Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11248  11249  11250  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72301347
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 12:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geekette lachieuze a écrit :

Je comprends.
Et tu aimes en donner ou pas spécialement non plus ?
La joue qui reste chaude c'est tellement bon... Ya tellement de sortes de claques différentes en plus. Ça pourrait faire un bon livre lol

Non plus.
Je crois que je perçois de manière particulière le visage et en plus, je fais toujours attention à la sécurité quand je joue et le visage est une zone où un mauvais coup/donné au mauvais endroit/avec la mauvaise force peut vraiment faire des dégâts.

Donc quel que soit le partenaire ou les circonstances, pour moi c'est niet.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 12:24:02  profilanswer

n°72301360
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 12:26:33  profilanswer

D'accord, on va pas se mentir j'ai déjà eu des traces au visage pas des bleus mais c'était marqué mais les gens ils osent pas trop demander alors ça va.
Après faut faire attention aux yeux, faut bien viser la joue quoi.
Les claques après une faciale :love:  
Bon je me calme vraiment cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 12:28:54
n°72301377
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 12:29:42  profilanswer

D'accord, on va pas se mentir j'ai déjà eu des traces au visage pas des bleus mais c'était marqué mais les gens ils osent pas trop demander alors ça va.
Après faut faire attention aux yeux, faut bien viser la joue quoi

Y'a pas que les yeux : les tempes par exemple, ça s'atteint facilement sans le vouloir et ça peut faire de sales trucs.

n°72301393
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 12:33:26  profilanswer

Les tempes  c'est assez éloigné de la joue je trouve après ça dépend si le mec à des grosses paluches ou non. Ça m'a déjà resonné dans l'oreille une fois. Après faut essayer de ne pas bouger, bien tendre la joue c'est peut être facilitant pour viser

Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 12:34:04
n°72301401
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2025 à 12:34:45  profilanswer

Les paumettes aussi  :sweat:

La cicatrice sous mon œil est toujours là,  ça fait 5 ans presque  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72301404
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 12:35:15  profilanswer

Il s'est passé quoi ?

n°72301413
arkrom
Posté le 29-01-2025 à 12:37:07  profilanswer

Ah non , moi cetait un banal accident :lol:
Chute à la con à cause d'un nid de poule recouvert de feuilles mortes :kaola:

Quand tu pose le pied et qu'il y as pas de sol :O
C'est jusque que le visage ça marque vite et longtemps

Message édité par arkrom le 29-01-2025 à 12:37:53

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72301422
Novare
Posté le 29-01-2025 à 12:40:02  profilanswer

C'est cool d'être switch ? J'arrive pas je ne sais pas pourquoi, j'éclate de rire. Alors que yen à un il serait bien content ....
Tu fais dom et soumise avec la même personne ?
Si je domine mon dom je n'arrive plus à le trouver crédible par la suite, je sais c'est nul

C'est génial d'être switch, t'as le meilleur des 2 mondes, comme quand t'es bi en fait.

C'est difficile de créer une dynamique switch avec la même personne car elle a aussi besoin d'avoir un côté switch. Fondamentalement, nous les switch sommes dans la minorité donc statistiquement c'est peu probable de trouver une personne comme soi.

Là où ça switch énormément par contre c'est en Shibari, c'est commun d'attacher et de se faire attacher mais c'est pas à égalité. Ma Shibari girl par exemple c'est 70% se faire attacher, et 30% m'attacher.

Er comme d'hab, très difficile de créer une dynamique switch si elle n'est pas etablie dès le début. Je vois pas trop comment tu pourrais être switch avec ton dom par exemple. C'est un changement de contrat total.

Je crois que j'en avais parlé ici, un de mes souvenirs très fort était avec une brat très prononcée qui m'a fait une revolte des esclaves contre leur maître et à réussi à inverser les rôles en pleine session. Elle savait évidemment que j'étais switch. Le moment de bascule s'est fait en un regard. Elle m'a fixé dans les yeux, c'était interdit, mais avec des braises dans les yeux comme j'en avais jamais vues avant. J'étais abasourdi (et très excité :o ) C'est arrivé qu'une fois mais on s'en souvient bien. La vie a repris son court après comme si de rien n'était.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 29-01-2025 à 12:43:30
n°72301429
jbdfg
Posté le 29-01-2025 à 12:42:36  profilanswer

Quand je lis la dernière page, je me dis que ma sexualité (que j'aime) est assez classique en fait par rapport à d'autre  [:petrus75]

n°72301434
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-01-2025 à 12:43:45  profilanswer

C'est là où je suis bien content d'avoir changé de vie, sexuellement je me reconnais bien dans les derniers posts  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 12:43:45  profilanswer

n°72301452
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 12:47:48  profilanswer

C'est pas un concours hein.
Le tout c'est de kiffer la life et l'autre aussi.
One orgasm a day keep thé doctor away. Ou alors je me trompe ;)

n°72301461
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 12:50:34  profilanswer

Novare a écrit :

C'est génial d'être switch, t'as le meilleur des 2 mondes, comme quand t'es bi en fait.

C'est difficile de créer une dynamique switch avec la même personne car elle a aussi besoin d'avoir un côté switch. Fondamentalement, nous les switch sommes dans la minorité donc statistiquement c'est peu probable de trouver une personne comme soi.

Là où ça switch énormément par contre c'est en Shibari, c'est commun d'attacher et de se faire attacher mais c'est pas à égalité. Ma Shibari girl par exemple c'est 70% se faire attacher, et 30% m'attacher.

Er comme d'hab, très difficile de créer une dynamique switch si elle n'est pas etablie dès le début. Je vois pas trop comment tu pourrais être switch avec ton dom par exemple. C'est un changement de contrat total.

Je crois que j'en avais parlé ici, un de mes souvenirs très fort était avec une brat très prononcée qui m'a fait une revolte des esclaves contre leur maître et à réussi à inverser les rôles en pleine session. Elle savait évidemment que j'étais switch. Le moment de bascule s'est fait en un regard. Elle m'a fixé dans les yeux, c'était interdit, mais avec des braises dans les yeux comme j'en avais jamais vues avant. J'étais abasourdi (et très excité :o ) C'est arrivé qu'une fois mais on s'en souvient bien. La vie a repris son court après comme si de rien n'était.

Ouais mais brat tu sais que ya une éventuelle possibilité pour que ça switch non ? C'est pas une soumise une brat.

Sinon je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire ça donne très envie

Message cité 2 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 12:51:10
n°72301478
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 12:52:10  profilanswer

jbdfg a écrit :

Quand je lis la dernière page, je me dis que ma sexualité (que j'aime) est assez classique en fait par rapport à d'autre  [:petrus75]

Et ça te donne envie de changer ou pas?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72301479
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 12:52:15  profilanswer

C'est pas un concours hein.
Le tout c'est de kiffer la life et l'autre aussi.
One orgasm a day keep thé doctor away. Ou alors je me trompe ;)

Exactement :jap:

Il y a tout un tas de types de sexualité, l'important c'est de trouver celui qui nous convient le mieux et de s'y sentir bien.

n°72301486
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 12:53:03  profilanswer

Ouais mais brat tu sais que ya une éventuelle possibilité pour que ça switch non ? C'est pas une soumise une brat.

Une brat c'est très souvent une soumise quand même.
Son but, c'est de provoquer pour être punie.

n°72301489
Caaledor
Posté le 29-01-2025 à 12:53:40  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

On est un peu tous en train de se faire des auto CDP, là, non ? :o

Pas tous  :D  :D  :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°72301505
arkrom
Posté le 29-01-2025 à 12:55:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso ça rend curieux  :jap:
Comme voir ceux da côté au restaurant qui se régale  :O
Je sais pas ce que c'est mais ça mérite d'y goûter ( bon ..il y as eu des échecs  :whistle: mais ça empêche pas de continuer à goûter d'autres trucs encore)

---------------
n°72301558
Novare
Posté le 29-01-2025 à 13:03:57  profilanswer

Je ne suis pas sûr d'etre d'accord avec toi là dessus. Une brat est avant tout une soumise. Par contre, à la différence de toi, elle va contester l'autorité. Le jeu du brat c'est de trouver la bonne dose de provocation pour ensuite revenir dans la soumission. Y'a un jeu qui s'installe.

C'est très dur à gérer pour un dom, ça demande beaucoup d'expérience. Je suis excité à l'idée du challenge brat mais un peu anxieux à chaque fois car ça demande du contrôle et de savoir faire attention. Tu ne peux pas rabattre le caquet du brat d'un coup. Elle va tirer sur la laisse, faut un peu lui donner du mou et à un moment il faudra rétablir la tension en montrant qu'on tient à présent la laisse fermement et qu'on va exercer son autorité.
C'est imagé mais c'est un peu l'idée. Ça demande aussi une certaine expérience côté brat car tu ne peux pas remettre en question l'autorité du Dom à chaque action non plus. Il faut choisir ses moments de façon judicieuse.

n°72301564
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 13:04:58  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Une brat c'est très souvent une soumise quand même.
Son but, c'est de provoquer pour être punie.

D'accord perso ça me plaît pas de pas écouter. Je préfère que mon dom soit content. Il supporterait de toutes manières

n°72301578
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 13:07:06  profilanswer

Novare a écrit :

Je ne suis pas sûr d'etre d'accord avec toi là dessus. Une brat est avant tout une soumise. Par contre, à la différence de toi, elle va contester l'autorité. Le jeu du brat c'est de trouver la bonne dose de provocation pour ensuite revenir dans la soumission. Y'a un jeu qui s'installe.

C'est très dur à gérer pour un dom, ça demande beaucoup d'expérience. Je suis excité à l'idée du challenge brat mais un peu anxieux à chaque fois car ça demande du contrôle et de savoir faire attention. Tu ne peux pas rabattre le caquet du brat d'un coup. Elle va tirer sur la laisse, faut un peu lui donner du mou et à un moment il faudra rétablir la tension en montrant qu'on tient à présent la laisse fermement et qu'on va exercer son autorité.
C'est imagé mais c'est un peu l'idée. Ça demande aussi une certaine expérience côté brat car tu ne peux pas remettre en question l'autorité du Dom à chaque action non plus. Il faut choisir ses moments de façon judicieuse.

Oui d'accord c'est bien expliqué merci !

n°72301587
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 13:08:35  profilanswer

Ça donne envie d'essayer du coup haha

n°72301629
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 13:15:10  profilanswer

Novare a écrit :

C'est ce qui fait tout le sel :D

n°72302224
jbdfg
Posté le 29-01-2025 à 14:45:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas spécialement, juste intéressant de lire des pratiques que je ne connais pas du tout, et dans des univers inconnus.

n°72302255
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2025 à 14:48:29  profilanswer

AH tiens je n'avais jamais mis un mot la dessus.

Du coup ma chienne est bien "brat" alors et en effet c'est pas tout les jours évident à gérer :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72302398
axklaus
Posté le 29-01-2025 à 15:04:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Perso ça rend curieux  :jap:  
Comme voir ceux da côté au restaurant qui se régale  :O  
Je sais pas ce que c'est mais ça mérite d'y goûter ( bon ..il y as eu des échecs  :whistle: mais ça empêche pas de continuer à goûter d'autres trucs encore)

Mettre des coups à ma femme je pourrai pas  :pt1cable:

n°72302399
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 15:04:29  profilanswer

Tain moi ce serait next, tu veux pas écouter bye bye. Je suis pas patiente...

n°72302433
ours02
Posté le 29-01-2025 à 15:10:07  profilanswer

axklaus a écrit :

Mettre des coups à ma femme je pourrai pas  :pt1cable:

des coups non, mais des fessées ou des legers serrage de gorge?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72302463
axklaus
Posté le 29-01-2025 à 15:13:59  profilanswer

Oui mais sans conviction x)

n°72302492
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2025 à 15:19:50  profilanswer

Tain moi ce serait next, tu veux pas écouter bye bye. Je suis pas patiente...

C'est pas si simple.

A titre personnel, je n'ai que peu de satisfaction à user d'une loque personnelle, j'aime assez repousser les limites, que ce soit les miennes ou les siennes d'ailleurs.

C'est plus satisfaisant pour moi de réussir à la transcender malgré ses rebellions ou réticences que de tout réaliser dans la facilité.

Ça me permet aussi de perfectionner la maîtrise de mes émotions et gestes, gérer ma contrariété et grandement savourer les succès.

Et en effet c'est un jeu stratégique de soumission:

- Punir la rébellion sans l'étouffer pour asseoir son autorité.  
- Provoquer finement pour obtenir satisfaction et pousser toujours plus loin les jeux.

Je crois que je me ferai réellement chier avec une soumise sans caractère. J'ai besoin de sentir aussi le défi dans ses yeux.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72302507
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 15:22:08  profilanswer

je ne vois pas bien ce que le fait d'être sans caractère a à voir là-dedans. C'est juste une pratique qu'on apprécie ou non, pas besoin d'en faire un jugement de valeur.

---------------
things can not stay cool and good forever
n°72302540
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2025 à 15:27:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je ne vois pas bien ce que le fait d'être sans caractère a à voir là-dedans. C'est juste une pratique qu'on apprécie ou non, pas besoin d'en faire un jugement de valeur.

Ok, relis avec attention s'il te plaît.

Je ne juge pas de ce que font les autres, je donnais juste mon ressenti entre prendre en main quelqu'un qui n'a pas besoin de se soumettre vu que c'est déjà totalement le cas avec quelqu'un a éduquer dans cette voie la.

Maintenant si je suis le seul à ne pas pouvoir exposer mon point de vue pas de soucis, je retourne coté bagnoles.

---------------
n°72302578
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 15:34:47  profilanswer

Une loque ? Whaou

n°72302595
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2025 à 15:37:05  profilanswer

Le mot est dur j'en conviens, j'aurais du utiliser un terme avec une image moins extrême.

---------------
n°72302611
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 15:38:54  profilanswer

Merci

n°72302642
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 15:42:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ok, relis avec attention s'il te plaît.

Je ne juge pas de ce que font les autres, je donnais juste mon ressenti entre prendre en main quelqu'un qui n'a pas besoin de se soumettre vu que c'est déjà totalement le cas avec quelqu'un a éduquer dans cette voie la.

Maintenant si je suis le seul à ne pas pouvoir exposer mon point de vue pas de soucis, je retourne coté bagnoles.

Donner son avis et être méprisant sont deux choses distinctes. Et oui, des termes comme "loque" et "soumise sans caractère", c'est méprisant.

---------------
things can not stay cool and good forever
n°72302653
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2025 à 15:44:12  profilanswer

Ça donne envie d'essayer du coup haha

C'est un peu ce que tu as lu de Novare.

Tu ne teste jamais l'autorité de ton Maître avec subtilité pour obtenir quelque chose que tu souhaite parce que tu sais que la punition te sera agréable ou presque?

C'est un peu ce que je voulais dire, quelque part, je me dis que lorsque tu atteins la soumission totale, il n'y a plus vraiment d’intérêt pour les deux parties, si ce n'est reproduire mécaniquement des actes et jeux déjà acquis. Comme pour tout les domaines, lorsque l'évolution n'existe plus, c'est moins intéressant.

---------------
n°72302669
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2025 à 15:46:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Donner son avis et être méprisant sont deux choses distinctes. Et oui, des termes comme "loque" et "soumise sans caractère", c'est méprisant.

Ok.

---------------
n°72302718
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 15:51:37  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est un peu ce que tu as lu de Novare.

Tu ne teste jamais l'autorité de ton Maître avec subtilité pour obtenir quelque chose que tu souhaite parce que tu sais que la punition te sera agréable ou presque?

C'est un peu ce que je voulais dire, quelque part, je me dis que lorsque tu atteins la soumission totale, il n'y a plus vraiment d’intérêt pour les deux parties, si ce n'est reproduire mécaniquement des actes et jeux déjà acquis. Comme pour tout les domaines, lorsque l'évolution n'existe plus, c'est moins intéressant.

Non il faut que ça file droit avec lui et ça me convient. Je me fais punir si je ne me donne pas à fond pour quelque chose ou si j'exécute mal ou encore si je n'ai pas écouté une règle (par exemple la sodo) mais il n'y à pas de jeux vis à vis de son autorité.
Perso si je peux éviter les punitions c'est mieux. Juste me faire retourner et avoir mal c'est bien aussi. Pour moi c'est ça être une bonne chienne, vider son maître et se taire

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 16:02:24
n°72302760
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 15:56:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

En plus j'ai du caractère dans mon travail je gère une maison et 4 garçons il faut pas mal d'autorité. On va dire que ce sont mes petits brats à moi ça négocie à longueur de journée le soir je n'ai plus de patience j'ai besoin que ce soit simple

n°72302830
Novare
Posté le 29-01-2025 à 16:07:29  profilanswer

Si j'ai bien compris syllbuz je pense qu'on est un peu similaire dans notre approche. Je crois que grâce à cette discussion je me suis rendu compte que même si je suis nerveux avec un brat j'aime beaucoup l'idée de savoir que je ne vais pas être 100% en contrôle.

Peut être aussi qu'au fond ça m'évite d'aller trop creuser la soumission. Je suis pas comme geekette, ça m'intéresse pas d'aller écraser quelqu'un contre un radiateur ou de laisser des séquelles physiques.

J'aime bien l'idée de savoir qu'on construit aussi quelque chose ensemble et que je ne suis pas responsable de chaque prise de décision. Le brat va influer énormément sur ma réponse et ce qu'on va devoir ou pouvoir faire dans la session.

n°72302862
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 16:11:19  profilanswer

Si mon dom me demande quoi faire je vais lui rire au nez

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11248  11249  11250  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)