| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 14:04:32 ![]() ![]() |
Blaq |
|
tonton-thon AV2F |
C'est un terme qui m'est souvent revenu par les nanas en question donc j'ai pris cette (mauvaise ?) habitude --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze | Je rencontre un dégradeur dans ma ville semaine pro j'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 14-03-2025 à 09:38:52 |
Wolfman Lobo'tomizado | Un dégradeur ? C'est pour une nouvelle coupe de cheveux ? |
geekette lachieuze | Tout à fait |
geekette lachieuze |
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:05:16 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
1611291441815135sos |
|
geekette lachieuze |
Trotamundos |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze |
|
Trotamundos |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nidhogg423 |
|
roswellentongues |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jorchutrodan | de retour car réseaux sociaux caca, pour participer au sujet lub on utilise le lubrifiant anal yes for love, ça fait bien le café par contre ça coûte la peau du cul |
1611291441815135sos |
|
tonton-thon AV2F | Et bien chacun ses désirs, kiffs et fantasmes Si certain(e)s prennent leur pied dans ces conditions, je vois pas où est le problème --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
geekette lachieuze | J'ai oublié de répondre déso, oui c'est ça j'aime me soumettre aux autres être punie, humiliée, embarrassée. C'est beaucoup de plaisir.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
geekette lachieuze | si j'ai eu le besoin d'écrire pas de jugement svp c'est que j'ai déjà ressenti du jugement. c'est bien si toi ça t’intéresse et que tu ne craches pas dessus Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 13-03-2025 à 11:17:33 |
webmail-75000 |
--------------- |
geekette lachieuze | spa pour rien les redface hein |
1611291441815135sos |
|
geekette lachieuze |
|
1611291441815135sos |
|
geekette lachieuze | Oui et parfois c'est l'inverse la pratique peut être choquante à la base mais comme c'est monnaie courante on s'en lave les mains.
|
geekette lachieuze | fet qui nous fait une MAJ j'étais en pleine discussion endiablée nique sa maman |
1611291441815135sos |
|
geekette lachieuze | eh bien déjà simplement les rapports non consentis entre époux. On en parle pas parce que c'est ainsi, point.
|
1611291441815135sos |
|
brmr | Dites, ça parlait de faciale y'a peu Si je baise ma femme,je peut le faire sans préservatif ou c'est absolument interdit et je risque de me faire sortir ? Message cité 2 fois Message édité par brmr le 13-03-2025 à 16:07:48 |
nulla die sine linea | Pour te donner un exemple:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |