| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:42:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Tu veux dire que la population qui utilise l'outil internet et poste sur un forum quel qu'il soit est plus débile que la moyenne ? Je vois pas ce qui pourrait induire ça, mais si tu le dis. --------------- et voilà |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Novare |
|
axklaus |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
geekette lachieuze | J'ai beaucoup de chance je me rends compte.
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:31:26 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Le seul avantage des motards c’est que les crétins dangereux ont tendance à finir dans un platane, et c’est le platane qui gagne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
jorchutrodan |
Je posais juste la question vu qu'apparement s'éclipser est mal vu. |
Maiar |
|
Message édité par sylbuzz le 19-03-2025 à 13:32:35 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est bien. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caaledor | Finalement, j'suis content avec mes levrettes fessées-andromaque-amazone-missionnaire-cuni-pipe-ejacpartout (dans n'importe quelle ordre) 2 à 5 fois par semaine ! --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
PDGviril |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
geekette lachieuze |
harrypotdefleur I blue myself |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense qu'il veut dire que c'est ce que sont les femmes dans la tête des gars dont il parle. |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais j'imagine. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
|
Poney92 |
Ben oui, c'est exactement ce que je dis : le milieu libertin c'est pas "toutes les personnes qui ont une fiche wyylde", vu qu'il y a aucun filtrage sur wyylde. Le milieu c'est les personnes qui passent le vetting, qui sont récurrent de certains clubs, de certains organisateurs, de certaines soirée. Y a pas plus un milieu libertin défini par "les gens qui ont une fiche wyylde", qu'il y a un "milieu gay" défini par tous les gens qui ont Grindr d'installé. Message édité par Poney92 le 19-03-2025 à 16:46:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
max-fx |
Et bien c'est vraiment pas mal du tout, d'après certains amis. Je refuse d'y mettre les pieds, trop peur de tomber sur mon dentiste ou mes parents Oui le nouveau proprio est également celui du Paddy et d'un autre bar a Fontainebleau. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
geekette lachieuze | |
Godyfou | Et au fait, CadreMoyen, on n'a pas eu le fin mot de son histoire... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |