Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11219  11220  11221  11222  11223  11224  11225
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71761412
Novare
Posté le 24-10-2024 à 22:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :


Je comprends pas la question :D J'ai plutôt tendance à être soumise, spontanément. Après en matière de désir, toute seule pour la branlette; plutot soumise. Mais en couple, c'est plus une dynamique qui fait le désir, la manière dont l'autre réagi, ses sollicitations, etc. Un désir ça se construit (et ça se nourri), ça ne vient pas de nul part.


J'avais pas vu des messages plus haut. Donc si j'ai bien compris tu parlais du fait que c'est plus dur d'assumer tes désirs de dom mais que certaines normes sociales ou la peur du ridicule sont un problème.

 

D'accord sur le fait qu'un désir ça se construit. C'est vachement dur d'être un bon dom et d'arriver à créer ce climat de confiance qui fera que tout est possible. Perso c'est pas ma peur du ridicule qui me gène, mais la peur de créer un malaise. J'ai eu 2 fois à mes débuts où ça s'est très mal passé, dont une fois où on est allé beaucoup trop loin dans une session de Shibari. Pas assez de confiance pour utiliser le safe word, pas assez confiance en elle pour reconnaître qu'elle allait trop loin et moi je me rendais pas compte des signes avant coureurs qui montraient qu'elle changeait de comportement et se fermait.
Depuis c'est ma hantise au démarrage de chaque session avec quelqu'un. Mais ça m'a énormément appris sur la communication et l'importance du climat de confiance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 22:36:21  profilanswer
 

n°71761694
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-10-2024 à 00:18:54  profilanswer
 

2 jours en déplacement et ça tire dans tous les sens :o

 

TagCR d'il y a longtemps quand j'étais jeune et beau et que l'on pouvait embêter les jeunes filles dans les bureaux. Et vous prenez comme ça vient, m'en fout si c'est pas meetoo, que c'est pas safe, que c'est pas comme vous voulez, c'est réel, ça s'est passé comme ça et mort aux moralisateurs ! Na.

 

Donc toutes ces histoires dom, ça me rappelle à mon très humble niveau une après midi, j'avais "ordonné" à une collègue de bureau d'aller retirer sa culotte dans les toilettes et de revenir quand ça serait fait. Ouaip, on n'a peur de rien. Donc ...

 


Célib depuis peu, divorce en cours, pas forcément secret sur ce statut, j'étais le mec célibataire haut potentiel du service à tester (ouais je me la pète mais c'est moi qui raconte :o)

 


Elle me chauffait depuis quelques temps, paradait et venait me voir dans mon bureau, on dragouillait plus ou moins fort, un jour elle m’avait sorti : "j'en peux plus j'ai envie là"

 

Jolie mais pas vraiment mon style, un peu spéciale quand même, et surtout très borderline et je sentais bien le truc bien pourri venir :d

 

Et là, j'ai commencé à jouer à base de ok, j'ai pas envie (bon en fait si, j'avais une trique d'enfer rapport à son petit cul bien moulé mais bon, voir au dessus) mais jusqu'où elle va aller ? Et ça a donné ce genre de dialogue surréaliste (on est au travail là, c'est l'été, le service est vide, dans mon bureau de 4 je suis tout seul, on a le couloir pour nous).

 

"ha oui, et donc, tu as envie, tu veux dire que là comme ça dans ton jean, tu mouilles ta petite chatte ?"
"Oui, putain j'ai envie là, ça me prend dans les reins, c'est fort, j'ai envie"

 

Et j'en remets des couches, je lui parle de léchouilles, de sexe, de pénétrations, de doigts baladeurs, je lui parles de mettre mon sexe bien profond, je lui montre à travers mon jean ce qu’elle pourrait prendre, de caresses ... Elle est debout, elle oscille, elle me regarde, je suis assis, la queue préformée sous le jean, ça pue le sexe ...

 

"Va aux toilettes, enlèves ta culottes et reviens !"

 

Elle me regarde, gémit, "maisssssssss", sort du bureau. Au bout de 10 min, rien, ok, bon j'ai joué c'était amusant.

 

Et allez, 1 heure après elle se repointe, son tee shirt court montrant légèrement son nombril, les seins sont bien fermes et pointent, elle est brulante, elle a pris sa décision.

 

"Voilà, c'est fait"

 

Okkkkkkkkkkkk, c'est chaud là.

 

"Montre ta culotte", elle sort sa culotte de sa poche, noire tanga classique. Je lui prends, commence à la sentir devant elle, elle gémit de plus belle, je me touche à travers le jean, "hummm, ça sent bon, tu mouilles vraiment bien. Mets toi un doigt, maintenant"

 

Protestation, non, mais des gens pourraient venir.

 

"Allez un doigt !!"

 

Et là, elle glisse devant moi sa main le long du ventre, farfouille plus bas, pousse pratiquement un cri de jouissance en se cambrant et me regarde la bouche ouverte en gémissant. Je suis assis, sur mon siège au bureau, j'ai une chatte consentante à 1 mètre de ma tête. Go pas go, ça tourne ...

 

"Fais goûter, aller fais moi goûter !!"

 

Elle sort sa main , je lui lèche un doigt, prend les deux, je savoure, je fais tourner ma langue, elle se liquéfie, limite jouissance rien qu'en se faisant lécher les doigts.

 

Et, là, "elle est bonne ta chatte, tu sais quoi, faut que j'y aille,il est 16h, culotte confisquée, par contre tu viens demain en jupe, longue ou courte mais si tu veux ma queue, c'est sans culotte, sinon rien ..."

 

Et je la vire du bureau (ouais tortionnaire mais m'en fout, elle est canon maiiiiiiiiis c'est pas safe).

 


Le lendemain, je bosse, ok, j'y ai bien pensé toute la soirée mais bon, comment dire, on a tous des moments de folie, on rentre chez soi et hop, on recadre et on dit stop. Comme après un pot de service où on se serait bien tapé Josiane ... Oui mais non, pas Josiane

 


La voilà qui se pointe à 10h, jupe mi longue, juste au dessus des genoux, timide, limite au secours j'ai peur, et vient me dire bonjour.
On papote, on discute on prend le café, j'évite sciemment de parler culotte, je la vois qui s'énerve, qui se trémousse, qui attend ... Rien, je ne relance pas, le temps passe, elle repart, limite en pleurs, chacun part déjeuner, retour, je passe une tête, tu passeras vers 16h s'il te plait ?

 

Clairement, je ne sais pas où je vais, mais elle se pointe, vient se poser près du bureau, debout, elle me regarde, fière, elle se trémousse, c'est juste magnifique, elle coule à vue d’œil.

 

"Alors, tu veux ma queue ? Relève ta jupe, doucement, vas y montre moi ta chatte"

 

Et elle relève, elle pose le suspense, culotte, pas culotte, elle oscille, elle remonte et me montre son buisson, elle supplie, elle a les lèvres entrouvertes, elle respire fort, je bande comme jamais, je lui montre, je prends sa main, elle se penche, je lui pose sa main sur mon pantalon, jamais je n'avais vécu ça, la porte du bureau est ouverte, pas un bruit mais bon quelqu'un pourrait quand même venir.

 

"Penche toi sur le bureau, allez penche toi, tu veux ma queue hein ?

 

Et là, pourquoi j'ai cette pensée ? No se, J'ai un réglet métal de 30cm qui me sert pour le taf à tracer des traits. Je prend le réglet et je commence à lui remonter sa jupe encore plus haut, je parcoure ses fesses, je joue avec la face plate, avec le rebord, je donne un petit coup, ça claque, elle crie, un petit cri atténué, elle bouge mais ne se sauve pas, elle remue les fesses et se cambre un peu plus. Je retape, un peu plus fort, le réglet, c'est sec, ça tance dur, je me lève, je lui tourne autour, elle est penchée, pratiquement allongé sur le coin du bureau, la jupe relevée à la hanche, je vais fermer la porte, je reviens, je fouette, ça claque, elle prend véritablement son pied, je m'approche par derrière, je passe ma main, je commence à lui toucher le sexe, je mets des coups de réglets de l'autre, je bouge mes doigts. Un feulement, je ralenti, j'expire, elle halète, je tape, je bouge mes doigts, je fouille, elle râle ...

 

Et là, je sors sa culotte de la veille, je lui mets sous le nez, "tu sens ta chatte là, tu la sens bien, tu imagines, remplie, pleine de foutre ?", et, tout en fourrageant avec mes doigts, je repose le réglet, je sors ma queue et je commence à la branler sous son nez.

 

Elle me supplie, mais non, je ne sais pas, c'est bizarre mais non, je continue à lui mettre sous le nez, je lui caresse les joues avec, je la pose sur ses lèvres, mais interdiction de l'avaler. Interdiction de la sucer. Elle bouge sur mes doigts, elle fixe mon gland, elle gémit, elle crie, elle jouit, c'est long, c'est sourd, elle se contracte, mes doigts sont trempés, je les ressort, je choppe la culotte, je me vide dessus. Sous son nez.

 

"Remets ta culotte"

 

Elle obéit, je la sors du bureau, 15 jours de vacances, je reviens, elle est en arrêt, je change de mission, fin de la romance, en y repensant, on aurait pu aller tellement loin ...

Message cité 3 fois
Message édité par Gnarfou le 25-10-2024 à 00:24:49

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71762025
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-10-2024 à 08:24:35  profilanswer
 

Joli récit  :love:  
 
La fin  [:joemoomoot]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71762419
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 25-10-2024 à 09:46:01  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Elle te la fait a l'envers...
A toi de voir à quel point t'as envie d'être pris pour un con :spamafote:


 
Je plussoie fortement.
Elle se fout de ta gueule.


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71762468
archergrin​cheux
Posté le 25-10-2024 à 09:51:57  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Je plussoie fortement.
Elle se fout de ta gueule.


 
Ou alors elle est excitée et intimidée et ne sait pas ce qu'elle veut et ca prend du temps.
Ptet que ca vaut le coup de rediscuter de la chose avec elle en disant que ca t'inquiète que des sentiments naissent de cette histoire et qu'autant une expérience sexuelle ca passe dans votre contrat mais pas une relation sentimentale et que t'as besoin de clarification sur l'état du bordel.

n°71762474
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2024 à 09:53:15  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Ou alors elle est excitée et intimidée et ne sait pas ce qu'elle veut et ca prend du temps.
Ptet que ca vaut le coup de rediscuter de la chose avec elle en disant que ca t'inquiète que des sentiments naissent de cette histoire et qu'autant une expérience sexuelle ca passe dans votre contrat mais pas une relation sentimentale et que t'as besoin de clarification sur l'état du bordel.


 
La naissance des sentiments, "contrat"(lol) ou pas, ça ne se commande pas. A moins qu'elle mette immédiatement fin aux contacts avec la nana mais ça me semble compliqué.

n°71762595
titi_toto
Posté le 25-10-2024 à 10:12:59  profilanswer
 

J’ai eu mon plus gros fou rire au lit hier soir. Nous étions en pleins câlins depuis un bon moment, l’excitation était bien haute, on passe en levrette, c’est bien mouvementé, je sens l’orgasme venir donc je me retire pour venir sur les fesses de madame, mais j’étais tellement excité qu’elle en a reçu sur la tête, on est partis tous les deux dans un énorme fou rire, presque à en pleurer. Ça ne m’étais jamais arrivé de faire un tir pareil :D

n°71762974
apyrael
Posté le 25-10-2024 à 11:07:43  profilanswer
 

On est pas tous foutus pareils. Pour certains c'est difficile de ne pas en mettre jusqu'au mur en face :o
Et ça fait longtemps que ça ne fait plus rire :D


Message édité par apyrael le 25-10-2024 à 11:07:58
n°71763039
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-10-2024 à 11:17:32  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

...
TagCR d'il y a longtemps quand j'étais jeune et beau...


[:maman_de_galles:4]

n°71763098
archergrin​cheux
Posté le 25-10-2024 à 11:26:19  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
La naissance des sentiments, "contrat"(lol) ou pas, ça ne se commande pas. A moins qu'elle mette immédiatement fin aux contacts avec la nana mais ça me semble compliqué.


 
Coucher sans sentiment amoureux ca existe.
Avoir des sentiments amoureux ca ne se commande pas mais globalement on les sens se développer. Donc on sait vers quoi on va.
 
Donc soit c'est le premier cas et ca semble correspondre à ce qu'ils avaient convenu (tu la baise mais c'est aps autre chose) soit ca dérive et du coup il peut dire qu'il n'est pas d'accord avec ce qui se passe.
Et retour à la case départ : elle arrête/ il consent à un changement de mode de fonctionnement du couple/ils se séparent.
 
Je vois pas la raison du lol sur l'aspect contrat. Ta relation monogame exclusive c'est un contrat moral.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 11:26:19  profilanswer
 

n°71763112
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2024 à 11:28:16  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Coucher sans sentiment amoureux ca existe.
.


 
Oui et l'objet de mon post n'est pas en contradiction avec ça.
 
Ca me fait loler parce que c'est con. On est pas des machines, c'est pas un contrat qui va verrouiller les sentiments de sa meuf. Qui cotoie cette autre meuf régulièrement de par son taf.

n°71763127
CadreMoyen
Posté le 25-10-2024 à 11:30:29  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Ou alors elle est excitée et intimidée et ne sait pas ce qu'elle veut et ca prend du temps.
Ptet que ca vaut le coup de rediscuter de la chose avec elle en disant que ca t'inquiète que des sentiments naissent de cette histoire et qu'autant une expérience sexuelle ca passe dans votre contrat mais pas une relation sentimentale et que t'as besoin de clarification sur l'état du bordel.


 
J'en ai parlé longuement avec elle.
 
Elle me dit qu'elle est certaine qu'elle n'a et n'aura aucun sentiment pour elle.
Que en dehors de tout ça, elle l'a voit comme une copine.
 
Et que c'est assez nouveau, donc elle a besoin de comprendre comment ça se passe entre deux femmes.
Elle lui a donc demandé comment "concrètement" ça se passait.  
En guise de réponse, elle a été invitée à boire un verre chez elle la semaine prochaine pendant que sa femme ne sera pas là.

n°71763139
CadreMoyen
Posté le 25-10-2024 à 11:32:16  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Coucher sans sentiment amoureux ca existe.
Avoir des sentiments amoureux ca ne se commande pas mais globalement on les sens se développer. Donc on sait vers quoi on va.
 
Donc soit c'est le premier cas et ca semble correspondre à ce qu'ils avaient convenu (tu la baise mais c'est aps autre chose) soit ca dérive et du coup il peut dire qu'il n'est pas d'accord avec ce qui se passe.
Et retour à la case départ : elle arrête/ il consent à un changement de mode de fonctionnement du couple/ils se séparent.
 
Je vois pas la raison du lol sur l'aspect contrat. Ta relation monogame exclusive c'est un contrat moral.


 
C'est exactement ça.
Le contrat c'est : tu es curieuse d'essayer avec une autre femme. Tu as l'opportunité de le faire, alors vas-y.
 
Maintenant, j'ai peur de la perte de contrôle de son côté.

n°71763163
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 25-10-2024 à 11:34:04  profilanswer
 

C'est un jeu dangereux quoi qu'il en soit.

n°71763182
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2024 à 11:36:10  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


 
Maintenant, j'ai peur de la perte de contrôle de son côté.


 
Oui voilà. Aucun contrat ne vous protègera de ça.
 
Bon,c'est pas grave ça te permettra de renouer avec ta femme.

n°71763188
archergrin​cheux
Posté le 25-10-2024 à 11:36:52  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Oui et l'objet de mon post n'est pas en contradiction avec ça.
 
Ca me fait loler parce que c'est con. On est pas des machines, c'est pas un contrat qui va verrouiller les sentiments de sa meuf. Qui cotoie cette autre meuf régulièrement de par son taf.


 
 
C'est pas un contrat qui va verrouiller les sentiments de sa meuf, mais le contrat madame - monsieur semble être qu'il est d'accord pour que madame ait une expérience sexuelle avec, pas qu'elle cherche à développer une relation.
 
Après si tu penses que la situation est juste daubée et que c'est mort quoi qu'il arrive, ben là j'ai pas nécessairement une opinion aussi tranchée mais ca reste possible.
 

CadreMoyen a écrit :


 
J'en ai parlé longuement avec elle.
 
Elle me dit qu'elle est certaine qu'elle n'a et n'aura aucun sentiment pour elle.
Que en dehors de tout ça, elle l'a voit comme une copine.
 
Et que c'est assez nouveau, donc elle a besoin de comprendre comment ça se passe entre deux femmes.
Elle lui a donc demandé comment "concrètement" ça se passait.  
En guise de réponse, elle a été invitée à boire un verre chez elle la semaine prochaine pendant que sa femme ne sera pas là.


 
Ben a par attendre...

n°71763195
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2024 à 11:37:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Oui voilà. Aucun contrat ne vous protègera de ça.

 

Bon,c'est pas grave ça te permettra de renouer avec ta femme.

 

:lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71763202
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-10-2024 à 11:37:44  profilanswer
 

En vrai j'ai pas vraiment d'avis sur ta situation, vous êtes pile dans la zone ou il me faudrait vous connaître IRL ou au moins avoir les deux versions pour être un peu sur de ce qui va se passer. Mais j’avoue que je suis curieux de voir ou ça va aller cette affaire.  
J'ai l'intuition que c'est le bordel dans la tête de tout le monde, y compris dans celle de la collègue de boulot et que ça va chier, mais j'avais aussi l'intuition que Mc Cain serait président des US alors bon...


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71763204
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2024 à 11:37:48  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
 
C'est pas un contrat qui va verrouiller les sentiments de sa meuf, mais le contrat madame - monsieur semble être qu'il est d'accord pour que madame ait une expérience sexuelle avec, pas qu'elle cherche à développer une relation.
 


 
Encore une fois, ce que je dis n'est pas en contradiction avec ça. On tourne en rond je pense avoir été claire.

n°71763223
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-10-2024 à 11:39:50  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


 
J'en ai parlé longuement avec elle.
 
Elle me dit qu'elle est certaine qu'elle n'a et n'aura aucun sentiment pour elle.
Que en dehors de tout ça, elle l'a voit comme une copine.
 
Et que c'est assez nouveau, donc elle a besoin de comprendre comment ça se passe entre deux femmes.
Elle lui a donc demandé comment "concrètement" ça se passait.  
En guise de réponse, elle a été invitée à boire un verre chez elle la semaine prochaine pendant que sa femme ne sera pas là.


 
Et dans l'épisode suivant on apprend que sa femme n'était pas au courant [:wade:3]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71763232
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2024 à 11:40:38  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Et dans l'épisode suivant on apprend que sa femme n'était pas au courant [:wade:3]


 
Hé, la femme de Cadre Moyen non plus tu me diras  :o

n°71763243
Caaledor
Posté le 25-10-2024 à 11:42:20  profilanswer
 


Magnifique :)
 
J'ai souvenir d'une collègue, juste après que je ne me sois mis exclusivement avec mon ex, qui me chauffait tellement... Toujours en jean taille basse, le string qui dépasse (parfois), décolleté plongeant, et des hanches à se damner...
Toujours à flirter avec moi, le regard qui cri au sexe. Mamamamamama, j'étais fidèle, et ça restera l'un de mes gros regrets sexuel dans ma vie, de pas l'avoir sauté dans un bureau vide  :lol:


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71763261
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2024 à 11:44:52  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Magnifique :)
 


 
Mouais,je me suis mise à la place de la nana et j'étais très très frustrée pour elle.  :D

n°71763271
archergrin​cheux
Posté le 25-10-2024 à 11:46:39  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Encore une fois, ce que je dis n'est pas en contradiction avec ça. On tourne en rond je pense avoir été claire.


 
Tu peux le penser, je vois toujours pas, tu quotes des bout de post.
Moi je crois piger que tu penses que la situation est juste naze et que ca va mal se passer.
J'ai pas une opinion aussi tranchée mais c'est loin d'être impossible que ca se termine mal.

n°71763282
Caaledor
Posté le 25-10-2024 à 11:48:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Mouais,je me suis mise à la place de la nana et j'étais très très frustrée pour elle.  :D


Ah mais clairement, la frustration devait être bien présente !  
 
C'est ptet ça qui est le plus beau d'ailleurs dans le récit  :jap:


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71763291
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-10-2024 à 11:48:31  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Tu peux le penser, je vois toujours pas,


C'est pas grave.

n°71763302
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-10-2024 à 11:50:02  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Mouais,je me suis mise à la place de la nana et j'étais très très frustrée pour elle.  :D


Pour compléter quand même car oui, elle le fût, on n'avait pas de truc en caoutchouc  ;)  
 
Et j'en aurais eu, bennnnn clair que là ...  :whistle:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71763338
CadreMoyen
Posté le 25-10-2024 à 11:54:12  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

Et dans l'épisode suivant on apprend que sa femme n'était pas au courant [:wade:3]

 

La femme de la collègue n'est pas au courant :o
La collègue n'est pas au courant que je suis au courant :o

 


La collègue a clairement expliqué qu'elle était vollage et aimait "corrompre" des femmes hétéro.
Donc c'est plutôt rassurant pour moi

Message cité 4 fois
Message édité par CadreMoyen le 25-10-2024 à 11:55:58
n°71763345
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-10-2024 à 11:55:18  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


 
C'est exactement ça.
Le contrat c'est : tu es curieuse d'essayer avec une autre femme. Tu as l'opportunité de le faire, alors vas-y.
 
Maintenant, j'ai peur de la perte de contrôle de son côté.


Es-tu prêt à accepter qu'elle ait un "crush" comme on dit ? Parce que même sans amour, ça c'est très fortement possible. Il faut bien imaginer que l'excitation née d'une nouvelle rencontre, de la séduction, du désir sexuel, de la nouveauté du type de relation... va l'emballer. Elle sera sur son petit nuage, des étoiles pleins les yeux. Ce sera vraiment triste pour elle de vivre cette expérience sans pouvoir ressentir tout ça (je suppose que c'est ce qu'elle recherche). Est-ce que toi tu te projettes la dedans en tant que spectateur ?
 

Caaledor a écrit :


Magnifique :)
 
J'ai souvenir d'une collègue, juste après que je ne me sois mis exclusivement avec mon ex, qui me chauffait tellement... Toujours en jean taille basse, le string qui dépasse (parfois), décolleté plongeant, et des hanches à se damner...
Toujours à flirter avec moi, le regard qui cri au sexe. Mamamamamama, j'étais fidèle, et ça restera l'un de mes gros regrets sexuel dans ma vie, de pas l'avoir sauté dans un bureau vide  :lol:


Je crois qu'on a tous quelques souvenirs émus de collègue avec qui il ne s'est rien passée malgré une envie présente de part et d'autre [:king_olivier:4] (Nico si tu passes par là... :o )

n°71763346
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 25-10-2024 à 11:55:19  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


Maintenant, j'ai peur de la perte de contrôle de son côté.


 
Tu peux avoir peur. Et si perte de contrôle, tu auras le droit d'avaler ses couleuvres...
 

CadreMoyen a écrit :


Elle me dit qu'elle est certaine qu'elle n'a et n'aura aucun sentiment pour elle.
Que en dehors de tout ça, elle l'a voit comme une copine.


 
...par exemple.

n°71763352
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-10-2024 à 11:56:03  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


 
La femme de la collègue n'est pas au courant :o
La collègue n'est pas au courant que je suis au courant :o


 
Vous faites vraiment votre max pour que ça finisse mal quoi [:wade:3]
 

CadreMoyen a écrit :


La collègue a clairement expliqué qu'elle était vollage et aimait "corrompre" des femmes hétéro.
Donc c'est plutôt rassurant pour moi


 
On ne doit pas avoir la même définition pour "rassurant"  [:blobcat central:9]  

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 25-10-2024 à 11:56:56

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71763369
CadreMoyen
Posté le 25-10-2024 à 11:58:07  profilanswer
 


Ivy gu a écrit :


 
On ne doit pas avoir la même définition pour "rassurant"  [:blobcat central:9]  


 
Madame me'dit qu'elle ne pourra jamais s'attacher à une personne qui ne veut que baiser.

n°71763377
archergrin​cheux
Posté le 25-10-2024 à 11:59:14  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


 
La femme de la collègue n'est pas au courant :o
La collègue n'est pas au courant que je suis au courant :o
 
 
La collègue a clairement expliqué qu'elle était vollage et aimait "corrompre" des femmes hétéro.
Donc c'est plutôt rassurant pour moi


 
Cool, plein de non dit et des dissimulations.
Ca part pas de ouf.

n°71763391
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-10-2024 à 12:00:28  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

 

Madame me'dit qu'elle ne pourra jamais s'attacher à une personne qui ne veut que baiser.

 


Ouais enfin ça me parait difficile de préjuger des intentions de cette personne que tu ne connais pas et qui ne place visiblement pas la transparence en haut de ses priorités.
Et du côté de ta meuf ça ne donne pas l'impression qu'il y ait un plan tellement clair non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 25-10-2024 à 12:01:03

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71763425
axklaus
Posté le 25-10-2024 à 12:05:58  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


 
Madame me'dit qu'elle ne pourra jamais s'attacher à une personne qui ne veut que baiser.


Et étrangement elle essaie de la convaincre de faire autre chose que baiser  :whistle:

n°71763430
Poney92
Posté le 25-10-2024 à 12:06:26  profilanswer
 

Geekette lachieuze a écrit :

Nous on parle des soumises ( la vraie pas celle qui va au cap l'été pour se prendre un lolilol coup de fouet un peu trop bourrée )Toi pas.


 
Sur fetlife par exemple y a 344 rôles qui sont beaucoup plus nuancés que "soumis"/"dominant". On peut trouver la multiplication des épithètes un peu "too much", mais là en généralisant des expériences assez particulière à l'ensemble de la soumission y a surtout un problème de vocabulaire.  
 
Votre vision de la "soumission" c'est quelque chose où il y a nécessairement de l'appartenance. Il y a d'autres mots pour parler de ce genre de relations. Esclave/Slave est sans doute celui qui me viendrai le premier à l'esprit. Mais c'est quand même une vision assez datée de penser qu'il n'existe de "vraie soumission" que dans un cadre où il y a de l'appartenance.  
 
Et c'est surtout assez réducteur. Les dynamiques d'échange de pouvoir peuvent être multiples, et c'est pour ça qu'il existe autant de mots pour les désigner. Et les rôles que l'on endosse sont des rôles, pas des identités. C'est une fonction, pas une nature.


Message édité par Poney92 le 25-10-2024 à 12:26:23

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°71763459
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-10-2024 à 12:12:37  profilanswer
 


 [:trunckpetit:2]

  


Mais bonjour l'ascenseur émotionnel   [:frogaski62:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71763471
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-10-2024 à 12:15:17  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 

Je plussoie fortement.
Elle se fout de ta gueule.


 :heink: d'où t'as changé d'avatar... je t'ai pas reconnu  [:the cart:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71763502
france2022
Posté le 25-10-2024 à 12:20:50  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :


 
J'en ai parlé longuement avec elle.
 
Elle me dit qu'elle est certaine qu'elle n'a et n'aura aucun sentiment pour elle.
Que en dehors de tout ça, elle l'a voit comme une copine.
 
Et que c'est assez nouveau, donc elle a besoin de comprendre comment ça se passe entre deux femmes.
Elle lui a donc demandé comment "concrètement" ça se passait.  
En guise de réponse, elle a été invitée à boire un verre chez elle la semaine prochaine pendant que sa femme ne sera pas là.


Sa femme l'autorise ?

n°71763508
Novare
Posté le 25-10-2024 à 12:22:16  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

2 jours en déplacement et ça tire dans tous les sens :o

 

TagCR d'il y a longtemps


Cette tension dans le recit  [:copepresident:2]  j'etais tout chose :o

 
multimmy a écrit :

 

Hé, la femme de Cadre Moyen non plus tu me diras  :o


Ce coup bas :lol: Attendons quand meme les prochains messages de GrandRentier pour avoir le fin mot de l'histoire  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 25-10-2024 à 12:24:48
n°71763516
Poney92
Posté le 25-10-2024 à 12:24:06  profilanswer
 

Une question technique pour les techniciens d'HFR : lors de mes soirées je cherche à rendre les gens identifiables ( en particulier les hommes seuls) pour faciliter la remonté d'éventuels problèmes et augmenter le sentiment de sécurité des femmes et la certitude de la part des hommes qu'ils seront tenu responsables d'éventuels manquements. Jusqu'ici j'ai utilisé des bracelets en tissus numéroté ( https://www.vegea.com/objet-personn [...] 16648.html où j'inscrit les numéros au feutre), mais c'est pas très visible. J'avais pensé à inscrire directement le numéro au feutre sur la poitrine du mec, mais on m'a dit que ça faisait Auschwitz. Dans la mesure où les mecs sont nus, je vois pas trop comment les rendre plus facilement identifiable dans la pénombre. Si dans vos sorties vous avez déjà pu voir des systèmes qui marchaient bien, hésitez pas à m'en faire part. Ou si vous avez des idées ( sachant qu'il faut entre 50 et 100 numéros par événements)


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11219  11220  11221  11222  11223  11224  11225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR