| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:10:34 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Jamais de problème de bruit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Et la pluie incessante étouffe et couvre les sons --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gueuselambix Minipouce |
Vu comme c’est décrit, ça a l’air d’être ça. Tu prends un film des années 80, tu releves chaque moment jugé raciste sexiste je sais pas quoi par les bien pensants actuels, tu t’arrêtes toutes les 5 minutes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:13:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
gueuselambix Minipouce |
Non j'ai l’habitude de passer pour un vieux réac, pas besoin de tout ramener aux chevaux. Message édité par gueuselambix le 27-11-2024 à 11:44:21 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gueuselambix Minipouce | Qu’il faut pas qu’on discute ensemble ? Oui ça c’est prouvé depuis bien longtemps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Geekette lachieuze | Sachant que les coups de ceinture c'est relativement récent, deux ans. Sur cinq années de rencontre |
Novare |
Si tu cherches la douleur physique, il y a plein de châtiments qui s'étalent dans la durée et à mon avis font bien plus mal car c'est une douleur lancinante. Typiquement immobiliser un sub avec cordes et le faire s'agenouiller sur un sol dur avec des grains de riz par terre c'est vide insupportable alors qu'au début 'ca passe tout seul'. D'une façon générale, je préfère les punitions psychologiques. Le regard de la déception dans les yeux du Dom c'est terrible. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Plus c'est fin plus ça pique En souple, tous ce qui est fouets , bullwhip, singletail, la aussi plus le bout est fin plus ça pique. Un cracker en synthétique vas piquer plus vite que du cuir --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah non. Quand on regarde un film chez nous, on interagit à ce qu'on voit. On garde pas un silence monacal du début à la fin. |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui voilà, en plus d'être pénible, ça bloque leur esprit critique, enfin ça peut interférer. Message édité par multimmy le 27-11-2024 à 12:59:34 |
sebhal de match |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Comme beaucoup de choses de nos jours : en en entendant parler sur internet. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
leyee1603 | je ne sais pas pour le grain de riz mais le carré de sucre est connu des "interrogatoires musclés" dans l'armée --------------- Mon FEEDBACK |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui le coup de bottin téléphonique dans la tronche pour pas laisser de traces aussi, c'est pas une raison --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Novare |
Le Shibari, enfin plutôt le Kinbaku dans ce contexte, c'est une étude très poussée du corps humain pour arriver ensuite à faire ce qu'on veut du bottom. Il y a beaucoup de recherche sur l'immobilisation, la gestion de douleur ou du plaisir (impressionnant d'ailleurs de voir quelqu'un donner un orgasme juste avec des noeuds dans la zone des reins par exemple). Je suis pas surpris que dans cette démarche, certains aient rapidement découvert que les grains de riz sur le sol ça peut vite faire très mal. Comme dit plus haut, plus le point de contact est fin, plus le poids est distribué sur une petite surface, plus ça fait mal. |
axklaus | On a un souci pas glamour...
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 28-11-2024 à 01:17:27 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-11-2024 à 02:11:30 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 28-11-2024 à 08:27:01 |
axklaus |
|
_Makaveli_ | On a pas de news de CadreMoyen, ça m'inquiète --------------- Humanity is overrated |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Toute la cogip du UC est manquante --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |