| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hamacbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 12:34:45 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
brmr | Alors ça va faire cheap mais ils ont de l'huile de massage senteur noix de coco chez Action |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
geekette lachieuze | c'est trop bon le full body recouvert d'huile |
geekette lachieuze |
hum merde. Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 11-03-2025 à 12:51:29 |
everylittlepieces ELP |
geekette lachieuze | ouf !
|
geekette lachieuze |
hamacbleu |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 13:03:57 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
geekette lachieuze | je me tais |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain mais à l'aide ! Préservatifs à base de latex => Lubrifiants à base d'eau ou de silicone, aucun corps gras car ça les fragilise.
--------------- I sting like a bee. |
geekette lachieuze | Merci pour la prévention c'est bien ! |
everylittlepieces ELP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Essaie le nuru aussi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hamacbleu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a essayé, c'est rigolo, idéalement il faut le réchauffer un peu (casserole d'eau chaude dans lequel le faire baigner au bain marie), bâche fortement recommandée sur le lit pour pas tout salir. Si tu maintiens l'usage du préservatif, ça sert parfaitement de lube sans problème, mais à enfiler avant d'en avoir plein les mains. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hamacbleu | Merci.
|
tonton-thon AV2F |
C'est la casserole qui est venue jusqu'à mon assiette ensuite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
geekette lachieuze | Pdiddy c'est toi ? |
Le_Rescator | Faut pas se rater aujourd'hui, 2 topics qui parlent lub en même temps, s'agirait pas de se tromper de produit --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Après si tu fais dans la mecanophilie et les moteurs puretech... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
C'est à base d'eau et d'algues Les fois où je m'en suis servi avec Mme, la capote est restée en place et il n'y a rien qui a grossi dans son ventre et qui a voulu en sortir au bout de 9 mois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Avec de l'huile c'est plutôt friteuse ou poelle que casserole
Rouler avec un puretech est une forme de masochisme, ça a sa place ici |
Trotamundos | Salut topic. Je vous lis de temps en temps mais je suis juste de passage !
|
1611291441815135sos |
|
Trotamundos |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blaq | Ya un réel côté mental dedans je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 12-03-2025 à 14:02:59 |
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |