| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Vous n'arriverez pas à résoudre cette différence, c'est illusoire. Par contre vous pouvez améliorer la façon de communiquer vos envies, etc. Et j'ai l'impression que vous êtes en train de vous renfermer là dessus: sa tentative de culpabilisatuon répond certainement à la culpabilisation qu'elle ressent avec la pression que tu lui mets là dessus. Fous-lui donc là paix avec ça, et parlez-en. Si vous tournez en rond, allez voir un sexothérapeuthe.
Oui, pour des questions d'angle, de profondeur, etc. Si c'est pas agréable pour elle, pourquoi le pratiquer ? |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 14:12:17 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Cyroc |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pire idée ever. L'ouverture du couple, c'est un truc qui se fait quand ça va bien, pas comme palliatif quand ça va mal. Parce que là c'est comme si tu lui demandais l'autorisation de la tromper |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Raistlin Sharak ! | Pour la libido de madame, il faut trouver ce qui la fait fonctionner. Peut être des trucs qu'elle assume pas et donc ça crée un blocage qui fait qu'elle sexe juste pour sexer parce qu'il faut le faire et pas parce qu'elle a envie. Pour ça, il faut déjà avoir une bonne communication entre vous sur tous les autres sujets car on peut avoir vite peur de se faire juger sur la chose sexuelle. Car tu peux aussi avoir une bascule où elle sera plus demandeuse que toi quand les choses sont assumées. Si, si, c'est possible. Et pour faciliter la communication, un sexologue ou autre peut aider si la communication n'est pas facile. Après, elle peut juste avoir une libido plus basse.
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 08-09-2025 à 15:12:35 --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 15:07:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | Et c'est peut-être juste comme ça aussi. Moi tous les deux jours ça me va bien aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raistlin Sharak ! |
Clairement, j'ai pas précisé ça dans mon message, j'ai édité. --------------- _______________________________________________________________ |
+1 Il n'y a pas forcément de "blocage" |
Maiar |
|
Raistlin Sharak ! |
On a parlé de Nutella et de chien pendant des années sur tout le forum, c'est pas un cross topic non nominatif et ne disant pas de quel topic ça vient qui portera préjudice a qui que ce soit. D'ailleurs, a aucun moment je ne parle de cross topic, c'est toi qui le met en lumière. Ton commentaire est-il nécessaire ? Message édité par Raistlin le 08-09-2025 à 15:20:26 --------------- _______________________________________________________________ |
jorchutrodan |
Déjà quand tout va bien ça reste sujet à pincettes mais si ça va pas c'est la foire d'empoigne garantie |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-09-2025 à 15:31:03 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicotchtch |
|
axklaus |
|
mejoralo |
|
tonton-thon AV2F |
Mon ex copine ne jurait que part ça. Et fallait que ça claque à tous niveaux. Qu'on varie c'est une chose, tout le temps pareil bof Et pourtant j'adore ça, c'est la position qui me donne certainement le plus d'excitation (pour que ça vienne c'est idéal quoi Sinon pour mes précédentes rencontres, j'en connais aucune qui n'aimait pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ours02 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nicotchtch |
|
kalidor Repenti |
|
kalidor Repenti | Et vous n'aviez pas trouvé de solution pour rendre la pratique plus confortable ? |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
true-wiwi | Après ça dépend de la forme des deux sexes, malheureusement l'incompatibilité physique sexuelle, ça existe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
À deux le rdv hein Et je pense que c'est la meilleure solution vu que votre situation est bien installée.
Ou alors ils sont échangistes et elle vient orienter le terrain du forumeur
Nope, c'est pas ma partenaire principale
This. Et ça dépend aussi souvent vachement du cycle. Et puis cette "incompatibilité" peut aussi être limitée à cette position, et être vachement meilleure d'un autre côté dans une autre position Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 08-09-2025 à 17:42:14 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 09-09-2025 à 10:38:53 |
asimp |
|
brmr | Et ensuite, c'est le moment de se poser la question du "est ce que l'aspect sexuel doit remettre en question toute la relation si on arrive pas a se mettre a mon niveau de libido?" |
doudou5 ACA a vaincu | Il faut voir aussi l’aspect temporel, peut être que sa libido c’est plus en journée et non le soir / la nuit par exemple |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |