Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11187  11188  11189  ..  11194  11195  11196  11197  11198  11199
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70871766
azubal
Posté le 19-06-2024 à 16:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tssss. Je suis à La Rochelle.  
Cette nuit on s'est pris un orage genre fin du monde.  [:herr muller:5]  
Mais aujourd'hui on a du soleil pour la 1ere fois depuis 3 semaines  [:hardtime]  
 
Et chez vous ?  [:hfp:5]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 16:10:36  profilanswer
 

n°70871780
FRACTAL
Posté le 19-06-2024 à 16:11:50  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

, bonne descente de rosé, mari "amateur de vin" (avec une cave remplie de Baron de Lestac).
o


Merde j'ai du Google "baron de lestac" je savais bien que ça me disait qq chose :d

n°70871847
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-06-2024 à 16:19:39  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

De la même façon que les autres, en jupes, shorts, maillot de bain, nues :heink:

 

Ça doit être parce que je suis breton, les nanas sont en jupe deux jours par an ici....


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70871886
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2024 à 16:24:10  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ça doit être parce que je suis breton, les nanas sont en jupe deux jours par an ici....


 
Pas le même climat en effet  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70872384
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2024 à 17:17:47  profilanswer
 

azubal a écrit :

Vous habitez où ? Par ce qu'ici c'est encore l'hivers :o


Ici... 32 cet après-midi  :ange: soleil qui cogne  toussa toussa  :jap:
# Le sud  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70872396
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-06-2024 à 17:19:30  profilanswer
 

azubal a écrit :

Tssss. Je suis à La Rochelle.
Cette nuit on s'est pris un orage genre fin du monde. [:herr muller:5]
 


 [:wisi gaud:1] ça as bien tabassé cette nuit oui
Bordeaux c'est pas si loin , on as pris le même  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70872409
archergrin​cheux
Posté le 19-06-2024 à 17:21:14  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
A quel moment tu vois l'arrière des cuisses de nanas non libertines, juste pour ma curiosité ?


 
On en voit oui, les shorts ca raccourcit ces dernières années, ca devient des grosses culottes.
Donc on voit bien.
Et à la plage (dernière fois que j'en ai vu ca devait être ce printemps sur la cote basque).
 
Après la notion de libertine ou pas, sur la seule observation d'un tatouage de l'arrière du bas du cul, bon, c'est ptet pas évident...

n°70872759
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-06-2024 à 18:05:59  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ça doit être parce que je suis breton, les nanas sont en jupe deux jours par an ici....


 
Argument invalide : les anglaise ont le même temps, et pourtant :o
 

archergrincheux a écrit :


Après la notion de libertine ou pas, sur la seule observation d'un tatouage de l'arrière du bas du cul, bon, c'est ptet pas évident...


 
Si c'est marqué noir sur blanc, ça peut juste être une fan de Mylène Farmer en plus [:sardine a l'huile]
 

n°70876637
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-06-2024 à 11:40:11  profilanswer
 

D'ailleurs, c'est quoi la définition de libertin / libertine ?

n°70876816
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-06-2024 à 12:05:47  profilanswer
 

catin ? catine (pour les bordelais :o) ?
 

Spoiler :

je plaisante, second degré, Mylène, toussa ...


 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 12:05:47  profilanswer
 

n°70876818
azubal
Posté le 20-06-2024 à 12:05:51  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi la définition de libertin / libertine ?

 

Quelqu'un qui aime la liberté  :O

 

De rien  :D

n°70876908
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2024 à 12:20:00  profilanswer
 

croustx a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi la définition de libertin / libertine ?


De nos jours, ça se limite à celles et ceux qui pratiquent l'échangisme et/ou qui fréquentent les milieux échangistes.

n°70877072
Nidhogg423
Posté le 20-06-2024 à 12:47:05  profilanswer
 

L'échangisme (= un couple qui échange ses partenaires) ce n'est qu'un champs très restreint du libertinage.
 
Personnellement je définis ça comme pratiquer une sexualité plurielle (= à plusieurs (mais pas forcément plusieurs personnes impliqués dans l'acte sexuel, mais dans le process oui)) et sans sentiments amoureux.
Mais je suppose que c'est incomplet aussi.

n°70877271
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-06-2024 à 13:22:31  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


De nos jours, ça se limite à celles et ceux qui pratiquent l'échangisme et/ou qui fréquentent les milieux échangistes.


 
C'est super réducteur  :)  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70877287
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-06-2024 à 13:24:46  profilanswer
 

Citation :

L'échangisme (= un couple qui échange ses partenaires) ce n'est qu'un champs très restreint du libertinage.


 
Exactement  :jap:  
 

Citation :

Personnellement je définis ça comme pratiquer une sexualité plurielle (= à plusieurs (mais pas forcément plusieurs personnes impliqués dans l'acte sexuel, mais dans le process oui)) et sans sentiments amoureux.
Mais je suppose que c'est incomplet aussi.


 
En effet   :)  
 
Il y a un paquet de façons de vivre le libertinage. J'aime pas trop le terme d'ailleurs, je lui préfère "épicurien".


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70877299
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-06-2024 à 13:26:34  profilanswer
 

Bon écoutez pour la luxure un simple bandage suffit.

n°70877308
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-06-2024 à 13:27:37  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Bon écoutez pour la luxure un simple bandage suffit.


 
Bien joué Ramoucho  :lol:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70878189
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2024 à 15:14:27  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

C'est super réducteur  :)


Dans la théorie, oui, puisque le libertinage recouvre toutes les pratiques relationnelles qui s'émancipent de la "normalité" et des dogmes.
Dans la pratique, à chaque fois que ca cause libertinage, ça cause échangisme.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2024 à 15:14:49
n°70878786
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-06-2024 à 16:32:54  profilanswer
 


 
Me fait penser aux lignes que se dessinaient les dames sur les jambes pour figurer la présence de bas lors de la seconde guerre mondiale, quand les pénuries de matière première rendaient ce genre de choses inaccessible.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70880325
ogsvart_
Posté le 20-06-2024 à 20:25:40  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


Il y a un paquet de façons de vivre le libertinage. J'aime pas trop le terme d'ailleurs, je lui préfère "épicurien".


 
Epicurien c'est pas du connoté sexualité, tu penses pas aux comportements sexuels face à qqun qui se dit épicurien.
 
Libertin me semble bcp plus juste, au moins on est clair sur de quoi on parle, càd la manière de vivre le sexe.

n°70881050
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-06-2024 à 21:39:42  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :

L'échangisme (= un couple qui échange ses partenaires) ce n'est qu'un champs très restreint du libertinage.

 

Personnellement je définis ça comme pratiquer une sexualité plurielle (= à plusieurs (mais pas forcément plusieurs personnes impliqués dans l'acte sexuel, mais dans le process oui)) et sans sentiments amoureux.
Mais je suppose que c'est incomplet aussi.

 

La frontière peut être mince.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70881624
Nidhogg423
Posté le 20-06-2024 à 22:38:58  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Dans la théorie, oui, puisque le libertinage recouvre toutes les pratiques relationnelles qui s'émancipent de la "normalité" et des dogmes.
Dans la pratique, à chaque fois que ca cause libertinage, ça cause échangisme.

 

Faut vraiment arrêter avec ce terme d'échangisme (échangisme is the new préliminaire ? :D).
Moi ce que j'aime dans le libertinage, c'est être à 3, 5, 7 (j'ai l'impression que ça marche mieux avec les nombres impairs) sur un grand matelas et tout le monde interagit avec tout le monde à la fois, mode grosse partouze.
Juste partir avec la femme d'un autre pendant que ma femme part avec le gars ça ne nous intéresse pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 20-06-2024 à 23:05:14
n°70881932
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-06-2024 à 23:17:45  profilanswer
 

On peut peut-être essayer de définir le libertinage comme "activités sexuelles avec des participants n'ayant pas comme cadre une relation d'exclusivité totale" ?

 


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70882046
axklaus
Posté le 20-06-2024 à 23:54:20  profilanswer
 

libertin c'est plus vaste justement
on est exclusifs, mais on profite quand même des clubs libertins
 
être libertin c'est simplement aimer se sentir libre

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-06-2024 à 23:55:25
n°70882051
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-06-2024 à 23:55:24  profilanswer
 

axklaus a écrit :

libertin c'est plus vaste justement
on est exclusifs, mais on profite quand même des clubs libertins


Vous faites quoi ?
Vous regardez les autres ou vous aimez qu'on vous regarde ?

n°70882054
axklaus
Posté le 20-06-2024 à 23:56:34  profilanswer
 

oui les jeux de regards, ou simplement profiter du contexte et de l'ambiance

n°70882060
XaTriX
Posté le 20-06-2024 à 23:59:20  profilanswer
 

:D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70882512
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 08:25:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Epicurien c'est pas du connoté sexualité, tu penses pas aux comportements sexuels face à qqun qui se dit épicurien.
 
Libertin me semble bcp plus juste, au moins on est clair sur de quoi on parle, càd la manière de vivre le sexe.


 
Sauf que ma recherche du plaisir n'est pas seulement sexuelle.
 
Épicurien = Qui recherche les plaisirs de la vie
 
Ça nous correspond plus à ma chérie et moi, et en effet il n'y a pas cette "catégorisation" sexuelle (on aime pas les cases)
 
D'ailleurs, pour la définition de libertin c'est pareil, c'est devenu commun de ne lier ça qu'au sexe aujourd'hui mais en fait:
 
"Un libertin est un adepte de la liberté de pensée, qui se permet de s'écarter des normes culturelles, intellectuelles, morales ou sexuelles de son temps "
 
 


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70882514
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 08:25:41  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


 
Faut vraiment arrêter avec ce terme d'échangisme (échangisme is the new préliminaire ? :D).
Moi ce que j'aime dans le libertinage, c'est être à 3, 5, 7 (j'ai l'impression que ça marche mieux avec les nombres impairs) sur un grand matelas et tout le monde interagit avec tout le monde à la fois, mode grosse partouze.
Juste partir avec la femme d'un autre pendant que ma femme part avec le gars ça ne nous intéresse pas trop.


 
Mais carrément d'accord avec ça  :jap:
Toujours eu du mal à trouver l'équilibre en nombre pair.
 
Et pour le libertinage, tu peux tout aussi bien en faire sans obligatoirement taper dans le bol d'a coté.  
C'est vaste comme milieu, et les pratiques y sont nombreuses et variées.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 21-06-2024 à 08:28:08

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70883086
Poney92
Posté le 21-06-2024 à 09:54:06  profilanswer
 

Les mots ça sert à communiquer. En utilisant des définitions qui ne sont partagées que par vous ( et éventuellement vos proches) vous vous cachez derrière des euphémismes ou vous vous donnez un genre.  
 
On sait très bien ce que ça veut dire libertin, libertinage, échangiste, partouzeur, exhibitionistes, gangbanger etc...  
Oui peut être ces mots résument pas 100% de votre approche, c'est pour ça qu'il faut faire des phrases et pas se contenter de se définir par un seul mot.  
 
Mais c'est pas la peine de tordre le bras aux concepts


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70883344
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 10:24:31  profilanswer
 

Citation :

Les mots ça sert à communiquer. En utilisant des définitions qui ne sont partagées que par vous ( et éventuellement vos proches) vous vous cachez derrière des euphémismes ou vous vous donnez un genre.


 
Euh non, c'est justement le contraire.
Il n'y a aucun genre à donner, et les définitions sont claires. Elles ont été déformées et interprétées pour caser tout les gens dans le même panier.
 

Citation :

On sait très bien ce que ça veut dire libertin, libertinage, échangiste, partouzeur, exhibitionistes, gangbanger etc...  
Oui peut être ces mots résument pas 100% de votre approche, c'est pour ça qu'il faut faire des phrases et pas se contenter de se définir par un seul mot.


 
Merci Captain Obvious, c'est à peu près ce que j'ai dit. Il y a tellement de pratiques, d'approches et de personnalité différentes que je trouve ridicule de mettre les gens dans une case commune.
 

Citation :

Mais c'est pas la peine de tordre le bras aux concepts


 
T'as l'air complètement blasé quand tu communique sur le sujet, peut être serait il temps de changer d'approche ou de passer à autre chose?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70883436
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2024 à 10:34:21  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


Il n'y a aucun genre à donner, et les définitions sont claires. Elles ont été déformées et interprétées pour caser tout les gens dans le même panier.


C'est plutôt le contraire qu'il se passe pour le libertinage, qui est passé d'un terme générique signifiant avoir une sexualité hors des normes sociales au champs plus restreint des relations à plusieurs.
 

Sylbuzz a écrit :


Merci Captain Obvious, c'est à peu près ce que j'ai dit. Il y a tellement de pratiques, d'approches et de personnalité différentes que je trouve ridicule de mettre les gens dans une case commune.


Les cases c'est quand même vachement bien pour se faire une idée relativement fixe de ce qu'on aime et de ce qu'on fait.

n°70883528
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 10:43:43  profilanswer
 

Sylbuzz:  Je suis épicurien  [:leve le pied jeannot:5]
Random meuf rencontrée au bar : (Oh chouette il aime le bon vin, le fromage et les sorties)  [:hot link]

 

Premier date elle se retrouve comme ca  [:salade man]

 

Le choc!

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-06-2024 à 10:44:19

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70883625
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2024 à 10:56:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Sylbuzz:  Je suis épicurien  [:leve le pied jeannot:5]  
Random meuf rencontrée au bar : (Oh chouette il aime le bon vin, le fromage et les sorties)  [:hot link]  
 
Premier date elle se retrouve comme ca  [:salade man]  
 
Le choc!


 +1, épicurien, c'est trop flou.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70883677
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-06-2024 à 11:03:16  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Sauf que ma recherche du plaisir n'est pas seulement sexuelle.
 
Épicurien = Qui recherche les plaisirs de la vie


 
Un peu comme dans le récit d'étoile avec le mec amateur de vin [:kaman]
 

Sylbuzz a écrit :


 
Mais carrément d'accord avec ça  :jap:
Toujours eu du mal à trouver l'équilibre en nombre pair.


 
+1 (ou -1, pour retomber en nombre impair :o)


Message édité par gemini briquet le 21-06-2024 à 11:03:30
n°70883709
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2024 à 11:06:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 +1, épicurien, c'est trop flou.


C'est aussi hautement subjectif.
C'est comme être "entier". Ca va de celui qui n'hésite pas à donner son avis, à celui qui tabasse sa femme sous le coup de la colère, en fonction de celui qui se déclare l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-06-2024 à 11:07:16
n°70883842
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 11:21:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Sylbuzz:  Je suis épicurien  [:leve le pied jeannot:5]  
Random meuf rencontrée au bar : (Oh chouette il aime le bon vin, le fromage et les sorties)  [:hot link]  
 
Premier date elle se retrouve comme ca  [:salade man]  
 
Le choc!


 
Vu comme ça en effet  :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70883909
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 11:27:53  profilanswer
 


Citation :

C'est plutôt le contraire qu'il se passe pour le libertinage, qui est passé d'un terme générique signifiant avoir une sexualité hors des normes sociales au champs plus restreint des relations à plusieurs.


 
Oui je pense qu'on ne le formule pas pareil mais que nos idées ne sont pas si différentes.
 
 
 

Citation :

Les cases c'est quand même vachement bien pour se faire une idée relativement fixe de ce qu'on aime et de ce qu'on fait.


 
Ça se tiens, si tant est que celles ci ne soit pas un vulgaire catalogage.
 
Les cases évoluent, les envies aussi, et surtout nous n'avons pas envie de les associer à un besoin ou un objectif.
 
Avant d'être "insérer ici le terme générique du signe d'une sexualité libérée", nous sommes juste deux personnes qui aiment s'amuser, profiter de tout les plaisirs, que ce soit bouffe, ambiances, sexe ou que sais je sans se coller de barrière et surtout en respectant celles des autres.
 
De la notre auto qualification en épicuriens plutôt qu'en Libertin à proprement parler. Nous ne cherchons pas spécifiquement du sexe à la moindre occasion.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70883929
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 11:29:39  profilanswer
 

Après on s'en fout nous, que l'on nous nomme comme ci ou comme ça :D
C'est juste notre approche personnelle du truc :jap:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70883944
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2024 à 11:31:34  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est aussi hautement subjectif.
C'est comme être "entier". Ca va de celui qui n'hésite pas à donner son avis, à celui qui tabasse sa femme sous le coup de la colère, en fonction de celui qui se déclare l'être.


 
Contrairement aux gars "partiels"  :o  
Masi souvent quelqu'un qui dit de lui qu'il est entier, c'est pour enrober le fait que c'est une grande gueule.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70884247
ogsvart_
Posté le 21-06-2024 à 12:04:51  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Vu comme ça en effet  :D


 
Ben ce sera vu comme ça par la majorité de la population, faut pas se cacher derrière des termes qui ne rendent pas du tout compte de ton mode de vie.
 
Le point clef de ton mode vie, LE truc qui sort vraiment de l'ordinaire c'est ton rapport au sexe et la manière dont tu aimes en profiter, et dans ce registre il te faut assumer ce fait et le déclarer le plus clairement possible aux gens d'en face.
 
Epicurien n'est pas absolument pas connoté plaisirs sexuels débridés, mais juste plaisirs classiques de la vie, sans référence à un comportement qui sort vraiment de l'ordinaire sur un plan donné, et encore moins le plan sexuel.
 
Libertin est un terme qui te dérange mais au moins il donnera une indication bcp plus clair sur ton mode de vie à la personne en face.
 
Tu peux en trouver d'autres, mais avec le terme épicurien on pense aux plaisirs de la vie au sens la bonne bouffe, les voyages etc... pas aux petits jeux à plusieurs où tout le monde se touche le kiki et où certains se retrouvent attachés pdt que d'autres se montent dessus à 3 ou 4 et pendant qu'une autre finit son repas tranquillement en regardant la roue de la fortune :o
 
 
J'ai le sentiment que tu veux faire passer ton mode de vie pour ce qu'il n'est pas, assume et parle clairement de tes penchants qui sortent de l'ordinaire, c'est le mieux non ? ^^
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11187  11188  11189  ..  11194  11195  11196  11197  11198  11199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR