Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11218  11219  11220  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71759542
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-10-2024 à 16:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Euh oui c'est bien ce que j'ai dit non?

Dans la vie de tout les jours, je ne vais pas vers d'autres "Soumises", aucun intérêt, je préfère courtiser des femmes tout court.

Dans un cadre BDSM, ma conception du respect de cette hiérarchie fais que je vais solliciter le Maître avant la Soumise (Un peu comme au boulot, tu vas pas demander a quelqu'un d'une autre équipe de bosser pour toi sans passer par son responsable hiérarchique, histoire de respect).

Il n'y a pas de sujet avec les gens exclusifs.

Dans le contexte ici même donc, si j'envisage une interaction avec Geekette, je sollicite en premier lieu son Maître. D'une par respect, de deux pour ne pas pousser Geekette à la faute à cause de ma propre erreur.

D'autres personnes répondraient que le respect c'est de considérer les gens qu'on ne connaît pas comme des personnes normales, avant d'entrer dans une dynamique D/S avec eux (dont le fait de ne pas s'adresser à eux directement fait partie).

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 16:52:01  profilanswer

n°71759568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 16:54:31  profilanswer

Les switch c'est quoi?
Une fois monsieur attache madame et la fois d'après c'est l'inverse? (en gros et simpliste hein)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71759576
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 16:55:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

D'autres personnes répondraient que le respect c'est de considérer les gens qu'on ne connaît pas comme des personnes normales, avant d'entrer dans une dynamique D/S avec eux (dont le fait de ne pas s'adresser à eux directement fait partie).

Oui, et en quoi ce que j'ai dit t'évoque le contraire?

Si je sais que c'est une soumise, j'agis en conséquence.

Si je ne le sais pas, aussi, et de manière civile.

cf mon post plus haut, dans tout les cas je respecte, aucune ambiguïté la dessus.

Edit: Et je ne me dis pas que je ne m'adresse pas à elles, je le fais juste de manière "standard", donc sans hiérarchie aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 16:59:02

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71759581
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 16:56:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les switch c'est quoi?
Une fois monsieur attache madame et la fois d'après c'est l'inverse? (en gros et simpliste hein)

Ouep  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71759583
apyrael
Posté le 24-10-2024 à 16:56:31  profilanswer

C'est quoi quand on attache l'autre à tour de rôle dans le couple ? Parce que quand même faut rester égalitaire :whistle:

Edit  [:grilled]

Message édité par apyrael le 24-10-2024 à 16:57:19
n°71759585
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 16:56:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les switch c'est quoi?

oui c'est ça

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°71759590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 16:57:24  profilanswer

Ah ben chez nous c'est comme ça  :D

---------------
n°71759592
true-wiwi
Posté le 24-10-2024 à 16:57:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les switch c'est quoi?

Quand tu couches 2 ou 3 fois et ça dépend si tu as une MAC ou pas  [:trefledepique_w]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71759609
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-10-2024 à 16:59:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Quand tu couches 2 ou 3 fois et ça dépend si tu as une MAC ou pas [:trefledepique_w]

Que vient faire une machine à coudre dans cette histoire  :heink:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71759618
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 17:00:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben chez nous c'est comme ça  :D

Ca me travaille de temps en temps, mais c'est léger  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 17:00:18  profilanswer

n°71759658
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2024 à 17:06:51  profilanswer

Novare a écrit :

:jap:
Rien à voir, y'a des switch ici ou pas ? J'ai l'impression de ne me trouver que dans des situations dom et pourtant au fond de moi je pense que je suis un Switch vu à quel point j'ai aimé les rares fois où ça s'est fait.
D'ailleurs j'ai un souvenir memorable d'une session 'ratée' avec une brat comme j'en avais jamais vue avant qui m'a soumis en moins de 5min alors que j'avais un ascendant total pendant 1h avant. C'était très chouette.

Parfois un peu  :o  Mais j'ai encore du mal à dominer [:eric le looser] trop de manque de confiance je crois. C'est arrivé juste avec mon actuel parce qu'on a(vait) une dynamique très cool pendant un moment et qu'il y a de beaucoup de confiance entre nous. Je pense que je n'y arriverai pas avec un inconnu.

n°71759666
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2024 à 17:07:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Euh oui c'est bien ce que j'ai dit non?

Dans la vie de tout les jours, je ne vais pas vers d'autres "Soumises", aucun intérêt, je préfère courtiser des femmes tout court.

Dans un cadre BDSM, ma conception du respect de cette hiérarchie fais que je vais solliciter le Maître avant la Soumise (Un peu comme au boulot, tu vas pas demander a quelqu'un d'une autre équipe de bosser pour toi sans passer par son responsable hiérarchique, histoire de respect).

Il n'y a pas de sujet avec les gens exclusifs.

Dans le contexte ici même donc, si j'envisage une interaction avec Geekette, je sollicite en premier lieu son Maître. D'une par respect, de deux pour ne pas pousser Geekette à la faute à cause de ma propre erreur.

Oui mais c'est pas à toi que je répondais pour le coup. Juste qu'el famoso "la bonne soumise et la mauvaise soumise" est enfin arrivé.

Mais tu le dis toi-même, "dans un cadre BDSM". Les histoires de permissions, respect de la hiérarchie, de punitions, penser qu'on puisse pousser une personne adulte et responsable à la faute, c'est de la mise en scène. Même dans les relations "H24".
Parce qu'en vrai, si j'envisage quelque chose avec une personne, je vais demander à cette personne. Et elle va me répondre (si elle est intéressée) "demande à mon Maître". Et là je saurais à quel genre de BDSM j'ai affaire. Mais je vais pas partir par défaut sur l'idée que MES règles sont LES règles. Parce que perso, si un mec vient me demander à moi s'il peut pécho ma "soumise", je vais lui rire au nez et lui dire de parler directement à l'interessée histoire de voir comment il sera reçu.

n°71759673
Novare
Posté le 24-10-2024 à 17:08:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'ai l'impression que les switches c'est environ 25% de la population (à la louche et vu de ma fenêtre). Sans être rare, c'est pas forcément le plus facile à trouver.

Quand bien même c'est reconnu dans la communauté je dois m'afficher en tant que Dom pour faire des rencontres. En tant que switch, le profil plaît moins. Un peu comme quelqu'un qui se définirait comme bi sur une appli de rencontres ?
Ça me fait le même effet, sur feeld et Fetlife, quand j'expliquais ma vision Switch j'avais pas grand chose sauf avec des gens que je rencontrais IRL. A partir du moment où j'avais un profil 100% dom c'était le jour et la nuit.

lafilledu22 a écrit :

Ah ben chez nous c'est comme ça :D

Vous prenez autant de plaisir à dominer que vous faire dominer chacun et c'est 50% sur le partage des rôles ?
Ça me fait rêver. C'est très rare d'avoir la même intensité, mon ex femme utilisait 10% des accessoires que j'employais sur elle et au fond d'elle elle n'aimait pas aller autant dans la soumission de l'autre que moi avec elle.

n°71759674
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-10-2024 à 17:08:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les switch c'est quoi?

C'est un truc vendu chez Nintendo.

Voilà

n°71759689
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2024 à 17:11:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si je sais que c'est une soumise, j'agis en conséquence.

"Soumise" n'est pas une identité, hors de cercles biens définis, qui ne représentent pas eux-même l'intégralité du spectre du BDSM.
Il n'y a pas un seul type de comportement à adopter face à une personne qui aime la soumission.

n°71759725
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 17:16:53  profilanswer

Novare a écrit :

Quand bien même c'est reconnu dans la communauté je dois m'afficher en tant que Dom pour faire des rencontres. En tant que switch, le profil plaît moins. Un peu comme quelqu'un qui se définirait comme bi sur une appli de rencontres ?
Ça me fait le même effet, sur feeld et Fetlife, quand j'expliquais ma vision Switch j'avais pas grand chose sauf avec des gens que je rencontrais IRL. A partir du moment où j'avais un profil 100% dom c'était le jour et la nuit.

Mais du coup en te présentant comme ce que tu n'es pas, tu rencontres des personnes qui ne correspondent pas à tes recherches ?
Perso je n'utilise pas d'applis de rencontres (j'utilise pas mal Fetlife mais pas du tout comme une app de rencontre), je privilégie l'IRL et des switches j'en rencontre souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 24-10-2024 à 17:18:13

---------------
n°71759728
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 17:17:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui mais c'est pas à toi que je répondais pour le coup. Juste qu'el famoso "la bonne soumise et la mauvaise soumise" est enfin arrivé.

Mais tu le dis toi-même, "dans un cadre BDSM". Les histoires de permissions, respect de la hiérarchie, de punitions, penser qu'on puisse pousser une personne adulte et responsable à la faute, c'est de la mise en scène. Même dans les relations "H24".
Parce qu'en vrai, si j'envisage quelque chose avec une personne, je vais demander à cette personne. Et elle va me répondre (si elle est intéressée) "demande à mon Maître". Et là je saurais à quel genre de BDSM j'ai affaire. Mais je vais pas partir par défaut sur l'idée que MES règles sont LES règles. Parce que perso, si un mec vient me demander à moi s'il peut pécho ma "soumise", je vais lui rire au nez et lui dire de parler directement à l'interessée histoire de voir comment il sera reçu.

:jap:

---------------
n°71759733
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2024 à 17:18:25  profilanswer

Novare a écrit :

Vous prenez autant de plaisir à dominer que vous faire dominer chacun et c'est 50% sur le partage des rôles ?
Ça me fait rêver. C'est très rare d'avoir la même intensité, mon ex femme utilisait 10% des accessoires que j'employais sur elle et au fond d'elle elle n'aimait pas aller autant dans la soumission de l'autre que moi avec elle.

Chacun domine à sa manière aussi. Je comprends pas trop le truc des 10% d'accessoires, peut-être que ça ne lui plaisait pas d'en utiliser. Etre un bon soumis, c'est aussi savoir se laisser guider  :o  Plus sérieusement, peut-être qu'elle aimait ça réellement, mais que toi tu n'aimais pas sa façon de faire.

n°71759772
Ivy gu
Posté le 24-10-2024 à 17:24:26  profilanswer

Novare a écrit :

Je sais pas si c'est quantifiable en pourcentage comme ça... De ce que tu dis j'ai l'impression que le problème c'est surtout que ton ex, c'était juste pas son truc. Vous en aviez parlé, pour essayer de voir ce qui l'intéressait en termes de pratiques ? Il y a 1000 façons de faire de la domination/soumission, et ce n'est pas parce qu'on switch avec quelqu'un que les pratiques doivent être les mêmes dans les deux sens. Il y a des gens qui ne sont pas très branchés accessoires (ou plus spécifiquement leur maniement) par exemple, tout simplement.

edit :  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-10-2024 à 17:25:27

---------------
n°71759779
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2024 à 17:25:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais du coup en te présentant comme ce que tu n'es pas, tu rencontres des personnes qui ne correspondent pas à tes recherches ?
Perso je n'utilise pas d'applis de rencontres (j'utilise pas mal Fetlife mais pas du tout comme une app de rencontre), je privilégie l'IRL et des switches j'en rencontre souvent.

J'ai jamais fait d'IRL (parce que ca m’intéresse pas trop), mais pour ce que j'ai pu voir dans les communautés en ligne, les femmes switch tout comme les femmes dominatrices (non vénales) hétéro sont effectivement assez rares. Et j'ai souvent plaint les mecs hétéro aimant la soumission, parce que le déséquilibre est gigantesque.
En tant qu'homme je comprend parfaitement qu'on puisse avoir plus de succès en se déclarant dom plutôt que soumis/switch.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-10-2024 à 17:26:13
n°71759788
true-wiwi
Posté le 24-10-2024 à 17:26:47  profilanswer

Xzero a écrit :

Que vient faire une machine à coudre dans cette histoire  :heink:

Calembour foireux sur les switch L2/L3, routeurs tout ça :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71759789
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 17:27:10  profilanswer

Ok :jap:

---------------
n°71759805
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 17:29:31  profilanswer

"Soumise" n'est pas une identité, hors de cercles biens définis, qui ne représentent pas eux-même l'intégralité du spectre du BDSM.
Il n'y a pas un seul type de comportement à adopter face à une personne qui aime la soumission.

On est globalement d'accord sur le discours.  

C'est ma façon d'agir, et aussi influencé dans le contexte où l'endroit où je suis. Je préfère être prudent que de fauter ou pousser à la faute car en effet chaque règle est plus ou moins personnelle.  

---------------
n°71759808
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 17:29:48  profilanswer

Novare a écrit :

Non mais nous y'a pas de rôle ni rien de ce genre.
Ca dépend de l'envie.
Rien de sérieux  [:kermit007:4]

---------------
n°71759823
Novare
Posté le 24-10-2024 à 17:32:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'adore être Dom donc c'est pas un probleme. Fetlife, j'utilise pour des évènements et ensuite ça se fait IRL donc c'est pas un problème. Feeld par contre c'est bien plus spécifique et pour que ça fonctionne j'ai l'impression qu'il faut avoir un profil très spécifique et précis dans l'offre proposée.

ChatonMystere a écrit :

Chacun domine à sa manière aussi. Je comprends pas trop le truc des 10% d'accessoires, peut-être que ça ne lui plaisait pas d'en utiliser. Etre un bon soumis, c'est aussi savoir se laisser guider :o Plus sérieusement, peut-être qu'elle aimait ça réellement, mais que toi tu n'aimais pas sa façon de faire.

Ivy gu a écrit :

Je sais pas si c'est quantifiable en pourcentage comme ça... De ce que tu dis j'ai l'impression que le problème c'est surtout que ton ex, c'était juste pas son truc. Vous en aviez parlé, pour essayer de voir ce qui l'intéressait en termes de pratiques ? Il y a 1000 façons de faire de la domination/soumission, et ce n'est pas parce qu'on switch avec quelqu'un que les pratiques doivent être les mêmes dans les deux sens. Il y a des gens qui ne sont pas très branchés accessoires (ou plus spécifiquement leur maniement) par exemple, tout simplement.

edit : [:grilled]

Messages similaires, je regroupe donc. C'était maladroit de ma part d'en parler comme ca. Au fond les objets je m'en moque un peu mais j'aime bien la montée en tension et prendre son temps. D'une façon générale elle adorait la soumission et le dirty talk, par contre si on devait échanger les rôles, elle allait vite en besogne. On basculait trop rapidement à mon goût dans le sexe.
On en a discuté, elle était un peu mal à l'aise avec ça quand ça durait trop longtemps. Peut être parce que je n'ai aucun côté brat alors qu'elle oui. Donc aller plus profond dans la soumission sans que je moufte, elle n'aimait pas.

n°71759831
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2024 à 17:33:59  profilanswer

J'ai jamais fait d'IRL (parce que ca m’intéresse pas trop), mais pour ce que j'ai pu voir dans les communautés en ligne, les femmes switch tout comme les femmes dominatrices (non vénales) hétéro sont effectivement assez rares. Et j'ai souvent plaint les mecs hétéro aimant la soumission, parce que le déséquilibre est gigantesque.
En tant qu'homme je comprend parfaitement qu'on puisse avoir plus de succès en se déclarant dom plutôt que soumis/switch.

Comme on dit "soumise est un goût, domina un métier"   :o  
Oui le déséquilibre est énorme. A titre personnel, je me rend compte que ce qui m'empêche de le faire c'est d'assumer aussi ouvertement mes désirs et la peur d'etre ridicule. Je pense qu'il y a une part de conditionnement social la-dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-10-2024 à 17:35:09
n°71759842
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 17:35:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense qu'il y a une part de conditionnement social la-dedans.

Clairement  

---------------
n°71760431
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2024 à 19:36:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Quand tu couches 2 ou 3 fois et ça dépend si tu as une MAC ou pas [:trefledepique_w]

:O elle est osi osé cette référence  [:haha geek]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71760601
CadreMoyen
Posté le 24-10-2024 à 20:11:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends elles prennent le temps de se connaître, de développer une vraie complicité et pourquoi pas des sentiments.

Tout va très bien  [:jblover]

Elle me dit "je peux pas baiser sans connaitre la personne un minimum"

n°71760628
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 20:16:01  profilanswer

Ben la c'est parti pour se connaître en profondeur effectivement :o

n°71760681
apyrael
Posté le 24-10-2024 à 20:25:42  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Elle me dit "je peux pas baiser sans connaitre la personne un minimum"

Définir minimum :D

n°71760686
CadreMoyen
Posté le 24-10-2024 à 20:27:16  profilanswer

apyrael a écrit :

Définir minimum :D

Prendre un verre

n°71760903
Novare
Posté le 24-10-2024 à 21:01:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Comme on dit "soumise est un goût, domina un métier" :o
Oui le déséquilibre est énorme. A titre personnel, je me rend compte que ce qui m'empêche de le faire c'est d'assumer aussi ouvertement mes désirs et la peur d'etre ridicule. Je pense qu'il y a une part de conditionnement social la-dedans.

J'ai pas suivi, tu as des désirs de dom ou de soumise ?

CadreMoyen a écrit :

Prendre un verre

D'après ce que tu dis on en est à 4 verres quand même. C'est pas vraiment la bonne recette pour faire du sexe sans sentiment.

n°71760986
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-10-2024 à 21:15:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Parfois un peu :o Mais j'ai encore du mal à dominer [:eric le looser] trop de manque de confiance je crois. C'est arrivé juste avec mon actuel parce qu'on a(vait) une dynamique très cool pendant un moment et qu'il y a de beaucoup de confiance entre nous. Je pense que je n'y arriverai pas avec un inconnu.

Je suis un peu comme toi. J'ai besoin d'avoir une vraie relation avant, de connaître la personne, et d'être bien intime avant de pouvoir jouer à des jeux de domination/soumission. Et dans ces cas j'aime bien les deux côtés.

n°71761064
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2024 à 21:26:52  profilanswer

Novare a écrit :

J'ai pas suivi, tu as des désirs de dom ou de soumise ?

Je comprends pas la question  :D J'ai plutôt tendance à être soumise, spontanément. Après en matière de désir, toute seule pour la branlette; plutot soumise. Mais en couple, c'est plus une dynamique qui fait le désir, la manière dont l'autre réagi, ses sollicitations, etc. Un désir ça se construit (et ça se nourri), ça ne vient pas de nul part.

n°71761128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 21:34:27  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Prendre un verre

C'est pas sa collègue ?

---------------
n°71761311
CadreMoyen
Posté le 24-10-2024 à 22:10:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas sa collègue ?

Si si.
"Mais au boulot c'est pas pareil"

n°71761339
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 22:18:00  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Si si.

Elle te la fait a l'envers...
A toi de voir à quel point t'as envie d'être pris pour un con :spamafote:

---------------
n°71761349
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2024 à 22:19:01  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Si si.

Les calculs sont pas bon Kévin....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71761373
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-10-2024 à 22:24:42  profilanswer

Mais ? [:enyg:2]

n°71761412
Novare
Posté le 24-10-2024 à 22:36:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je comprends pas la question :D J'ai plutôt tendance à être soumise, spontanément. Après en matière de désir, toute seule pour la branlette; plutot soumise. Mais en couple, c'est plus une dynamique qui fait le désir, la manière dont l'autre réagi, ses sollicitations, etc. Un désir ça se construit (et ça se nourri), ça ne vient pas de nul part.

J'avais pas vu des messages plus haut. Donc si j'ai bien compris tu parlais du fait que c'est plus dur d'assumer tes désirs de dom mais que certaines normes sociales ou la peur du ridicule sont un problème.

D'accord sur le fait qu'un désir ça se construit. C'est vachement dur d'être un bon dom et d'arriver à créer ce climat de confiance qui fera que tout est possible. Perso c'est pas ma peur du ridicule qui me gène, mais la peur de créer un malaise. J'ai eu 2 fois à mes débuts où ça s'est très mal passé, dont une fois où on est allé beaucoup trop loin dans une session de Shibari. Pas assez de confiance pour utiliser le safe word, pas assez confiance en elle pour reconnaître qu'elle allait trop loin et moi je me rendais pas compte des signes avant coureurs qui montraient qu'elle changeait de comportement et se fermait.
Depuis c'est ma hantise au démarrage de chaque session avec quelqu'un. Mais ça m'a énormément appris sur la communication et l'importance du climat de confiance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11218  11219  11220  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)