Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11309  11310  11311  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°73484136
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2025 à 14:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

J'ai été très succin dans ma description de la problématique mais pour être plus précis, quand je dis que c'est un peu n'importe où et n'importe quand, ça veut dire que ça peut être le quickie de 5 min avant d'aller bosser comme la nuit de baise où l'on prend son temps. Du coup, je ne sais pas si c'est un problème de qualité des rapports ou un problème d'incompatibilité au niveau de la libido, mais j'ai plus souvent envie qu'elle et ça commence à être un soucis dans le couple car cela génère des disputes.

Je ressens même une légère tentative de sa part de culpabilisation car j'ai l'impression de passer pour un nympho dans sa façon d'appréhender le truc, comme si j'étais pas normal.

Vous n'arriverez pas à résoudre cette différence, c'est illusoire. Par contre vous pouvez améliorer la façon de communiquer vos envies, etc. Et j'ai l'impression que vous êtes en train de vous renfermer là dessus: sa tentative de culpabilisatuon répond certainement à la culpabilisation qu'elle ressent avec la pression que tu lui mets là dessus. Fous-lui donc là paix avec ça, et parlez-en. Si vous tournez en rond, allez voir un sexothérapeuthe.

nicotchtch a écrit :

Bonjour, connaissez vous des filles qui ne pratiquent pas la levrette ? [:c-lia] [:winpoks:1]

Oui, pour des questions d'angle, de profondeur, etc. Si c'est pas agréable pour elle, pourquoi le pratiquer ?  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 14:12:17  profilanswer

n°73484192
mejoralo
Posté le 08-09-2025 à 14:20:20  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Bienvenue au club

Je crois qu’il faut juste faire avec. Profiter des moments où elle en a envie, et le reste du temps, ronger son frein / faire solo.

Perso elle prend son pied quand on seske, en tout cas c’est ce qu’elle laisse entendre ; mais ça ne suffit pas pour lui donner envie aussi régulièrement que moi

Le souci c'est que ça commence vraiment à me ronger. La branlette c'est bien mais ça ne remplace pas le sexe entre deux personnes, et ça commence à générer de grosses tensions entre nous :-/  

Une amie m'a résumé le truc en me disant qu'on a pas la même énergie sexuelle et que c'est pas quelque chose qui peut se changer comme ça. Elle m'a suggéré d'aborder la question de l'ouverture du couple

n°73484223
Cyroc
Posté le 08-09-2025 à 14:25:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai été très succin dans ma description de la problématique mais pour être plus précis, quand je dis que c'est un peu n'importe où et n'importe quand, ça veut dire que ça peut être le quickie de 5 min avant d'aller bosser comme la nuit de baise où l'on prend son temps. Du coup, je ne sais pas si c'est un problème de qualité des rapports ou un problème d'incompatibilité au niveau de la libido, mais j'ai plus souvent envie qu'elle et ça commence à être un soucis dans le couple car cela génère des disputes.  

Je ressens même une légère tentative de sa part de culpabilisation car j'ai l'impression de passer pour un nympho dans sa façon d'appréhender le truc, comme si j'étais pas normal.

Ça a toujours été comme ça (hormis les premières semaines de feu d'artifesse classiques dans une nouvelle relation) ou ça a évolué avec le temps ?

Si c'est une baisse de sa libido dans le temps, ça peut être bien de chercher ce qui l'a provoqué, du type installation de la routine, charge mentale, changements physiques de l'un ou de l'autre, etc , et de travailler dessus.

Si ça a toujours été le cas, peu de chance que ça change. C'est bien d'en parler sans faire culpabiliser et éventuellement d'évoquer des palliatifs pour éviter la frustration au plus demandeur.  

Dans tous les cas faut communiquer, ouvertement et librement des deux côtés, sans se vexer si ce qu'on entend n'est pas forcément agréable, mais sans vouloir faire changer l'autre non plus. Comprendre l'autre c'est déjà beaucoup. Et ne pas être pressé, quitte à investir dans un VPN et des kleenex si la pression est trop forte.

n°73484282
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2025 à 14:35:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le souci c'est que ça commence vraiment à me ronger. La branlette c'est bien mais ça ne remplace pas le sexe entre deux personnes, et ça commence à générer de grosses tensions entre nous :-/

Une amie m'a résumé le truc en me disant qu'on a pas la même énergie sexuelle et que c'est pas quelque chose qui peut se changer comme ça. Elle m'a suggéré d'aborder la question de l'ouverture du couple

Pire idée ever. L'ouverture du couple, c'est un truc qui se fait quand ça va bien, pas comme palliatif quand ça va mal. Parce que là c'est comme si tu lui demandais l'autorisation de la tromper  :D Elle a des vues sur toi ta pote ? :o

n°73484357
ours02
Posté le 08-09-2025 à 14:44:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

arf.  :sweat:  
ça a commencé comme ça avec ma femme à la naissance de mon fils. ça n'a jamais recollé ensuite, ça crée des tensions et là on est en phase de divorce (bien sur aussi d'autres problèmes, on ne divorce pas parce qu'on ne baise plus assez  ;) )
LE conseil que je pourrais vous donner, c'est de faire une thérapie de couple ou d'aller consulter un sexologue, sans attendre.

au moins ça montre que tu t'intéresses à ton couple et que c'est un vrai problème pour toi.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73484364
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-09-2025 à 14:45:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai vécu le cas d'avoir un partenaire en demande constante. J'avais l'impression que n'importe quoi (voire qui) pouvait lui donner une érection. Il me mettait une grosse pression pour avoir des rapports, plusieurs fois par jour, et une grosse pression aussi pendant les rapports avec un déséquilibre, disons, qualitatif (par exemple fellations réclamées, mais pratiques orales rarement retournées).  
J'avais l'impression d'être un objet sexuel, c'était à la fois lourd et malsain. On est restés deux ans ensemble et cette incompatibilité a pesé dans la séparation, à terme, une relation exclusive était impossible entre nous.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73484431
nical_73
Posté le 08-09-2025 à 14:54:45  profilanswer

J'ai une chance assez inouie sur les quantités / qualités de relations sexuelles avec mon épouse. Très vanille et très classiques dans les pratiques / positions et fréquence c'est devenu beaucoup plus exotiques, intense, original avec le temps et même la fréquence a clairement augmenter après les enfants. Je ne force jamais je la laisse venir car même si je dors, elle peut me réveiller et j'ai l'érection facile.  
Maintenant elle travaille en équipe donc parfois le matin elle se réveille à 3h et c'est fréquent qu'elle me réveille pour avoir un quickie matinal. Et à l'inverse quand elle rentre plus tard qu'elle me réveille pour une séance plus intense avant qu'elle dorme.

n°73484481
ours02
Posté le 08-09-2025 à 15:01:48  profilanswer

nical_73 a écrit :

J'ai une chance assez inouie sur les quantités / qualités de relations sexuelles avec mon épouse. Très vanille et très classiques dans les pratiques / positions et fréquence c'est devenu beaucoup plus exotiques, intense, original avec le temps et même la fréquence a clairement augmenter après les enfants. Je ne force jamais je la laisse venir car même si je dors, elle peut me réveiller et j'ai l'érection facile.  
Maintenant elle travaille en équipe donc parfois le matin elle se réveille à 3h et c'est fréquent qu'elle me réveille pour avoir un quickie matinal. Et à l'inverse quand elle rentre plus tard qu'elle me réveille pour une séance plus intense avant qu'elle dorme.

c'est beau de lire ce genre d'histoire.  :love: je suis tellement envieux.  :sweat:  
chacun son truc, mais moi je préfèrerais 100 fois être en osmose sur le plan sexuel avec la femme qui partagera ma vie que me taper 100 nanas par an.

---------------
n°73484505
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-09-2025 à 15:05:34  profilanswer

Pour la libido de madame, il faut trouver ce qui la fait fonctionner.

Peut être des trucs qu'elle assume pas et donc ça crée un blocage qui fait qu'elle sexe juste pour sexer parce qu'il faut le faire et pas parce qu'elle a envie.

Pour ça, il faut déjà avoir une bonne communication entre vous sur tous les autres sujets car on peut avoir vite peur de se faire juger sur la chose sexuelle.

Car tu peux aussi avoir une bascule où elle sera plus demandeuse que toi quand les choses sont assumées. Si, si, c'est possible.

Et pour faciliter la communication, un sexologue ou autre peut aider si la communication n'est pas facile.

Après, elle peut juste avoir une libido plus basse.

Spoiler :

mais ça n'empêche pas fe faire des trucs a 3 et de se faire s*cer par un autre mec apparemment la libido basse :O

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 08-09-2025 à 15:12:35

---------------
Saucisselike
Posté le 08-09-2025 à 15:07:36  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ce n'est pas parce que madame a une libido plus faible que celle de monsieur que madame a un problème de libido.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité

n°73484526
true-wiwi

Et c'est peut-être juste comme ça aussi. Moi tous les deux jours ça me va bien aussi.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73484568
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-09-2025 à 15:13:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce n'est pas parce que madame a une libido plus faible que celle de monsieur que madame a un problème de libido.

Clairement, j'ai pas précisé ça dans mon message, j'ai édité.

---------------
Posté le 08-09-2025 à 15:15:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

+1

Il n'y a pas forcément de "blocage"  [:cerveau spamafote]

n°73484605
Maiar
Posté le 08-09-2025 à 15:17:47  profilanswer

Raistlin a écrit :

Peut être des trucs qu'elle assume pas et donc ça crée un blocage qui fait qu'elle sexe juste pour sexer parce qu'il faut le faire et pas parce qu'elle a envie.

Pour ça, il faut déjà avoir une bonne communication entre vous sur tous les autres sujets car on peut avoir vite peur de se faire juger sur la chose sexuelle.

Car tu peux aussi avoir une bascule où elle sera plus demandeuse que toi quand les choses sont assumées. Si, si, c'est possible.

Et pour faciliter la communication, un sexologue ou autre peut aider si la communication n'est pas facile.

Après, elle peut juste avoir une libido plus basse.

Spoiler :

mais ça n'empêche pas fe faire des trucs a 3 et de se faire s*cer par un autre mec apparemment la libido basse :O

Le cross topic est-il nécessaire ?

n°73484619
Raistlin
Sharak !
Posté le 08-09-2025 à 15:19:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Le cross topic est-il nécessaire ?

On a parlé de Nutella et de chien pendant des années sur tout le forum, c'est pas un cross topic non nominatif et ne disant pas de quel topic ça vient qui portera préjudice a qui que ce soit.

D'ailleurs, a aucun moment je ne parle de cross topic, c'est toi qui le met en lumière.

Ton commentaire est-il nécessaire ?

Message édité par Raistlin le 08-09-2025 à 15:20:26

---------------
Posté le 08-09-2025 à 15:21:51  profilanswer

Merci pour vos messages.

Pour clarifier un peu les choses, je ne considère pas qu'elle a un problème de libido parce qu'elle a moins envie de ken que moi tout comme je ne considère pas en avoir un parce que j'ai souvent envie de ken. Je vais essayer de communiquer plus avec elle et peut être prendre rdv avec un sexologue. Après je suis un peu sceptique car cela a toujours été plus ou moins comme ça

n°73484700
jorchutrod​an
Posté le 08-09-2025 à 15:29:56  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pire idée ever. L'ouverture du couple, c'est un truc qui se fait quand ça va bien, pas comme palliatif quand ça va mal. Parce que là c'est comme si tu lui demandais l'autorisation de la tromper :D Elle a des vues sur toi ta pote ? :o

[:fredmoul:1]

Déjà quand tout va bien ça reste sujet à pincettes mais si ça va pas c'est la foire d'empoigne garantie

n°73484706
axklaus
Posté le 08-09-2025 à 15:30:39  profilanswer

nical_73 a écrit :

c'est fréquent qu'elle me réveille pour avoir un quickie matinal. Et à l'inverse quand elle rentre plus tard qu'elle me réveille pour une séance plus intense avant qu'elle dorme.

Tu risques juste de mourir quoi ça va  :o  

Perso je lui rappelle le clip de la chanson d'Angèle : quand il dort tu le laisse dormir

Message édité par axklaus le 08-09-2025 à 15:31:03
n°73484761
teepodavig​non
Posté le 08-09-2025 à 15:38:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Qu'est ce qui est acceptable pour elle comme contexte/fréquence ? Ca se passe bien quand vous le faite ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°73484796
nicotchtch
Posté le 08-09-2025 à 15:42:05  profilanswer

thurse a écrit :

Oui. ça fait trop mal à Madame.

Et non, je ne suis pas membré comme un âne.

Et non, je n'y vais pas comme un bourrin.

ça lui fait mal, simplement. Comme si ça "touchait le fond".

Sincèrement, je ne me l'explique pas, je constate.

gemini briquet a écrit :

Oui, pour des questions d'angle, de profondeur, etc. Si c'est pas agréable pour elle, pourquoi le pratiquer ?  [:cerveau spamafote]

Merci pour vos retours, ça ne vous "manque" pas de votre côté ?
ça me semble très compliqué de ne pas le pratiquer car ça semble la façon la plus naturelle et qui offre le plus de sensations :)

n°73484830
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-09-2025 à 15:46:01  profilanswer

nicotchtch a écrit :

ça me semble très compliqué de ne pas le pratiquer car ça semble la façon la plus naturelle et qui offre le plus de sensations :)

Ce n'est pas parce que madame ne pratique pas que ça ne lui manque pas. Quand ça fait mal, ça fait mal :/

---------------
n°73484874
axklaus
Posté le 08-09-2025 à 15:51:39  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Le missionnaire est pas plus naturel ?  :whistle:  

Sinon en cuillère ça ressemble à la levrette en moins fatiguant non

n°73485032
mejoralo
Posté le 08-09-2025 à 16:14:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pire idée ever. L'ouverture du couple, c'est un truc qui se fait quand ça va bien, pas comme palliatif quand ça va mal. Parce que là c'est comme si tu lui demandais l'autorisation de la tromper  :D Elle a des vues sur toi ta pote ? :o

Je ne pense pas, elle est en couple elle aussi et ça se passe bien à ce niveau avec son mec, aucune raison pour elle d'aller voir ailleurs.

teepodavignon a écrit :

Qu'est ce qui est acceptable pour elle comme contexte/fréquence ? Ca se passe bien quand vous le faite ?

Je pense que de son côté, une ou deux fois par semaine serait suffisant, dans des situations très classiques ( genre, une fois couchés au lit tous les deux par exemple ). Elle n'est pas trop du genre à me faire comprendre qu'elle a envie de s'arrêter sur le bas côté pour se faire prendre un petit coup :o

n°73485066
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-09-2025 à 16:19:25  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Bonjour, connaissez vous des filles qui ne pratiquent pas la levrette ? [:c-lia] [:winpoks:1]

Mon ex copine ne jurait que part ça. Et fallait que ça claque à tous niveaux.
Sauf qu'à force, j'en arrivais limite à préferer un missionnaire  [:cyber-solaris:3]

Qu'on varie c'est une chose, tout le temps pareil bof :/

Et pourtant j'adore ça, c'est la position qui me donne certainement le plus d'excitation (pour que ça vienne c'est idéal quoi  :O ) mais j'avais ce sentiment de devoir faire plaisir plutôt que de partager justement.

Sinon pour mes précédentes rencontres, j'en connais aucune qui n'aimait pas  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73485067
ours02
Posté le 08-09-2025 à 16:19:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense que de son côté, une ou deux fois par semaine serait suffisant, dans des situations très classiques ( genre, une fois couchés au lit tous les deux par exemple ). Elle n'est pas trop du genre à me faire comprendre qu'elle a envie de s'arrêter sur le bas côté pour se faire prendre un petit coup :o

une à deux fois par semaine, perso je trouve ça pas si mal.
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? des enfants?

par exemple l'année dernière vous aviez beaucoup plus de rapports?

---------------
n°73485107
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-09-2025 à 16:27:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je ne pense pas, elle est en couple elle aussi et ça se passe bien à ce niveau avec son mec, aucune raison pour elle d'aller voir ailleurs.

Peut-être que elle et son mec ont envie d'un plan à 3 avec toi :o

n°73485156
nicotchtch
Posté le 08-09-2025 à 16:36:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon ex copine ne jurait que part ça. Et fallait que ça claque à tous niveaux.
Sauf qu'à force, j'en arrivais limite à préferer un missionnaire  [:cyber-solaris:3]

Qu'on varie c'est une chose, tout le temps pareil bof :/

Et pourtant j'adore ça, c'est la position qui me donne certainement le plus d'excitation (pour que ça vienne c'est idéal quoi  :O ) mais j'avais ce sentiment de devoir faire plaisir plutôt que de partager justement.

Sinon pour mes précédentes rencontres, j'en connais aucune qui n'aimait pas  [:dileste3:2]

Quelle chance !  [:a chile:5]

n°73485270
kalidor
Repenti
Posté le 08-09-2025 à 16:53:13  profilanswer

nicotchtch a écrit :

C'est la façon la plus animale on va dire, parce que la façon la plus naturelle, il faut regarder la Guerre du feu pour en avoir une idée ... personne n'est à 4 pattes.

Colonelle a écrit :

Ce n'est pas parce que madame ne pratique pas que ça ne lui manque pas. Quand ça fait mal, ça fait mal :/

Entièrement d'accord avec le fait de ne pas poursuivre à tout prix une pratique inconfortable voire douloureuse.

Ceci étant dit, il est peut-être possible de la rendre plus confortable, voire agréable. En particulier, si la sensation qu'elle n'aime pas est celle de l'extrémité de la verge qui butte contre le col (ou dans les culs de sac vaginaux), peut-être en faisant varier sa position (axe bassin-torse plus ou moins parallèle à l'horizontale) vous pourriez trouver un angle de pénétration moins douloureux.  

Autrement, même sans être montré comme un poney, cette position favorise la profondeur de pénétration.  
Je rappelle à toute fin utile qu'in vagin ne fait, en moyenne, que 9 à 11cm de profondeur, alors qu'une verge en érection fait, en moyenne (hors poney et hardeurs) autour de 13.5cm (en France du moins).  

Du coup, il peut aussi être envisagé de limiter la profondeur de pénétration. Volontairement, c'est compliqué dans le feu de l'action. Mais avec un cock-ring, ça peut être plus facile à gérer.

n°73485305
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-09-2025 à 17:00:15  profilanswer

Je n'ai eu le souci qu'avec un unique partenaire, et c'est du passé [:heow]

---------------
n°73485330
kalidor
Repenti
Posté le 08-09-2025 à 17:03:15  profilanswer

Et vous n'aviez pas trouvé de solution pour rendre la pratique plus confortable ?

n°73485335
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-09-2025 à 17:03:57  profilanswer

De toute évidence, non  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°73485513
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 08-09-2025 à 17:30:01  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est ce que je me dis dans mon cas, c’est pour ça que j’essaie plutôt de travailler sur moi-même que d’avoir l’impression de la forcer. Mais c’est frustrant par moment quand même.

n°73485523
true-wiwi
Posté le 08-09-2025 à 17:30:57  profilanswer

Après ça dépend de la forme des deux sexes, malheureusement l'incompatibilité physique sexuelle, ça existe :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73485573
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-09-2025 à 17:41:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je vais essayer de communiquer plus avec elle et peut être prendre rdv avec un sexologue. Après je suis un peu sceptique car cela a toujours été plus ou moins comme ça

À deux le rdv hein :sweat: Et tu lui proposes avant de prendre le rdv. Sexologue/thérapeute de couple.

Et je pense que c'est la meilleure solution vu que votre situation est bien installée.

Pims_UTT a écrit :

Peut-être que elle et son mec ont envie d'un plan à 3 avec toi :o

Ou alors ils sont échangistes et elle vient orienter le terrain du forumeur :o

nicotchtch a écrit :

Nope, c'est pas ma partenaire principale :o Et puis ce n'est qu'une pratique parmi d'autres, donc c'est pas très grave.

true-wiwi a écrit :

Après ça dépend de la forme des deux sexes, malheureusement l'incompatibilité physique sexuelle, ça existe :/

This. Et ça dépend aussi souvent vachement du cycle. Et puis cette "incompatibilité" peut aussi être limitée à cette position, et être vachement meilleure d'un autre côté dans une autre position ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 08-09-2025 à 17:42:14
n°73487727
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-09-2025 à 22:09:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Est-ce que vous avez des petits moments coquins sans cul ni envie de passer à l'action, par exemple passer derrière elle et lui carresser les fesses, un bisous dans le cou un peu fougueux, des petits mots "hum ça te va bien cette tenue  [:tahitiflo:2] "... Ça met dans une ambiance sexy. Ça aide a avoir envie, à maintenir une énergie sexuelle et àde ne pas se faire manger par la routine des listes des courses, des lessives et des repas a préparer.
Faut réussir a remettre de la tension érotique sans en faire des caisses si elle est déjà braquée sur le sujet.

gemini briquet a écrit :

This. Et ça dépend aussi souvent vachement du cycle. Et puis cette "incompatibilité" peut aussi être limitée à cette position, et être vachement meilleure d'un autre côté dans une autre position ;)

Ça me le faisait aussi et il y a rien à faire d'autre que changer l'orientation et éviter cette position certains jours.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 09-09-2025 à 10:38:53
n°73487782
asimp
Posté le 08-09-2025 à 22:16:11  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Bonjour, connaissez vous des filles qui ne pratiquent pas la levrette ?  [:c-lia]  [:winpoks:1]

Notamment les femmes avec un utérus rétroversé ça fait mal facilement. Il n'y a pas spécialement de solution, et ça peut être très frustrant pour les deux partenaires.
La seule solution c'est une bite qui soit juste à la bonne taille pour ne pas aller taper là où il ne faut pas.

mejoralo a écrit :

Question couple mais qui je pense, à sa place ici :
Comment faites vous pour gérer une différence de libido ?  
En gros j'ai une grosse libido et je suis du genre à le faire un peu tout le temps et n'importe où. De son côté c'est pas du tout la même chose, et malgré les discussions ça devient de plus en plus difficile à gérer pour moi...

Il n'y a pas de solution je pense  [:spamafote]  
Lui mettre la pression là dessus (et juste venir répéter plusieurs fois que ça ne te suffit pas c'est déjà mettre la pression, parce que tu lui dis c'est bien mais elle va faire quoi ? se forcer ?) ça va finir de tuer tout désir.
En plus tu dis que ça a plus ou moins toujours été comme ça, à mon avis c'est peine perdue.

Tu peux/vous pouvez essayer de cultiver son désir, lectures/films qui donnent des idées, petits messages bien dosés, les gestes tendres/sensuels dans la journée qui font monter la sauce et donnent envie pour le soir (à voir ce qui lui donne des frissons, les caresses ou baisers sur la nuque, dans le cou, etc), mais bon si elle aime bien baiser mais "sans plus" c'est évident que ça ne sera pas miraculeux.
Ici même j'avais lu il y a longtemps une phrase que j'avais retenu parce que je l'avais trouvée tellement amusante et vraie : "j'adore le foie gras, mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'en manger tous les jours".
Même si elle prend son pied c'est pas pour autant que ça a une place importante dans ses priorités.

Veille aussi qu'elle en se sente pas utilisée, qu'elle n'ait pas l'impression qu'elle ou une autre c'est du pareil au même, et qu'elle sert juste de sextoy amélioré pour ta libido. Ce qui quelque part semble en partie être le cas puisque tu as envie d'aller voir ailleurs (donc effectivement c'est pas que tu as spécialement envie d'elle, c'est juste que tu as envie de baiser, et elle ou une autre quelque part c'est same-same.)

Je ne demande qu'à me tromper mais je vois mal un complet retournement de situation dans votre contexte. Ca serait invivable pour elle de se forcer pour toi, toi la branlette te frustre, et j'ai du mal à imaginer que tu arriverais à lui donner tellement envie qu'elle passe d'"une à deux fois par semaine c'est sympa si on a rien d'autre à faire" à "3 fois par jour".  [:wanleeburton]

n°73488744
brmr
Posté le 09-09-2025 à 06:22:19  profilanswer

Et ensuite, c'est le moment de se poser la question du "est ce que l'aspect sexuel doit remettre en question toute la relation si on arrive pas a se mettre a mon niveau de libido?"

n°73488757
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-09-2025 à 06:43:03  profilanswer

Il faut voir aussi l’aspect temporel, peut être que sa libido c’est plus en journée et non le soir / la nuit par exemple

n°73488993
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-09-2025 à 08:36:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Sagesse que ceci  :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73488996
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-09-2025 à 08:37:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Stop défendre les frigides  :o  

/Joke, ça faisait longtemps que j'avais pas provoqué :D

Vérité vraie aussi :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73489011
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-09-2025 à 08:43:57  profilanswer

A la carotide, comme ca, dès le matin  :O
Laisse moi finir mon café avant de lancer les bombardements :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11309  11310  11311  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)