| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 14:41:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend si il joue du saxophone ou pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sylbuzz In lust we trust.. | Putain j'ai toujours pas la référence --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gueuselambix Minipouce |
Un gars qui vantait les mérites du libertinage parce qu'y avait toujours quelqu'un qui jouait du saxo dans ce type de soirée. Ça avait l'air incontournable. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=11062 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 15:16:03 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Va a la page 11062. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
gueuselambix Minipouce |
Tu nous parles donc depuis novembre 2015, hfr a prouvé que le voyage dans le temps était possible. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Fait une simple recherche avec le mot saxo. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
vandepj0 |
|
Le mec qui doit jamais comprendre les IWH 2222 et autres joyeusetés --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
croustx Modoadorateur | Attention cependant aux ananas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus | y'a de ces tocards de compêt' Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-05-2024 à 22:32:33 |
dje33 | Un jour un pote est venu avec sa flute et a fait une démonstration.
Message édité par dje33 le 24-05-2024 à 23:07:12 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Payoknay |
|
Morningkill |
Parceque bon, autant personne ne va nier qu'une soirée entre normie a peu de chance de finir en kennage, autant son "y a que nous qui savons être spontané et un peu fou fou" ... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 25-05-2024 à 07:02:49 |
Parle nous de ton missionnaire avec Chantal prévu pour demain soir après le JT on t'écoute --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
T'as pas présenté ta carte en arrivant ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il a fait comme ça sur tous les topics par lequel il est passé, une sorte de "je possède des thunes, alors j'achète des trucs et les gens voient que j'ai des trucs" ambulant. Le topic des --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |