| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:54:24 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
max-fx |
|
france2022 France2025 | Game of thrones. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Star Triques", mais je l'ai pas encore tourné --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On peut avoir plus de détails sur le projet ? |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
azubal | Le cap du 1er au 15 août ? |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 20:28:25 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze | gemini pareil que sylbuzz, pm au besoin |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Wow, merci à vous deux |
azubal |
Bah j'aurai préféré aussi mais dépendant des grosses, jugements JAF, disponibilité papi/mamie. Toussa Toussa. |
J'avoue que moi c'est ce weekend uniquement pour le même genre de contraintes |
jorchutrodan |
ChatonMystere Meeeeeow | Le centre national du cinéma ? La page wiki est une introduction de bonne qualité |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | consensual non consent
Déjà rien que sur la définition du terme personne n'est vraiment d'accord, y'aurait un bouquin à écrire juste là-dessus Message édité par Ivy gu le 12-06-2025 à 15:16:39 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
sylbuzz In lust we trust.. | Ah ouais pigé --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
azubal | Oups |
axklaus | Ce soir on nous a complimenté pour notre endurance xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-06-2025 à 23:00:48 |
Yagmoth Fanboy |
Où ça ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
axklaus | L'altromondo
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-06-2025 à 13:09:29 |
Yagmoth Fanboy |
Non jamais pratiqué de club échangiste, ma femme n'est pas attirée. Mais j'irai peut-être avec mon amante --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
axklaus |
|
Ashe Foreth | Quelles seraient vos recommandations pour un club sur Paris, pour une première expérience pour un couple et l'après midi ? |
geekette lachieuze | Mp ! |
Ashe Foreth | Je me permets de relancer. Il n'y a pas de parisiens connaisseurs ici ? Et pour les autres, vous êtes plutôt club secs ou humides ? Message édité par Ashe Foreth le 23-06-2025 à 00:49:14 |
Nidhogg423 | Humide, sans hésitation.
Message cité 2 fois Message édité par Nidhogg423 le 23-06-2025 à 04:50:11 |
Tout pareil. Le top étant un club qui fait les deux : tu fais connaissance et te chauffe dans la partie dansante, et puis tu peux finir tranquille dans les jacuzzis. Évidemment ça c'est pour un soir. En journée club humide sans ambiguïté. |
Ashe Foreth | Je note pour les clubs humides, merci |
avitasse ID PSN : avitasse |
Je suis preneur d'un club moins cher que Caliceo --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |