| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:36:57 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah ouiiii, my bad --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Geekette lachieuze |
Message cité 3 fois Message édité par Geekette lachieuze le 24-01-2025 à 12:05:50 |
Brad Pitt I want to believe |
C'est le PMU des internets icite. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
PS : Anne, reviens, j'ai besoin de toi ma chérie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
|
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:27:21 ![]() ![]() |
jbdfg |
|
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 24-01-2025 à 16:47:29 |
jbdfg |
|
Geekette lachieuze | C'est spécial oui... Le corps encaisse c'est une question de mental selon moi. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si c'est temporaire tu peux simplement éviter la faciale pour un temps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shitan detailer :o |
C'est intermittent Je vais rien avoir pendant un mois..puis paf d'un coup --------------- Ci git une signature. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est douloureux..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shitan detailer :o | Non, du tout Message édité par Shitan le 26-01-2025 à 16:50:58 --------------- Ci git une signature. |
ikanmir |
|
everylittlepieces ELP |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shitan detailer :o | C'est hyper rare donc ne t'inquiètes pas avec ça --------------- Ci git une signature. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Geekette lachieuze |
everylittlepieces ELP |
Je connais (pas directement mais j'ai des potes qui y vont régulièrement) : apparemment bonne ambiance, les orga sont assez attentifs niveau sécurité, il y a un minimum de tri sur les participants, les lieux sont très sympa et bien agencés. ça a assez bonne réputation dans le coin. Message édité par everylittlepieces le 28-01-2025 à 09:55:43 |
Geekette lachieuze | hfr toujours au top, MERCI ! |
Poney92 |
En fait, dès qu'on est plus que 4-5 on passe la majorité du temps à ne pas être en train de faire du sexe pénétratif. Du coup l'intérêt d'un gangbang d'un point de vue masculin c'est vraiment pas de maximiser le temps total de fri-fri dans frou-frou hein. Toutes les pluralités sont pas les mêmes, mais l'aspect "être témoin et acteur d'un moment où une nana fait un truc super excitant" joue un rôle plus important que le côté "la sensation de mon pénis dans un orifice est quelque chose d'agréable".
C'est pas pour toi. Grosse ambiance gauche radicale. ( c'est pas une critique, ils le revendiquent, écrivent en inclusif etc... même dans leur "esthétique", juste à mon avis ça va te gonfler) Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 29-01-2025 à 10:07:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Geekette lachieuze |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |