| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:14:30 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Geekette lachieuze |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:27:54 |
Geekette lachieuze | C'est d'un chiant les gens comme toi.... T'es du genre à penser que si une nana te dit non c'est qu'elle se trompe et qu'au fond d'elle elle veut de toi ? |
Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:50:04 |
Geekette lachieuze | Bon, donc c'est non ( de nouveau ) et je ne suis pas une petite chose naïve non plus.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 15:19:39 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 14:51:10 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
multimmy ich bin ein quatarien |
Geekette lachieuze |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Geekette lachieuze | Nous on parle des soumises ( la vraie pas celle qui va au cap l'été pour se prendre un lolilol coup de fouet un peu trop bourrée )Toi pas. Message cité 2 fois Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 15:17:31 |
Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 15:24:59 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Avec ou sans l'accord préalable de maître? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
apyrael | C'était ses clochettes |
Novare |
Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers géant du BDSM, parcourir Fetlife est une bonne idée. Les profils des membres sont souvent très complets on a aussi accès à leur statut et aux relations qu'ils ont avec d'autres membres. Sinon participer à des munchs c'est aussi très sympa pour discuter sans pression autour d'une bière ou un café. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Geekette lachieuze | |
Novare |
Rien à voir, y'a des switch ici ou pas ? J'ai l'impression de ne me trouver que dans des situations dom et pourtant au fond de moi je pense que je suis un Switch vu à quel point j'ai aimé les rares fois où ça s'est fait. |
J'ai l'impression que les switches c'est environ 25% de la population (à la louche et vu de ma fenêtre). Sans être rare, c'est pas forcément le plus facile à trouver. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-10-2024 à 16:52:11 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |