| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:04:51 ![]() ![]() |
ogsvart_ | S'il n'aime pas le terme libertin, qu'est ce qu'on a comme terme reliés à la notion de vie sexuelle débridée qui sort des normes sociales habituelles ?
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-06-2024 à 12:23:56 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gueuselambix Minipouce | Moi je suis sur qu'il a un saxophone. Aucun non joueur de saxo ne la ramènerait autant --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 21-06-2024 à 13:42:52 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 13:41:58 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'adore ce genre de discours. Moi "la plupart des gens", sur 8 milliards, ne me connaissent pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Comme tu fais pour provoquer les petits jeunes coincés du cul?
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est difficile d'être à la fois l'idôle des jeunes et de subir leur jalousie |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
homnibus |
Cet ego, ça déborde de partout, merci d'animer ce vendredi Sinon moi je joue du sax mais je suis pas libertin, j'ai vraiment rien capté putain |
Colonelle Saucisselike | Ce qui me semble toujours dingue, c'est que la sexualité c'est quand même un sujet assez intime, et même tabou pour beaucoup de personnes. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mouais vous avez surtout l'air d'avoir un sacré melon Tant mieux pour vous si vous avez une vie sexuelle mais bon pas besoin de mépriser en retour des petits jeunes qui ont probablement rien demandé. On dirait des boomers avec la génération Z (ou autres lettres, je suis pas à jour) Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-06-2024 à 14:12:42 |
|
|
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a des gens aussi qui font du libertinage et tu ne le sauras jamais. Des couples qui font des double-date dans un bar sympa par exemple, et tu sais juste pas qu'après ils finissent la soirée à 4 dans un club libertin |
gueuselambix Minipouce | Plus je lis plus je suis épuisé. Quand je pense à l'entretien de la piscine, de la haie qui rappelons le cache tout sauf au voisin qui se fait taper dessus par sa vieille, à apprendre à danser sexy mais pas vulgaire... Et les nuits passées à roder près des distributeurs de pizza. Je suis crevé rien qu'à le lire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oh purée, ce genie transgressif incompris des normies.
Message édité par Silk56 le 21-06-2024 à 14:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |