| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:52:01 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 16:59:02 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
apyrael | C'est quoi quand on attache l'autre à tour de rôle dans le couple ? Parce que quand même faut rester égalitaire Edit Message édité par apyrael le 24-10-2024 à 16:57:19 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben chez nous c'est comme ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:00:18 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Novare |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Mais du coup en te présentant comme ce que tu n'es pas, tu rencontres des personnes qui ne correspondent pas à tes recherches ? Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 24-10-2024 à 17:18:13 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-10-2024 à 17:25:27 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-10-2024 à 17:26:13 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Non mais nous y'a pas de rôle ni rien de ce genre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Novare |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 24-10-2024 à 17:35:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CadreMoyen |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ben la c'est parti pour se connaître en profondeur effectivement |
apyrael |
Définir minimum |
CadreMoyen |
Novare |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je suis un peu comme toi. J'ai besoin d'avoir une vraie relation avant, de connaître la personne, et d'être bien intime avant de pouvoir jouer à des jeux de domination/soumission. Et dans ces cas j'aime bien les deux côtés. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
C'est pas sa collègue ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CadreMoyen |
Elle te la fait a l'envers... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
harrypotdefleur I blue myself | Mais ? |
Novare |
D'accord sur le fait qu'un désir ça se construit. C'est vachement dur d'être un bon dom et d'arriver à créer ce climat de confiance qui fera que tout est possible. Perso c'est pas ma peur du ridicule qui me gène, mais la peur de créer un malaise. J'ai eu 2 fois à mes débuts où ça s'est très mal passé, dont une fois où on est allé beaucoup trop loin dans une session de Shibari. Pas assez de confiance pour utiliser le safe word, pas assez confiance en elle pour reconnaître qu'elle allait trop loin et moi je me rendais pas compte des signes avant coureurs qui montraient qu'elle changeait de comportement et se fermait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |