Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11236  11237  11238  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71957477
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-11-2024 à 10:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Levrette avec la tête dans l'oreiller pour étouffer les sons. :D  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 10:10:34  profilanswer

n°71957517
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 10:14:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Recentrage :O vous avez eu des problèmes de bruits d'ebats ? Comment les empêcher et/ou les couvrir ?

Problèmes non.

Réflexions, sourires, gêne ou autre.. oui  :whistle:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71957626
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2024 à 10:27:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Levrette avec la tête dans l'oreiller pour étouffer les sons. :D  

+1.
D'une manière générale le breath play résout pas mal de soucis sonores :o

n°71957656
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 10:30:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

+1.

Oui, sinon tu as aussi la méthode:

"Pour chaque émission sonore, un coup de fouet"

:o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71957894
Geekette l​achieuze
Posté le 27-11-2024 à 10:57:04  profilanswer

+1.

sylbuzz a écrit :

Oui, sinon tu as aussi la méthode:

"Pour chaque émission sonore, un coup de fouet"

:o

Voilà j'ai envie de ken merci !

n°71957940
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 11:02:27  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

Voilà j'ai envie de ken merci !

:D  :jap:  

---------------
n°71957971
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2024 à 11:05:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais la qualité de construction de l'époque c'était pas pareil :ange: pas de lit qui grince à réveiller les voisins au premier élan "romantique " :O

Recentrage :O vous avez eu des problèmes de bruits d'ebats ? Comment les empêcher et/ou les couvrir ?

Jamais de problème de bruit.
Les trucs un peu bruyant on le fait quand on a pas d'enfants à l'étage.
Et pour le reste on vit en pavillon donc je vois pas qui pourrait se plaindre du bruit  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71957991
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-11-2024 à 11:08:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jamais de problème de bruit.
Les trucs un peu bruyant on le fait quand on a pas d'enfants à l'étage.

C'est quoi un truc bruyant et un truc pas bruyant  [:cerveau klem] Vous avez de pratiques si différentes que ça ?  [:cerveau klem]  

lafilledu22 a écrit :

Et pour le reste on vit en pavillon donc je vois pas qui pourrait se plaindre du bruit  :pt1cable:

L'été avec les fenêtres ouvertes :o

Ah oui, c'est vrai, en Bretagne tu n'as pas besoin d'ouvrir les fenêtres l'été :o

n°71958016
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 11:11:54  profilanswer

Et la pluie incessante étouffe et couvre les sons :D

---------------
n°71958033
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-11-2024 à 11:13:28  profilanswer

Oui, parce que dans ta tête à toi le fait de dire "ça m'arrive d'expliquer des trucs pendant un film" ça revient à dire "je fait pause toutes les 5 minutes pour faire une présentation de 5 heures sur un thème inutile".

Vu comme c’est décrit, ça a l’air d’être ça. Tu prends un film des années 80, tu releves chaque moment jugé raciste sexiste je sais pas quoi par les bien pensants actuels, tu t’arrêtes toutes les 5 minutes.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 11:13:28  profilanswer

n°71958215
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 11:30:57  profilanswer

Et comme ça tu as l'impression que dans les années 80, le moindre nanar d'1h30 durait 6h12 :lol:

---------------
n°71958239
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2024 à 11:33:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est quoi un truc bruyant et un truc pas bruyant  [:cerveau klem] Vous avez de pratiques si différentes que ça ?  [:cerveau klem]  

Bah y'a les trucs qui font clac clac et les autres qui font pas clac clac :D

gemini briquet a écrit :

L'été avec les fenêtres ouvertes :o

Ah oui, c'est vrai, en Bretagne tu n'as pas besoin d'ouvrir les fenêtres l'été :o

Je gueule pas suffisamment fort pour que mon voisin m'entende :lol:

---------------
n°71958283
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2024 à 11:39:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vu comme c’est décrit, ça a l’air d’être ça. Tu prends un film des années 80, tu relèves chaque moment jugé raciste sexiste je sais pas quoi par les bien pensants actuels, tu t’arrêtes toutes les 5 minutes.

Rassures-toi, c'est juste que comme le discours et/ou les posteurs qui le disent te plaisent pas, tu décides de l’interpréter de la pire manière possible pour ensuite t'en moquer, rassuré par le fait que la cavalerie est derrière pour te backup si besoin.

n°71958323
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-11-2024 à 11:43:41  profilanswer

Rassures-toi, c'est juste que comme le discours et/ou les posteurs qui le disent te plaisent pas, tu décides de l’interpréter de la pire manière possible pour ensuite t'en moquer, rassuré par le fait que la cavalerie est derrière pour te backup si besoin.

Non j'ai l’habitude de passer pour un vieux réac, pas besoin de tout ramener aux chevaux. :O
Mais t’en fais pas, je vais emmener mon panneau stop patriarcat ce soir pour vaiana avec mes filles.

Message édité par gueuselambix le 27-11-2024 à 11:44:21

---------------
n°71958350
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2024 à 11:46:00  profilanswer

n°71958361
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-11-2024 à 11:46:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais la qualité de construction de l'époque c'était pas pareil  :ange: pas de lit qui grince à réveiller les voisins au premier élan "romantique "  :O  

Oui, mais ça venait de la chambre d'étudiant d'à côté (ou du dessus, je sais pas). J'essayais de dormir, puis j'ai entendu un lit grincer [:nookonee]  
Et c'était pas dans une construction du moyen-âge :o

n°71958418
Geekette l​achieuze
Posté le 27-11-2024 à 11:52:17  profilanswer

Pour les quelques dom du topic ce serait quoi " il faudra monter le curseur " en réponse à ma question savoir si j'allais recevoir des coups de ceinture ? Ya quoi après ?

J'étais prêtée il y a quelques jours, le feedback du mec auprès de mon maître est mitigé.

J'ai peur c'est trop bon !

n°71958513
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-11-2024 à 12:01:06  profilanswer

Qu’il faut pas qu’on discute ensemble ? Oui ça c’est prouvé depuis bien longtemps.

---------------
n°71958543
Geekette l​achieuze
Posté le 27-11-2024 à 12:04:10  profilanswer

Sachant que les coups de ceinture c'est relativement récent, deux ans. Sur cinq années de rencontre

n°71958589
Novare
Posté le 27-11-2024 à 12:12:13  profilanswer

Pour les quelques dom du topic ce serait quoi " il faudra monter le curseur " en réponse à ma question savoir si j'allais recevoir des coups de ceinture ? Ya quoi après ?

J'étais prêtée il y a quelques jours, le feedback du mec auprès de mon maître est mitigé.

Quelle était votre dynamique ? T'es arrivée comment aux coups de ceinture ? Désobéissance ?

Si tu cherches la douleur physique, il y a plein de châtiments qui s'étalent dans la durée et à mon avis font bien plus mal car c'est une douleur lancinante. Typiquement immobiliser un sub avec cordes et le faire s'agenouiller sur un sol dur avec des grains de riz par terre c'est vide insupportable alors qu'au début 'ca passe tout seul'.

D'une façon générale, je préfère les punitions psychologiques. Le regard de la déception dans les yeux du Dom c'est terrible.

n°71958636
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 27-11-2024 à 12:17:06  profilanswer

Pour pq Ya quoi après ?

Plus sec ... cravache, canne badine

Plus c'est fin plus ça pique

En souple,  tous ce qui est fouets , bullwhip, singletail, la aussi plus le bout est fin plus ça pique. Un cracker en synthétique vas piquer plus vite que du cuir

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°71958778
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-11-2024 à 12:46:14  profilanswer

Perso je fais pas de pause (sauf quand les enfants répondent et veulent des détails, la, je pause pour expliquer sans louper la suite), mais je commente, oui, pendant le film ; Ca va de la banalisation des rapports de domination, au fait que les vaisseaux devraient pas faire piou piou dans l'espace (sauf dans la carlingue du vaisseau du fait des vibration, bref), aux procédés scénaristiques/ de mise en scènes, aux messages politiques qui leurs passent au dessus de la tête, bref, les films/series sont vachement bien pour aborder certains topics et je m'en prive pas.

Mais personne te dit de te taire un peu? Etrange.

n°71958808
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2024 à 12:53:00  profilanswer

Bah non. Quand on regarde un film chez nous, on interagit à ce qu'on voit. On garde pas un silence monacal du début à la fin.

n°71958827
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-11-2024 à 12:56:19  profilanswer

Silence monacal/ "je commente tout ce qui me pose question" il y a un juste milieu.

Perso ça me gênerait d'être la casse-couilles qui va expliquer PENDANT le film (et pendant que l'action se déroule donc) que non, Jurrassic Park n'est pas scientifiquement possible. Ça me semble ouf de gâcher l'expérience (car oui, un film c'est une expérience) de ses mômes comme ça.
J'ai un diplôme de filmologie, et souvent énormément (oui)de choses à dire sur un film, j'ai la délicatesse d'attendre la fin (ou même de me taire parce que c'est pas spécialement très intéressant non plus de gâcher la magie du scénario à une môme).

n°71958836
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2024 à 12:58:27  profilanswer

c'est clair putain, l'enfer les gens qui causent pendant qu'on regarde un film  [:max evans]  

et les gosses après qui peuvent absolument rien comprendre par eux-même parce que papa ou maman est pas là pour leur expliquer chaque geste, chaque intention, chaque pensée, chaque bétise, et émettre un jugement sur tout ce qui se passe à l'écran  [:buggy]

---------------
et voilà
n°71958838
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-11-2024 à 12:59:14  profilanswer

Oui voilà, en plus d'être pénible, ça bloque leur esprit critique, enfin ça peut interférer.

Message édité par multimmy le 27-11-2024 à 12:59:34
n°71958946
sebhal
de match
Posté le 27-11-2024 à 13:22:20  profilanswer

[:drapo]  [:duss@noob]

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°71958959
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 13:24:18  profilanswer

Globalement, plus tu réduits la section de contact plus c'est douloureux / profond, et évidemment, plus la frappe est appuyée idem.

Du coup dans la famille frappe dans l'ordre croissant:

Padle / Martinet / baguettes / instruments cloutés / fouets.

La longueur de l'instrument joue aussi car amplitude + taille, ça donne une vitesse de contact décuplée.

Attention néanmoins, certains ustensiles peuvent méchamment blesser.

Après tu as les trucs qui pincent, griffent, brûlent aussi  :o  

---------------
n°71959847
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-11-2024 à 15:19:37  profilanswer

Novare a écrit :

Typiquement immobiliser un sub avec cordes et le faire s'agenouiller sur un sol dur avec des grains de riz par terre c'est vide insupportable alors qu'au début 'ca passe tout seul'.

Que tu penses aux cordes avec le shibari, ok, mais comment tu en viens aux grains de riz ?
Un jour, tu as fait tomber du riz, tu t'es agenouillé et au bout de X grains de riz ramassés en en ayant sous les genoux, paf, ça fait mal ?

C'est une vraie question, comment on arrive à détourner un objet du quotidien comme le riz ?
Je vous ai lus parlant d'ustensiles de cuisine (je ne regarde plus une spatule de le même façon ! ou le truc pour retourner un steak).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°71959885
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-11-2024 à 15:24:30  profilanswer

Comme beaucoup de choses de nos jours : en en entendant parler sur internet.

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°71959972
leyee1603
Posté le 27-11-2024 à 15:36:47  profilanswer

je ne sais pas pour le grain de riz mais le carré de sucre est connu des "interrogatoires musclés" dans l'armée

---------------
Mon FEEDBACK
n°71960000
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2024 à 15:39:11  profilanswer

Oui le coup de bottin téléphonique dans la tronche pour pas laisser de traces aussi, c'est pas une raison :o

---------------
n°71960068
Novare
Posté le 27-11-2024 à 15:49:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Que tu penses aux cordes avec le shibari, ok, mais comment tu en viens aux grains de riz ?
Un jour, tu as fait tomber du riz, tu t'es agenouillé et au bout de X grains de riz ramassés en en ayant sous les genoux, paf, ça fait mal ?

C'est une vraie question, comment on arrive à détourner un objet du quotidien comme le riz ?
Je vous ai lus parlant d'ustensiles de cuisine (je ne regarde plus une spatule de le même façon ! ou le truc pour retourner un steak).

Je ne sais pas, c'est une pratique assez répandue en BDSM. Un peu comme les ceintures de cuir, les spatules, voire les cordes. On part souvent de choses qu'on a déjà chez soi pour improviser.

Le Shibari, enfin plutôt le Kinbaku dans ce contexte, c'est une étude très poussée du corps humain pour arriver ensuite à faire ce qu'on veut du bottom. Il y a beaucoup de recherche sur l'immobilisation, la gestion de douleur ou du plaisir (impressionnant d'ailleurs de voir quelqu'un donner un orgasme juste avec des noeuds dans la zone des reins par exemple). Je suis pas surpris que dans cette démarche, certains aient rapidement découvert que les grains de riz sur le sol ça peut vite faire très mal.

Comme dit plus haut, plus le point de contact est fin, plus le poids est distribué sur une petite surface, plus ça fait mal.

n°71960257
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 16:15:40  profilanswer

Novare a écrit :

Quelle était votre dynamique ? T'es arrivée comment aux coups de ceinture ? Désobéissance ?

Si tu cherches la douleur physique, il y a plein de châtiments qui s'étalent dans la durée et à mon avis font bien plus mal car c'est une douleur lancinante. Typiquement immobiliser un sub avec cordes et le faire s'agenouiller sur un sol dur avec des grains de riz par terre c'est vide insupportable alors qu'au début 'ca passe tout seul'.

D'une façon générale, je préfère les punitions psychologiques. Le regard de la déception dans les yeux du Dom c'est terrible.

Et oui en effet comme dit notre amis cité ici, tu as toutes les tortures de position, agrémentées de petits artifices bien douloureux en tout genre.

Les privations aussi, et pour ceux qui aiment les humiliations.

---------------
n°71963118
axklaus
Posté le 28-11-2024 à 01:03:43  profilanswer

On a un souci pas glamour...

En cas d'éjaculation dans le vagin de madame c'est la mycose assurée,
Alors oui il suffit de se retenir mais elle aime bien quand même parfois y avoir droit...

Et les gélules/crèmes qu'elle utilise pour traiter les mycoses semblent de moins en moins efficaces.
(Ces produits ne sont pas prévus pour être utilisés quotidiennement)

C'est arrivé à certains ? vous avez pu vous en sortir ?

Message cité 4 fois
Message édité par axklaus le 28-11-2024 à 01:17:27
n°71963149
GarouWarri​or
Posté le 28-11-2024 à 02:10:39  profilanswer

axklaus a écrit :

Alors oui il suffit de se retenir mais elle aime bien quand même parfois y avoir droit...

Et les gélules/crèmes qu'elle utilise pour traiter les mycoses semblent de moins en moins efficaces.

J'ai chroniquement ce problème, bien que pas pour les mêmes raisons.
Ma gyneco a fini par se résigner à me prescrire un orofluco par mois.
C'est un antifongique oral, et en ce qui me concerne c'est très efficace, et sans aucun effet secondaire, contrairement aux crèmes et ovules qui me faisaient autant de mal que de bien.
J'ai un peu l'inquiétude que mes candida développent une résistance à terme, mais c'est un tel confort, tant que j'ai l'aval de ma gynéco, je continue.
Je ne sais pas si ça peut s'appliquer à votre cas de figure, mais elle peut en parler à son médecin.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 28-11-2024 à 02:11:30

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71963431
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-11-2024 à 08:21:42  profilanswer

axklaus a écrit :

Question:

Est ce que tu sais si tu as le sperme plutôt acide?  

L'acidité favorise les irritations et le développement des mycoses je crois. Peut être un changement d'alimentation peut influencer sans être une solution miracle.  

---------------
n°71963446
ikanmir
Posté le 28-11-2024 à 08:24:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Il respecte pas le consentement Han Solo ?  Ah.

Moi pendant cette séquence je lâche un "la chance".

+1.

Je trouve que cette scène est un modèle du genre au contraire. Même si tu l'isoles du film, le personnage reste dans la douceur, il est demandeur pas dominateur. Il coince Leia, mais il ne la retient pas quand elle veut partir. Elle n'a jamais besoin de lui dire non de manière explicite pour.
Et dans le contexte du film c'est l'aboutissement d'un long processus de séduction entre les 2 personnages qui ne va se concrétiser que dans le 3° film après que le triangle amoureux avec Luke se soit effondré.

Regarde le traitement de la femme dans les western, ce sera une autre mayonnaise.

Citation :

La culture du viol a, je pense, largement alimenté ce fantasme avec l'homme (viril, conquérant) qui fait basculer la femme (passive, lascive) de "non, non" à "OUI OUI"

Y'a surement des études qui vont dans ton sens, que forcer la femme soit un moyen de la conquérir ; Mais ça en fait une vision romanesque.
Perso je pense que l'aspect femme objet compte + et que les violeurs prennent du plaisir dans la souffrance de la victime.  

Citation :

J'avoue que la dernière fois que mon mari a mis pause pour expliquer que le mur de pierre sur une seule épaisseur contrevenait à toutes les lois du BTP médiéval, il y a eu une triple révolte devant la télé :D
(ce qui n'a pas mené à une partie de jambes en l'air endiablée, pour tenter de recentrer :o )

Comment convaincre son conjoint de baiser sur le canapé au moindre prétexte télévisuel, vous avez 2h. (et je suis preneur des idées  :o )

Citation :

Alcool dans la bouffe des gamins  :ange:

Message édité par ikanmir le 28-11-2024 à 08:27:01
n°71964628
axklaus
Posté le 28-11-2024 à 11:30:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne sais pas si ça peut s'appliquer à votre cas de figure, mais elle peut en parler à son médecin.

C'est commandé merci  :)  

Ma femme a également de gros soucis (hpv/endométriose)

n°71964683
_Makaveli_
Posté le 28-11-2024 à 11:37:40  profilanswer

On a pas de news de CadreMoyen, ça m'inquiète :o

---------------
Humanity is overrated
n°71964913
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2024 à 12:10:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On a pas de news de CadreMoyen, ça m'inquiète :o

Ni cadre moyen ni petit prolo ni pdg viril...

Toute la cogip du UC est manquante  [:arkrom]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11236  11237  11238  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)