Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11246  11247  11248  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72273836
Poney92
Posté le 24-01-2025 à 10:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnarfou a écrit :

1h ... ah vi, c'est long

Je ne sens plus mon gland pendant deux jours là :d

J'ai précisé "en pluralité". T'es pas sensé faire un relai d'1h.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 10:36:57  profilanswer

n°72273919
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-01-2025 à 10:49:47  profilanswer

Ah ouiiii, my bad :jap:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°72274519
Geekette l​achieuze
Posté le 24-01-2025 à 12:00:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Arrête de me tenter toi  :D

La forme? Tu t'éclate en ce moment?  :)

Ça fait une semaine que mon plan cul dom est chez moi.
Je suis ruinée. Je suis rouge, bleu, violette. Et surtout bien utilisée :)
Il part demain  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 24-01-2025 à 12:05:50
n°72274588
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2025 à 12:12:01  profilanswer

apyrael a écrit :

Tiens c'est marrant ça, tu es le premier de la discussion à faire la suggestion... De manière aussi beauf.
[:-cas-:3]

Tu croyais être dans un salon littéraire ?

C'est le PMU des internets icite.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°72274598
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2025 à 12:13:33  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est en parlant comme ça que t'as obtenu les 800k€ ?

Les femmes aiment qu'on les malmènent malgré ce qu'elles disent.

PS : Anne, reviens, j'ai besoin de toi ma chérie  [:elie_cohbeet:10]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°72274648
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2025 à 12:19:36  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

Je suis ruinée. Je suis rouge, bleu, violette

[:al-coolmanbzh:1]

[:cerveau totoz] le temps que les bleus cicatricent et tu sera dans le train  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72275230
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-01-2025 à 13:40:05  profilanswer

Une bien belle semaine donc  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72275279
Novare
Posté le 24-01-2025 à 13:47:25  profilanswer

Comment se passe la relation avec "ton" Dom? Tu disais avoir une connexion tres forte avec ton dom PQR et ca semble se confirmer avec son sejour chez toi. Est-ce que ca remet un peu en question avec ton Dom dont tu disais qu'il etait moins disponible ? Comment vit-il ton rapprochement avec le PQR ?

C'est interessant votre dynamique.

n°72275545
Geekette l​achieuze
Posté le 24-01-2025 à 14:24:30  profilanswer

arkrom a écrit :

[:cerveau totoz] le temps que les bleus cicatricent et tu sera dans le train  :sol:

Il est chez moi je taf, c'est lui qui prend le train.
Les bleus/marques/douleur vont rester plusieurs jours/ semaines. J'encaisse beaucoup.

n°72275580
Geekette l​achieuze
Posté le 24-01-2025 à 14:27:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Une bien belle semaine donc  :jap:  

Oui il va laisser un grand vide demain. Il prend énormément de temps et d'énergie pour moi. J'ai l'impression que je vais m'ennuyer après

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 14:27:21  profilanswer

n°72275762
jbdfg
Posté le 24-01-2025 à 14:46:31  profilanswer

Il est chez moi je taf, c'est lui qui prend le train.
Les bleus/marques/douleur vont rester plusieurs jours/ semaines. J'encaisse beaucoup.

mais euh genre des bleus ... genre des bleus de frappe quoi ?  [:totoz]  [:petrus75]  [:tinostar]

n°72275765
Geekette l​achieuze
Posté le 24-01-2025 à 14:46:48  profilanswer

Novare a écrit :

Comment se passe la relation avec "ton" Dom? Tu disais avoir une connexion tres forte avec ton dom PQR et ca semble se confirmer avec son sejour chez toi. Est-ce que ca remet un peu en question avec ton Dom dont tu disais qu'il etait moins disponible ? Comment vit-il ton rapprochement avec le PQR ?

C'est interessant votre dynamique.

Mon maître connait la situation, nous étions ensemble il y a peu, on en a pas mal discuté, il est content pour moi et j'ai l'impression ne se sent pas en concurrence. Il sait ce qu'il m'apporte. Mon pqr reste à sa place et sait parfaitement me prendre en main en respectant ce que mon maître m'impose.

n°72275792
Geekette l​achieuze
Posté le 24-01-2025 à 14:50:04  profilanswer

jbdfg a écrit :

mais euh genre des bleus ... genre des bleus de frappe quoi ?  [:totoz]  [:petrus75]  [:tinostar]

Je ne sais pas exactement à quoi correspond chaque traces. J'ai des bleus, des rougeurs, des boursouflures, éraflures. C'est soit en pinçant, soit fouet, soit brûlure, soit coups de poings sur les fesses  [:maximew]  
(Je me sens obligée de l'écrire : je suis sm et ceci est pratiqué entre personnes consentantes )

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 24-01-2025 à 16:47:29
n°72275868
jbdfg
Posté le 24-01-2025 à 14:58:07  profilanswer

Je ne sais pas exactement à quoi correspond chaque traces. J'ai des bleus, des rougeurs, des boursouflures, éraflures. C'est soit en pinçant, soit fouet, soit coups de poings sur les fesses  [:maximew]  
(Je me sens obligée de l'écrire : je suis sm et ceci est pratiqué entre personnes consentantes )

ha ok , j'avais pas le contexte  [:cosmoschtroumpf]  

bon après tant que tout le monde est consentant  [:cosmoschtroumpf]  

par contre impossible pour moi d'imaginer ce type de pratique je suis trop douillet je pense  [:tinostar]

n°72276555
Geekette l​achieuze
Posté le 24-01-2025 à 16:47:09  profilanswer

C'est spécial oui... Le corps encaisse c'est une question de mental selon moi.

n°72276779
jbdfg
Posté le 24-01-2025 à 17:25:18  profilanswer

Tellement éloigné de cela et n'ayant aucune xp là dedans (ni discuté avec quelqu'un du trip) que cela me semble vraiment obscur [:bachornoss]  

Mais bon je vois bien des gens qui courent pour le plaisir sous la pluie donc bon ça doit pas être trés différent  [:fancisvan]

n°72276927
Shitan
detailer :o
Posté le 24-01-2025 à 17:52:39  profilanswer

Bonsoir
J'éjacule du sang , ça rentre dans un kink particulier vous pensez ?
Je vous rassure c'est suite à ma vasectomie, un très rare effet secondaire et intermittent..
C'est un poil chiant de demander si c'est mayo ou ketchup qui va sortir lors d'une faciale :/

---------------
Ci git une signature.
n°72276939
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2025 à 17:54:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonsoir
Je vous rassure c'est suite à ma vasectomie, un très rare effet secondaire et intermittent..
C'est un poil chiant de demander si c'est mayo ou ketchup qui va sortir lors d'une faciale :/

Si c'est temporaire tu peux simplement éviter la faciale pour un temps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72277028
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2025 à 18:12:41  profilanswer

Shitan a écrit :

si c'est mayo ou ketchup

Et après.... le Burger de la mort  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72277142
Shitan
Posté le 24-01-2025 à 18:30:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est temporaire tu peux simplement éviter la faciale pour un temps.

C'est intermittent

Je vais rien avoir pendant un mois..puis paf d'un coup
Après, forcément, une goutte de sang colore plusieurs ejac donc c'est parti pour 5-6 éjaculations teintées
Puis après c'est reparti
Ça peut durer jusqu'à un an après la vasectomie dixit le chirurgien :o

---------------
Ci git une signature.
n°72277561
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-01-2025 à 19:55:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, et puis tous avec la même femme quoi :o

Parce que bon, selon la configuration du modèle, les performances peuvent grandement changer :o

Il parait que tu es préteur  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72279078
Nidhogg423
Posté le 25-01-2025 à 09:10:23  profilanswer

Tiens, j'ai aussi eu du sang dans le sperme assez récemment. Ça a duré trois ou quatre éjaculations.
Pas de vasectomie, j'ai eu droit à une radio des reins et un tâté de la prostate mais rien qui ne puisse expliquer ce qui s'est passé.

n°72279107
Shitan
Posté le 25-01-2025 à 09:22:22  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Tiens, j'ai aussi eu du sang dans le sperme assez récemment. Ça a duré trois ou quatre éjaculations.
Pas de vasectomie, j'ai eu droit à une radio des reins et un tâté de la prostate mais rien qui ne puisse expliquer ce qui s'est passé.

Ce sont des choses inexplicables semble t'il
Quand ça m'est arrivé la première fois , 4 mois après la vasectomie, j'ai regardé a droite a gauche, et j'avais le rdv chez l'urologue 1 mois plus tard post spermogramme
Il m'a dit que c'était pas un gros soucis si c'était pas trop fréquent

---------------
Ci git une signature.
n°72284926
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-01-2025 à 16:34:03  profilanswer

C'est douloureux..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72284962
Shitan
Posté le 26-01-2025 à 16:45:28  profilanswer

Non, du tout
Je ressens pat moment un point,sans que ca ne soit douloureux pour autant

Message édité par Shitan le 26-01-2025 à 16:50:58

---------------
Ci git une signature.
n°72285335
ikanmir
Posté le 26-01-2025 à 18:13:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Quand tu es plusieurs tu fais des pauses, ca tourne  :whistle:  

Mais quand ce n'est pas ton tour, tu regardes la scène en te la mettant sur l'oreille jusqu'à y revenir ?  :heink:

n°72285757
everylittl​epieces
ELP
Posté le 26-01-2025 à 19:59:39  profilanswer

ikanmir a écrit :

Mais quand ce n'est pas ton tour, tu regardes la scène en te la mettant sur l'oreille jusqu'à y revenir ?  :heink:

Généralement, quand tu participes à ce genre de moments, y’a un côté qui kiffe le voyeurisme donc ça ne pose pas de problème aux participants d’attendre leur tour (ou alors il y en a qui s’occupent entre eux aussi).

n°72286676
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-01-2025 à 22:32:30  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est intermittent

Je vais rien avoir pendant un mois..puis paf d'un coup
Après, forcément, une goutte de sang colore plusieurs ejac donc c'est parti pour 5-6 éjaculations teintées  
Puis après c'est reparti  
Ça peut durer jusqu'à un an après la vasectomie dixit le chirurgien :o

Je viens de me lancer dans le parcours pour la vasectomie, ça me rassure pas [:max evans]  
J'ajoute ça à la liste des questions à poser.

n°72286821
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-01-2025 à 22:57:14  profilanswer

Non mais ça reste rare, ça. Faut pas flipper pour quelques cas à la marge.

n°72288583
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-01-2025 à 11:19:46  profilanswer

Wolfman a écrit :

Non mais ça reste rare, ça. Faut pas flipper pour quelques cas à la marge.

Ouais, mais bon... Je sais bien que la balance risques-bénéfices penche vers les bénéfices, ça ne m'empêche pas d'avoir une petite appréhension.
Mais je dois voir le chirurgien, je rediscuterai de tout ça avec lui.

n°72288956
Shitan
Posté le 27-01-2025 à 12:05:25  profilanswer

C'est hyper rare donc ne t'inquiètes pas avec ça

---------------
Ci git une signature.
n°72289723
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-01-2025 à 14:09:33  profilanswer

:hello:  

Je viens pas souvent.
ça manque grave de CR.  :o  

Shitan a écrit :

Bonsoir

[:striker eureka:3]

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°72294136
Geekette l​achieuze
Posté le 28-01-2025 à 09:43:48  profilanswer

vous connaissez les nuits perverses ? un feed back ?

n°72294203
everylittl​epieces
ELP
Posté le 28-01-2025 à 09:55:28  profilanswer

Je connais (pas directement mais j'ai des potes qui y vont régulièrement) : apparemment bonne ambiance, les orga sont assez attentifs niveau sécurité, il y a un minimum de tri sur les participants, les lieux sont très sympa et bien agencés. ça a assez bonne réputation dans le coin.

Message édité par everylittlepieces le 28-01-2025 à 09:55:43
n°72294213
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-01-2025 à 09:57:10  profilanswer

Oui j'avais fait un feedback il y a un an et demi, tu peux le retrouver.
Ça a changé de lieu récemment donc je ne sais pas comment est le nouveau. J'y suis allé souvent pendant un an mais je n'y vais plus depuis cet été. Pas qu'il y ait de problème grave avec mais je suis gavé des organisateurs qui promettent monts et merveilles et survendent complètement leur évènements, en plus d'entretenir une limite assez floue entre l'événement entre potes et les activités professionnelles. Et encore d'autres problèmes que ça ne vaut pas forcément le coup de développer ici.
Bref, j'y ai passé de très bons moments mais ce n'est plus pour moi aujourd'hui. Cela dit j'ai des potes qui continuent d'y aller et qui en sont contents, pour autant que je sache.
Attention enfin, c'est arrivé assez souvent que les nouveaux aient du mal à s'intégrer (car ça reste à la base une bande de potes principalement), même si moi perso je n'avais pas eu ce ressenti.

Message édité par Ivy gu le 28-01-2025 à 10:11:43

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°72294375
Geekette l​achieuze
Posté le 28-01-2025 à 10:21:04  profilanswer

hfr toujours au top, MERCI !

n°72294517
Poney92
Posté le 28-01-2025 à 10:42:27  profilanswer

ikanmir a écrit :

En fait, dès qu'on est plus que 4-5 on passe la majorité du temps à ne pas être en train de faire du sexe pénétratif. Du coup l'intérêt d'un gangbang d'un point de vue masculin c'est vraiment pas de maximiser le temps total de fri-fri dans frou-frou hein. Toutes les pluralités sont pas les mêmes, mais l'aspect "être témoin et acteur d'un moment où une nana fait un truc super excitant" joue un rôle plus important que le côté "la sensation de mon pénis dans un orifice est quelque chose d'agréable".

C'est pas pour toi. Grosse ambiance gauche radicale. ( c'est pas une critique, ils le revendiquent, écrivent en inclusif etc... même dans leur "esthétique", juste à mon avis ça va te gonfler)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 29-01-2025 à 10:07:04

---------------
n°72294626
Geekette l​achieuze
Posté le 28-01-2025 à 10:56:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

En fait, dès qu'on est plus que 4-5 on passe la majorité du temps à ne pas être en train de faire du sexe pénétratif. Du coup l'intérêt d'un gangbang d'un point de vue masculine c'est vraiment pas de maximiser le temps total de fri-fri dans frou-frou hein. Toutes les pluralités sont pas les mêmes, mais l'aspect "être témoin et acteur d'un moment où une nana fait un truc super excitant" joue un rôle plus important que le côté "la sensation de mon pénis dans un orifice est quelque chose d'agréable".  

Il y a des gens qui résument la sexualité à la pénétration. le reste ne compte pas. mais si t'as des kinks multiples et variés c'est peut être plus intéressant. je m’imagine devoir patienter lors d'un gangbang si j'ai un pied dans la bouche ou sur  la tête c'est pas ennuyant du tout ^^
message reçu pour les nuits perverses, merci.

n°72300445
Poney92
Posté le 29-01-2025 à 10:15:08  profilanswer

Il y a des gens qui résument la sexualité à la pénétration. le reste ne compte pas. mais si t'as des kinks multiples et variés c'est peut être plus intéressant. je m’imagine devoir patienter lors d'un gangbang si j'ai un pied dans la bouche ou sur  la tête c'est pas ennuyant du tout ^^
message reçu pour les nuits perverses, merci.

Oui enfin moi je parlais de l'expérience d'un point de vue masculin. D'un point de vue féminin, si tu fais un gangbang en général tu te fais pénétrer non stop sauf si tu demandes une pause. Ce qui veut pas dire qu'il y ai pas de cérébralité par ailleurs ( et pour certaines, la manière dont les mecs utilisent leurs mains pour les restreindre/contrôler, leur voix pour encourager/pousser, etc... c'est plus important que la dureté de l'érection ou la taille de la bite). Rechercher l'épuisement par pénétration est pas l'unique but d'une pluralité, y a beaucoup d'autres choses qui rentrent en jeu pour une femme.

---------------
n°72300559
Geekette l​achieuze
Posté le 29-01-2025 à 10:30:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui enfin moi je parlais de l'expérience d'un point de vue masculin. D'un point de vue féminin, si tu fais un gangbang en général tu te fais pénétrer non stop sauf si tu demandes une pause. Ce qui veut pas dire qu'il y ai pas de cérébralité par ailleurs ( et pour certaines, la manière dont les mecs utilisent leurs mains pour les restreindre/contrôler, leur voix pour encourager/pousser, etc... c'est plus important que la dureté de l'érection ou la taille de la bite). Rechercher l'épuisement par pénétration est pas l'unique but d'une pluralité, y a beaucoup d'autres choses qui rentrent en jeu pour une femme.

La voix ça fait beaucoup de choses. Quand tu es en confiance tu te laisses guider c'est limite hypnotisant, et surtout hyper agréable se lâcher prise.
J'ai réussi mon premier fist comme ça, par les mots et les encouragements, c'était émouvant  :love:  

n°72300593
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 10:37:04  profilanswer

La voix ça fait beaucoup de choses. Quand tu es en confiance tu te laisses guider c'est limite hypnotisant, et surtout hyper agréable se lâcher prise.
J'ai réussi mon premier fist comme ça, par les mots et les encouragements, c'était émouvant  :love:  

Yep, membre du club "petit kink sur les voix" (c'est pas le plus gros de mes kinks mais clairement, les bons mots, au bon moment, avec le ton qui va bien... y'a de quoi plus que me titiller).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11246  11247  11248  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)