|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
Novare | Reprise du message précédent :
D'accord sur le fait qu'un désir ça se construit. C'est vachement dur d'être un bon dom et d'arriver à créer ce climat de confiance qui fera que tout est possible. Perso c'est pas ma peur du ridicule qui me gène, mais la peur de créer un malaise. J'ai eu 2 fois à mes débuts où ça s'est très mal passé, dont une fois où on est allé beaucoup trop loin dans une session de Shibari. Pas assez de confiance pour utiliser le safe word, pas assez confiance en elle pour reconnaître qu'elle allait trop loin et moi je me rendais pas compte des signes avant coureurs qui montraient qu'elle changeait de comportement et se fermait. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 22:36:21 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 2 jours en déplacement et ça tire dans tous les sens TagCR d'il y a longtemps quand j'étais jeune et beau et que l'on pouvait embêter les jeunes filles dans les bureaux. Et vous prenez comme ça vient, m'en fout si c'est pas meetoo, que c'est pas safe, que c'est pas comme vous voulez, c'est réel, ça s'est passé comme ça et mort aux moralisateurs ! Na. Donc toutes ces histoires dom, ça me rappelle à mon très humble niveau une après midi, j'avais "ordonné" à une collègue de bureau d'aller retirer sa culotte dans les toilettes et de revenir quand ça serait fait. Ouaip, on n'a peur de rien. Donc ...
Jolie mais pas vraiment mon style, un peu spéciale quand même, et surtout très borderline et je sentais bien le truc bien pourri venir Et là, j'ai commencé à jouer à base de ok, j'ai pas envie (bon en fait si, j'avais une trique d'enfer rapport à son petit cul bien moulé mais bon, voir au dessus) mais jusqu'où elle va aller ? Et ça a donné ce genre de dialogue surréaliste (on est au travail là, c'est l'été, le service est vide, dans mon bureau de 4 je suis tout seul, on a le couloir pour nous). "ha oui, et donc, tu as envie, tu veux dire que là comme ça dans ton jean, tu mouilles ta petite chatte ?" Et j'en remets des couches, je lui parle de léchouilles, de sexe, de pénétrations, de doigts baladeurs, je lui parles de mettre mon sexe bien profond, je lui montre à travers mon jean ce qu’elle pourrait prendre, de caresses ... Elle est debout, elle oscille, elle me regarde, je suis assis, la queue préformée sous le jean, ça pue le sexe ... "Va aux toilettes, enlèves ta culottes et reviens !" Elle me regarde, gémit, "maisssssssss", sort du bureau. Au bout de 10 min, rien, ok, bon j'ai joué c'était amusant. Et allez, 1 heure après elle se repointe, son tee shirt court montrant légèrement son nombril, les seins sont bien fermes et pointent, elle est brulante, elle a pris sa décision. "Voilà, c'est fait" Okkkkkkkkkkkk, c'est chaud là. "Montre ta culotte", elle sort sa culotte de sa poche, noire tanga classique. Je lui prends, commence à la sentir devant elle, elle gémit de plus belle, je me touche à travers le jean, "hummm, ça sent bon, tu mouilles vraiment bien. Mets toi un doigt, maintenant" Protestation, non, mais des gens pourraient venir. "Allez un doigt !!" Et là, elle glisse devant moi sa main le long du ventre, farfouille plus bas, pousse pratiquement un cri de jouissance en se cambrant et me regarde la bouche ouverte en gémissant. Je suis assis, sur mon siège au bureau, j'ai une chatte consentante à 1 mètre de ma tête. Go pas go, ça tourne ... "Fais goûter, aller fais moi goûter !!" Elle sort sa main , je lui lèche un doigt, prend les deux, je savoure, je fais tourner ma langue, elle se liquéfie, limite jouissance rien qu'en se faisant lécher les doigts. Et, là, "elle est bonne ta chatte, tu sais quoi, faut que j'y aille,il est 16h, culotte confisquée, par contre tu viens demain en jupe, longue ou courte mais si tu veux ma queue, c'est sans culotte, sinon rien ..." Et je la vire du bureau (ouais tortionnaire mais m'en fout, elle est canon maiiiiiiiiis c'est pas safe).
Clairement, je ne sais pas où je vais, mais elle se pointe, vient se poser près du bureau, debout, elle me regarde, fière, elle se trémousse, c'est juste magnifique, elle coule à vue d’œil. "Alors, tu veux ma queue ? Relève ta jupe, doucement, vas y montre moi ta chatte" Et elle relève, elle pose le suspense, culotte, pas culotte, elle oscille, elle remonte et me montre son buisson, elle supplie, elle a les lèvres entrouvertes, elle respire fort, je bande comme jamais, je lui montre, je prends sa main, elle se penche, je lui pose sa main sur mon pantalon, jamais je n'avais vécu ça, la porte du bureau est ouverte, pas un bruit mais bon quelqu'un pourrait quand même venir. "Penche toi sur le bureau, allez penche toi, tu veux ma queue hein ? Et là, pourquoi j'ai cette pensée ? No se, J'ai un réglet métal de 30cm qui me sert pour le taf à tracer des traits. Je prend le réglet et je commence à lui remonter sa jupe encore plus haut, je parcoure ses fesses, je joue avec la face plate, avec le rebord, je donne un petit coup, ça claque, elle crie, un petit cri atténué, elle bouge mais ne se sauve pas, elle remue les fesses et se cambre un peu plus. Je retape, un peu plus fort, le réglet, c'est sec, ça tance dur, je me lève, je lui tourne autour, elle est penchée, pratiquement allongé sur le coin du bureau, la jupe relevée à la hanche, je vais fermer la porte, je reviens, je fouette, ça claque, elle prend véritablement son pied, je m'approche par derrière, je passe ma main, je commence à lui toucher le sexe, je mets des coups de réglets de l'autre, je bouge mes doigts. Un feulement, je ralenti, j'expire, elle halète, je tape, je bouge mes doigts, je fouille, elle râle ... Et là, je sors sa culotte de la veille, je lui mets sous le nez, "tu sens ta chatte là, tu la sens bien, tu imagines, remplie, pleine de foutre ?", et, tout en fourrageant avec mes doigts, je repose le réglet, je sors ma queue et je commence à la branler sous son nez. Elle me supplie, mais non, je ne sais pas, c'est bizarre mais non, je continue à lui mettre sous le nez, je lui caresse les joues avec, je la pose sur ses lèvres, mais interdiction de l'avaler. Interdiction de la sucer. Elle bouge sur mes doigts, elle fixe mon gland, elle gémit, elle crie, elle jouit, c'est long, c'est sourd, elle se contracte, mes doigts sont trempés, je les ressort, je choppe la culotte, je me vide dessus. Sous son nez. "Remets ta culotte" Elle obéit, je la sors du bureau, 15 jours de vacances, je reviens, elle est en arrêt, je change de mission, fin de la romance, en y repensant, on aurait pu aller tellement loin ... Message cité 3 fois Message édité par Gnarfou le 25-10-2024 à 00:24:49 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
archergrincheux |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:26:19 |
|
CadreMoyen |
|
CadreMoyen |
|
ytrezahh No grain no pain | C'est un jeu dangereux quoi qu'il en soit. |
|
archergrincheux |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
archergrincheux |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
CadreMoyen |
La femme de la collègue n'est pas au courant
Message cité 4 fois Message édité par CadreMoyen le 25-10-2024 à 11:55:58 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-10-2024 à 11:56:56 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
CadreMoyen |
|
archergrincheux |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-10-2024 à 12:01:03 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
axklaus |
|
Poney92 |
Message édité par Poney92 le 25-10-2024 à 12:26:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
france2022 |
|
Novare |
Message cité 1 fois Message édité par Novare le 25-10-2024 à 12:24:48 |
Poney92 | Une question technique pour les techniciens d'HFR : lors de mes soirées je cherche à rendre les gens identifiables ( en particulier les hommes seuls) pour faciliter la remonté d'éventuels problèmes et augmenter le sentiment de sécurité des femmes et la certitude de la part des hommes qu'ils seront tenu responsables d'éventuels manquements. Jusqu'ici j'ai utilisé des bracelets en tissus numéroté ( https://www.vegea.com/objet-personn [...] 16648.html où j'inscrit les numéros au feutre), mais c'est pas très visible. J'avais pensé à inscrire directement le numéro au feutre sur la poitrine du mec, mais on m'a dit que ça faisait Auschwitz. Dans la mesure où les mecs sont nus, je vois pas trop comment les rendre plus facilement identifiable dans la pénombre. Si dans vos sorties vous avez déjà pu voir des systèmes qui marchaient bien, hésitez pas à m'en faire part. Ou si vous avez des idées ( sachant qu'il faut entre 50 et 100 numéros par événements) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |