| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Je suis preneur d'un club moins cher que Caliceo --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 11:57:27 ![]() ![]() |
Nidhogg423 |
Message édité par Nidhogg423 le 24-06-2025 à 23:57:58 |
avitasse ID PSN : avitasse | Ha ok..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi | On peut donner une réponse au niveau de la question ou pas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
apyrael | Je vois que plus personne ne met de capotes ici... Ou plus personne ne baise Bon, j'ai pris Durex Nude, la largeur nominale (56 mm) est un peu plus grande que les Skyn (53 mm), je me suis toujours senti un peu à l'étroit, à voir si ça aide. J'ai vu après coup qu'il y a les My Size qui annonce clairement la largeur nominale, complètement con d'ailleurs que ce ne soit pas la mesure affichée en grand sur la boîte pour toutes les marques. Et merci les Suisses pour simplifier les choses sur cette histoire de circonférence et de largeur nominale |
true-wiwi | 15 ans avec la même femme et vasectomisé. Donc ça baise souvent mais sans les emmerdes, latex ou à pattes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 09:31:17 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
Skin Elite pour ma part |
webmail-75000 | j'avoue que, l'autre soir au couchant, le sexe sur la terrasse face au jardin après un p'tit joint c'était sympa --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
true-wiwi | Content que ça fasse rire, c'était l'idée. Le ton manque souvent sur un forum --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
apyrael |
Je me demande aussi quand on a pas d'allergie si les sans latex apportent vraiment une sensation de capote encore plus discrète ou non. |
true-wiwi | Elles sont un peu plus fines que les capotes classiques. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cyroc | Elles puent moins aussi, t'as pas cette odeur de latex qui colle au doigts après |
fredo3 | Des Durex j'en ai craqué pleins Message édité par fredo3 le 14-07-2025 à 10:05:19 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
brmr | Quelques heures après |
bombeiro78 | La routine finalement |
brmr |
homnibus |
max-fx |
|
webmail-75000 |
--------------- |
max-fx |
Message cité 3 fois Message édité par max-fx le 15-07-2025 à 11:05:28 |
asimp |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 15-07-2025 à 12:52:13 |
teepodavignon |
Je pense que c’est un peu les commentaires de merde comme le tien dont on aimerait voir la fin. Message édité par teepodavignon le 15-07-2025 à 16:23:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Geekette lachieuze |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tous le triangle la Rochelle/ Poitiers/ Nantes en fait Message édité par arkrom le 15-07-2025 à 18:59:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flagg175 | preneur des retours aussi ! |
Shitan detailer :o | Après y'a plusieurs types de loveroom https://loveroomdeluxe.com/ https://www.lerefugebleu.fr/fr --------------- Ci git une signature. |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 16-07-2025 à 08:04:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
apyrael |
Pour la taille je vais y aller crescendo, mes anciens devaient être en 53mm, je vais tester 56 (Durex Nude) et si ça va pas il reste à tester 60mm (au-delà faut pas abuser quand même, je n'ai pas un pieu dans le pantalon Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 16-07-2025 à 08:22:31 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
apyrael |
Comme tu dis, faut tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |