Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11216  11217  11218  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71757177
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 10:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'habille en jogging ample la plus part du temps car je me sens bien comme ça...
Par contre dans l'intimité je suis sexy, et chez moi aussi ( toute seule )
Chelou la meuf ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 11:08:10
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 10:53:51  profilanswer

n°71757223
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 10:59:54  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

Je m'habille en jogging ample la plus part du temps car je me sens bien comme ça...

Et pour ton maître, quelles sont tes obligations?

Vous avez encadré ça par un contrat écrit et signé, comme nous?

Est ce que hors sessions ou hors de sa présence tu as des obligations latentes? quotidiennes? (épilation? disposition?)

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 11:26:36

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71757257
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-10-2024 à 11:05:07  profilanswer

niku a écrit :

Surtout celle des autres [:ane-trav:4]

[:frag_facile]

n°71757406
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 11:26:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et pour ton maître, quelles sont tes obligations?

Vous avez encadrez ça par un contrat écrit et signé, comme nous?

Est ce que hors sessions ou hors de sa présence tu as des obligations latentes? quotidiennes? (épilation? disposition?)

Il y a un contrat entre nous oui, notamment sur le fait que je lui réserve mon cul. Je dois aussi lui demander avant chaque interaction sexuelle et je dois le prévenir si je sens que quelqu'un m'attire ( je suis sapio ) Il y a aussi d'autres écrits selon les séances et ses envies. Une fois signé, je ne peux plus reculer ( genre :o ) j'ai aussi le droit de barrer les choses qui ne me plaisent pas.
Je suis sexy avec lui évidemment et épilée le reste du temps il s'en tape de ma vie. Il a plusieurs soumises.
C'est toujours moi qui me déplace. Il ne vient jamais à moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 11:28:27
n°71757428
Novare
Posté le 24-10-2024 à 11:29:29  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

C'est en principe du one-shot.
Mais ça "prend du temps".

Elles se sont vu 3/4 fois mais sont encore au stade où elles ont encore leurs vêtements :o

Bon :/ c'est un peu tout l'oppose d'un one night stand ton histoire. C'est pas de cette facon que c'est cense se derouler. J'etais plutot optimiste sur ton histoire quand t'en avais parle il y a plusieurs semaines sur le topic couple mais c'est en train de prendre une mauvaise direction. Elles sont en train de creer une connexion qui va plus loin que juste du sexe. Tu devrais demande a ta copine pourquoi en 4 fois il ne s'est jamais rien passe et ce qu'elle attend pour franchir le pas.

n°71757518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2024 à 11:42:16  profilanswer

Vu ta bougeotte de ces dernières années j'espère que t'as un bon abonnement sncf  :D

C'est le même depuis longtemps ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71757520
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 11:42:36  profilanswer

Il y a un contrat entre nous oui, notamment sur le fait que je lui réserve mon cul. Je dois aussi lui demander avant chaque interaction sexuelle et je dois le prévenir si je sens que quelqu'un m'attire ( je suis sapio ) Il y a aussi d'autres écrits selon les séances et ses envies. Une fois signé, je ne peux plus reculer ( genre :o ) j'ai aussi le droit de barrer les choses qui ne me plaisent pas.  
Je suis sexy avec lui évidemment et épilée le reste du temps il s'en tape de ma vie. Il a plusieurs soumises.  

J'ai toujours été contrasté par le fait qu'un Maître ai plusieurs soumises. C'est une question que je me suis posé fréquemment.
J'en ai déduis que ma Soumise s'engage à 100% avec moi alors j'ai trouvé juste de rendre la pareille.
Ne voulant pas minimiser la valeur de cette offrande je me suis engagé à être un Maître exclusif.
Ça ne m’empêche pas de jouer avec d'autres Soumises, mais toujours en subordonné de leur propre Maître, avec le champ d'action qu'il m'accorde sans jamais me considérer comme propriétaire de mon jouet de l'instant.
Après je n'ai pas de soucis avec quelqu'un qui multiplie les Soumises, mais ce n'est pas ma conception de la relation :)

Ici ma Belle a des obligations quotidiennes, suffisamment précises pour la maintenir dans un état de soumission latent, mais aussi suffisamment légères pour ne pas que ça pèse de trop sur son quotidien.

Elle doit rester disponible a tout instant, sachant que je ne dois pas la mettre en danger sur le plan professionnel ou familial. Idem si elle a un empêchement avéré, elle me prévient. Souvent je lui lance des petits défis dans la journée.

Pour les sessions lourdes, et donc le passage en mode DS actif, nous avons un code, si je la nomme par son nom de Chienne, elle sait qu'on a basculé et que tout refus ou manquement sera sanctionné.  

La soumission active prend fin quand je la nomme de nouveau par son nom de femme.

Épilation obligatoire, tenue accessible obligatoire, lubrification conseillée.

Pour les tenues, de toute façon elle est déjà sexy au quotidien, donc pas de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 11:43:41

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71757553
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 11:47:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Vu ta bougeotte de ces dernières années j'espère que t'as un bon abonnement sncf  :D  

C'est le même depuis longtemps ?

C'est le même depuis 5 ans oui. Laisse tomber c'est difficile pour se voir mais il me plaît tellement.... Je patiente ! Je préfère la qualité et la quantité.

n°71757597
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 11:52:57  profilanswer

Moi j'aime bien qu'il ait plusieurs soumises il me compare à elles lorsque je n'écoute pas assez et je trouve cela humiliant. Ça me pousse à aller plus loin

n°71757638
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 11:56:47  profilanswer

Moi j'aime bien qu'il ait plusieurs soumises il me compare à elles lorsque je n'écoute pas assez et je trouve cela humiliant. Ça me pousse à aller plus loin

Et bien ça c'est typiquement le truc que je ne ferai pas.

Je suis plutôt dans l'éducation "positive" et l'encouragement avec ma Soumise.  
Elle sait très bien reconnaître quand je suis déçu ou insatisfait sans que je la rabaisse ou la compare à d'autre femmes.
Ça serait même sacrément contre productif avec elle :D

Je préfère une sanction physique à une sanction psychologique. Et si je dois user de sanction psychologique, c'est pour créer une frustration et non un complexe.

Une sanction physique, elle y trouvera toujours du plaisir, jamais dans la comparaison.
Et le but de notre relation DS, c'est aussi et d'abord son plaisir avant tout.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 11:58:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 11:56:47  profilanswer

n°71757651
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 11:58:18  profilanswer

Je suis secure, j'ai confiance en moi ( voire un peu trop ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 11:59:07
n°71757668
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 12:00:45  profilanswer

Je suis secure, j'ai confiance en moi ( voire un peu trop ^^ )

Tant mieux :)

Ça développe la confiance de fou de se soumettre.  
Ma soumise est devenue bien plus solide dans la vie en face des autres et en effet sa confiance en elle a littéralement explosée.

---------------
n°71757753
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 12:12:29  profilanswer

Je me demande si ca vaudrait pas le coup de créer un topic BDSM dédié

n°71757761
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-10-2024 à 12:13:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ou juste qu’ils se causent en mp  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71757765
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2024 à 12:13:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof

gueuselambix a écrit :

Ou juste qu’ils se causent en mp  :O

Oui, plutôt ça.

n°71757780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 12:16:15  profilanswer

Il pourront s'envoyer des photos et finir ce qu'ils ont commencé tranquillement  [:wisi gaud:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71757802
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 12:18:42  profilanswer

Genre nous ne sommes que deux à pratiquer des rapports de soumission ? J'y crois pas....
Mais oui si c'est HS on va continuer en mp !

n°71757851
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2024 à 12:24:40  profilanswer

Genre nous ne sommes que deux à pratiquer des rapports de soumission ? J'y crois pas....
Mais oui si c'est HS on va continuer en mp !

Bah non. Je suis le premier à parler BDSM quand ça se présente, mais là y'a pas trop de sujet, Sylbuzz veut visiblement faire ta connaissance, autant qu'il le fasse en MP.

n°71757874
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 12:29:48  profilanswer

Ha. Alors j'avais pas compris ça moi. J'ai l'impression que c'est juste une discussion de deux personnes avec la même passion. C'est pas comme si j'avais précisé que je n'avais qu'un seul maître, et lui de préciser qu'il n'avait qu'une soumise ^^

n°71757892
Novare
Posté le 24-10-2024 à 12:33:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah non. Je suis le premier à parler BDSM quand ça se présente, mais là y'a pas trop de sujet, Sylbuzz veut visiblement faire ta connaissance, autant qu'il le fasse en MP.

Rien a voir, je pense qu'on est plein a pratiquer le BDSM, c'est interessant de parler des differentes pratiques. C'est chaud ici ces derniers temps quand meme, tout est HS pour vous. D'autant plus que Sylbuzz a bien decrit pourquoi c'etait important pour lui d'etre un maitre exclusif. Aucune demande de renconte.

Y'a quoi d'autorise en fait ? Apres on s'etonne que ce topic ait des periodes de 10 jours sans aucun message. Il est loin le temps ou on avait Poney qui racontait toutes ses soirees et que ca genait personne alors que ca parlait gangbang a tout va.

Message cité 2 fois
Message édité par Novare le 24-10-2024 à 12:37:27
n°71757904
Maiar
Posté le 24-10-2024 à 12:35:42  profilanswer

Ha. Alors j'avais pas compris ça moi. J'ai l'impression que c'est juste une discussion de deux personnes avec la même passion. C'est pas comme si j'avais précisé que je n'avais qu'un seul maître, et lui de préciser qu'il n'avait qu'une soumise ^^

J'ai lu comme toi. Le sujet ne m'intéresse que moyennement mais je n'ai pas trouvé ça HS pour autant.

n°71757932
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2024 à 12:39:29  profilanswer

Je dis juste que Sylbuzz semble vouloir faire ta connaissance et qu'en MP ca serait mieux. Après y'a pas de soucis (en tout cas pour moi) à parler BDSM ici.

n°71757950
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 12:41:23  profilanswer

Peut-être que ça pue la rage ici. Je vous suggère de niquer les amis !

n°71757958
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2024 à 12:43:17  profilanswer

Novare a écrit :

Rien a voir, je pense qu'on est plein a pratiquer le BDSM, c'est interessant de parler des differentes pratiques. C'est chaud ici ces derniers temps quand meme, tout est HS pour vous. D'autant plus que Sylbuzz a bien decrit pourquoi c'etait important pour lui d'etre un maitre exclusif. Aucune demande de renconte.

Y'a quoi d'autorise en fait ? Apres on s'etonne que ce topic ait des periodes de 10 jours sans aucun message. Il est loin le temps ou on avait Poney qui racontait toutes ses soirees et que ca genait personne alors que ca parlait gangbang a tout va.

ça fait longtemps qu'il n'y a plus de discussions ici et qu'a la place c'est devenu une sorte d'arène ou tout le monde s'embrouille. C'est triste oui :(

n°71757973
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 12:45:39  profilanswer

Fait hier. Et toi?

---------------
n°71758021
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 12:53:22  profilanswer

Novare a écrit :

Je vois avec mon maître pour participer, vous aurez un CR  :love:
Ce serait une grande première pour moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 24-10-2024 à 12:54:05
n°71758052
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-10-2024 à 12:58:25  profilanswer

Je vois avec mon maître pour participer, vous aurez un CR  :love:  
Ce serait une grande première pour moi !

Et on peut s'inscrire ? :o

---------------
Whiskytèque
n°71758054
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 12:59:24  profilanswer

Je crois que c'est seulement si tu es une fille il faut demander à pamy. Pour les hommes il n'est pas possible de postuler

n°71758077
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 13:03:14  profilanswer

Ça va , le rythme est pas trop mauvais en ce moment mais merci de t'en inquièter  :jap:

n°71758191
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 13:23:57  profilanswer

C'est ça ;)

Laisse tomber, des fois ça passe, des fois ça ne passe pas.

Échanger sur deux visions de relation DS différentes sur le topiku ça me parait naturel, d'autant que c'est pas comme si ça avait pris 3 jours  :pt1cable:

---------------
n°71758201
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-10-2024 à 13:25:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je dis juste que Sylbuzz semble vouloir faire ta connaissance et qu'en MP ca serait mieux. Après y'a pas de soucis (en tout cas pour moi) à parler BDSM ici.

Mais n'importe quoi?

D'autant que si on parle BDSM, je pense que ma vision du truc est claire.

Après sympathiser parce qu'on a les mêmes centres d’intérêts pourquoi pas, mais en effet ça ne se fera pas en public.

Et puis pas trop de sujet? J'ai pourtant l'impression de développer une pensée vis à vis de la pratique plutôt détaillée, tout en découvrant celle de Geekette, qui met en valeur qu'il y a de nombreuses façon de vivre le sujet (et ça c'est cool).

Message édité par sylbuzz le 24-10-2024 à 13:29:31

---------------
n°71758253
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 13:34:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fait hier. Et toi?

Silk56 a écrit :

Ça va , le rythme est pas trop mauvais en ce moment mais merci de t'en inquièter  :jap:

Je pense plutôt pour ma thèse, les gens sont haineux. Regarde les les deux là  :sweat:

n°71758336
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 13:46:57  profilanswer

Je pense plutôt pour ma thèse, les gens sont haineux. Regarde les les deux là  :sweat:

Pas une réussite cette thèse/pensée, pour le coup.

Pas de haine particulière contre vous 2 de mon côté, plutôt des désaccords et des points d'interrogation sur la forme comme sur le fond.
Davantage avec Sylbuzz qu'avec toi d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:01:56
n°71758374
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 13:53:08  profilanswer

En vrai quand t'es bien dans ta peau tu t'en tapes/ tu zappes. Je vous souhaite de trouver la paix.

n°71758394
ikanmir
Posté le 24-10-2024 à 13:55:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fait hier. Et toi?

D’où l'importance de la ponctuation en langue française :o  

n°71758428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2024 à 14:01:11  profilanswer

Tu as vu de la haine quelque part?  :??:  
tu nous dis de baiser, je te dis que c'est fait.
Par contre t'as pas répondu à ma question :)

---------------
n°71758442
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-10-2024 à 14:02:51  profilanswer

En vrai quand t'es bien dans ta peau tu t'en tapes/ tu zappes. Je vous souhaite de trouver la paix.

De mon côté, je suis mal dans ma peau, j'ai jamais eu les pieds sur Terre, j'aim'rais mieux être un oiseau :(

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71758451
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 14:03:50  profilanswer

En vrai, je pense que quasi tout le monde s'en tape plus ou moins de vous (sans haine hein).

On passe juste le temps pour certains sur le trône, pour d'autres entre 2 réu cogip post coit. :o

Message édité par Silk56 le 24-10-2024 à 14:05:31
n°71758513
apyrael
Posté le 24-10-2024 à 14:11:30  profilanswer

Plutôt qu'ignorer quand un échange ennuie, venir le dire semble effectivement important  [:hunters:2]

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 24-10-2024 à 14:11:39
n°71758525
Geekette l​achieuze
Posté le 24-10-2024 à 14:13:33  profilanswer

apyrael a écrit :

Plutôt qu'ignorer quand un échange ennuie, venir le dire semble effectivement important  [:hunters:2]

Voilà....

lafilledu22 a écrit :

Il pourront s'envoyer des photos et finir ce qu'ils ont commencé tranquillement  [:wisi gaud:4]

Le tout en se moquant et te disant qu'ils sont bienveillant on adore  :D  

n°71758530
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-10-2024 à 14:14:30  profilanswer

Si ça vous emmerde vous pouvez moletter aussi.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11216  11217  11218  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)