écrit :

Bonjour topic,

La vérité.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73482295
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-09-2025 à 08:44:33  profilanswer

sylbuzz a écrit :

La vérité.

[:dark oopa]

n°73483952
mejoralo
Posté le 08-09-2025 à 13:40:51  profilanswer

Question couple mais qui je pense, à sa place ici :

Comment faites vous pour gérer une différence de libido ?  

En gros j'ai une grosse libido et je suis du genre à le faire un peu tout le temps et n'importe où. De son côté c'est pas du tout la même chose, et malgré les discussions ça devient de plus en plus difficile à gérer pour moi...

n°73483973
brmr
Posté le 08-09-2025 à 13:45:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

En gros j'ai une grosse libido et je suis du genre à le faire un peu tout le temps et n'importe où. De son côté c'est pas du tout la même chose, et malgré les discussions ça devient de plus en plus difficile à gérer pour moi...

Il y a le volet quantité mais aussi le volet qualité.

Si au fur et à mesure ça c'est transformé en "levrette le samedi soir en 5 minutes" , c'est pas la même chose qu'une vraie bonne séance dans les bonnes conditions et la bonne durée.

La quantité diminue également de son côté car potentiellement elle n'y retrouve plus la qualité d'avant?
Et l'appétit vient en mangeant comme on dit, faut reenclencher la machine.
Nous, regarder "how to build a sex room" nous aura redonné le déclic.

n°73483984
nicotchtch
Posté le 08-09-2025 à 13:47:41  profilanswer

Bonjour, connaissez vous des filles qui ne pratiquent pas la levrette ?  [:c-lia]  [:winpoks:1]

n°73484040
mejoralo
Posté le 08-09-2025 à 13:57:16  profilanswer

brmr a écrit :

Il y a le volet quantité mais aussi le volet qualité.

Si au fur et à mesure ça c'est transformé en "levrette le samedi soir en 5 minutes" , c'est pas la même chose qu'une vraie bonne séance dans les bonnes conditions et la bonne durée.

La quantité diminue également de son côté car potentiellement elle n'y retrouve plus la qualité d'avant?  
Et l'appétit vient en mangeant comme on dit, faut reenclencher la machine.
Nous, regarder "how to build a sex room" nous aura redonné le déclic.

J'ai été très succin dans ma description de la problématique mais pour être plus précis, quand je dis que c'est un peu n'importe où et n'importe quand, ça veut dire que ça peut être le quickie de 5 min avant d'aller bosser comme la nuit de baise où l'on prend son temps. Du coup, je ne sais pas si c'est un problème de qualité des rapports ou un problème d'incompatibilité au niveau de la libido, mais j'ai plus souvent envie qu'elle et ça commence à être un soucis dans le couple car cela génère des disputes.  

Je ressens même une légère tentative de sa part de culpabilisation car j'ai l'impression de passer pour un nympho dans sa façon d'appréhender le truc, comme si j'étais pas normal.

n°73484056
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 08-09-2025 à 13:59:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bienvenue au club

Je crois qu’il faut juste faire avec. Profiter des moments où elle en a envie, et le reste du temps, ronger son frein / faire solo.

Perso elle prend son pied quand on seske, en tout cas c’est ce qu’elle laisse entendre ; mais ça ne suffit pas pour lui donner envie aussi régulièrement que moi

n°73484057
thurse
Posté le 08-09-2025 à 14:00:16  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Bonjour, connaissez vous des filles qui ne pratiquent pas la levrette ?  [:c-lia]  [:winpoks:1]

Oui. ça fait trop mal à Madame.

Et non, je ne suis pas membré comme un âne.

Et non, je n'y vais pas comme un bourrin.

ça lui fait mal, simplement. Comme si ça "touchait le fond".

Sincèrement, je ne me l'explique pas, je constate.

n°73484092
axklaus
Posté le 08-09-2025 à 14:05:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

...

Différence assez marquée ici aussi, pour Madame c'est matin midi soir.
Moi j'ai la sensation de devoir laisser mes testicules au repos 24h... Du coup je fais le minimum syndical
Ça la fait jouir donc je suis heureux pour elle tout de même

Message édité par axklaus le 08-09-2025 à 14:07:16
n°73484136
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2025 à 14:12:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai été très succin dans ma description de la problématique mais pour être plus précis, quand je dis que c'est un peu n'importe où et n'importe quand, ça veut dire que ça peut être le quickie de 5 min avant d'aller bosser comme la nuit de baise où l'on prend son temps. Du coup, je ne sais pas si c'est un problème de qualité des rapports ou un problème d'incompatibilité au niveau de la libido, mais j'ai plus souvent envie qu'elle et ça commence à être un soucis dans le couple car cela génère des disputes.

Je ressens même une légère tentative de sa part de culpabilisation car j'ai l'impression de passer pour un nympho dans sa façon d'appréhender le truc, comme si j'étais pas normal.

Vous n'arriverez pas à résoudre cette différence, c'est illusoire. Par contre vous pouvez améliorer la façon de communiquer vos envies, etc. Et j'ai l'impression que vous êtes en train de vous renfermer là dessus: sa tentative de culpabilisatuon répond certainement à la culpabilisation qu'elle ressent avec la pression que tu lui mets là dessus. Fous-lui donc là paix avec ça, et parlez-en. Si vous tournez en rond, allez voir un sexothérapeuthe.

nicotchtch a écrit :

Bonjour, connaissez vous des filles qui ne pratiquent pas la levrette ? [:c-lia] [:winpoks:1]

Oui, pour des questions d'angle, de profondeur, etc. Si c'est pas agréable pour elle, pourquoi le pratiquer ?  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11308  11309  11310  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)