Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11188  11189  11190  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70884247
ogsvart_
Posté le 21-06-2024 à 12:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Vu comme ça en effet  :D

Ben ce sera vu comme ça par la majorité de la population, faut pas se cacher derrière des termes qui ne rendent pas du tout compte de ton mode de vie.

Le point clef de ton mode vie, LE truc qui sort vraiment de l'ordinaire c'est ton rapport au sexe et la manière dont tu aimes en profiter, et dans ce registre il te faut assumer ce fait et le déclarer le plus clairement possible aux gens d'en face.

Epicurien n'est pas absolument pas connoté plaisirs sexuels débridés, mais juste plaisirs classiques de la vie, sans référence à un comportement qui sort vraiment de l'ordinaire sur un plan donné, et encore moins le plan sexuel.

Libertin est un terme qui te dérange mais au moins il donnera une indication bcp plus clair sur ton mode de vie à la personne en face.

Tu peux en trouver d'autres, mais avec le terme épicurien on pense aux plaisirs de la vie au sens la bonne bouffe, les voyages etc... pas aux petits jeux à plusieurs où tout le monde se touche le kiki et où certains se retrouvent attachés pdt que d'autres se montent dessus à 3 ou 4 et pendant qu'une autre finit son repas tranquillement en regardant la roue de la fortune :o

J'ai le sentiment que tu veux faire passer ton mode de vie pour ce qu'il n'est pas, assume et parle clairement de tes penchants qui sortent de l'ordinaire, c'est le mieux non ? ^^

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 12:04:51  profilanswer

n°70884363
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2024 à 12:18:04  profilanswer

Je suis sûre que mon couple du we dernier ils se disaient épicuriens aussi, avec leur jambon fourré à la macédoine et leur baron de lestac.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70884395
ogsvart_
Posté le 21-06-2024 à 12:22:49  profilanswer

S'il n'aime pas le terme libertin, qu'est ce qu'on a comme terme reliés à la notion de vie sexuelle débridée qui sort des normes sociales habituelles ?

Paillard ?
Dévergondé ?
Débauché ?
Dépravé ?
Jouisseur ?

Bon certains sont trop connotés péjoratifs là dedans ^^

Mais au moins on est un peu plus dans le vrai :o

En même temps, lorsqu'on a une vie sexuelle qui sort des normes habituelles, on aura souvent ce brin de jugement un peu souvent présent de la part de la société.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-06-2024 à 12:23:56
n°70884396
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-06-2024 à 12:22:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sauf que ma recherche du plaisir n'est pas seulement sexuelle.

Épicurien = Qui recherche les plaisirs de la vie

Ça nous correspond plus à ma chérie et moi, et en effet il n'y a pas cette "catégorisation" sexuelle (on aime pas les cases)

D'ailleurs, pour la définition de libertin c'est pareil, c'est devenu commun de ne lier ça qu'au sexe aujourd'hui mais en fait:

"Un libertin est un adepte de la liberté de pensée, qui se permet de s'écarter des normes culturelles, intellectuelles, morales ou sexuelles de son temps "

Ouais, les autres ils recherchent les malheurs de la vie.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70884411
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 12:25:09  profilanswer

Parler de sa vie sexuelle sur différents topics et ne pas vouloir se décrire comme libertin (ou autre terme précis) c'est un peu :pt1cable:

Tu parles pas de ta vie sexuelle, tu seras pas jugé, t'auras pas besoin de la décrire et de te faire des nœuds au cerveau.  [:de la marronniere:5]

Message édité par lafilledu22 le 21-06-2024 à 12:25:22

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70884471
ogsvart_
Posté le 21-06-2024 à 12:34:19  profilanswer

Oui on sent ce côté non assumé :o

"blabla, je vois la vie différemment, je suis un homme libre, j'aime les plaisirs de la vie... " oui ok mais + précisément ? :o

On parle bien de vie sexuelle débridée ? "oui mais c'est pas juste ça, ça va plus loin, tu comprends blabla" ^^

La seule différence notable entre son mode de vie et un mode de vie plus commun de personne qui "aime les plaisirs de la vie", c'est bien le rapport au sexe, et uniquement le rapport au sexe ou alors j'ai raté un truc :o

n°70884723
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-06-2024 à 13:16:42  profilanswer

Moi je suis sur qu'il a un saxophone. Aucun non joueur de saxo ne la ramènerait autant  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70884864
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 13:37:46  profilanswer

Citation :

Ben ce sera vu comme ça par la majorité de la population, faut pas se cacher derrière des termes qui ne rendent pas du tout compte de ton mode de vie.

Nous ne sommes pas du genre à nous cacher ou ne pas assumer, clairement pas.

Citation :

Le point clef de ton mode vie, LE truc qui sort vraiment de l'ordinaire c'est ton rapport au sexe et la manière dont tu aimes en profiter, et dans ce registre il te faut assumer ce fait et le déclarer le plus clairement possible aux gens d'en face.

Sauf que ce n'est pas le point clef de notre mode de vie, ce n'en est qu'un partie.

Citation :

Epicurien n'est pas absolument pas connoté plaisirs sexuels débridés, mais juste plaisirs classiques de la vie, sans référence à un comportement qui sort vraiment de l'ordinaire sur un plan donné, et encore moins le plan sexuel.

C'est ton interprétation, les écrits et analyses se contredisent à ce sujet.
Épicure avait plutôt des réticences à la passion amoureuse et donc la dépendance qu'aux plaisirs de la chair.

Citation :

Libertin est un terme qui te dérange mais au moins il donnera une indication bcp plus clair sur ton mode de vie à la personne en face.

Ça ne me dérange pas du tout. Ce qui m'ennuie, et qui ressort aussi d'ailleurs un peu ici, c'est d'être catalogué comme un deviant ne jurant que par le vice :o

Citation :

J'ai le sentiment que tu veux faire passer ton mode de vie pour ce qu'il n'est pas, assume et parle clairement de tes penchants qui sortent de l'ordinaire, c'est le mieux non ? ^^

Je ne veux rien faire passer du tout, je ne crois pas m'être jamais caché, et si tu penses que je n'assume pas c'est que tu ne me connais pas :D

Nous sommes plutôt reconnus pour le contraire ma chérie et moi, vraiment je te jure :lol:

La plupart des gens nous adorent pour ce que nous sommes, pour ce qu'on dégage et justement parce que nous assumons tout.
Une partie nous ignore, normal. Peut être même qu'on en effraie un peu certains.
Et une quantité minime nous juge, mais ça ça nous amuse beaucoup et nous sommes pas les derniers pour les provoquer. Notamment chez les ptits jeunes qui sont diablement coincés du cul (en partie)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70884873
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 13:38:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

S'il n'aime pas le terme libertin, qu'est ce qu'on a comme terme reliés à la notion de vie sexuelle débridée qui sort des normes sociales habituelles ?

Paillard ?
Dévergondé ?
Débauché ?
Dépravé ?
Jouisseur ?

Bon certains sont trop connotés péjoratifs là dedans ^^

Mais au moins on est un peu plus dans le vrai :o

En même temps, lorsqu'on a une vie sexuelle qui sort des normes habituelles, on aura souvent ce brin de jugement un peu souvent présent de la part de la société.

Voila, tu viens de tout résumer, merci  :jap:  

Libertin ça me va, pas besoin de faire 5 pages en mode "préliminaires" :o

Message édité par sylbuzz le 21-06-2024 à 13:42:52

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70884899
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 13:41:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui on sent ce côté non assumé :o

"blabla, je vois la vie différemment, je suis un homme libre, j'aime les plaisirs de la vie... " oui ok mais + précisément ? :o

On parle bien de vie sexuelle débridée ? "oui mais c'est pas juste ça, ça va plus loin, tu comprends blabla" ^^

La seule différence notable entre son mode de vie et un mode de vie plus commun de personne qui "aime les plaisirs de la vie", c'est bien le rapport au sexe, et uniquement le rapport au sexe ou alors j'ai raté un truc :o

Allez c'est parti pour le tribunal HFR  :lol:  

Ça semble tellement inconcevable que c'est un état d'esprit global et non restreint à un domaine?

Faites vous plaiz c'est ma tournée du vendredi  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 13:41:58  profilanswer

n°70884903
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-06-2024 à 13:42:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

La plupart des gens nous adorent pour ce que nous sommes, pour ce qu'on dégage et justement parce que nous assumons tout.
Une partie nous ignore, normal. Peut être même qu'on en effraie un peu certains.
Et une quantité minime nous juge, mais ça ça nous amuse beaucoup et nous sommes pas les derniers pour les provoquer. Notamment chez les ptits jeunes qui sont diablement coincés du cul (en partie)

J'adore ce genre de discours.

Moi "la plupart des gens", sur 8 milliards, ne me connaissent pas.

---------------
n°70884911
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 13:43:39  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'adore ce genre de discours.  

Moi "la plupart des gens", sur 8 milliards, ne me connaissent pas.  

J'ai besoin de préciser que je ne parle pas de gens qui sont à 10000 km et que nous croisons jamais?  [:massys]  

---------------
n°70884946
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 13:47:48  profilanswer

Comme tu fais pour provoquer les petits jeunes coincés du cul?
Pourquoi les provoquer?
Tu peux pas juste les laisser tranquille?  

---------------
n°70884978
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-06-2024 à 13:51:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis sûre que mon couple du we dernier ils se disaient épicuriens aussi, avec leur jambon fourré à la macédoine et leur baron de lestac.

S'ils vont ont servi des "bulles" à l'apéro, cela pourrait encore plus confirmer les soupçons :o

n°70884999
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 13:53:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comme tu fais pour provoquer les petits jeunes coincés du cul?
Pourquoi les provoquer?
Tu peux pas juste les laisser tranquille?  

SI je peux.

Mais pas quand ils adressent un regard de dédain absolu à ma chérie juste parce qu'elle danse en tenue relativement sexy classe pour le coup  EN ASSUMANT justement. Tu sais le regard avec la bouche en coin genre regarde la vieille merde la comme elle se la pète.

Alors qu'elle ont un cul en 56, a peine couvert dans un micro short dégueulasse et les lolos qui débordent du top en ce pavanant menton en l'air comme si tout leur entourage étaient des gueux.

A coté de ça, la dernière fois que ma douce m'a donné discretos sa culotte sur la piste, un groupe de minettes de 18 ans sont venu nous flatter en mode c'est trop top, vous êtes beau, c'est cool d'être comme ça a vos ages :o

J'ai pas pour habitude d'emmerder les gens, mais si tu te me prend de haut, je vais te donner toutes les raisons de me détester :D

---------------
n°70885033
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-06-2024 à 13:58:11  profilanswer

C'est difficile d'être à la fois l'idôle des jeunes et de subir leur jalousie :/

n°70885044
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 14:00:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

SI je peux.

Mais pas quand ils adressent un regard de dédain absolu à ma chérie juste parce qu'elle danse en tenue relativement sexy classe pour le coup  EN ASSUMANT justement. Tu sais le regard avec la bouche en coin genre regarde la vieille merde la comme elle se la pète.

Alors qu'elle ont un cul en 56, a peine couvert dans un micro short dégueulasse et les lolos qui débordent du top en ce pavanant menton en l'air comme si tout leur entourage étaient des gueux.

A coté de ça, la dernière fois que ma douce m'a donné discretos sa culotte sur la piste, un groupe de minettes de 18 ans sont venu nous flatter en mode c'est trop top, vous êtes beau, c'est cool d'être comme ça a vos ages :o

J'ai pas pour habitude d'emmerder les gens, mais si tu te me prend de haut, je vais te donner toutes les raisons de me détester :D

Ptet qu'ils la regardent de travers parce qu'ils la trouvent pathétique, et pas "sexy classe". Quand tu assumes, le regard d'autrui tu t'en branles.

n°70885063
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 14:02:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

SI je peux.

Ce monde parallèle :lol:
Y'a rien qui va franchement.

---------------
n°70885088
homnibus
Posté le 21-06-2024 à 14:06:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

SI je peux.

Mais pas quand ils adressent un regard de dédain absolu à ma chérie juste parce qu'elle danse en tenue relativement sexy classe pour le coup EN ASSUMANT justement. Tu sais le regard avec la bouche en coin genre regarde la vieille merde la comme elle se la pète.

:love:

Cet ego, ça déborde de partout, merci d'animer ce vendredi :o

Sinon moi je joue du sax mais je suis pas libertin, j'ai vraiment rien capté putain

n°70885110
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-06-2024 à 14:07:58  profilanswer

Ce qui me semble toujours dingue, c'est que la sexualité c'est quand même un sujet assez intime, et même tabou pour beaucoup de personnes.  
Perso ce n'est pas un sujet que j'aborde avec n'importe qui, et encore moins dans les détails  [:uxam] - ce topic étant évidemment un lieu d'échange ad hoc.
Jamais je ne me pose la question d'un jugement d'autrui sur le sujet, je m'occupe de mes fesses et c'est déjà pas mal  [:loolacol]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70885115
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:08:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Ptet qu'ils la regardent de travers parce qu'ils la trouvent pathétique, et pas "sexy classe". Quand tu assumes, le regard d'autrui tu t'en branles.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Il y en aura jamais assez pour illustrer a quel point cette déclaration est inadaptée

---------------
n°70885127
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:09:45  profilanswer

homnibus a écrit :

:love:

Cet ego, ça déborde de partout, merci d'animer ce vendredi :o

Sinon moi je joue du sax mais je suis pas libertin, j'ai vraiment rien capté putain

Pas de soucis mon cher, si avoir de l'estime pour soi même, ou tout simplement être lucide sur comment on présente au monde est un crime, alors vous pouvez m'incarcérer  ;)  

---------------
n°70885149
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-06-2024 à 14:12:25  profilanswer

sylbuzz a écrit :

SI je peux.

Mouais vous avez surtout l'air d'avoir un sacré melon  :D

Tant mieux pour vous si vous avez une vie sexuelle mais bon pas besoin de mépriser en retour des petits jeunes qui ont probablement rien demandé.

On dirait des boomers avec la génération Z (ou autres lettres, je suis pas à jour) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-06-2024 à 14:12:42
n°70885166
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:14:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce monde parallèle :lol:
Y'a rien qui va franchement.

Qu'est ce que tu n'arrive pas à lire?

Que ma chérie me donne discrètement sa culotte pour justement ne pas trop provoquer tout en entretenant la connexion ou que ce soit entre nous?  

T'as pas compris que lorsqu'on croise ce genre de regard on en rajoute justement parce qu'on assume au lieu de se cacher?

Quand les gens te manque de respect, tu baisses la tête et tu fuis?  

Ou peut être fais tu partie des gens qui lancent ce genre de regard sur les autres? :o

---------------
n°70885173
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 14:15:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y en aura jamais assez pour illustrer a quel point cette déclaration est inadaptée

Non mais tu ne te rends pas trop compte que c'est sans doute ridicule pour beaucoup.

n°70885176
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:15:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mouais vous avez surtout l'air d'avoir un sacré melon  :D

Tant mieux pour vous si vous avez une vie sexuelle mais bon pas besoin de mépriser en retour des petits jeunes qui ont probablement rien demandé.

On dirait des boomers avec la génération Z (ou autres lettres, je suis pas à jour) :o

Relis la chronologie de cet évènement, c'est plus facile pour comprendre la réaction ;)

---------------
n°70885189
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:16:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais tu ne te rends pas trop compte que c'est sans doute ridicule pour beaucoup.

De quoi? Danser en robe moulante?  :heink:  

---------------
n°70885202
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 14:18:04  profilanswer

sylbuzz a écrit :

De quoi? Danser en robe moulante?  :heink:  

En mode "sexy classe". 99% de chances pour qu'une nana qui file sa culotte devant tout le monde ne soit pas classe, et sans doute pas sexy pour une grande partie de la population,surtout jeune.

Et ce n'est pas grave ou alors "et c'est ok" comme on dit sur Twitter.

n°70885205
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 14:18:33  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Qu'est ce que tu n'arrive pas à lire?

Que ma chérie me donne discrètement sa culotte pour justement ne pas trop provoquer tout en entretenant la connexion ou que ce soit entre nous?  

T'as pas compris que lorsqu'on croise ce genre de regard on en rajoute justement parce qu'on assume au lieu de se cacher?

Quand les gens te manque de respect, tu baisses la tête et tu fuis?  

Ou peut être fais tu partie des gens qui lancent ce genre de regard sur les autres? :o

Mais t'étais dans une boite à cul? ou en boite simple?
D'où elle a besoin de te donner sa culotte (pas si discrètement si un groupe de jeunes filles de 18 ans vous a cramé) pour je cite entretenir la connexion?  
Enfin je sais pas, tu dis que ta vie tourne pas autour du cul mais ce que j'en lis c'est tout le contraire.
Entre proposer de sucer des jeunes gens qui ont rien demandé derrière un distributeur de pizza, refiler sa culotte en boite, passer ses vacances au cap, se faire des pool party le week-end...
Tu parles beaucoup, tu te vantes beaucoup mais au final quand on te met le nez dedans t'as pas l'air d'assumer grand chose.

---------------
n°70885214
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 14:19:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Entre proposer de sucer des jeunes gens qui ont rien demandé derrière un distributeur de pizza, refiler sa culotte en boite, passer ses vacances au cap, se faire des pool party le week-end...

Le tout en mode sexy classe!

n°70885224
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 14:21:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Le tout en mode sexy classe!

[:vave:3]

---------------
n°70885247
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:24:41  profilanswer

multimmy a écrit :

En mode "sexy classe". 99% de chances pour qu'une nana qui file sa culotte devant tout le monde ne soit pas classe, et sans doute pas sexy pour une grande partie de la population,surtout jeune.

Et ce n'est pas grave ou alors "et c'est ok" comme on dit sur Twitter.

"discretos" , sur 500 personnes , 4 meufs ont vu la manœuvre   :heink:  

Ces préjugés made in HFR  [:implosion du tibia]  

Vous n'avez pas d'attentions un peu osées ou piquantes dans vos couples? pas de gestes un peu intimes en public avec le ptit coté épicé de l'interdit?

---------------
n°70885268
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 14:27:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

"discretos" , sur 500 personnes , 4 meufs ont vu la manœuvre   :heink:  

Ces préjugés made in HFR  [:implosion du tibia]  

Vous n'avez pas d'attentions un peu osées ou piquantes dans vos couples? pas de gestes un peu intimes en public avec le ptit coté épicé de l'interdit?

Si, il me caresse les fesses discrètement quand on est dans la cuisine et que les enfants sont à coté dans le salon.
Ca nous émoustille beaucoup  [:vilvatox:1]

---------------
n°70885269
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 14:28:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

"discretos" , sur 500 personnes , 4 meufs ont vu la manœuvre :heink:

Ces préjugés made in HFR [:implosion du tibia]

Oui on est plein de préjugés c'est sûrement ça le soucis. On a pas ton raffinement.

n°70885288
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:30:55  profilanswer

Citation :

Mais t'étais dans une boite à cul? ou en boite simple?

Simple

Citation :

D'où elle a besoin de te donner sa culotte (pas si discrètement si un groupe de jeunes filles de 18 ans vous a cramé) pour je cite entretenir la connexion?

4 filles sur environ 500 personnes

Citation :

Enfin je sais pas, tu dis que ta vie tourne pas autour du cul mais ce que j'en lis c'est tout le contraire.

Le cul fais partie intégrante de notre vie. Place primordiale même, en couple, mais pas forcément avec les autres. Le libertinage est un bonus.

Citation :

Ils ont rien demandé mais ils ont passé la meilleure soirée de leur vie :o

Citation :

Tu parles beaucoup, tu te vantes beaucoup mais au final quand on te met le nez dedans t'as pas l'air d'assumer grand chose.

Faudrait peut être cesser de tout mélanger.
Tu pose une question sur un évènement précis, je te répond et derrière, la moitié du topic généralise.
J'assume pas quoi? Parce que je rend la monnaie aux gens qui m'emmerdent en justement les provoquant un peu plus? bah c'est un peu le contraire non en fait?  

---------------
n°70885309
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2024 à 14:34:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce qui me semble toujours dingue, c'est que la sexualité c'est quand même un sujet assez intime, et même tabou pour beaucoup de personnes.  
Perso ce n'est pas un sujet que j'aborde avec n'importe qui, et encore moins dans les détails  [:uxam] - ce topic étant évidemment un lieu d'échange ad hoc.
Jamais je ne me pose la question d'un jugement d'autrui sur le sujet, je m'occupe de mes fesses et c'est déjà pas mal  [:loolacol]

Tout +1

Perso, le côté libertin c’est quelque chose qui dans l’absolu pourrait me plaire / m’attirer, mais alors tous les (certes rares) exemples que j’ai vu, ça fait plonger ma libido en dessous des 10000.  
J’ai vraiment une image de « on se veut sexy classe » (pour rebondir sur le post du dessus) alors qu’en fait c’est juste complètement vulgaire, qui me refroidit complètement.  

En même temps je vois pas trop quelles autres alternatives il peut y avoir?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70885318
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:35:05  profilanswer

Ah pardon j'avais oublié que la diversité était interdite :o

On ne peut pas être classe en soirée lambda, ou même sexy. Sortir le soir en mode chienne BDSM pour parfaire son éducation. Être nue pour une pool party entre pote ou en tenue de missile au cap. En pantalon pour aller bosser? Ou en short pour faire du sport.

Filez nous un uniforme pour que nous puissions entrer dans la norme monochrome qui vous convient.

---------------
n°70885348
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-06-2024 à 14:39:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps je vois pas trop quelles autres alternatives il peut y avoir?

Il y a des gens aussi qui font du libertinage et tu ne le sauras jamais. Des couples qui font des double-date dans un bar sympa par exemple, et tu sais juste pas qu'après ils finissent la soirée à 4 dans un club libertin  [:cerveau spamafote]

n°70885350
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-06-2024 à 14:39:53  profilanswer

Plus je lis plus je suis épuisé. Quand je pense à l'entretien de la piscine, de la haie qui rappelons le cache tout sauf au voisin qui se fait taper dessus par sa vieille, à apprendre à danser sexy mais pas vulgaire... Et les nuits passées à roder près des distributeurs de pizza. Je suis crevé rien qu'à le lire.

---------------
n°70885353
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 14:40:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah pardon j'avais oublié que la diversité était interdite :o

On ne peut pas être classe en soirée lambda, ou même sexy. Sortir le soir en mode chienne BDSM pour parfaire son éducation. Être nue pour une pool party entre pote ou en tenue de missile au cap. En pantalon pour aller bosser? Ou en short pour faire du sport.

Filez nous un uniforme pour que nous puissions entrer dans la norme monochrome qui vous convient.

Tu es un ado qui nous trolle, j'en suis désormais convaincue.

n°70885367
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-06-2024 à 14:42:03  profilanswer

Oh purée, ce genie transgressif incompris des normies.

Message édité par Silk56 le 21-06-2024 à 14:56:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11188  11189  11190  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)