Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71758530
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-10-2024 à 14:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ça vous emmerde vous pouvez moletter aussi.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 14:14:30  profilanswer

n°71758531
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:14:36  profilanswer

crougnagna a écrit :

De mon côté, je suis mal dans ma peau, j'ai jamais eu les pieds sur Terre, j'aim'rais mieux être un oiseau :(

Tu voudrais voir le monde à l'envers ?

n°71758586
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 14:22:15  profilanswer

apyrael a écrit :

Plutôt qu'ignorer quand un échange ennuie, venir le dire semble effectivement important  [:hunters:2]

Davantage du désaccord que de l'ennui.
Après si ca en ennuie certains lorsqu'on exprime ces désaccords, pas mon pb.

n°71758610
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:25:26  profilanswer

Tu t'es surtout trompé en croyant qu'on voulait me pécho

n°71758617
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-10-2024 à 14:26:44  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

Tu voudrais voir le monde à l'envers ?

Effectivement !

Voir si jamais, c'était beau, plus beau, vu d'en haut :(

Spoiler :

Vu d'en haaaauuuut [:echocedric]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71758626
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 14:27:25  profilanswer

Please. Comme si on voyait pas tous les gros sabots de Sylbuzz  :D  

C'est étonnant comme tu sembles naïve malgré ton expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:27:54
n°71758641
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:29:00  profilanswer

C'est d'un chiant les gens comme toi.... T'es du genre à penser que si une nana te dit non c'est qu'elle se trompe et qu'au fond d'elle elle veut de toi ?

n°71758644
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 14:29:56  profilanswer

C'est d'un chiant les gens comme toi.... T'es du genre à penser que si une nana te dit non c'est qu'elle se trompe et qu'au fond d'elle elle veut de toi ?

Ptdrrr mais rien à voir. [:rofl]  
Et non, si une nana me dit non quand je l'aborde pour un plan cul, je suis plutot du genre à vite détaler pour chialer dans ma douche :o

Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:50:04
n°71758723
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:43:38  profilanswer

Bon, donc c'est non ( de nouveau ) et je ne suis pas une petite chose naïve non plus.
Merci

n°71758725
vrolok
J'ai soif...
Posté le 24-10-2024 à 14:44:20  profilanswer

En vrai quand t'es bien dans ta peau tu t'en tapes/ tu zappes. Je vous souhaite de trouver la paix dans les fesses

[:aloy]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 14:44:20  profilanswer

n°71758756
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 14:47:50  profilanswer

Bon, donc c'est non ( de nouveau ) et je ne suis pas une petite chose naïve non plus.
Merci

Mais non à quoi  :pt1cable: ? Je te propose rien hein, t'es pas trop dans ma cible, perso.  

Juste tes interventions ici qui m'interpellent.
Et on peut être naif.ive sans être une petite chose.

Cela dit je vais effectivement te moletter, d'ici que tu sois une psycho on sait jamais  [:julian33:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 15:19:39
n°71758765
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 14:49:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas une réussite cette thèse/pensée, pour le coup.

Pas de haine particulière contre vous 2 de mon côté, plutôt des désaccords et des points d'interrogation sur la forme comme sur le fond.  
Davantage avec Sylbuzz qu'avec toi d'ailleurs.

Oui et c'est pas parce qu'on est en désaccords que ne dois pas s'aimer ou du moins se respecter, du moins je fonctionne comme ça.

Heureusement que la différence compose ce monde, sinon ce serait bien triste.

En ce qui me concerne, même si j'essuie des rafales de balles de temps en temps, je n'ai rien contre personne ici.  
Tant que tu me respecte, je te respecte. Si tu ne me respecte pas, je ne vais même pas entrer dans le jeux, je choisirai l'indifférence.

En toute honnêteté ça m'amuse aussi de provoquer un peu, mon coté taquin qui se manifeste. Même si certains des intervenant sont plus que borderline sur les insinuations de temps en temps ici (oui je sais que tu te reconnais).

Enfin bon bref je m'égare, je suis en désaccord avec toi Silk, mais je n'ai rien a te reprocher ;)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71758772
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:50:30  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais non à quoi  :pt1cable: ? Je te propose rien hein t'es pas trop dans ma cible, perso.
Juste tes interventions ici qui m'interpellent.
Et on peut être naif.ive sans être une petite chose.

Bon je m'arrête là avec toi ....

Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 14:51:10
n°71758784
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 14:52:05  profilanswer

Surtout que quand tu connais un peu le milieu, et que tu respectes les usages, si je veux te pécho, te dragouiller ne sert à rien. Je dois demander à ton Maître sa permission / délégation de son pouvoir.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71758795
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 14:53:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Please. Comme si on voyait pas tous les gros sabots de Sylbuzz  :D  

C'est étonnant comme tu sembles naïve malgré ton expérience.

Sylbuzz a largement de quoi faire sans en rajouter mon cher :o

Plus sérieusement, comment tu en viens à cette conclusion?

---------------
n°71758806
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-10-2024 à 14:54:25  profilanswer

Osef, next

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71758824
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:56:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sylbuzz a largement de quoi faire sans en rajouter mon cher :o

Plus sérieusement, comment tu en viens à cette conclusion?

L'épilation je suis sûre :o

n°71758826
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-10-2024 à 14:56:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Surtout que quand tu connais un peu le milieu, et que tu respectes les usages, si je veux te pécho, te dragouiller ne sert à rien. Je dois demander à ton Maître sa permission / délégation de son pouvoir.

Ça n'a rien d'un usage du "milieu", plein de gens ne fonctionnent pas comme ça.

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°71758832
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-10-2024 à 14:57:38  profilanswer

ça devient lunaire.

n°71758834
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:57:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oh que si c'est pile poil la marche à suivre

n°71758867
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 15:02:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Courtiser une soumise sans demander l'aval de son Maître?  :heink:  

C'est un manque de respect profond envers les 2 membres du couple et tu vas vite te faire remettre en place.

---------------
n°71758869
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-10-2024 à 15:03:46  profilanswer

multimmy a écrit :

ça devient lunaire.

Je crois plutôt que c'est Jupiter qu'il y a sur son avatar :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°71758897
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2024 à 15:07:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est un manque de respect profond envers les 2 membres du couple et tu vas vite te faire remettre en place.

Bof. J'ai plutôt vu des gens qui ont des relations D/s entre eux, mais les membres du duo (qui n'est pas forcément un couple) ont chacun leur liberté d'entretenir des relations ailleurs sans demander d'autorisation.

n°71758911
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 15:09:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bof. J'ai plutôt vu des gens qui ont des relations D/s entre eux, mais les membres du duo (qui n'est pas forcément un couple) ont chacun leur liberté d'entretenir des relations ailleurs sans demander d'autorisation.

Oui c'est vrai mais dans mon cas je ne vois pas le rapport.

Je suis marié et fidèle au quotidien. je ne drague pas dans mon coin pour pécho en douce :)

---------------
n°71758942
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 15:13:39  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si tu n'es pas prêt à envisager que toutes les relations ne fonctionnent pas sur un même modèle unique, c'est ton choix.  
Je souhaitais juste apporter un peu de nuance à la destination des personnes qui nous lisent et qui pourraient se faire des fausses idées en vous lisant. On peut tout à fait être dans une relation de domination / soumission avec quelqu'un et y fixer les règles qu'on veut, il n'y a aucune obligation qu'une personne tierce doive demander une permission comme tu le décris (de même qu'il n'y a aucune obligation à être exclusifs, à habiter ensemble, à faire ça 24h/24, etc).  
Ce que tu décris n'est qu'une possibilité parmi d'autres, pas un usage généralisé.

---------------
n°71758951
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 15:14:49  profilanswer

Nous on parle des soumises ( la vraie pas celle qui va au cap l'été pour se prendre un lolilol coup de fouet un peu trop bourrée )Toi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 15:17:31
n°71758992
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 15:22:50  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Si tu n'es pas prêt à envisager que toutes les relations ne fonctionnent pas sur un même modèle unique, c'est ton choix.  
Je souhaitais juste apporter un peu de nuance à la destination des personnes qui nous lisent et qui pourraient se faire des fausses idées en vous lisant. On peut tout à fait être dans une relation de domination / soumission avec quelqu'un et y fixer les règles qu'on veut, il n'y a aucune obligation qu'une personne tierce doive demander une permission comme tu le décris (de même qu'il n'y a aucune obligation à être exclusifs, à habiter ensemble, à faire ça 24h/24, etc).  
Ce que tu décris n'est qu'une possibilité parmi d'autres, pas un usage généralisé.

Tu as raison.

Ça n'a rien à voir avec le fait de ce que je suis prêt à envisager, alors je vais le reformuler différemment:

Dans ma conception d'une relation DS, je ne m'imagine pas une seconde tenter des interactions avec une Soumise, hors politesse de base et discussion "normales" sans avoir l'aval de son Maître.

Donc si tu ajoute ça au fait que dans la vie quotidienne je suis fidèle à ma femme, non je ne courtise pas Geekette.

Je suis totalement d'accord sur le fait que chacun construit sa relation avec ses propres règles, limites, aménagements. Il y a plein d'usages connotés BDSM que nous n'utilisons pas. Le vouvoiement par exemple, ce n'est pas une obligation chez nous. Et bien d'autres choses que nous avons adaptés à notre façon de voir le truc.

Après, en faisant preuve d'un minimum d’honnêteté, difficile de concevoir une relation DS et en explorer toutes les facettes sans cette notion de sévérité ou fermeté sur certains critères mais une fois de plus en effet, chacun le vit à sa façon.

Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 15:24:59

---------------
n°71758999
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-10-2024 à 15:24:21  profilanswer

Je préférais quand lachieuze montrait ses boobs  :(

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71759015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 15:27:25  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je préférais quand lachieuze montrait ses boobs :(

Avec ou sans l'accord préalable de maître?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71759049
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 15:33:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avec ou sans l'accord préalable de maître?

C'est peut être une consigne  :D  

---------------
n°71759055
apyrael
Posté le 24-10-2024 à 15:34:02  profilanswer

C'était ses clochettes :o

n°71759340
Novare
Posté le 24-10-2024 à 16:17:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Est-ce que la différence n'est pas simplement d'instaurer une relation qui implique un maître avec en général le contrat qui va avec ?
On peut faire D/bottom sans que ça aille plus loin et en général c'est cantonné aux sessions de jeu. Un contrat D/bottom est complètement différent et a un impact sur la vie quotidienne.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers géant du BDSM, parcourir Fetlife est une bonne idée. Les profils des membres sont souvent très complets on a aussi accès à leur statut et aux relations qu'ils ont avec d'autres membres. Sinon participer à des munchs c'est aussi très sympa pour discuter sans pression autour d'une bière ou un café.

n°71759390
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2024 à 16:25:24  profilanswer

Nous on parle des soumises ( la vraie pas celle qui va au cap l'été pour se prendre un lolilol coup de fouet un peu trop bourrée )Toi pas.

Nah. Celle qui se prends des coups de fouets et aime ca en étant trop bourrée au cap est une personne qui est soumise à cet instant donné. Les relation de domination/soumission c'est un déséquilibre volontaire des prises de décisions et l'instauration d'une hiérarchie. C'est tout. Les histoire de "demander la permission" ne rentre que dans le cadre des relations plurielles qui ne définissent absolument pas le BDSM.
Une personne qui aime bien se faire menotter au lit par son maris avec des menottes en moumouttes parce que sinon ca fait trop mal, c'est une personne soumise.
Sur la base de ce que vous racontez, toi et Sylbuzz rentrez dans une catégorie particulière du BDSM, qui est davantage une niche qu'une généralité. La plupart des pratiquants sont exclusifs l'un à l'autre sans tierces personnes, et ils ne leur vient pas à l'idée de demander permission de quoi que ce soit puisqu'il ne demandent pas tout court.

n°71759401
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 16:27:11  profilanswer

Novare a écrit :

Est-ce que la différence n'est pas simplement d'instaurer une relation qui implique un maître avec en général le contrat qui va avec ?
On peut faire D/bottom sans que ça aille plus loin et en général c'est cantonné aux sessions de jeu. Un contrat D/bottom est complètement différent et a un impact sur la vie quotidienne.

Ben là c'est pareil, le contrat je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas général, même dans les relations plutôt impliquées.  
Il y a forcément un accord d'une façon ou d'une autre sur le périmètre de la relation (comme dans toute relation intime au sens large de toute façon), mais ça ne passe pas nécessairement par un contrat.

Novare a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers géant du BDSM, parcourir Fetlife est une bonne idée. Les profils des membres sont souvent très complets on a aussi accès à leur statut et aux relations qu'ils ont avec d'autres membres. Sinon participer à des munchs c'est aussi très sympa pour discuter sans pression autour d'une bière ou un café.

:jap:

---------------
n°71759407
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-10-2024 à 16:28:54  profilanswer

Beh voilà.
Même quand ça part pas terrible ça peut devenir intéressant comme discussion.
Mais faites vous qd même des bisous pour dire pardon  [:cadance-mlp]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71759422
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 16:31:47  profilanswer

:D  
Des bisous pour tout le monde!

n°71759467
Novare
Posté le 24-10-2024 à 16:40:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ben là c'est pareil, le contrat je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas général, même dans les relations plutôt impliquées.
Il y a forcément un accord d'une façon ou d'une autre sur le périmètre de la relation (comme dans toute relation intime au sens large de toute façon), mais ça ne passe pas nécessairement par un contrat.

:jap:
Ça rejoint ce qu'écrit Helton plus haut du coup. On parle d'une niche du BDSM. Beaucoup font du BDSM dans leur chambre et de façon exclusive. Y'a pas vraiment besoin de contrat dans ce cas mais comme tu dis c'est indispensable de définir le périmètre avant de commencer une session de jeu.

Rien à voir, y'a des switch ici ou pas ? J'ai l'impression de ne me trouver que dans des situations dom et pourtant au fond de moi je pense que je suis un Switch vu à quel point j'ai aimé les rares fois où ça s'est fait.
D'ailleurs j'ai un souvenir memorable d'une session 'ratée' avec une brat comme j'en avais jamais vue avant qui m'a soumis en moins de 5min alors que j'avais un ascendant total pendant 1h avant. C'était très chouette.

n°71759476
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 16:41:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Nah. Celle qui se prends des coups de fouets et aime ca en étant trop bourrée au cap est une personne qui est soumise à cet instant donné. Les relation de domination/soumission c'est un déséquilibre volontaire des prises de décisions et l'instauration d'une hiérarchie. C'est tout. Les histoire de "demander la permission" ne rentre que dans le cadre des relations plurielles qui ne définissent absolument pas le BDSM.
Une personne qui aime bien se faire menotter au lit par son maris avec des menottes en moumouttes parce que sinon ca fait trop mal, c'est une personne soumise.
Sur la base de ce que vous racontez, toi et Sylbuzz rentrez dans une catégorie particulière du BDSM, qui est davantage une niche qu'une généralité. La plupart des pratiquants sont exclusifs l'un à l'autre sans tierces personnes, et ils ne leur vient pas à l'idée de demander permission de quoi que ce soit puisqu'il ne demandent pas tout court.

Euh oui c'est bien ce que j'ai dit non?

Dans la vie de tout les jours, je ne vais pas vers d'autres "Soumises", aucun intérêt, je préfère courtiser des femmes tout court.

Dans un cadre BDSM, ma conception du respect de cette hiérarchie fais que je vais solliciter le Maître avant la Soumise (Un peu comme au boulot, tu vas pas demander a quelqu'un d'une autre équipe de bosser pour toi sans passer par son responsable hiérarchique, histoire de respect).

Il n'y a pas de sujet avec les gens exclusifs.

Dans le contexte ici même donc, si j'envisage une interaction avec Geekette, je sollicite en premier lieu son Maître. D'une par respect, de deux pour ne pas pousser Geekette à la faute à cause de ma propre erreur.

---------------
n°71759482
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 16:42:38  profilanswer

Xzero a écrit :

Beh voilà.
Même quand ça part pas terrible ça peut devenir intéressant comme discussion.
Mais faites vous qd même des bisous pour dire pardon  [:cadance-mlp]

Bisous  :wahoo:  

---------------
n°71759510
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 16:47:42  profilanswer

Novare a écrit :

Rien à voir, y'a des switch ici ou pas ? J'ai l'impression de ne me trouver que dans des situations dom et pourtant au fond de moi je pense que je suis un Switch vu à quel point j'ai aimé les rares fois où ça s'est fait.
D'ailleurs j'ai un souvenir memorable d'une session 'ratée' avec une brat comme j'en avais jamais vue avant qui m'a soumis en moins de 5min alors que j'avais un ascendant total pendant 1h avant. C'était très chouette.

J'ai l'impression que les switches c'est environ 25% de la population (à la louche et vu de ma fenêtre). Sans être rare, c'est pas forcément le plus facile à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-10-2024 à 16:52:11

---------------
n°71759542
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 16:52:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Euh oui c'est bien ce que j'ai dit non?

Dans la vie de tout les jours, je ne vais pas vers d'autres "Soumises", aucun intérêt, je préfère courtiser des femmes tout court.

Dans un cadre BDSM, ma conception du respect de cette hiérarchie fais que je vais solliciter le Maître avant la Soumise (Un peu comme au boulot, tu vas pas demander a quelqu'un d'une autre équipe de bosser pour toi sans passer par son responsable hiérarchique, histoire de respect).

Il n'y a pas de sujet avec les gens exclusifs.

Dans le contexte ici même donc, si j'envisage une interaction avec Geekette, je sollicite en premier lieu son Maître. D'une par respect, de deux pour ne pas pousser Geekette à la faute à cause de ma propre erreur.

D'autres personnes répondraient que le respect c'est de considérer les gens qu'on ne connaît pas comme des personnes normales, avant d'entrer dans une dynamique D/S avec eux (dont le fait de ne pas s'adresser à eux directement fait partie).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)