Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11189  11190  11191  11192  11193  11194  11195
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70885367
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-06-2024 à 14:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh purée, ce genie transgressif incompris des normies.
 


Message édité par Silk56 le 21-06-2024 à 14:56:33
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 14:42:03  profilanswer
 

n°70885369
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2024 à 14:42:03  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Il y a des gens aussi qui font du libertinage et tu ne le sauras jamais. Des couples qui font des double-date dans un bar sympa par exemple, et tu sais juste pas qu'après ils finissent la soirée à 4 dans un club libertin  [:cerveau spamafote]


 
Oui bien sûr. Mais si tu finis dans le club libertin tu es bien obligé de faire avec l’ambiance qu’il y a dedans.  
Donc potentiellement  en alternative y a effectivement les rencontres directes mais ça me parait pas forcément évident.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70885370
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:42:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Tout +1
 
Perso, le côté libertin c’est quelque chose qui dans l’absolu pourrait me plaire / m’attirer, mais alors tous les (certes rares) exemples que j’ai vu, ça fait plonger ma libido en dessous des 10000.  
J’ai vraiment une image de « on se veut sexy classe » (pour rebondir sur le post du dessus) alors qu’en fait c’est juste complètement vulgaire, qui me refroidit complètement.  
 
En même temps je vois pas trop quelles autres alternatives il peut y avoir?


 
Franchement il y a de tout et surtout chacun le vis à sa façon.
 
Les intervenants plus haut ont bien du mal à le comprendre mais la diversité à du bon.
 
Oui on peut être classe et le soir d'après en mode maître et chienne, que ce soit dans la vulgarité ou l'élégance d'ailleurs.
Oui on peut être sérieux, oui on peut être dans la déconne, ou pourquoi pas dans des jeux de rôles pour certains.
Et au civil complètement différents, avec des boulots inimaginables pour les gens ayant peu d'ouverture d'esprit.
Oui on peut se lancer des défis de temps en temps, sans pour autant se considérer comme cinglé (cf les pizzas), oui on a le droit de changer d'avis, et d'entretenir aussi quelques gestes au civils au risque de se faire observer. Ça plaît a certains, à d'autres non.
 
Putain il y a tellement de choses à faire sans pour autant devoir se cogner les jugements à la con du genre "hannn t'as fait ca t'es tordu, ou tu danse en robe sexy sur une musique sexy, écrite par un mec qui la voulait sexy, avec même son putain de clip sexy qui passe mais non, t'es pas classe" :lol:
 
Ce monde t'attire, bah essaie, t'as le droit d'y faire ce que tu veux, avec tes limites et surtout d'en sortir aussitôt que tu le décide.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885374
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:42:56  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Tu es un ado qui nous trolle, j'en suis désormais convaincue.


 
 :D  :sol:
 
Par respect je vais taire mon avis convaincu à ton sujet  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 21-06-2024 à 14:44:23

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885380
axklaus
Posté le 21-06-2024 à 14:43:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Tout +1
 
Perso, le côté libertin c’est quelque chose qui dans l’absolu pourrait me plaire / m’attirer, mais alors tous les (certes rares) exemples que j’ai vu, ça fait plonger ma libido en dessous des 10000.  
J’ai vraiment une image de « on se veut sexy classe » (pour rebondir sur le post du dessus) alors qu’en fait c’est juste complètement vulgaire, qui me refroidit complètement.  
 
En même temps je vois pas trop quelles autres alternatives il peut y avoir?


 
La tenue c'est vraiment quelque chose de relou, et souvent les clubs exigent une tenue correcte donc il y a que des mecs en chemise
Ma femme préfère quand je suis en short et t-shirt  :D


Message édité par axklaus le 21-06-2024 à 14:49:41
n°70885382
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-06-2024 à 14:43:52  profilanswer
 

On est aussi toujours le cassos de quelqu'un :o
(mais aussi le summum de la classe pour quelqu'un d'autre, ouf :D )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70885384
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2024 à 14:44:02  profilanswer
 

Comment une nana peu enlever sa culotte en dansant dans une boite normale ?  
 
Parce qu'avec un Strip-tease ok. Mais quand tu danse en boite "normale" tu fais comment ?
 
 [:chownkey] Elle tourne très vite et la culotte s'envole ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 21-06-2024 à 14:44:50
n°70885394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 14:45:38  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Plus je lis plus je suis épuisé. Quand je pense à l'entretien de la piscine, de la haie qui rappelons le cache tout sauf au voisin qui se fait taper dessus par sa vieille, à apprendre à danser sexy mais pas vulgaire... Et les nuits passées à roder près des distributeurs de pizza. Je suis crevé rien qu'à le lire.


 
Tu oublies le côté recrutement aussi pour le beau black qui va venir surprendre madame pendant qu'elle dort, l'entretien des caméras posées ci et là discrètement dans la maison.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70885396
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:45:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Comment une nana peu enlever sa culotte en dansant dans une boite normale ?  
 
Parce qu'avec un Strip-tease ok. Mais quand tu danse en boite "normale" tu fais comment ?
 
 [:maraude]  
 
Elle tourne très vite et la culotte s'envole ?


 
Elle l'a enlevé dans les wc, transporté dans le creux de sa main et me l'a donné sur la piste.
 
C'était pas un stip tease, on sait se tenir avec classe contrairement à la pensée commune ici :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885410
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:47:33  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu oublies le côté recrutement aussi pour le beau black qui va venir surprendre madame pendant qu'elle dort, l'entretien des caméras posées ci et là discrètement dans la maison.


 
Très chiant le recrutement, assez chronophage et beaucoup de raté.
 
Les cams, tu les pose et tu les oublie :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 14:47:33  profilanswer
 

n°70885411
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 14:47:38  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
 :D  :sol:
 
Par respect je vais taire mon avis convaincu à ton sujet  :whistle:


 
J'ai confiance en moi tu sais, l'avis d'un random sur ma personne ne m'importe guère.
 
C'est pas moi qui tique quand un jeune me regarde de travers (je crois que je ne le remarquerais même pas).

n°70885427
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-06-2024 à 14:49:35  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Oui bien sûr. Mais si tu finis dans le club libertin tu es bien obligé de faire avec l’ambiance qu’il y a dedans.
Donc potentiellement en alternative y a effectivement les rencontres directes mais ça me parait pas forcément évident.

 

Tous les clubs ne ressemblent pas à une boîte de nuit des années 90 avec juste une pôle dance au milieu et des gens sexy classe :o C'est donc pas toujours cette ambiance là  [:cerveau skyzor]
Tu peux avoir des sauna par exemple, pas d'habits donc :o Ou certains sont vraiment des bars lambda, mais il y a des backrooms pour jouer.

n°70885428
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2024 à 14:49:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Tout +1
 
Perso, le côté libertin c’est quelque chose qui dans l’absolu pourrait me plaire / m’attirer, mais alors tous les (certes rares) exemples que j’ai vu, ça fait plonger ma libido en dessous des 10000.  
J’ai vraiment une image de « on se veut sexy classe » (pour rebondir sur le post du dessus) alors qu’en fait c’est juste complètement vulgaire, qui me refroidit complètement.  
 
En même temps je vois pas trop quelles autres alternatives il peut y avoir?


Je suis pareil.  
 
J'ai l'impression que coté discours c'est "on est super classe"  [:clooney15]  et quand tu voix un exemple en vrai c'est Patrick Sébastien.  [:tri-x:1]

n°70885436
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 14:50:35  profilanswer
 

Citation :


J'ai confiance en moi tu sais, l'avis d'un random sur ma personne ne m'importe guère.


 
Ça nous fait un point commun
 

Citation :

C'est pas moi qui tique quand un jeune me regarde de travers (je crois que je ne le remarquerais même pas).


 
Je ne tique pas, je force le trait :D
Ceci dit tu ne manque pas de respect à ma nana, et ma façon de réagir est plutôt "pacifique"


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885449
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-06-2024 à 14:52:31  profilanswer
 

Pour un topic ou doit y avoir 0 jugement, j'trouve que ça juge sévère aujourd'hui...  :ouch:  :ouch:  
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70885452
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-06-2024 à 14:52:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Tu oublies le côté recrutement aussi pour le beau black qui va venir surprendre madame pendant qu'elle dort, l'entretien des caméras posées ci et là discrètement dans la maison.

 

J'avais oublié que c'était le même.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70885549
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 15:05:41  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

Pour un topic ou doit y avoir 0 jugement, j'trouve que ça juge sévère aujourd'hui...  :ouch:  :ouch:  
 


 
Tout ça parce que j'ai dit que je préférai le terme Épicurien, qui correspond plus à notre objectif de vie, que libertin  :o  
 
Je fini en:
 
- Ado
- Pas classe
- Pervers
- Ego surdimensionné
- Mytho (ou troll à votre convenance)
- Avec une femme moche et ridicule :o
- Qui n'assume pas  :lol:  
- Persécuteur de jeunes coincés
- Cassos
 
J'adore ce Topic SAIKSE  :love:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885569
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-06-2024 à 15:08:55  profilanswer
 

Vous avez sexé sur la piste ou pas finalement ? :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70885584
XaTriX
Posté le 21-06-2024 à 15:10:15  profilanswer
 

Et sinon ya des gens qui baisent normalement sur ce topic ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70885604
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-06-2024 à 15:12:52  profilanswer
 

Trop dangereux


Message édité par Gnarfou le 21-06-2024 à 15:13:04

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70885638
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2024 à 15:17:21  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Tout ça parce que j'ai dit que je préférai le terme Épicurien, qui correspond plus à notre objectif de vie, que libertin  :o  
 
Je fini en:
 
- Ado
- Pas classe
- Pervers
- Ego surdimensionné
- Mytho (ou troll à votre convenance)
- Avec une femme moche et ridicule :o
- Qui n'assume pas  :lol:  
- Persécuteur de jeunes coincés
- Cassos
 
J'adore ce Topic SAIKSE  :love:  


 
Mais franchement, à chaque fois ça se termine pareil, avec la quasi totalité des intervenants. Tu te dis pas qu’il y a probablement un problème dans la communication?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70885640
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-06-2024 à 15:17:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et sinon ya des gens qui baisent normalement sur ce topic ?


 
Définition ce qui est "normal" ?
 

Spoiler :

:o

n°70885666
Le_Rescato​r
Posté le 21-06-2024 à 15:20:39  profilanswer
 

Ce topic porte bien son nom "Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse."


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70885673
archergrin​cheux
Posté le 21-06-2024 à 15:21:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et sinon ya des gens qui baisent normalement sur ce topic ?


 
Moins qu'avant :o

n°70885683
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 15:22:12  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et sinon ya des gens qui baisent normalement sur ce topic ?


 
Nous, rien que tout les deux, principalement dans la chambre.
 
J'imagine que ca rentre dans la définition de "normalement" :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70885691
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-06-2024 à 15:22:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Nous, rien que tout les deux, principalement dans la chambre.

 

J'imagine que ca rentre dans la définition de "normalement" :o

 

Attends on a testé le salon et la cuisine, même l'escalier. Ça vaut bien un épicurien ça  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70885730
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2024 à 15:27:10  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Attends on a testé le salon et la cuisine, même l'escalier. Ça vaut bien un épicurien ça  :O


 
Et avec le chocolat et la confiture on est pile dans la définition! :bounce:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70885769
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 15:32:27  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Vous avez sexé sur la piste ou pas finalement ? :o


 
 
Non, juste dans les chiottes de l'établissement :)


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885771
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 15:33:08  profilanswer
 
n°70885790
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-06-2024 à 15:35:36  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Il y a des gens aussi qui font du libertinage et tu ne le sauras jamais. Des couples qui font des double-date dans un bar sympa par exemple, et tu sais juste pas qu'après ils finissent la soirée à 4 dans un club libertin [:cerveau spamafote]


Si l'ambiance du lieu ne convient pas ...autant  faire la soirée tranquille " à domicile "
Tu maîtrise l'ambiance, les gens présents, le menu etc  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70885800
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 15:37:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Mais franchement, à chaque fois ça se termine pareil, avec la quasi totalité des intervenants. Tu te dis pas qu’il y a probablement un problème dans la communication?


 
Peut être oui, ma façon de présenter les choses n'est sûrement pas adaptée ou du plus bel effet.
 
Mais je me dis aussi qu'il y a un petit groupe d'intervenants, souvent les mêmes, qui sous couvert d'étaler conseils et bonne parole ici, démontrent surtout un sacré penchant pour l'intolérance, le jugement et les conclusions hâtives dès lors que l'on ne correspond pas à leur norme.
 
Peut être un effort à faire dans les deux sens pour communiquer plus sainement, encore faut il le vouloir des deux cotés.
 
J'avoue avoir le même sentiment qu'IRL, quand ça commence à chatouiller pour de mauvaises raisons, j'aime assez sortir la carte provocation.
 
En tout cas, je note que certains ici, bien que virulent à dispenser leurs principes, ne se les appliquent pas à eux même :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885802
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-06-2024 à 15:37:19  profilanswer
 


Tu n'as jamais quické dans les chiottes d'un bar ou d'une boite ?  
 
Franchement, je ne juge pas :o , mais c'est chouette à faire. Comme faire ça dehors, un lieu insolite ou passant, sans se faire voir mais avec le côté "et si".


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70885810
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 15:38:20  profilanswer
 


 
J'essaierai de faire ça dans un confessionnal rien que pour toi si tu veux. Histoire de coller avec tes préjugés.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885812
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 15:38:37  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu n'as jamais quické dans les chiottes d'un bar ou d'une boite ?  
 
Franchement, je ne juge pas :o , mais c'est chouette à faire. Comme faire ça dehors, un lieu insolite ou passant, sans se faire voir mais avec le côté "et si".


 
Je suis très sensible aux odeurs. Baiser dans l'odeur de crottes c'est pas pour moi.


Message édité par multimmy le 21-06-2024 à 15:39:18
n°70885816
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-06-2024 à 15:38:49  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu n'as jamais quické dans les chiottes d'un bar ou d'une boite ?  
 
Franchement, je ne juge pas :o , mais c'est chouette à faire. Comme faire ça dehors, un lieu insolite ou passant, sans se faire voir mais avec le côté "et si".


Je ne le referai pas mais je suis contente de l'avoir déjà fait :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70885819
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 15:38:54  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
J'essaierai de faire ça dans un confessionnal rien que pour toi si tu veux. Histoire de coller avec tes préjugés.


 
Oh oui c'était pas encore assez cliché!

n°70885827
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2024 à 15:39:57  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu n'as jamais quické dans les chiottes d'un bar ou d'une boite ?  
 
Franchement, je ne juge pas :o , mais c'est chouette à faire. Comme faire ça dehors, un lieu insolite ou passant, sans se faire voir mais avec le côté "et si".


Les trucs pleins de pisse qui puent ?
 
Il faut vraiment avoir envie...

n°70885837
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 15:41:28  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu n'as jamais quické dans les chiottes d'un bar ou d'une boite ?  
 
Franchement, je ne juge pas :o , mais c'est chouette à faire. Comme faire ça dehors, un lieu insolite ou passant, sans se faire voir mais avec le côté "et si".


 
Mais carrément!
 
Ah non c'est pas classe :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885842
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-06-2024 à 15:41:45  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 


Ah non c'est pas classe :o


Ah ça non.

n°70885850
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-06-2024 à 15:43:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Les trucs pleins de pisse qui puent ?
 
Il faut vraiment avoir envie...


 
Chiottes handicapés, plein de place, et peu de passage donc pas d'odeur. Et accessoirement établissement plutôt classe et bien tenu :o
 
Allez, j'ai ouvert la voie aux reproches du genre "mais tu te rends compte? si un fauteuil arrive, t'es un salaud! "


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70885852
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-06-2024 à 15:43:47  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Mais carrément!
 
Ah non c'est pas classe :o


Les chiottes non, mais si on dit Water Closet ça passe mieux  ;)  
 
Bref, moi j'ai bien aimé  :D


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11189  11190  11191  11192  11193  11194  11195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR