| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 19:20:06 ![]() ![]() |
Blaq | Remonté jusqu'à la prostate ou pas ? |
everylittlepieces ELP |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
https://bdsmarchitecture.com/ Sinon en plus DIY, tu peux faire des structures de la forme que tu veux avec des tubes d'échafaudages de chantier, c'est aussi une option. Bon c'est pas en bois c'est sûr. Mais je dirais que ça dépend aussi pas mal de vos pratiques en fait. Parfois une simple table et de quoi s'attacher peuvent déjà rendre bien des services. Ou même en OTK spanking, on peut déjà faire pas mal d'immobilisation sans aucun mobilier. Donc ça dépend de ce que vous aimez faire. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 12-02-2025 à 15:57:10 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
1611291441815135sos | En écoutant une chronique humoristique j'ai pensé à ce topic : https://www.youtube.com/watch?v=pdv80wDNWxY
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | chez moi y'a google translate qui traduit tout en anglais. --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:56:52 ![]() ![]() |
Poney92 |
Bah je sais pas comment lui fonctionne, mais moi j'ai jamais eu besoin. Je me permet meme de refuser des demandes. Message édité par Poney92 le 12-02-2025 à 20:35:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Pour ta question, niveau pratique c'est asses soft. Surtout de l'impacts sur les fesses, l'arrière des cuisses ou du dos. J'évite les épaules ou le creux des reins. Pour elle, la sensation de perte de contrôle est plus importante que la douleur. --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Geekette lachieuze | |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Les meubles anciens c'est parfait Leboncoin à côté de chez moi donne quelque trucs adaptable https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/2935476698 Ou sinon, des portes d'armoires Un tour au dépôt emmaus le plus proche et tu trouvera des merveilles Message édité par arkrom le 13-02-2025 à 09:10:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Blaq | Papa c'est quoi cette balançoire ? |
axklaus | Ah oui tiens ma femme aimerait bien qu'on ait une balançoire,
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
1611291441815135sos |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Blaq |
|
1611291441815135sos |
Cyroc |
|
1611291441815135sos |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
everylittlepieces ELP |
Blaq | "Le sextoy en bois, à première vue, ça fait peur" : sans plastique, ni produits chimiques, les jouets intimes écoresponsables se démocratisent Certains pratiquent ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence | On va certainement prendre un sofa tantra nous pour la chambre. Ce ne sera qu'un canapé/fauteuil un peu design |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
everylittlepieces ELP |
|
Blaq |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis moyen confiant pour des régions plus fragiles --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
everylittlepieces ELP |
|
Blaq |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |