Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11302  11303  11304  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°73277878
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 27-07-2025 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

J'ai rien en résille, mais j'ai pas mal de trucs sympa ;) Entre les boxers en dentelle et les strings ou jockstraps qui me font un joli cul, j'ai de quoi faire pour moi  [:vandread:2]

[:moonblood9]

On néglige bien trop souvent la lingerie pour homme :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sunny Delight le 27-07-2025 à 15:02:03
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 15:01:17  profilanswer

n°73277893
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-07-2025 à 15:02:45  profilanswer

Je viens de regarder Rouge Gorge, leur gamme sexy, je pense qu’Aubade a tout à fait sa place dans la liste aussi du coup :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73277912
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-07-2025 à 15:04:07  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

[:moonblood9]

On néglige bien trop souvent la lingerie pour homme :love:

Le site indiqué en page 1 est toujours valable ?

Edit : oui . Jai été voir,
https://www.petit-q.com/ marche toujours

Message édité par arkrom le 27-07-2025 à 15:05:15

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73277932
arkrom
Posté le 27-07-2025 à 15:05:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je viens de regarder Rouge Gorge, leur gamme sexy, je pense qu’Aubade a tout à fait sa place dans la liste aussi du coup :o

Aubade as été cité il me semble  [:urd]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73277939
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-07-2025 à 15:06:05  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu peux trouver des trucs sympas chez Hom, ou chez des marques plutôt typées gay comme addicted.

Je note, merci :jap:

n°73277974
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 27-07-2025 à 15:09:47  profilanswer

Pour homme, vous pouvez aller voir chez Inderwear, c’est le pendant online des Dessous d’Apollon, boutique du Marais pour les parisiens. Une vraie caverne d’Ali Baba là-dedans :D

n°73277975
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-07-2025 à 15:09:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Aubade as été cité il me semble  [:urd]

Oui mais gemini a dit que c’était trop classique.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73278023
arkrom
Posté le 27-07-2025 à 15:16:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Possible,  mais le classique as encore des client.e.s  :D

---------------
n°73278034
Pims_UTT
Posté le 27-07-2025 à 15:17:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un petit classique de temps en temps ne fait pas de mal :)

n°73279488
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2025 à 18:21:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

La recherche initiale était pour soirées hot, clubs, intime. Pour soirée hot ou club, ça me paraît classique, pour soirée juste "intime" ça peut être très bien.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 18:21:54  profilanswer

n°73280200
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-07-2025 à 19:42:56  profilanswer

Moi j'aime bien Marie Mur.

n°73280361
arkrom
Posté le 27-07-2025 à 20:00:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

La recherche initiale était pour soirées hot, clubs, intime. Pour soirée hot ou club, ça me paraît classique, pour soirée juste "intime" ça peut être très bien.

Effectivement, dans ce contexte  :jap: aubade est trop sage

---------------
n°73280366
arkrom
Posté le 27-07-2025 à 20:01:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi j'aime bien Marie Mur.

Je connais pas celle la  [:sei7h:5] jurai voir le catalogue

---------------
n°73288018
azubal
Posté le 29-07-2025 à 09:46:50  profilanswer

Petit coucou depuis le hameau de l'étoile où je découvre le massage tantrique.
L'entrée en matière a été rapide mais cest troooopppp biiieennnn  :love:
Jai déjà envie de faire les niveaux suivants  :D

n°73288199
brmr
Posté le 29-07-2025 à 10:15:06  profilanswer

arkrom a écrit :

Je connais pas celle la [:sei7h:5] jurai voir le catalogue

Un poil cher si c'est utilisé dans des situations a risque ou ça peut être malmené ou abîmé.
Mais y'a effectivement des choses bien sympa.
Le cuir et le latex  [:cerveau discobeck]

n°73288399
jpegfr
Posté le 29-07-2025 à 10:51:35  profilanswer

question boules de geisha :  
Quel(s) effets ont-elles sur votre partenaire ?  
Aucun ? effet minime ?  

ou vous les utilisez pour de la musculation du périnée et pas de réel sensation à l'instant T ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73289870
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-07-2025 à 15:29:04  profilanswer

Faille de sécurité (et mauvais traitement des incidents) chez Lovense : https://techcrunch.com/2025/07/29/s [...] takeovers/

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°73289884
Ivy gu
Posté le 29-07-2025 à 15:32:02  profilanswer

jpegfr a écrit :

question boules de geisha :
Quel(s) effets ont-elles sur votre partenaire ?
Aucun ? effet minime ?

ou vous les utilisez pour de la musculation du périnée et pas de réel sensation à l'instant T ?

L'effet semble très variable d'une personne à une autre. Après il y a aussi une question de bonne utilisation si on veut un effet (les poids à l'intérieur bougent en cas de mouvement et de choc, donc il peut être bien de prévoir des activités dans cette optique, par exemple porter des talons ou privilégier les escaliers aux ascenseurs [:wade:3] )

Message édité par Ivy gu le 29-07-2025 à 15:33:57

---------------
n°73290137
jpegfr
Posté le 29-07-2025 à 16:22:53  profilanswer

là j'ai acheté les boules de geisha de chez Pauline et Margot et bon ca n'a pas l'air de procurer grand chose même si ma femme les porte durant une soirée resto avec de la marche pour y aller, s'assoir sur une chaise, ..... bref  
donc soit le modèle n'est pas adéquat soit il faut d'abord muscler avant de vraiment sentir les effets  :o

---------------
n°73290161
GarouWarri​or
Posté le 29-07-2025 à 16:26:34  profilanswer

jpegfr a écrit :

là j'ai acheté les boules de geisha de chez Pauline et Margot et bon ca n'a pas l'air de procurer grand chose même si ma femme les porte durant une soirée resto avec de la marche pour y aller, s'assoir sur une chaise, ..... bref
donc soit le modèle n'est pas adéquat soit il faut d'abord muscler avant de vraiment sentir les effets :o

Soit ça ne fera jamais d'effet. Comme dit Ivy c'est dépendant d'une personne à l'autre et les paroies du vagin ne sont pas si innervées que ça.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°73290823
axklaus
Posté le 29-07-2025 à 19:07:15  profilanswer

eihcew a écrit :

Bon, j'ai pris un mois d'abo à Joyclub.
25 € [:tinostar]
J'ai peur d'envoyer des mails maintenant :o

On s'est inscrit aussi sur Joy, visiblement une fois le compte certifié on ne sera pas bridé dans l'utilisation gratuite du site.

Wyylde propose de payer pour ça  :pt1cable: du coup on a mis un compte bidon sur wyylde pour dire qu'on est sur Joy

Message édité par axklaus le 29-07-2025 à 19:07:44
n°73291963
bombeiro78
Posté le 30-07-2025 à 01:24:06  profilanswer

azubal a écrit :

L'entrée en matière a été rapide mais cest troooopppp biiieennnn :love:
Jai déjà envie de faire les niveaux suivants :D

C'est quoi et c'est quoi ces niveaux ?

n°73292714
asimp
Posté le 30-07-2025 à 10:08:27  profilanswer

jpegfr a écrit :

donc soit le modèle n'est pas adéquat soit il faut d'abord muscler avant de vraiment sentir les effets  :o

Est-ce que le périnée de ta femme est très musclé / est-ce qu'elle a déjà eu des enfants ? Sur un périnée fragile/peu musclé ou fragilisé il faut éviter de rajouter du poids supplémentaire dessus, c'est contre-productif (ça fragilise encore plus).

GarouWarrior a écrit :

et les paroies du vagin ne sont pas si innervées que ça.

Je +1 ça. En fait les parois du vagin sont très peu innervées (sinon ça serait trop compliqué d'accoucher  :D ).

azubal a écrit :

L'entrée en matière a été rapide mais cest troooopppp biiieennnn  :love:  
Jai déjà envie de faire les niveaux suivants  :D

Rho raconte un peu ! On veut en savoir plus !   [:salsifouette]

n°73293053
jpegfr
Posté le 30-07-2025 à 11:04:26  profilanswer

asimp a écrit :

Est-ce que le périnée de ta femme est très musclé / est-ce qu'elle a déjà eu des enfants ? Sur un périnée fragile/peu musclé ou fragilisé il faut éviter de rajouter du poids supplémentaire dessus, c'est contre-productif (ça fragilise encore plus).

oui elle a eu un enfant il y a 4 ans.
j'avais aussi vu que ca permettait de remuscler le périné pour le coup même si fragilisé ca pouvait au contraire amélioré la sensibilité et la tonicité ?

---------------
n°73293259
asimp
Posté le 30-07-2025 à 11:35:41  profilanswer

jpegfr a écrit :

j'avais aussi vu que ca permettait de remuscler le périné pour le coup même si fragilisé ca pouvait au contraire amélioré la sensibilité et la tonicité ?

Ca permet dans certains cas de retonifier le périnée (pas tous les cas déjà) dans le cadre d'une rééducation pas juste en fresstyle, mais avec des boules de geisha adaptées à ce travail, en faisant des exercices ciblés, et sur des temps courts. Et ça ne peut pas se substituer à une vraie rééduc.
Porter des boules de geisha sur de longues durées (plusieurs heures) même avec un périnée en forme (et encore plus avec des boules "noname" de sex-shop, éventuellement trop lourdes, pas adaptées) ça force sur les muscles du périnée et ça vient pèser sur le plancher pelvien, si c'est fait de manière répétée ça favorise les problèmes d'incontinence.

Bref les boules de geisha c'est globalement une fausse bonne idée si c'est dans l'idée de retonifier sans trop savoir quoi en faire (disons que ça ne fera pas le job tout seul quoi).
Pour retonifier il faut que ça soit dans le cadre d'une vraie rééduc, avec des boules adaptées à sa morphologie, à sa situation, et des exercices ciblé et encadrés.

Et si c'est juste pour s'amuser c'est cool ! mais attention bien choisir ses boules (pas trop lourdes surtout), et ça n'est pas à porter toute la journée, juste des temps limités de temps en temps.

n°73293271
jpegfr
Posté le 30-07-2025 à 11:38:35  profilanswer

:jap:
j'avais choisi la marque Pauline et Margot pour ce côté "débutant" car les poids étaient légers.
Mais ok je note

---------------
n°73294044
throwaway-​75
Posté le 30-07-2025 à 14:18:08  profilanswer

Hello

Je cherche un plug que je puisse porter quelques heures et qui a un cou assez large. Le but n’est pas de dilater mais d’avoir une sensation de « remplissage ». Un plug me semble plus adapté qu’un dildo pour un port long.  

Plutôt exit les plus en métal du coup, et j’ai l’impression que c’est ceux en silicone ou en verre qui sont les plus adaptés.

Pour un port long j’aurais tendance à penser que le silicone est plus adapté mais je peux me tromper. D’ailleurs j’imagine le lubrifiant silicone davantage performant sur le temps que celui à base d’eau, du coup ça remet le plug en verre dans la compétition.  

J’ai lu que les Eggs de SquarePegToys sont bien, mais les dimensions me semblent démentielles (3,8 cm de diamètre pour un small ??) et surtout pas trouvable sur une boutique française. :(

Avez vous des conseils de matiere/marque/modele ?

Message cité 1 fois
Message édité par throwaway-75 le 30-07-2025 à 14:35:48
n°73294457
azubal
Posté le 30-07-2025 à 15:11:25  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

C'est quoi et c'est quoi ces niveaux ?

asimp a écrit :

Rho raconte un peu ! On veut en savoir plus ! [:salsifouette]

Je ferai un petit CR a mon retour (semaine prochaine).
Mais je ne pourrai pas tout dévoiler.

n°73294534
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-07-2025 à 15:22:25  profilanswer

Robert.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°73294581
Ivy gu
Posté le 30-07-2025 à 15:27:52  profilanswer

throwaway-75 a écrit :

Hello

Je cherche un plug que je puisse porter quelques heures et qui a un cou assez large. Le but n’est pas de dilater mais d’avoir une sensation de « remplissage ». Un plug me semble plus adapté qu’un dildo pour un port long.

Plutôt exit les plus en métal du coup, et j’ai l’impression que c’est ceux en silicone ou en verre qui sont les plus adaptés.

Pour un port long j’aurais tendance à penser que le silicone est plus adapté mais je peux me tromper. D’ailleurs j’imagine le lubrifiant silicone davantage performant sur le temps que celui à base d’eau, du coup ça remet le plug en verre dans la compétition.

J’ai lu que les Eggs de SquarePegToys sont bien, mais les dimensions me semblent démentielles (3,8 cm de diamètre pour un small ??) et surtout pas trouvable sur une boutique française. :(

Avez vous des conseils de matiere/marque/modele ?

il y a une taille XS encore en dessous, 3,35 cm ça commence à être assez raisonnable (même si effectivement leur échelle me semble assez décalée). Après je crois que c'est difficile d'avoir à la fois un cou assez large et une tête étroite, parce qu'on finit par s'éloigner du concept de plug.

Sinon pas de réponse directe, mais regarde peut-être sur https://www.meo.de ?

Pourquoi pas de métal, au fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 30-07-2025 à 15:29:29

---------------
n°73294618
arkrom
Posté le 30-07-2025 à 15:32:57  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour pas sonner a l'aéroport  [:haha modo]

---------------
n°73294624
throwaway-​75
Posté le 30-07-2025 à 15:33:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

il y a une taille XS encore en dessous, 3,35 cm ça commence à être assez raisonnable (même si effectivement leur échelle me semble assez décalée)

Par de réponse directe, mais si tu trouves rien regarde peut-être sur https://www.meo.de peut-être ?  

Merci pour ton message je vais voir ce que propose cette marque.  

Concernant le métal, j’ai déjà deux plugs type rosebud. Déjà la forme de la base  est pas du tout safe (il faut une forme en T et pas ronde, il y a beaucoup de témoignages de passages aux urgences après que certains anus aient été plus gourmands que prévu :o ). Et je cherche plutôt un modèle avec un cou large pour avoir une sensation de remplissage et un travail sur les sphincters. Mais je cherche aussi plutôt un plug qu’un dildo pour un port long. :o

Les Njoy sont reconnus pour leur qualité mais ils n’ont pas un cou large. D’ailleurs chez Njoy je pense qu’à un moment je vais acheter le Pure Wand tant pour madame que pour moi.

n°73294680
Ivy gu
Posté le 30-07-2025 à 15:41:46  profilanswer

throwaway-75 a écrit :

Concernant le métal, j’ai déjà deux plugs type rosebud. Déjà la forme de la base  est pas du tout safe (il faut une forme en T et pas ronde, il y a beaucoup de témoignages de passages aux urgences après que certains anus aient été plus gourmands que prévu :o ). Et je cherche plutôt un modèle avec un cou large pour avoir une sensation de remplissage et un travail sur les sphincters. Mais je cherche aussi plutôt un plug qu’un dildo pour un port long. :o

Il existe des rosebuds avec un pied en T, des rosebuds pas en métal, et des plugs en métal qui ne sont pas des rosebuds. Tout existe [:wade:3] mais c'est pas le métal le problème du coup, c'est plutôt une forme mal foutue / pas adaptée à l'usage.

throwaway-75 a écrit :

Les Njoy sont reconnus pour leur qualité mais ils n’ont pas un cou large. D’ailleurs chez Njoy je pense qu’à un moment je vais acheter le Pure Wand tant pour madame que pour moi.

Ah le pure wand ça fait un bout de temps que je me retiens de l'acheter [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 30-07-2025 à 15:43:06

---------------
n°73294720
throwaway-​75
Posté le 30-07-2025 à 15:49:30  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il existe des rosebuds avec un pied en T, des rosebuds pas en métal, et des plugs en métal qui ne sont pas des rosebuds. Tout existe [:wade:3] mais c'est pas le métal le problème du coup, c'est plutôt une forme mal foutue / pas adaptée à l'usage.

Oui c’est totalement une question de forme, au contraire car le métal permet de jouer avec la température ce qui est plutôt fun. Je n’ai pas connaissance de plug métal avec un cou large.  

Ivy gu a écrit :

Ah le pure wand ça fait un bout de temps que je me retiens de l'acheter [:wade:3]

J’aime pas acheter des copies mais vu le prix du Pure Wand…

J’ai trouvé celui ci en guise de copie : https://www.sinful.fr/p/sinful-gode [...] er/1025459

Message édité par throwaway-75 le 30-07-2025 à 15:51:28
n°73300866
Pims_UTT
Posté le 31-07-2025 à 20:51:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Te retiens pas, teste et fais un CR.
(Oui, je suis intéressé  :ange: )

n°73306734
yul
Posté le 02-08-2025 à 09:05:54  profilanswer

Coucou, je cherche pour madame un vibro de type micro, le sien a qques années et le plastique commence a vieillir.
Pas besoin de différents modes, au contraire, juste un contrôle d'intensité.
Pas le magic wand, elle l'aime pas.

Si vous avez un site voir une ref a recommander, je suis preneur.

Merci !

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°73306874
azubal
Posté le 02-08-2025 à 09:54:57  profilanswer

Oh bordel!!!
J'étais pas prêt!

Je reviens de 5 jours de stage de découverte du Tantra et massage Tantrique.
C'était le cadeau de Noël de ma nana. Elle avait déjà fait plusieurs stages seule de touché, de massage et de Tantra.

Tous ces trucs là cest pour les bobo vegan polyamoureux bouffeur de kinoa qu'on retrouve sur OKC. Bref, pas du tout pour moi.
Mais bon, 5 jours a masser et me faire masser ? Pourquoi pas.

Je nous ai choisi le module 1 (débutant) de Tantr'ame et corps (https://tantrametcorps.com/stage-massage-tantrique-niveau-1/). Jai pas vraiment compris la description sur la page Web et meme ChatGPT a pas pu m'expliquer le truc.

Après 8h de route en direction de Montpellier, nous voilà arrivé au Hameau de l'étoile (https://hameaudeletoile.com/). Un site magnifique au milieu de la nature sauvage.
En meme temps on a payé 1200€ l'hébergement en pension complète pour deux.

Je me dis, meme si je suis pas du tout dans ces délires de spiritualité et que les émotions et moi ca fait deux, je vais profiter du lieu et pouvoir me reposer (lol).

Nous avons suivi un programme chargé où nous avons alterné entre méditation, massage (protocole) et structures (sorte d'exercice/experience).
Le tout est monté crescendo jour après jour.

Bref, je vais pas pouvoir vous raconter ce qu'on a fait là-bas car vous me prendriez pour un fou. Ces choses là ne se racontent pas mais doivent se vivre pour être comprises dans leur essence.

Mais je peux vous dire que, meme moi qui suis le mec le plus cartésien du monde où les émotions n'existent pas, jai decouvert un univers que je n'imaginais pas. Jai senti des énergies et découvert des états de conscience qui m'ont transcendé.
C'était pas juste des massages, c'était une connexion profonde aux êtres.
Cetait pas juste des massages, c'était une danse.
Cetait magnifique, c'était magique. Cetait intense.

Alors que je n'attendais rien de cette expérience, je reviens avec une énergie de dingue, une meilleure compréhension des forces qui m'habitent et le désir d'explorer cet univers nouveau.
Ma nana est au paradis d'avoir pu partager cette expérience avec moi et il ne fait aucun doute que ca va transformer qui je suis.
Surtout que c'était QUE le premier module...

Bref, oubliez tout ce que vous croyez savoir et tentez l'expérience (seul ou en couple).

C'est juste Woouuuaaaahhhhhhhhh....

n°73306887
bombeiro78
Posté le 02-08-2025 à 09:58:37  profilanswer

SPAM :O

n°73306992
WRC80
Posté le 02-08-2025 à 10:29:42  profilanswer

Il a baissé ses tarifs Rael !

Mais la méthode fonctionne toujours aussi bien, même pas une semaine pour une emprise totale :o

n°73307039
azubal
Posté le 02-08-2025 à 10:38:55  profilanswer

Ahahaha. Moquez vous pauvre moldu  :lol:

n°73307136
bombeiro78
Posté le 02-08-2025 à 11:02:28  profilanswer

Ça baise dans ce genre de truc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11302  11303  11304  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)