| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
everylittlepieces ELP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 12:24:02 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | D'accord, on va pas se mentir j'ai déjà eu des traces au visage pas des bleus mais c'était marqué mais les gens ils osent pas trop demander alors ça va.
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 12:28:54 |
everylittlepieces ELP |
|
Geekette lachieuze | Il s'est passé quoi ? |
Novare |
C'est difficile de créer une dynamique switch avec la même personne car elle a aussi besoin d'avoir un côté switch. Fondamentalement, nous les switch sommes dans la minorité donc statistiquement c'est peu probable de trouver une personne comme soi. Là où ça switch énormément par contre c'est en Shibari, c'est commun d'attacher et de se faire attacher mais c'est pas à égalité. Ma Shibari girl par exemple c'est 70% se faire attacher, et 30% m'attacher. Er comme d'hab, très difficile de créer une dynamique switch si elle n'est pas etablie dès le début. Je vois pas trop comment tu pourrais être switch avec ton dom par exemple. C'est un changement de contrat total. Je crois que j'en avais parlé ici, un de mes souvenirs très fort était avec une brat très prononcée qui m'a fait une revolte des esclaves contre leur maître et à réussi à inverser les rôles en pleine session. Elle savait évidemment que j'étais switch. Le moment de bascule s'est fait en un regard. Elle m'a fixé dans les yeux, c'était interdit, mais avec des braises dans les yeux comme j'en avais jamais vues avant. J'étais abasourdi (et très excité Message cité 1 fois Message édité par Novare le 29-01-2025 à 12:43:30 |
jbdfg | Quand je lis la dernière page, je me dis que ma sexualité (que j'aime) est assez classique en fait par rapport à d'autre |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | C'est pas un concours hein.
|
Geekette lachieuze |
Message cité 2 fois Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 12:51:10 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
everylittlepieces ELP |
|
everylittlepieces ELP |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Novare |
C'est très dur à gérer pour un dom, ça demande beaucoup d'expérience. Je suis excité à l'idée du challenge brat mais un peu anxieux à chaque fois car ça demande du contrôle et de savoir faire attention. Tu ne peux pas rabattre le caquet du brat d'un coup. Elle va tirer sur la laisse, faut un peu lui donner du mou et à un moment il faudra rétablir la tension en montrant qu'on tient à présent la laisse fermement et qu'on va exercer son autorité. |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
everylittlepieces ELP |
|
jbdfg |
|
axklaus |
|
Geekette lachieuze |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
axklaus | Oui mais sans conviction x) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
Geekette lachieuze | Merci |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
Geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 16:02:24 |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze | Si mon dom me demande quoi faire je vais lui rire au nez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |