|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
Avec la baise en mode contrainte car madame est fertile entre mardi et jeudi. "Hip-hop dépêche toi, ensuite on doit regarder le meilleur pâtissier." |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:14:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
archergrincheux |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
apyrael |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
#Souvenir de mes années en lycée catholique
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Plus tous les nerfs qui vont avec les organes sus nommés ... ça semble pas si débile d'adapter les longeurs/largeurs/angles de façons différentes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:14:21 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Colonel Sn@ke |
|
_tchip_ | "he likes the taste" Message édité par _tchip_ le 10-10-2024 à 20:57:00 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est la scène d'ouverture d'Away We Go, ça Message édité par MsieurDams le 10-10-2024 à 21:31:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sylbuzz In lust we trust.. | Et le petit goût cuivré --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Nidhogg423 |
Ouais, mais avec les nausées du premier trimestre, et l'incapacité globale du dernier, on n'a pas maintenu le rythme de la période de conception (et je ne parle d'après la naissance du machin...). |
chrispc T'es tendue Natasha ! | En plein dedans en ce moment, le ventre est rapidement gênant
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 15-10-2024 à 12:48:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça dépend des positions. Ça passait quand Madame se couchait sur le côté Et pour ta 2e phrase, c'est limite de la publicité mensongère |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Regarde plus bas
Bon allez je vais faire un CR informatiCUL pour changer.
Message édité par guillaume7520 le 15-10-2024 à 14:51:17 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
sylbuzz In lust we trust.. | Excellent ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Subarashi |
sylbuzz In lust we trust.. | Nous n'en avons pas besoin nous les initiés --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par guillaume7520 le 15-10-2024 à 15:03:36 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Poney92 | Comment vous gérez la présence de caméra et le fait que les gens veulent être discret ? Vous êtes sur le créneau des trucs du sud ( chrysa/abso) où c'est en vrai surtout une boite et un peu un endroit où on baise et du coup c'est moins "flippant" d'y être vu ? Typiquement ma clientèle à moi si on leur mets une caméra même au fumoir/vestiaire, ça va les faire psychoter --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |