| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Comme tu dis, faut tester |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 08:37:39 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
true-wiwi | Tain mais pourquoi y'a systématiquement ce côté néon dégueulasse de boite de nuit partout dans ce genre de trucs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
axklaus | Ah bah c'est certain j'ai jamais réussi à tenir le rythme, mais sur nos autres sorties sportives c'est elle qui est à la peine |
true-wiwi | En vrai, c'est parce que c'est toi qui bouge seulement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je suis bien épuisé après mon premier weekend au Cap aussi Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 21-07-2025 à 13:34:33 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 13:33:56 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'était très bien ! On était mûrs pour cette découverte, je conseille pas aux débutants Le côté grosse fiesta tous les soirs c'était vraiment génial Il y a moyen qu'on y retourne quand on a envie de faire la fête |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
|
Nope |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je suis en voyage de noces |
asimp |
|
true-wiwi | Un cunni de plusieurs minutes ça fait mal à la mâchoire mais c'est pas fatigant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ikanmir |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mets toi sur le dos, ça règle un tiers des problèmes --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ca par contre je pratique pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jonas c'est mon identité | Vous me donnez envie de rappeler une ex juste pour tester --------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
axklaus | Ma femme dit que c'est pas ce qu'elle préfère non plus, elle aime se servir de ses deux mains pour saisir fermement la tête et la plaquer puissamment contre elle, et jouer avec son bassin et le poids du corps,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-07-2025 à 10:59:08 |
Pareil pour moi pour tester un truc qui ne tente pas ma femme, j'appelle une pote |
Par contre je sais pas si c'est parce que j'ai posté ici hier, mais la nuit passée j'ai rêvé d'une hfrienne Putain même dans mes rêves je me sens pas libre d'aller coucher à droite à gauche --------------- et voilà |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |