| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:34:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ikanmir |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Peu importe, soit posée sur la tête, soit mise de côté. |
Wolfman Lobo'tomizado | Je trouve que ça manque de schéma Paint pour illustrer. |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est pourtant assez simple Message édité par ChatonMystere le 24-07-2025 à 23:18:56 |
jpegfr | question lingerie Féminine : quelle lingerie sexy (marques, modèles.) vos conjointes portent ou que vous aimez qu'elle porte (pas au quotidien j'entends) mais dans vos soirées hot, club, intimes, ... Bref simple question/ petit sondage Message cité 5 fois Message édité par jpegfr le 25-07-2025 à 11:39:24 --------------- 100% des gagnants ont joué |
true-wiwi | Je t'aiderai pas là dessus, j'ai jamais vraiment aimé la lingerie. A poil direct. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 25-07-2025 à 12:34:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 12:33:04 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'ai pas essayé les ventouses, mais ça me serait jamais venu à l'idée que ça puisse être la même sensation, ça me semble assez différent Si le but est de pincer, je prendrais des pinces ouais du coup Après il existe une grande variété de pinces, certaines sont plus ou moins réglables... Message édité par Ivy gu le 25-07-2025 à 12:38:07 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Geekette lachieuze | Les ventouses genre hucow ?
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'y connais rien. Quels sont les critères pour les pinces ?
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 25-07-2025 à 12:43:13 |
Geekette lachieuze | Je ne connais pas les ventouses non plus |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
pour les pinces je dirais que c'est surtout la taille de la surface en contact avec la peau (surface plus grande = pression plus répartie), et le mécanisme de serrage (s'il y en a un) critères secondaires : discrétion si c'est pour porter sous des vêtements par exemple, et possibilité ou non d'y accrocher des poids ou autres équipements
Un des effet c'est d'augmenter l'afflux sanguin donc la sensibilité de la zone, passé un certain point ça doit aussi pouvoir être douloureux si c'est l'objectif. Message édité par Ivy gu le 25-07-2025 à 12:50:09 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Naked. Hunkermoller private. En moins cher mais un peu cheap : obsessive. Message édité par gemini briquet le 25-07-2025 à 13:13:18 |
webmail-75000 |
axklaus |
|
Collection boîte à désir alors. Sinon c'est très classique (mais très joli). Je précise aussi que toutes les marques ne vont pas à toutes les morphologies Message édité par gemini briquet le 25-07-2025 à 13:39:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
webmail-75000 | pourtant, le saucisson c'est gras --------------- |
brmr | https://www.babylonloveshop.com/fr/ [...] our=158632 Ah bah non désolé c'est pas du leg avenue. C'est pas de la résille dans le sens strict du terme, et non ça ne fait pas du tout l'effet saucisson |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Pics |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-07-2025 à 17:00:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'ai rien en résille, mais j'ai pas mal de trucs sympa Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 25-07-2025 à 17:03:50 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 27-07-2025 à 15:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |