Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11284  11285  11286  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72590148
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 08:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nidhogg423 a écrit :

En fait les libertins, ce sont juste des gens normaux, y a la même proportion de cons/beaufs/nuisibles que dans la population non-libertine.

Exactement.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 08:29:14  profilanswer

n°72590150
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-03-2025 à 08:29:55  profilanswer

Oui mais ce qui est rigolo c'est que c'était pas le discours de Guillaume.

n°72590179
Maiar
Posté le 19-03-2025 à 08:39:31  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

En fait les libertins, ce sont juste des gens normaux, y a la même proportion de cons/beaufs/nuisibles que dans la population non-libertine.

Certains attendent d'avoir 40 ans passés pour se rendre compte de ça :D
Je suis presque admirative  [:somberlain24:1]

n°72590196
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-03-2025 à 08:43:18  profilanswer

Soyons un peu honnêtes, y'a plus de beaufs chez les libertins que dans la moyenne des gens... (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, bien sûr que tous ne le sont pas)

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 19-03-2025 à 08:45:06

---------------
et voilà
n°72590255
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-03-2025 à 08:54:17  profilanswer

jonas a écrit :

Soyons un peu honnêtes, y'a plus de beaufs chez les libertins que dans la moyenne des gens... (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, bien sûr que tous ne le sont pas)

Ne sous-estime pas la beaufitude des gens en général ? Le contexte libertin permettant peut être juste de l’exprimer un peu plus ?

n°72590308
Poney92
Posté le 19-03-2025 à 09:08:01  profilanswer

jonas a écrit :

Les beaufs sont justes ceux qu'on voit le plus. Les libertins non-beauf qui font ça dans le confort discret des lieux privés et pas dans des soirées mousses et autres discothèques du 34 sont par définitions moins visibles. Il faut pas confondre "la scène libertine" et "les personnes qui ont des pratiques libertines"

Typiquement dans le milieu kinky/BDSM/Sexpo t'as des pratiques libertines et de sexe de groupe, et c'est une population différente. Par exemple avec beaucoup + de neuroatypiques ( mais évidemment ces personnes sont pas les clientes de l'Absolu à Mougins ou de l'Angelus a Meulun qu'on voit sur les réseau et dans les reportages)

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 19-03-2025 à 09:10:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72590357
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2025 à 09:17:29  profilanswer

Les beaufs aussi ont le droit d'avoir une sexualité  [:romano21]

n°72590359
1611291441​815135sos
Posté le 19-03-2025 à 09:17:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les beaufs aussi ont le droit d'avoir une sexualité  [:romano21]

et on est toujours le beauf de quelqu'un  :D

n°72590386
jorchutrod​an
Posté le 19-03-2025 à 09:23:35  profilanswer

jonas a écrit :

On est tous le beauf de quelqu'un

edit :  :kaola:

Message édité par jorchutrodan le 19-03-2025 à 09:29:10
n°72590404
Blaq
Posté le 19-03-2025 à 09:26:17  profilanswer

Marrant, je trouve ça assez beauf aussi

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 09:26:17  profilanswer

n°72590412
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 09:27:35  profilanswer

jonas a écrit :

Non.

Et c'est pas parce que tu es beauf et que tu multi-target en t'annonçant libertin que tu l'es.

Il y a des sacrés cons partout, la proportion reste strictement la même, mais c'est peut être plus apparent car l'échantillon est moindre.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72590413
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 09:28:01  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les beaufs sont justes ceux qu'on voit le plus. Les libertins non-beauf qui font ça dans le confort discret des lieux privés et pas dans des soirées mousses et autres discothèques du 34 sont par définitions moins visibles. Il faut pas confondre "la scène libertine" et "les personnes qui ont des pratiques libertines"

Typiquement dans le milieu kinky/BDSM/Sexpo t'as des pratiques libertines et de sexe de groupe, et c'est une population différente. Par exemple avec beaucoup + de neuroatypiques ( mais évidemment ces personnes sont pas les clientes de l'Absolu à Mougins ou de l'Angelus a Meulun qu'on voit sur les réseau et dans les reportages)

Voila  :jap:  

---------------
n°72590444
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-03-2025 à 09:35:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Marrant, je trouve ça assez beauf aussi

Pareil.

n°72590479
Blaq
Posté le 19-03-2025 à 09:40:33  profilanswer

On se voit avec Michel et Chantal à la prochaine soirée du Petit Bout Rose ? [:chutelibre:1]

n°72590560
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 19-03-2025 à 09:53:57  profilanswer

Blaq a écrit :

On se voit avec Michel et Chantal Jacquie à la prochaine soirée du Petit Bout Rose ? [:chutelibre:1]

[:pooogz]

n°72590573
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-03-2025 à 09:56:14  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non.

Et c'est pas parce que tu es beauf et que tu multi-target en t'annonçant libertin que tu l'es.

Il y a des sacrés cons partout, la proportion reste strictement la même, mais c'est peut être plus apparent car l'échantillon est moindre.

Si.
Beaucoup de gros lourds irrespectueux sont naturellement attirés par l'idée du sexe plus débridé que renvoient le bdsm et le libertinage. Et donc je pense qu'on les y retrouve en grand nombre, en tout cas sur les applis, et sur les événements publics (clubs et autres soirées).  
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas acceptés en tant que libertins (ou autre) par un noyau de puristes qu'ils ne sont pas présents.  

J'ai cru comprendre que tu as une pratique qui te permet d'avoir déjà une sélection des lieux et personnes que tu fréquentes. Tu évites aussi la plus grande partie des sollicitations des beaufs qui sont très majoritairement destinées aux femmes.

n°72590581
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 09:58:02  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si.
Beaucoup de gros lourds irrespectueux sont naturellement attirés par l'idée du sexe plus débridé que renvoient le bdsm et le libertinage. Et donc je pense qu'on les y retrouve en grand nombre, en tout cas sur les applis, et sur les événements publics (clubs et autres soirées).  
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas acceptés en tant que libertins (ou autre) par un noyau de puristes qu'ils ne sont pas présents.  

J'ai cru comprendre que tu as une pratique qui te permet d'avoir déjà une sélection des lieux et personnes que tu fréquentes. Tu évites aussi la plus grande partie des sollicitations des beaufs qui sont très majoritairement destinées aux femmes.

Ah mais je ne dis pas qu'il y en a pas hein.

Juste que les proportions sont sensiblement les mêmes.

---------------
n°72590613
axklaus
Posté le 19-03-2025 à 10:02:32  profilanswer

Blaq a écrit :

On se voit avec Michel et Chantal à la prochaine soirée du Petit Bout Rose ? [:chutelibre:1]

:lol:  

Nous aussi nous sommes libertins mais pas échangistes,  jamais vécu la situation que tu décris.

Par exemple si on se promène nus au tour d'un lac ou d'une piscine en se faisant plaisir, personne ne va nous déranger. Alors que dans des piscines ou des lacs grand public c'est tout de suite un nid à problèmes.

On a vu de nombreuses fois des personnes qui se faisaient des attouchements sexuels consentis dans des sauna hammam grand public, et je crois que sur ce topic vous êtes les premiers à prôner la pudeur dans les lieux publics.

il faut voir le libertin comme quelqu'un qui refuse de commettre des outrages publics à la pudeurs

Message édité par axklaus le 19-03-2025 à 10:23:11
n°72590784
Poney92
Posté le 19-03-2025 à 10:32:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si.

Y a des tiers/des levels quand même. Des endroits qui sélectionnent pas du tout, qui contrôlent rien, je dis pas qu'il y en a pas, mais c'est quand même pas là où les femmes/couples sortent le plus. Si on vit dans des zones peu densément peuplée peut être qu'en effet on a pas trop le choix et on doit aller à la cheminée qui fume 15 route du chien qui pète à nanteuil les mancy où tu vas avoir aucune sélection. Mais dès que t'es sur un "marché" où y a du monde, ça se stratifie et y a des événements/lieux où c'est filtré

---------------
n°72590830
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-03-2025 à 10:39:00  profilanswer

Ben voilà : c'est filtré pour une raison, et ça biaise la perception de ce qu'est l'ensemble.

n°72590843
Novare
Posté le 19-03-2025 à 10:40:38  profilanswer

Jonas/QNTAL, vous avez de l'experience avec le milieu libertin ? Ce que vous racontez ne colle pas avec mon experience du tout. Je rejoins Poney sur le fait que dans les populations qui pratiquent le BDSM/sexpo on trouve plus de neuroatypiques que dans la population generale. C'est tres flagrant.

En revanche, je dirai presque qu'il y a moins de beaufs en fait. Tout du moins dans les milieux que je frequente. On trouve des cons partout, en particulier chez des hommes qui se revendiquent libertins alors que ce sont simplement de gros queutards qui n'ont aucun respect pour les autres. C'est assez facile a reperer vu que leurs partenaires ne sont souvent pas au courant de leurs activites :o

De ce que j'ai vu, plus on va profond dans les pratiques BDSM, moins on voit de beaufs. Par contre on rencontre des gens qui vont avoir des traumas qu'ils pensent regler avec les BDSM. Je me faisais la reflexion avec quelqu'un du topic y'a pas si longtemps que la periode ou je suis alle le plus loin en BDSM correspondait a un moment ou plein de choses s'effondraient dans ma vie.

n°72590846
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 10:41:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben voilà : c'est filtré pour une raison, et ça biaise la perception de ce qu'est l'ensemble.

Parce qu'IRL tu ne filtre pas?

Ta perception est biaisée aussi par ton environnement, tes fréquentations, etc, etc..

---------------
n°72590872
Poney92
Posté le 19-03-2025 à 10:44:53  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ben du coup si ces gens sont filtrés, ils sont pas DANS le milieu non ?

---------------
n°72591012
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-03-2025 à 11:03:39  profilanswer

Novare a écrit :

Jonas/QNTAL, vous avez de l'experience avec le milieu libertin ?

Oui, un peu. J'admets ne pas avoir persévéré, et ne pas être le profil type puisque j'y cherchais majoritairement des rencontres à plusieurs en tant que femme seule. J'ai découvert le milieu par l'intermédiaire d'un pratiquant de longue date, puis j'ai continué seule quelques temps, parfois avec un sexfriend. En restant en périphérie des groupes privés, j'ai probablement été bien plus confrontée aux gens qui sont maintenus à l'écart pour une bonne raison.  
Sans même parler des prédateurs qui ciblent les nouveaux comptes sur wyylde et fetlife, au fond il y a plus ou moins les mêmes sur tinder, j'ai été assez déçue par ce que j'ai vu. En club le mec qui amène sa nana, visiblement mal à l'aise, pendant que lui matte tout ce qui bouge avec la bave aux lèvres sans un regard pour sa compagne. Les beaufs superficiels de wyylde qui veulent des "soirées bulles". Le mec qui prévoie une rencontre sans capotes et le dit au dernier moment. Le couple qui se pointe pour un moment à 4, la femme qui nous apprend en arrivant qu'elle a ses règles et qu'elle ne fera rien pendant que le mec se permet de me donner un surnom au bout de 10 minutes. Le mec qui passe de l'anal au vaginal sans prévenir et sans respect pour l'hygiène de base, et qui se comporte comme un vrai connard avec sa compagne sous prétexte de relation D/s. D'ailleurs il me recontactera plusieurs fois ensuite alors que je l'ai clairement rejeté, pour me dire que comme je suis plus docile que sa compagne il l'a dégradée de son rôle de petite amie à celui de simple soumise. Cet autre couple qui après une première rencontre a demandé à passer dans une relation bdsm, j'ai refusé, mais ils ont continué a considérer que le monsieur était "le maître", que je devais aller chez eux pour "présenter mon cul", et ils m'ont harcelée une dizaine de fois avant que je les bloque.
Etc.  
Je passe entre autre sur tous les manques de respect au consentement, libertin ou pas ça ne coûte pas grand-chose de demander avec un acte inhabituel.  

n°72591022
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-03-2025 à 11:04:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ben du coup si ces gens sont filtrés, ils sont pas DANS le milieu non ?

Ou alors ils y sont et c'est vous qui définissez le milieu par le sous-groupe dans lequel vous vous trouvez ?

n°72591125
chrispc
Posté le 19-03-2025 à 11:15:46  profilanswer

Moi qui pensais que le respect stricte était la norme dans le milieu libertin, bdsm,...
Bah y'a de tout comme dans le monde vanille :o

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 19-03-2025 à 11:16:06
n°72591139
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 11:17:26  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, un peu. J'admets ne pas avoir persévéré, et ne pas être le profil type puisque j'y cherchais majoritairement des rencontres à plusieurs en tant que femme seule. J'ai découvert le milieu par l'intermédiaire d'un pratiquant de longue date, puis j'ai continué seule quelques temps, parfois avec un sexfriend. En restant en périphérie des groupes privés, j'ai probablement été bien plus confrontée aux gens qui sont maintenus à l'écart pour une bonne raison.  
Sans même parler des prédateurs qui ciblent les nouveaux comptes sur wyylde et fetlife, au fond il y a plus ou moins les mêmes sur tinder, j'ai été assez déçue par ce que j'ai vu. En club le mec qui amène sa nana, visiblement mal à l'aise, pendant que lui matte tout ce qui bouge avec la bave aux lèvres sans un regard pour sa compagne. Les beaufs superficiels de wyylde qui veulent des "soirées bulles". Le mec qui prévoie une rencontre sans capotes et le dit au dernier moment. Le couple qui se pointe pour un moment à 4, la femme qui nous apprend en arrivant qu'elle a ses règles et qu'elle ne fera rien pendant que le mec se permet de me donner un surnom au bout de 10 minutes. Le mec qui passe de l'anal au vaginal sans prévenir et sans respect pour l'hygiène de base, et qui se comporte comme un vrai connard avec sa compagne sous prétexte de relation D/s. D'ailleurs il me recontactera plusieurs fois ensuite alors que je l'ai clairement rejeté, pour me dire que comme je suis plus docile que sa compagne il l'a dégradée de son rôle de petite amie à celui de simple soumise. Cet autre couple qui après une première rencontre a demandé à passer dans une relation bdsm, j'ai refusé, mais ils ont continué a considérer que le monsieur était "le maître", que je devais aller chez eux pour "présenter mon cul", et ils m'ont harcelée une dizaine de fois avant que je les bloque.
Etc.  
Je passe entre autre sur tous les manques de respect au consentement, libertin ou pas ça ne coûte pas grand-chose de demander avec un acte inhabituel.  

Wow, t'as eu un échantillon bien gratiné en effet.

J'espère qu'au milieu de toute cette merde tu as eu quelques expériences sympas  :jap:  

---------------
n°72591155
Blaq
Posté le 19-03-2025 à 11:19:15  profilanswer

Putain ça fait peur [:altherac:1]

n°72591159
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-03-2025 à 11:19:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Etc.  

:( quelle tristesse.

---------------
All words are made-up.
n°72591182
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-03-2025 à 11:23:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, un peu.  
[...]

Ha ouais  :ouch: :/
J'espère que tu as eu des expériences sympas quand même.

Message édité par Pims_UTT le 19-03-2025 à 11:23:43
n°72591190
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-03-2025 à 11:24:55  profilanswer

chrispc a écrit :

Moi qui pensais que le respect stricte était la norme dans le milieu libertin, bdsm,...
Bah y'a de tout comme dans le monde vanille :o

Lol.

sylbuzz a écrit :

Wow, t'as eu un échantillon bien gratiné en effet.

J'espère qu'au milieu de toute cette merde tu as eu quelques expériences sympas  :jap:  

Bah tu découvres ce que c'est le libertinage quand t'as pas de mec pour te "protéger".

C'est flippant,en fait.

n°72591195
1611291441​815135sos
Posté le 19-03-2025 à 11:26:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bordel je vis dans un monde de bisounours avec ma sexualité Vanille  [:tinostar]

n°72591198
Novare
Posté le 19-03-2025 à 11:26:28  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est choquant et triste de lire ton experience. Wyylde n'existe pas vraiment ou je suis et via Fet j'ai plutot rencontre des gens biens mais dans l'absoluy ca demarrait toujours IRL : je rencontrais quelqu'un, on s'echangeait nos profils Fet, via ses connexions je faisais des nouvelles rencontres et donc c'etait deja filtre sur des gens "biens" et respectueux. C'est le BDSM qui m'a fait faire un bon sur le consentement et le respect. J'ai 0 tolerance a ce sujet.

Peut etre aussi que c'est la mentalite UK mais on a tendance ici a toujours demander un "is that OK to..." chaque fois qu'on fait quelque chose de nouveau avec un partenaire. Lundi, un instructeur en Shibari est venu me voir et a demande a mon bottom si elle pouvait la toucher pour ajuster un corde sur son bras. En club, on demandera l'autorisation si on peut toucher d'abord, puis donner du sexe oral par exemple. Meme avec des partenaires reguliers on demande toujours mais de facon plus directe. Ca serait quelque chose comme "I'd love to fuck you now" et en general on deroule derriere.

Dans mes clubs j'ai vu pas mal de fois des "vieux" arriver avec des filles qui etaient clairement des escorts. En general, la ou je vais y'a peu de tolerance dans les soirees couples quand les couples se separent et jouent de leur cote pendant la soiree. Souvent ils se prennent un avertissement quand ils sont nouveaux. D'une facon generale, je trouve tout le monde bienveillant (dans les soirees couples, c'est un peu different quand c'est pas le cas). Une fois j'ai vu un mec un peu lourd avec une femme, immediatement 2 couples sont arrives pour la sortir de la et faire virer le gars. C'etait fluide.

Et sinon, meme en tant que mec, si une femme me propose du sexe sans protection c'est mort immediatement. Ca en dit long sur son approche globale sur l'hygiene/sante.

On voyait un couple avec mon ex femme, on s'est pose la question tous les 4 de savoir si on ouvrait et devenions exclusifs a 4 (sans protection). Finalement ca ne s'est pas fait mais on avait pas mal discute de nos regles d'engagement ailleurs et du fait de se faire tester tous les mois si on se lancait la dedans.

n°72591235
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 11:30:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah tu découvres ce que c'est le libertinage quand t'as pas de mec pour te "protéger".

C'est flippant,en fait.

Tu veux bien arrêter tes jugements à l'emporte pièce de temps en temps?

Je connais quelques femmes qui s'en sortent très bien et qui n'ont pas besoin d'être protégées.

D'ailleurs ce raisonnement s'applique aussi au "civil"

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 19-03-2025 à 11:31:45

---------------
n°72591256
Novare
Posté le 19-03-2025 à 11:32:15  profilanswer

Tu peux aussi arreter de lui repondre ou la mettre en BL vu ce qu'elle apporte au debat sur ce genre de sujets.

n°72591263
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 11:33:56  profilanswer

Novare a écrit :

Tu peux aussi arreter de lui repondre ou la mettre en BL vu ce qu'elle apporte au debat sur ce genre de sujets.

En effet, d'autant si son expérience se résume à des suppositions et rumeurs  :jap:

Disons que de répondre apporte un peu d'équilibre et de mesure a des propos plutôt unilatéraux :D

Message édité par sylbuzz le 19-03-2025 à 11:34:48

---------------
n°72591275
jorchutrod​an
Posté le 19-03-2025 à 11:35:26  profilanswer

Novare a écrit :

C'est choquant et triste de lire ton experience. Wyylde n'existe pas vraiment ou je suis et via Fet j'ai plutot rencontre des gens biens mais dans l'absoluy ca demarrait toujours IRL : je rencontrais quelqu'un, on s'echangeait nos profils Fet, via ses connexions je faisais des nouvelles rencontres et donc c'etait deja filtre sur des gens "biens" et respectueux. C'est le BDSM qui m'a fait faire un bon sur le consentement et le respect. J'ai 0 tolerance a ce sujet.

Peut etre aussi que c'est la mentalite UK mais on a tendance ici a toujours demander un "is that OK to..." chaque fois qu'on fait quelque chose de nouveau avec un partenaire. Lundi, un instructeur en Shibari est venu me voir et a demande a mon bottom si elle pouvait la toucher pour ajuster un corde sur son bras. En club, on demandera l'autorisation si on peut toucher d'abord, puis donner du sexe oral par exemple. Meme avec des partenaires reguliers on demande toujours mais de facon plus directe. Ca serait quelque chose comme "I'd love to fuck you now" et en general on deroule derriere.

Dans mes clubs j'ai vu pas mal de fois des "vieux" arriver avec des filles qui etaient clairement des escorts. En general, la ou je vais y'a peu de tolerance dans les soirees couples quand les couples se separent et jouent de leur cote pendant la soiree. Souvent ils se prennent un avertissement quand ils sont nouveaux. D'une facon generale, je trouve tout le monde bienveillant (dans les soirees couples, c'est un peu different quand c'est pas le cas). Une fois j'ai vu un mec un peu lourd avec une femme, immediatement 2 couples sont arrives pour la sortir de la et faire virer le gars. C'etait fluide.

Et sinon, meme en tant que mec, si une femme me propose du sexe sans protection c'est mort immediatement. Ca en dit long sur son approche globale sur l'hygiene/sante.

On voyait un couple avec mon ex femme, on s'est pose la question tous les 4 de savoir si on ouvrait et devenions exclusifs a 4 (sans protection). Finalement ca ne s'est pas fait mais on avait pas mal discute de nos regles d'engagement ailleurs et du fait de se faire tester tous les mois si on se lancait la dedans.

C'est quoi la bonne pratique quand en soirée couple ton ou ta partenaire et toi ne désirez personne ? Partir en s'excusant ?

n°72591283
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-03-2025 à 11:36:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si.

voilà

c'est comme les motards. évidemment ils sont pas tous complètement cons, mais t'y as quand même naturellement une proportion de crétins dangereux supérieure à la moyenne, et c'est tout à fait logique et compréhensible, y'a rien de sorcier là-dedans.

---------------
et voilà
n°72591290
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-03-2025 à 11:36:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, aussi. :)
A deux, trois ou quatre, avec des femmes sublimes, des fantasmes enfin vécus, des découvertes variées que je ne regrette absolument pas, des soirées mémorables...

n°72591323
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 11:40:44  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

C'est quoi la bonne pratique quand en soirée couple ton ou ta partenaire et toi ne désirez personne ? Partir en s'excusant ?

Il n'y a pas de bonne pratique. Tu peux rester et t'amuser en couple, regarder, faire connaissance sans objectif sexuel, discuter, partir, etc...

---------------
n°72591337
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2025 à 11:42:00  profilanswer

jonas a écrit :

voilà

c'est comme les motards. évidemment ils sont pas tous complètement cons, mais t'y as quand même naturellement une proportion de crétins dangereux supérieure à la moyenne, et c'est tout à fait logique et compréhensible, y'a rien de sorcier là-dedans.

Ouais, comme sur les forums quoi  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11284  11285  11286  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)