Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11206  11207  11208  ..  11226  11227  11228  11229  11230  11231
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71678295
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-10-2024 à 11:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Perso un couple qui me dit qu'ils essayent de faire un bébé, je les imagine en missionnaire rapidement parce qu'il le faut avec madame qui fait la chandelle juste après.
J'imagine pas un truc sexy à base de baise dans les escaliers ou de tenue en latex :o

+1

Avec la baise en mode contrainte car madame est fertile entre mardi et jeudi.

"Hip-hop dépêche toi, ensuite on doit regarder le meilleur pâtissier."

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 11:14:59  profilanswer

n°71678368
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-10-2024 à 11:27:37  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il n'empêche que dire "nous essayons d'avoir un bébé" dans les discussions autour de la machine à café, ça passe bien mieux que de dire "on baise comme des lapins *coup de coude* *clin d'oeil* *clin d'oeil* *rire gras*"

Je suis d'accord mais ca n'a quand même rien de coquin hihihi  [:rsh3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71678434
Enguerrand
Certes !
Posté le 10-10-2024 à 11:37:04  profilanswer

Je pense que ça n'est une contrainte que lorsqu'il y a des soucis à concevoir.

De notre côté le soucis ne s'est jamais posé (nous avons 6 enfants :o ). Elle est tombée enceinte parceque c'était désiré, mais sans jamais rien "organiser". Avec une intimité soutenue, il n'y a pas nécessité d'en faire une question logistique.

D'autant que le plaisir charnel plein et entier n'est pas compatible, selon moi, avec une organisation militaire, des positions imposées ou encore des dates fixes.  [:so-saugrenu11:2]

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71678541
archergrin​cheux
Posté le 10-10-2024 à 11:50:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso un couple qui me dit qu'ils essayent de faire un bébé, je les imagine en missionnaire rapidement parce qu'il le faut avec madame qui fait la chandelle juste après.
J'imagine pas un truc sexy à base de baise dans les escaliers ou de tenue en latex :o

+1
D'autant que perso j'ai mal vécu la phase ou on "essayait", j'y vois pas un moment spécialement fun.

Enguerrand a écrit :

Je pense que ça n'est une contrainte que lorsqu'il y a des soucis à concevoir.

De notre côté le soucis ne s'est jamais posé (nous avons 6 enfants :o ). Elle est tombée enceinte parceque c'était désiré, mais sans jamais rien "organiser". Avec une intimité soutenue, il n'y a pas nécessité d'en faire une question logistique.

D'autant que le plaisir charnel plein et entier n'est pas compatible, selon moi, avec une organisation militaire, des positions imposées ou encore des dates fixes.  [:so-saugrenu11:2]

Clairement.

Après pour moi 6 enfants ca me fait penser à un cliché catho et mon imaginaire n'associe pas catho et fun au plumard mais c'est un pur lieu commun.

n°71678546
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-10-2024 à 11:50:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je peux en parler, on était dedans y'a pas si longtemps :o

Pour le contexte, on a commencé les essais bébé en février 2022, Madame est tombé enceinte une première fois en novembre 2022 et a fait une fausse couche en décembre 2022, et retombe enceinte en janvier 2023 et c'était la bonne. MiniPimsette est née en octobre 2023.

On ne s'est pas mis la pression façon "faut baiser mardi et mercredi parce que ce sont les bons jours" ou de ne faire que du missionnaire ;)
On y est allés tranquillement, en mode "on s'amuse et on en profite", et sur nos positions favorites. Et on n'a pas baisé que dans le lit ;)
La seule différence par rapport à avant c'est qu'il n'y avait plus la capote.

Sur la fin, comme on avait du mal à concevoir Madame surveillait un peu plus ses cycles pour essayer de favoriser la conception. Mais toujours sans se mettre la pression, si ce soir-là on baisait pas parce que trop crevé, ben pas de souci.

n°71678841
apyrael
Posté le 10-10-2024 à 12:30:08  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Bien sûr. Mais ça ne me vient pas à l'esprit de songer à l'aspect "sexuel" de la chose lorsque quelqu'un évoque un désir de parentalité ;)

Après tout dépend aussi sur quel ton et avec quel regard ta femme raconte ça  :O

n°71679596
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2024 à 14:25:31  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Clairement.

Après pour moi 6 enfants ca me fait penser à un cliché cath0 et mon imaginaire n'associe pas catho et fun au plumard mais c'est un pur lieu commun.

Le choix du pseudo vas tellement bien pour  :ange:

#Souvenir de mes années en lycée catholique  :lol:
Les familles avec nom a double particule, 8 enfants du type
Enguerrand, Romulad, Aldebert, Marie-celine, Fleur, Antoine , Mathilde et Lancelot

:O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71679716
arkrom
Posté le 10-10-2024 à 14:40:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

une différence entre les plug anaux féminins et masculins?

Je me suis jamais posé la question  [:cerveau skyzor]
Mais la présence ou non d'une prostate, la présence ou non dun vagin/utérus/clito

Plus tous les nerfs qui vont avec les organes sus nommés ... ça semble pas si débile d'adapter les longeurs/largeurs/angles de façons différentes

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71680416
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-10-2024 à 16:25:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Enguerrand, Romulad, Aldebert, Marie-celine, Fleur, Antoine , Mathilde et Lancelot  

Ou on découvre que arkrom est "un gros bourge"... :whistle:

n°71680704
arkrom
Posté le 10-10-2024 à 17:14:21  profilanswer

[:mme michu:4]
Il se trouve seulement qu'à l'époque de ma jeunesse, le collège de mon bled était misérable  [:zouhir93] quasi insalubre, problème de violence et d'absentéisme ( pour qu'en en parle dans les années 90 c'est dire le niveau)
Donc  mes parents ont fait le choix de pas m'y envoyer. Mais à l'époque, carte scolaire oblige, pour aller dans un établissement autre  que celui du secteur il fallait une dérogation du rectorat  [:spamafotev]

Et le rectorat refusait de les donner pour éviter que les " meilleurs" élèves ne fuient en laissant un collège encore plus sinistré  :kaola:

Pour contourner ça, la solution était " facile" ... partir dans un établissement privé (qui échappe donc à la carte scolaire)

Et me voilà donc avec mon petit cartable à faire ma rentré de 6eme à ST gènes Bordeaux   et de fil en aiguille j'y suis resté jusqu'au bac

Je te laisse demander à Google son avis sur l'établissement  :jap: Mais c'était un des lycées de choix pour toute la bonne société bordelaise  :D de tete le pool c'était St gènes/ tivoli/ grand lebrun /Albert le grand / assomption / montaigne

Mais on est UN POIL hors sujet  :O
même si effectivement j'ai eu un paquet de copains venant de milieu " mocassins à glands, serre tête en velour et polo Ralph loren "  :O  J'ai pas viré comme ça  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 17:14:21  profilanswer

n°71680762
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-10-2024 à 17:26:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Il se trouve seulement qu'à l'époque de ma jeunesse, le collège de mon bled était misérable  [:zouhir93] quasi insalubre, problème de violence et d'absentéisme ( pour qu'en en parle dans les années 90 c'est dire le niveau)  
Donc  mes parents ont fait le choix de pas m'y envoyer. Mais à l'époque, carte scolaire oblige, pour aller dans un établissement autre  que celui du secteur il fallait une dérogation du rectorat  [:spamafotev]  

Et le rectorat refusait de les donner pour éviter que les " meilleurs" élèves ne fuient en laissant un collège encore plus sinistré  :kaola:  

Pour contourner ça, la solution était " facile" ... partir dans un établissement privé (qui échappe donc à la carte scolaire)  

Et me voilà donc avec mon petit cartable à faire ma rentré de 6eme à ST gènes Bordeaux   et de fil en aiguille j'y suis resté jusqu'au bac  

Je te laisse demander à Google son avis sur l'établissement  :jap: Mais c'était un des lycées de choix pour toute la bonne société bordelaise  :D de tete le pool c'était St gènes/ tivoli/ grand lebrun /Albert le grand / assomption / montaigne  

même si effectivement j'ai eu un paquet de copains venant de milieu " glands à mocassins , serre tête en velour et polo Ralph loren "  :O  J'ai pas viré comme ça  :ange:

Sorry, I couldn't pass... :lol:

n°71680850
Colonel Sn​@ke
Posté le 10-10-2024 à 17:42:49  profilanswer

arkrom a écrit :

même si effectivement j'ai eu un paquet de copains venant de milieu " mocassins à glands, serre tête en velour et polo Ralph loren "  :O  J'ai pas viré comme ça  :ange:

Pour te faire pardonner de ce HS, tu dois faire un CR d’une expérience avec une Marie-Thérèse à serre-tête en velours :o

n°71680863
Nidhogg423
Posté le 10-10-2024 à 17:45:42  profilanswer

Anecdote conception : quand on a décidé d'avoir un enfant, j'ai su directement quand elle a été enceinte... au goût pendant les cunnis.
Y a eu un goût différent que je ne lui avais jamais connu auparavant. Et le test a confirmé peu après.

(Nous qui nous attendions à partir pour six mois à baiser comme des lapins dans l'idée de concevoir, ça a pris moins d'un mois après l'arrêt des capotes).

n°71681760
_tchip_
Posté le 10-10-2024 à 20:46:08  profilanswer

"he likes the taste"

Message édité par _tchip_ le 10-10-2024 à 20:57:00

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°71682192
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-10-2024 à 21:31:22  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Anecdote conception : quand on a décidé d'avoir un enfant, j'ai su directement quand elle a été enceinte... au goût pendant les cunnis.
Y a eu un goût différent que je ne lui avais jamais connu auparavant. Et le test a confirmé peu après.

(Nous qui nous attendions à partir pour six mois à baiser comme des lapins dans l'idée de concevoir, ça a pris moins d'un mois après l'arrêt des capotes).

C'est la scène d'ouverture d'Away We Go, ça :D

Message édité par MsieurDams le 10-10-2024 à 21:31:53

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71685137
true-wiwi
Posté le 11-10-2024 à 13:49:15  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ça marche aussi durant les différentes périodes du cycle, l'aspect modifié de la glaire cervicale est un bon indicateur de la période d'ovulation.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71685181
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-10-2024 à 13:54:31  profilanswer

Et le petit goût cuivré :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71686296
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-10-2024 à 16:56:21  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

une différence entre les plug anaux féminins et masculins?

Oui ils sont davantage courbé pour les hommes mais selon la prostate de chacun ce sera toujours moins efficace qu une partenaire régulière qui utilise ses doigts avec habileté :o

n°71694356
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-10-2024 à 15:53:42  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

On a aussi baisé au boulot, mais pas le même soir.

Vous avez tous les 2 baisé au boulot, mais pas le même soir ?  :o

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71698253
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-10-2024 à 11:46:35  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Bon après, vous avez aussi le droit de baiser pendant que Me est enceinte ^^

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71704231
Enguerrand
Certes !
Posté le 15-10-2024 à 09:53:38  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Après pour moi 6 enfants ca me fait penser à un cliché catho et mon imaginaire n'associe pas catho et fun au plumard mais c'est un pur lieu commun.

arkrom a écrit :

Lieux communs en effet. :jap:  

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71704887
Nidhogg423
Posté le 15-10-2024 à 11:19:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Ouais, mais avec les nausées du premier trimestre, et l'incapacité globale du dernier, on n'a pas maintenu le rythme de la période de conception (et je ne parle d'après la naissance du machin...).

n°71704922
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 15-10-2024 à 11:23:39  profilanswer

En plein dedans en ce moment, le ventre est rapidement gênant :/

J'ai pas eu la phase de libido de madame décuplée pendant la grossesse, un peu déçu :o

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71704978
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 11:32:16  profilanswer

chrispc a écrit :

Levrette  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71705385
ryoo
Posté le 15-10-2024 à 12:46:02  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est la théorie ça :D  

Dans mon cas le bidou de madame a fini par prendre pas mal de place et faut dire que sur les 4 derniers mois de grossesse son activité principale consistait à optimiser ses techniques de fusion avec le canapé tellement elle était épuisée [:tinostar]

sylbuzz a écrit :

Levrette  :D  

Va dire ça à la descendance qui se positionne de telle manière à rendre la levrette inconfortable :o  

Message cité 1 fois
Message édité par ryoo le 15-10-2024 à 12:48:58
n°71705475
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-10-2024 à 13:06:35  profilanswer

:hello:  

'tain je reviens une fois tous les 6 mois sur HFR et ce topic en train de mourrir avec pas de CR.  :sweat:  
Vous êtes tous devenus des moines ou quoi? :o

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°71705570
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-10-2024 à 13:24:45  profilanswer

chrispc a écrit :

J'ai pas eu la phase de libido de madame décuplée pendant la grossesse, un peu déçu :o

Ça dépend des positions. Ça passait quand Madame se couchait sur le côté ;)

Et  [:hesp:5] pour ta 2e phrase, c'est limite de la publicité mensongère :o

n°71705573
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 13:25:26  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

'tain je reviens une fois tous les 6 mois sur HFR et ce topic en train de mourrir avec pas de CR.  :sweat:  

Il parait que ça parle trop de cul, sur le topiku  :whistle:  

---------------
n°71705579
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-10-2024 à 13:26:22  profilanswer

sylbuzz a écrit :

:heink:

---------------
n°71705587
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-10-2024 à 13:27:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si tu fais référence à ce que je t'ai dit l'autre jour, je t'invite à prendre des cours de lecture.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71705593
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 13:28:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu fais référence à ce que je t'ai dit l'autre jour, je t'invite à prendre des cours de lecture.

Oui et après on va ensemble au cours de second degré?  :)  

---------------
n°71705903
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 15-10-2024 à 14:18:05  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ça dépend des positions. Ça passait quand Madame se couchait sur le côté ;)

Et  [:hesp:5] pour ta 2e phrase, c'est limite de la publicité mensongère :o

J'en viens à me demander si c'est pas une légende urbaine ce truc :o

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°71705979
Caaledor
Posté le 15-10-2024 à 14:25:13  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

En couple depuis 2 ans, ça baise entre 2 et 3 fois par semaines, ça se passe toujours super bien.

Je l'ai découverte semi exhib, à vouloir systématiquement baiser quand nous dormons ailleurs qu'à la maison, ou quand des amis dorment chez nous. Moyennement chaude pour un plan à 3 ou 4 (elle est 100% hétéro), mais l'idée de se éventuellement surprendre la rend chaude bouillante  :D  

Peut être lui proposer un soir d'aller dans un club, histoire de tester nos limites dans l'exhib

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71706020
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-10-2024 à 14:29:42  profilanswer

Caaledor a écrit :

En couple depuis 2 ans, ça baise entre 2 et 3 fois par semaines, ça se passe toujours super bien.
Je l'ai découverte semi exhib, à vouloir systématiquement baiser quand nous dormons ailleurs qu'à la maison, ou quand des amis dorment chez nous. Moyennement chaude pour un plan à 3 ou 4 (elle est 100% hétéro), mais l'idée de se éventuellement surprendre la rend chaude bouillante  :D
Peut être lui proposer un soir d'aller dans un club, histoire de tester nos limites dans l'exhib

Regarde plus bas  :whistle:

sylbuzz a écrit :

Bon allez je vais faire un CR informatiCUL pour changer.  :D

Spoiler :

On va planter le décor pour commencer, j'ai un taf la semaine mais ça fait quelques années que je suis aussi DJ (y compris dans le club érotique le plus connu du nord).  :D
Du coup on découvre un peu l'envers du décor, la communication, les concurrents qui copient toutes nos soirées, tout ça. :o

Pour proposer un nouveau concept dont on est certains de ne pas être copiés, on a lancé un truc rigolo : les soirées MATCH.
Le concept est assez simple : le vendredi c'est H/F/C et le samedi c'est F/C, mais pour attirer les nouveaux, les timides, les hésitants on a rendu le bordel intéractif.  :D
Là on rentre dans le vif du sujet Hardware HFR : les soirées matchs c'est
-des écrans android 65" tactiles 4K disposés dans le club avec des scanners RFID
-un autre écran géant qui diffuse les matchs en temps réel
-des tags RFID waterproof pour pouvoir aller à la douche avec
-des bracelets LED radiocommandables qui sont zonés/se colorent selon vos envies
-des emetteurs HF dans la boite
-un backend BDD dans le cloud pour gérer toute ce merdier avec une chiée d'APIs
-une caméra avec traqueur pour inscrire les gens.

Les terminaux :
https://i.ibb.co/xYjK3Xr/PXL-20240306-101657776.jpg
Le live diffusé en hauteur :
https://i.ibb.co/ns0w8dg/exemple.png
Les bracelets en vidéo avec la réaction quand ça match :
https://photos.app.goo.gl/1Y9CWeTvjf7GKHvw7
Promo:
https://fb.watch/ve4Y0Pc-yn/
Le bordel en action :
https://www.facebook.com/reel/1068696741572287

Au final ça joue le jeu à mort, 250 couples inscrits, des matchs dans tous les sens, les gens qui s'affolent quand les bracelets clignotent et surtout plein de nouvelles têtes qui osent franchir les portes.  :D
C'est aussi plus réel que Libertic, les fiches que tu vois défiler sur l'écran c'est des photos de gens qui sont réellement présents à la soirée avec des photos prises sur le vif, tels qu'ils sont, sans filtres.
Pour ceux qui débutent... si t'as vu vos têtes qui se rejoignent et que ça match, tu peux difficilement faire sans engager la conversation, c'est l'objectif du système : briser la glace voir même pousser un GSNALF à engager la conversation... voir... à conclure.  [:benjy86]
Les libertins habitués ont pas besoin de ça c'est sûr mais ça met une chouette dose de fun dans la soirée, surtout que tous les participants sont munis d'un bracelet coloré (2 par couple donc) et qu'on peut foutre un peu de dawa avec la musique en synchro avec les LEDS.
C'est aussi une manière ludique d'amener la photographie de manière contrôlée et permettre aux couples de recevoir leur propre photo. (vu que les portables sont interdits dans le club).
On peut faire ce qu'on veut comme photo : le truc glamour en couple ou carrément à poil tout(e) seul(e) si on est motivés. :lol:
Accessoirement ça met un bon bordel dans les alcôves aussi quand ça commence à matcher c'est la fête foraine. :lol: Bref, cay le cul en version 2.0  :o

PS modos : notez svp que j'ai attendu que la deuxième édition soit passée (c'était y'a 2 semaines) pour pas faire du racollage publicitaire. :jap:

Message édité par guillaume7520 le 15-10-2024 à 14:51:17

---------------
n°71706088
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 14:38:41  profilanswer

Excellent ça :D

---------------
n°71706178
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-10-2024 à 14:50:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Excellent ça :D

Il nous reste des trucs à peaufiner pour la v3 mais on est sur la bonne route.  :D  
Ca plait énormément aux filles en tout cas.  :jap:

---------------
n°71706215
Subarashi
Posté le 15-10-2024 à 14:54:56  profilanswer

Même pas un saxophone ?  [:openumt:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71706230
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 14:56:07  profilanswer

Nous n'en avons pas besoin nous les initiés :o

---------------
n°71706256
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-10-2024 à 14:59:00  profilanswer

Subarashi a écrit :

Même pas un saxophone ?  [:openumt:1]

C'est déjà bien assez le bordel à gérer avec les platines, les files d'atttente et les fuckin' milliers de sushis et la piste survoltée... qu'on va pas se rajouter les groupies hystériques d'un saxophoniste.  :o
J'avais prévu de troller toute la boite et de passer tous les bracelets LED des hommes en couleur "cherche homme" mais on s'est dit que c'était pas une bonne idée et que ça pouvait partir en cacahuète.  :lol:

Message édité par guillaume7520 le 15-10-2024 à 15:03:36

---------------
n°71706264
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-10-2024 à 14:59:57  profilanswer

Ça manque d'IA :o

n°71706401
Poney92
Posté le 15-10-2024 à 15:17:08  profilanswer

Comment vous gérez la présence de caméra et le fait que les gens veulent être discret ? Vous êtes sur le créneau des trucs du sud ( chrysa/abso) où c'est en vrai surtout une boite et un peu un endroit où on baise et du coup c'est moins "flippant" d'y être vu ? Typiquement ma clientèle à moi si on leur mets une caméra même au fumoir/vestiaire, ça va les faire psychoter

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11206  11207  11208  ..  11226  11227  11228  11229  11230  11231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR