| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Geekette lachieuze | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 11:08:10 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 10:53:51 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 11:26:36 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy ich bin ein quatarien |
Geekette lachieuze |
Il y a un contrat entre nous oui, notamment sur le fait que je lui réserve mon cul. Je dois aussi lui demander avant chaque interaction sexuelle et je dois le prévenir si je sens que quelqu'un m'attire ( je suis sapio ) Il y a aussi d'autres écrits selon les séances et ses envies. Une fois signé, je ne peux plus reculer ( genre Message cité 2 fois Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 11:28:27 |
Novare |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est le même depuis longtemps ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 11:43:41 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze | Moi j'aime bien qu'il ait plusieurs soumises il me compare à elles lorsque je n'écoute pas assez et je trouve cela humiliant. Ça me pousse à aller plus loin |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 11:58:33 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 11:56:47 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | Je suis secure, j'ai confiance en moi ( voire un peu trop ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 11:59:07 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
gueuselambix Minipouce |
Ou juste qu’ils se causent en mp --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Geekette lachieuze | Genre nous ne sommes que deux à pratiquer des rapports de soumission ? J'y crois pas....
|
|
Novare |
Y'a quoi d'autorise en fait ? Apres on s'etonne que ce topic ait des periodes de 10 jours sans aucun message. Il est loin le temps ou on avait Poney qui racontait toutes ses soirees et que ca genait personne alors que ca parlait gangbang a tout va. Message cité 2 fois Message édité par Novare le 24-10-2024 à 12:37:27 |
Maiar |
|
|
Geekette lachieuze |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Fait hier. Et toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Geekette lachieuze |
Je vois avec mon maître pour participer, vous aurez un CR Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 12:54:05 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Geekette lachieuze | Je crois que c'est seulement si tu es une fille il faut demander à pamy. Pour les hommes il n'est pas possible de postuler |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Mais n'importe quoi? D'autant que si on parle BDSM, je pense que ma vision du truc est claire. Après sympathiser parce qu'on a les mêmes centres d’intérêts pourquoi pas, mais en effet ça ne se fera pas en public. Et puis pas trop de sujet? J'ai pourtant l'impression de développer une pensée vis à vis de la pratique plutôt détaillée, tout en découvrant celle de Geekette, qui met en valeur qu'il y a de nombreuses façon de vivre le sujet (et ça c'est cool). Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 13:29:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
|
Pas une réussite cette thèse/pensée, pour le coup. Pas de haine particulière contre vous 2 de mon côté, plutôt des désaccords et des points d'interrogation sur la forme comme sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:01:56 |
Geekette lachieuze |
|
ikanmir |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:05:31 |
apyrael | Plutôt qu'ignorer quand un échange ennuie, venir le dire semble effectivement important Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 24-10-2024 à 14:11:39 |
Geekette lachieuze |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si ça vous emmerde vous pouvez moletter aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |