Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11220  11221  11222  11223  11224  11225
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71769529
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2024 à 18:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Vise un modèle où le gode est détachable du harnais, parce qu'à moins que ta partenaire soit très expérimentée, elle va pas avoir énormément de controle/tacte avec l'objet entre ses cuisses. Le tester en manipulation manuelle dans un premier temps ( par exemple en même temps qu'elle te suce) ça peut aider à "t'ouvrir" et ensuite quand tu es assez à l'aise elle le monte sur le harnais.

+1 et puis tu peux changer facilement le gode pour en mettre un de la taille qui te conviendra.
Et choisi, webmail, pour commencer une position où tu as un peu de contrôle (petite cuillère, toi au-dessus...), ça évitera les mouvements pas hyper contrôlés de ta conjointe parce qu'avec un gode-ceinture on se rend pas trop compte de ce qu'on fait, c'est pas simple à manier.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-10-2024 à 18:29:25
mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 18:29:01  profilanswer

n°71769640
webmail-75​000
Posté le 26-10-2024 à 18:58:16  profilanswer

merci :)

---------------

n°71769701
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-10-2024 à 19:13:04  profilanswer

Assez compliqué de trouver un "bon" gode ceinture (et on peut pas vraiment essayer avant d'en acheter 1 :o) + il faut tout de même une certaine" technique " dans le mvt des reins + une grosse dose d'ouverture et de confiance = très compliqué de prendre son pied de cette manière.  

Je commencerai par autre chose perso, en jouant avec les doigts (gantés) , objets, dildo courbé dédiés/plug en acier de taille diverse, ...

Le plus important je pense au niveau sensations est de savoir localiser et jouer avec la prostate et pas forcément besoin de gode ceinture pour ca. Svt une perte de temps et d'argent pour moi en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 26-10-2024 à 19:18:04
n°71769736
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-10-2024 à 19:20:03  profilanswer

à toute fin utile, repost (de repost) [:wade:3]

Ivy gu a écrit :

Puisque ça parlait de strap-on, repost obligatoire de "The art of Strap-on Fucking with Isis Love" pour les conseils d'achat et conseils pratiques (NSFW) : Part 1, Part 2, Part 3

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71769759
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-10-2024 à 19:25:46  profilanswer

Isis love cette Queen

n°71770069
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2024 à 20:44:25  profilanswer

Silk56 a écrit :

Assez compliqué de trouver un "bon" gode ceinture (et on peut pas vraiment essayer avant d'en acheter 1 :o) + il faut tout de même une certaine" technique " dans le mvt des reins + une grosse dose d'ouverture et de confiance = très compliqué de prendre son pied de cette manière.

Je commencerai par autre chose perso, en jouant avec les doigts (gantés) , objets, dildo courbé dédiés/plug en acier de taille diverse, ...

Le plus important je pense au niveau sensations est de savoir localiser et jouer avec la prostate et pas forcément besoin de gode ceinture pour ca. Svt une perte de temps et d'argent pour moi en tout cas.

Ça apporte sur l'aspect visuel et psychologique. Et le sexe c'est beaucoup dans la tête  :D

n°71773385
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-10-2024 à 13:27:32  profilanswer

3 ans avec autumn falls je peux mourrir tranquille

n°71773500
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-10-2024 à 13:54:54  profilanswer

A son peak alors  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71773660
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-10-2024 à 14:32:04  profilanswer

Son quoi

n°71773663
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-10-2024 à 14:32:53  profilanswer

Elle a perdu ses gros boobs  :(

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 14:32:53  profilanswer

n°71773697
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-10-2024 à 14:43:45  profilanswer

Je sais pas j’ai juste regardé quelques vidéos hier mais à peu de choses près c’était ça un soir sur trois sauf la taille de la bite évidemment  [:la chancla:5]

n°71778080
apyrael
Posté le 28-10-2024 à 08:48:15  profilanswer

Ce dernier point est peut-être résolu désormais :o

Message édité par apyrael le 28-10-2024 à 08:48:57
n°71778620
Poney92
Posté le 28-10-2024 à 10:31:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

ça a pas grand chose à voir le prostate play et le pegging. C'est un peu comme faire squirter une nana et la baiser ou lui faire l'amour, y a certes une protubérance qui entre dans un orifice m'enfin c'est pas du tout les mêmes objectifs, mouvement, interactions.

Ok dans l'absolu tu peux faire avoir un orgasme prostatique à un mec en l'enculant. Mais c'est pas vraiment l'intérêt principal. Si tu veux un orgasme prostatique y a des stimulateurs pour ça, ou les doigts en effet. Mais si tu veux te faire défoncer le cul, sentir le poids de ta nana, ses coups de reins, la manière dont elle bouge, se frotte, t'étreint, là où elle mets les mains, comment elle agrippe etc... Et même au niveau purement anal, la sensation de se faire enculer est quand même complètement différente que de celle de se faire doigter la prostate. Surtout avec une grosse/longue bite/gode.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°71778629
axklaus
Posté le 28-10-2024 à 10:33:18  profilanswer

Un avantage du changement d'heure c'est qu'on peut sortir plus tôt  

https://i.ibb.co/BBNhN9D/IMG-20241027-184201.jpg

On a de nombreuses pistes cyclables avec des bancs public c'est vraiment appréciable, une fois la nuit tombée il n'y a pas grand monde pour en profiter on se sent vraiment seuls au monde  

Spoiler :

À partir de demain et pour quelques mois s'en sera fini de nos escapades car nouvelle opération de sa jambe prévue

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-10-2024 à 10:34:04
n°71778635
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-10-2024 à 10:35:02  profilanswer

Vous partez à vélo baiser sur un banc c’est ça ?  [:moonbloood:5]

n°71778644
Ivy gu
Posté le 28-10-2024 à 10:36:34  profilanswer

Ceci n'est pas un topic sur le cyclimse

---------------
n°71778698
axklaus
Posté le 28-10-2024 à 10:45:48  profilanswer

niku a écrit :

Vous partez à vélo baiser sur un banc c’est ça ?  [:moonbloood:5]

ton truc c'est plutôt la salle de sport  :D  

On peut se passer des bancs également :o

n°71778713
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-10-2024 à 10:47:57  profilanswer

Comment vous faites  
Il fait froid en plus  
La salle de sport ça nous ai jamais venu à l’esprit c’est dégueulasse en plus

n°71778737
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-10-2024 à 10:52:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça a pas grand chose à voir le prostate play et le pegging. C'est un peu comme faire squirter une nana et la baiser ou lui faire l'amour, y a certes une protubérance qui entre dans un orifice m'enfin c'est pas du tout les mêmes objectifs, mouvement, interactions.

Ok dans l'absolu tu peux faire avoir un orgasme prostatique à un mec en l'enculant. Mais c'est pas vraiment l'intérêt principal. Si tu veux un orgasme prostatique y a des stimulateurs pour ça, ou les doigts en effet. Mais si tu veux te faire défoncer le cul, sentir le poids de ta nana, ses coups de reins, la manière dont elle bouge, se frotte, t'étreint, là où elle mets les mains, comment elle agrippe etc... Et même au niveau purement anal, la sensation de se faire enculer est quand même complètement différente que de celle de se faire doigter la prostate. Surtout avec une grosse/longue bite/gode.

Toutafé  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71778752
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-10-2024 à 10:55:04  profilanswer

niku a écrit :

Comment vous faites  
Il fait froid en plus
La salle de sport ça nous ai jamais venu à l’esprit c’est dégueulasse en plus

Il ne fait jamais trop froid, à vous de réchauffer l'atmosphère  :D

Au pire ça fait de bons souvenirs, ça peut partir assez vite en fou rire et c'est bien aussi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 28-10-2024 à 10:56:53

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71778809
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-10-2024 à 11:06:56  profilanswer

Ben maintenant ça va être compliqué  [:france_insoumise:1]

n°71778912
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2024 à 11:26:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pas les mêmes jeux et objectif effectivement même si au début des explorations, on n'en a pas forcément conscience :o

Perso j'ai toujours trouvé ça très décevant les jeux avec gode ceinture (la fellation aussi d'ailleurs).

Plutôt fan de prostate play et de "edging", découvert sur le tard.  Et si ca peut se croiser avec le strapon, on s'en sort le plus svt mieux à la main oui

Message édité par Silk56 le 28-10-2024 à 12:46:44
n°71779002
axklaus
Posté le 28-10-2024 à 11:44:00  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Il ne fait jamais trop froid, à vous de réchauffer l'atmosphère  :D

Au pire ça fait de bons souvenirs, ça peut partir assez vite en fou rire et c'est bien aussi  :whistle:

:jap:  

Le contraste entre la chaleur corporelle dégagée par le contact physique et la peau exposée à la température extérieure plus fraîche dégage un effet vraiment agréable

n°71779419
Jahaa_sv
Posté le 28-10-2024 à 13:15:03  profilanswer

Bien chaud de retex en salle de sport.

Pour le moment j'ai identifié que KeepCool de compatible.

n°71779894
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-10-2024 à 14:23:29  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

des conseils en godes ceinture? c'est un de nos fantasmes avec ma copine, je suis tenté mais un peu craintif, le doigt ça passe, mais la... c'est plus gros :whistle:

Je crois que je l'avais déjà cité ici, mais perso j'adore les produits de strap-on-me, que ce soit les harnais ou les godes. Beaucoup de choix, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

ChatonMystere a écrit :

+1 et puis tu peux changer facilement le gode pour en mettre un de la taille qui te conviendra.
Et choisi, webmail, pour commencer une position où tu as un peu de contrôle (petite cuillère, toi au-dessus...), ça évitera les mouvements pas hyper contrôlés de ta conjointe parce qu'avec un gode-ceinture on se rend pas trop compte de ce qu'on fait, c'est pas simple à manier.

+1 pour la position. En "cowboy" c'est bien (comme en cowgirl mais c'est elle en dessous et toi dessus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 28-10-2024 à 14:24:04
n°71779905
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-10-2024 à 14:25:17  profilanswer

axklaus a écrit :

Un avantage du changement d'heure c'est qu'on peut sortir plus tôt

https://i.ibb.co/BBNhN9D/IMG-20241027-184201.jpg

On a de nombreuses pistes cyclables avec des bancs public c'est vraiment appréciable, une fois la nuit tombée il n'y a pas grand monde pour en profiter on se sent vraiment seuls au monde

Spoiler :

À partir de demain et pour quelques mois s'en sera fini de nos escapades car nouvelle opération de sa jambe prévue

Jupe et bas uniquement pour elle ?  [:cerveau skyzor]
Gros kink exhib chez vous ? :D

n°71780012
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-10-2024 à 14:39:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je crois que je l'avais déjà cité ici, mais perso j'adore les produits de strap-on-me, que ce soit les harnais ou les godes. Beaucoup de choix, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Je suis pas super convaincue du strap on, finalement je regrette de pas avoir pris un gode ceinture classique. Je le trouve très long et fin déjà et puis pas évident d'utilisation, c'est pas très stable. J'ai l'impression que le gode est placé plus bas qu'avec un harnais. Enfin j'sais pas, mais j'aurais probablement dû prendre un simple harnais et des godes.

n°71780093
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-10-2024 à 14:49:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis pas super convaincue du strap on, finalement je regrette de pas avoir pris un gode ceinture classique. Je le trouve très long et fin déjà et puis pas évident d'utilisation, c'est pas très stable. J'ai l'impression que le gode est placé plus bas qu'avec un harnais. Enfin j'sais pas, mais j'aurais probablement dû prendre un simple harnais et des godes.

Pas convaincu non plus par ceux sans harnais. Mais la marque fait aussi plein de jolis harnais et de godes à large base pour être utilisés avec les harnais.

n°71780237
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-10-2024 à 15:07:37  profilanswer

Et du coup, niveau design, plutôt réaliste ou un truc neutre avec une couleur neutre?

C'est probablement une question con mais est ce qu'il y a le fantasme de s'empaler sur un sexe d'homme ou pas du tout?

---------------
n°71780282
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-10-2024 à 15:16:37  profilanswer

Mon penchant esthétique me pousse à vouloir des beaux objets, donc pas réaliste mais courbes épurées, jolies couleurs, et pour le harnais : matières, couleurs et coupe.

Pour le côté fantasme d'une bite de mec, pas du tout chez moi. Une jolie femme bien foutue avec un gode ceinture et le petit sourire en coin, c'est  [:cerveau nico54] Et si je fantasmais sur un sexe d'homme, c'est pas très compliqué à trouver :o

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 28-10-2024 à 15:19:06
n°71780346
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-10-2024 à 15:25:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et du coup, niveau design, plutôt réaliste ou un truc neutre avec une couleur neutre?

C'est probablement une question con mais est ce qu'il y a le fantasme de s'empaler sur un sexe d'homme ou pas du tout?

Perso pas du tout.
Je le vois davantage comme une extension du clito.
C'est à ne pas confondre forcément avec une orientation bi

n°71780351
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-10-2024 à 15:25:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mon penchant esthétique me pousse à vouloir des beaux objets, donc pas réaliste mais courbes épurées, jolies couleurs, et pour le harnais : matières, couleurs et coupe.

Pour le côté fantasme d'une bite de mec, pas du tout chez moi. Une jolie femme bien foutue avec un gode ceinture et le petit sourire en coin, c'est  [:cerveau nico54] Et si je fantasmais sur un sexe d'homme, c'est pas très compliqué à trouver :o

Si t'es pas trop exigeant c'est sur :o

Pour le reste, je pense comme toi  :jap:  

---------------
n°71780377
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-10-2024 à 15:30:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si t'es pas trop exigeant c'est sur :o

Pour le reste, je pense comme toi  :jap:  

Je suis très exigeant, si. Bien plus que pour une compagne de jeux :o

n°71780399
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-10-2024 à 15:33:09  profilanswer

[:moonbloood:5]

n°71780460
webmail-75​000
Posté le 28-10-2024 à 15:40:15  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C’est un fantasme commun, elle a envie de pénétrer, et moi j’ai envie de ressentir la pénétration de sa part.

---------------

n°71780471
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-10-2024 à 15:41:21  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C’est un fantasme commun, elle a envie de pénétrer, et moi j’ai envie de ressentir la pénétration de sa part.

:jap:  

---------------
n°71780653
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-10-2024 à 16:15:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

couleur neutre et design neutre ici. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi même les designs neutres reproduisent la forme du gland, c'est généralement plus gênant qu'autre chose, je ne comprends pas :/

n°71781633
brmr
Posté le 28-10-2024 à 18:48:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Jupe et bas uniquement pour elle ? [:cerveau skyzor]

Pas spécialement exibh mais la peur de se faire chopper qui apporte de l'excitation.

On s'est découvert aussi ce genre d'attirance dernièrement :o

n°71781642
Ivy gu
Posté le 28-10-2024 à 18:49:33  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pas fan des designs réalistes, par contre s'il y a une partie qui peut venir taper sur le périnée (quand on est dans une position adaptée), je trouve que c'est un plus.

---------------
n°71782633
Poney92
Posté le 28-10-2024 à 21:21:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Genre si y avait une futa-pill qui lui faisait pousser un veritable pénis en chair et en sang pour quelques heures a la place du strap-on tu dirais non ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°71783951
axklaus
Posté le 28-10-2024 à 23:35:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Jupe et bas uniquement pour elle ?  [:cerveau skyzor]  

Oui elle avait même oublié de mettre sa culotte ...

Pas vraiment exhib sinon on sortirait davantage en plein jour / en zone fréquentée, plutôt (comme pour le vélo) la sensation de liberté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11220  11221  11222  11223  11224  11225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR