| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 16:25:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
shulsie |
QNTAL Cours ! Jette ! | La notion de préliminaires... |
shulsie | Oui mais c'est pas c'est pas des préliminaires c'est des pratiques pendant l'acte. |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 14:09:47 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | Moi il a fallu que je communique avec certaines partenaires que de forcer l'entrée c'était peut-être un peu gênant pour elles, mais qu'à moi ça me fracassait la peau en plus d'être totalement désagréable. Il n'y a pas que les femmes qui peuvent mettre des freins sur certaines pratiques ignorantes / blessantes. Il faut aussi déconstruire l'image que tour convient à l'homme parce qu'il aime baiser Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 05-02-2024 à 14:23:55 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
shulsie |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ChrisPc |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ChrisPc |
|
jo_rel | Dit donc, petit tour en fp, rien sur les masturbateur/vaginette, cette déception --------------- Discord : j0orel |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je peux faire un retour sur le Tenga Air-Tech Ultra (oui, c'est bien un sextoy pour bonhomme avec un nom pareil Je crois que j'ai d'autres sextoys testés dernièrement sur lesquels je pourrais faire un retour, le Tiani de chez Lelo par exemple Message cité 4 fois Message édité par gemini briquet le 09-02-2024 à 16:39:37 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jo_rel |
Egalement testé le tanga air tech en 1er sextoys ,et un Fleshlight ensuite ( beaucoup de model avec des forme interne différente ) et bien la texture/sensation/taille, tout est bien meilleur, bon vue la diff de prix il vos mieux, j'aimerais passer au level au dessus sans pour autant aller sur des truc technologique main libre etc
la main c'est devenu fade depuis Message édité par jo_rel le 09-02-2024 à 17:22:17 --------------- Discord : j0orel |
archergrincheux |
|
thurse | Je recherche pour madame un sextoys connecté ou télécommandé et comme d'habitude, il y a de tout et dans tous les prix.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Lovense par exemple, mais si tu veux une recommandation plus précise il faudrait en dire plus sur le type de toy que tu recherches. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-02-2024 à 13:34:16 --------------- Live stream in the Namib Desert |
jo_rel | +1 quelle type cherche tu, et quelle budget, ça aideras à trouver ce qui correspond le mieux --------------- Discord : j0orel |
thurse | A la base je recherchais quelque chose qui se rapproche d'un oeuf vibrant connecté, mais plutôt un modèle assez fin (madame pourrait être impressionnée par un modèle trop gros).
Message cité 1 fois Message édité par thurse le 11-02-2024 à 08:49:40 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
La référence --------------- PSN : cobain_addict |
Nidhogg423 |
|
Je@nb Kindly give dime | Les oeufs tenga spa mal aussi j'avais pu tester 1 |
thurse | Merci pour les réponses.
|
axklaus | https://fr.aliexpress.com/item/1005006170581453.html
|
thurse |
|
ChrisPc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu peux allumer la lumière pour faire le focus au pire --------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |